Les discussions
Je n'arrive pas à avoir snapcash
Bonjour, Sa fais plusieurs jour que j'essai de trouver un moyen d'avoir snapcash j'ai tout essayer mais rien aidez moi please Configuration: ...
Problème de création de compte
Bonjour, J'essaye de créer un compte sur Huawei Y550 et ça met erreur Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
Conséquence supression d'amis
Bonsoir, J'aimerai savoir si l'on supprime un amis snp avec lequel on a des flammes et qu'on le rajoute après, pert on les flammes? Merci d'avan...
Pourquoi mes snaps s'envoie sur la partie chat
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit souci, Je voudrais envoyer un Snap à mes amis Tout fonction de mon côté, cependant Mes amis m'expli...
Comment débloquer mon snapchat
Bonjour Mon snapchat c’est déconnecter d’un coup et depuis j’essaye de me connecter et sa me met « mot de passe incorrect, Désolé ! » or que c’est...
Aide a telecharger snapchat
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger snapchat sur lumia 640 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bloqué sur snapchat
RésoluBonjour, sur snapchat j'ai un contact que je souhaiterai ajouter à ma liste d'amis mais ça me dit "Nous n'arrivons pas à trouver de compte associé à ...
Problème sens photos snapchat
Bonjour, comme vous le savez , quand vous voulez prendre un snap , il y a un bouton en haut à droite pour désactiver/activer le flash et à côté un bo...
Snapchat smileys joues rouges
Bonjour, Mon copain parle à une fille (ancienne connaisance) depuis 3 semaines. Ils se parle essentiellement sur snap je pense. De ce qu' il me dit...
Snapchat supprimer ou pas
Bonjour j'ai mon ex qui m'a ajouté sur snap et il est devenu ami avec moi mais je lui ai envoyé un message hier sur snap en tant qu'ami et aujourd'hui...
Snapchat mot de passe
Bonjour, Mon compte snapchat c est déconnecter tout seul, du coup je me reconnecte directement et il me disent que le mot de passe est incorrect or ...
Snapchat compte supprimé
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal de voir le nom d'un uttilisateur qui a supprimé son compte lorsque je vais dans ajouter des amis et que j...
Bloquer sur snap
Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai bloquer quelqu'un sur mons. Snap et jlui est envoyé un message qu'il n'a pas ouvert, et vue que je l'ai bloquer...
Emoji flammes
Bonjour, C'est quoi l'emoji avant les flammes ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Mot de passe snapchat oublié
Bonjour, Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Snapchat et je ne trouve plus mon mot de passe d'adresse mail donc et j'ai changé de numéro et je n...
Filtre cam sur snapchat
Bonjour, C'est normal que j'ai pas le filtre cam sur snapchat ?
Recuperation de mot de passe oublie sur snapchat avec une autre
Bonjour, j'ai oublie mot mot de passe sur snapchat mais le probleme c'est que ladresse email qui etait associer a mon compte snapchat n'est plus ac...
