Les discussions

Vidéo

Bonsoir , Quand je commence une vidéo, le début (genre 1 ou 2 secondes), le son est coupé (comme si il n'y avait aucun son) puis on ré entend l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Oceane1555

Supprimer message swap

Bonjour, je voudrai supprimer mes messages sur snap mais pas tout la conversation comment faire Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Oceane1555

Jai envoyé un snap en erreur...

Bonjour, je me prennais en photo, je l'ai envoyé à mon amie mais sans le vouloir jai appuyé sur une autre personne et elle la reçu jaimerai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
anisa.aa

Je ne comprends pas à quoi sert un bitmoji qql peut m'aider ?

Bonjour, C quoi un bitmoji sur snapchat??!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Message non enregistrés sur snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application Snapchat et j'ai mis du temps à comprendre comment ça marchait. Bon maintenant j'ai bien compris et j'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
hrnmaxime

Mot de passe oublié

Bonjour, récemment j'ai du me déconnecter de mon compte snapchat et je n'ai pas pu me reconnecter car j'avais oublié mon mot de passe et je n'ai ni ...

regcal

Creer une adresse mails orange

Bonjour, J'ai été piraté sur ma boite mails le 19.7.17 elle a été transfereréé sur Yhaoo donc je ne recois plus rien comment faire pour la récupérer...

Jimpix

Messages disparue lors de suppression d'ami

Bonjour, Donc voila j'ai un problème, j'ai une personne qui m écrivais des messages, je l ai ai toutes sauvegardes mais il ma supprime et moi je l a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Je n'arrive pas a me connecter sur snapchat

Bonjour ,mon téléphone n'est plus rooter (il était rooter kingroot ,mais je l'es derooter ) je me suis déconnecter de Snapchat et je n'arrive plus a m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bitmoji&snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide par rapport de bitmoji est snapchat ,je voudrais créé un bitmoji avec snapchat après,il me dit (votre session à été exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
dylan_garrix

Comment s'y connecter

Résolu

Bonjour je cherche à savoir comment se connecter à Snapchat et d'autres sites de ce genre. Merci de me renseigner -- jacques

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jackrugby

Snap non destiné

Bonjour, Envoyer un snap à la mauvaise personne et le bloquer ensuite évitera à cette personne de voire le snap qu'il lui été non-destiné ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Oceane1555

Sujet de conversation par sms

Je suis en couple est avec mon mec ont s'envoie que des coeur et ont parle pas du coup c'est un peu ennuyeux auriez vous des sujet Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Inscription snapchat

Bonjour à tous et à toutes. Je n'arrive pas à m'inscrire à Snapchat, donc si 1 personne à snap et pourrais m'aider faite le sil'vouplait car la c'est...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Faouzi

Clé réseau free introuvable

Bonjour, mon problème c est que ma puce est chez Free et que ma box est chez Sfr comment faire pour trouver la clé réseau pour mon téléphone por...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
regcal

Impossible d'effacer une conversation snap

Bonjour, je n'arrive pas a effacer une conversation Snap, a chaque fois que j'efface les conversation et que je renvoie un message ou une photo la co...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bra

Stories

Jereminaj b ai le même soucis que toi sur snap as ti trouvé une solution depuis? Merci Laetitia

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Problème de flammes !

Bonjour, J'ai eu un problème sur Snapchat hier soir, j'ai perdu toutes mes flammes avec plusieurs personnes alors que j'ai envoyé des snaps tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Snox5

J'arrive pas à me connecté sur mon snap pour quoi ?

Bonjour, Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporair...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kts.one

Problème d'envoie de vidéo snap

Bonjour, J'ai un problème avec mon snap et sa arrive à plusieurs de mes potes et je ne trouve rien sur internet a ce sujet c'est pour sa que je po...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
tit001

Comment faire (ou refaire) les flammes sur snap

Résolu

Bonjour, J'avais 30 flammes avec amie sur Snapchat hier on s'est parler mais ce matin il n'y avait plus rien!! Est-ce qu'il y a un nombre limité de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lolita

Filtres qui ne marche pas

Bonjour, J'ai la tablette ASUS ZenPad10 et j'ai installer snapchat. Mais quand je veux utiliser les filtres j'appuie longtemps sur la tête mais le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tazerlevrai

Pourquoi vous avez bloqué mon compte snap

Bonjour, Vous pouvait débloquer le compte Natacha Laborde parce que s'était une blague j'ai pas 11ans j'ai 15ans je suis née en 2001 Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
diablo13800

Oublier le mot de passe snapchat

Bonjour Jai oublier mon mot de passe snapchat aidez moi SVP ou sinon j'aurais perdue TOUS mes amis SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ispo

Comment supprimer une photo envoyée dans une conversation snap

Bonjour J'ai envoyé une photo via la conversation a un ami j'aimerais la supprimer. La photo n'est pas enregistré mais lorsque je Glisse mon doig...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Tomxmas

Rajouter quelqu'un sur snap

Bonjour, Alors je voulais savoir, quand je supprime qqu sur snap, et que plus tard je veux le rajouter es ce qu'il recoit une notification comme q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nrjlulu

Urgent aider moi svp jai besoin d'aide

Bonjour, en essayant de me connecter sur mon compte il m'affiche un message en me disant : argh!votre compte à été bloqué rdv sur ce site... je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
vaanbasch

Mot de passe.

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat ainsi que mon email. Avez vous une solution afin que je e récupère autre que de me crée un autre comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
capthor

Bitmoji et snapchat

Bonjour, j'ai l'application bitmoji et j'ai aussi snapchat .mais je n'arrive pas à avoir bitmoji sur snapchat et je suis avec mon iPod touch et enfait...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Chamallau

Je n'arrive pas à avoir snapchat...

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir snapchat comment ont fait alors merci Loraïsa Configuration: iPod / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué un ami sur snapchat

Bonjour, Si je bloque un ami sur snap me voit-il toujours dans sa liste d'ami et vois t-il encore nos messages ? Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Oceane1555

Galerie snapchat

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever le "a partir de la galerie" en haut des snaps svp (du coup pour le mettre en "plein écran") Mer...

Oceane1555

Problème d'ouverture

Bonjour, J'utilisais fréquemment Snap chat mais depuis ce matin je n'arrive plus à l'ouvrir il me marque "Snap chat ne répond pas" et il me remet au...

Oceane1555

Comment metre son numero de telephone sur deux compte

Bonjour, Mon compte snapchat a été résament bloquer ne sachant pas si il est bloquer définitivement je voudrait metre mon numero de telephone su...

Oceane1555

Mon micro sur snapchat

Bonjour, bonjour alors cela fait plusieurs temps que sur snapchat quand je prend une video sur snapchat le son de la video est gâché par un brouillo...

Oceane1555

Compte snapchat bloqué ios

Bonjour, Mon compte snapchat à été bloqué temporairement, j'ai supprimer toutes applis varions pouvant être tierces, j'ai tout essayer et je n'arr...

Oceane1555

Manque des effets snap

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il me manquait ps mal d effets snap par rapport à mes amis. J'ai un Iphone 6S pourtant mais je ne comp...

Oceane1555

Snap message qui reste

Bonjour, j'ai envoyer des message et photo a une personne et quelques photo et message reste Moi je n'ai rien enregistrer. Cela veut dire que c'e...

Oceane1555

Entrer plusieurs contacts ou numéros en même temps

Bonjour, Comment entrer plusieurs contacts ou numéros en même temps ? J'ai plus de 2000 contact à entrer et ça me prendrait trop de temps! M...

Oceane1555

Snapchat suppression

Bonjour, Pourquoi quand tu supprime des gens sur snap et que je met une story je regarde les gens qu'il l'on vie et il sont dedans en autre snapchat...

Oceane1555

Score d'une personne supprimée

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal de ne plus voir le score d'une personne que j'ai supprimée ? Et est-ce normal de trouver cette personne...

Oceane1555

Version incompatible ?

Bonjour, J ai 2 appareils une tablette samsung et un wiko raimbow, les 2 sont sous la même version android kitkat 4.4.2. Depuis 2 jours lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Mb

Supprimer des messages sauvegarder

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer des conversations qui sont enregistrer par l'autre snapchatter sachant qu'elle ne souha...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Bloquage snap

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour debloquer mon snap car il C bloquer par rapport à la date de naissance maisje me suis tromper de date et j ai 32 ans...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Flash snapchat

Bonjour, Moi mon problème c'est Quand je vais sur snap Pour prendre une video (camera frontale) Avec le flash, bah mon flash perd sa luminosité il se...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Mon compte snapchat

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire car, je me suis connecter sur le telephone d'une amie avec mon compte snachat, puis après j'essaie de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Je ne vois pas la story snap d'une personne

Bonjour à tous, voilà depuis hier j'ai ajouté une personne sur snapchat mais le problème c'est que cette personne ne vois pas mes story snap d'hier ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Piratage compte snap

Bonjour, Voilà ça fait quelques fois qu'on me pirate mon compte snapchat, j'ai reçu des mails me disant qu'un autre téléphone se connectait, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Clemgc

Suppression sur snapchat

Bonjour Pourquoi quand je supprime des gens sur Snap quand je regarde qui vois ma Story ils apparaissent en temps que autre Snapchatteur ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Boosterz

Vidéo déformées

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un gros problème avec mon appli snap ... Depuis un moment quand je veux prendre une vidéo et l'envoyer ou l'enregi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Camille
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 224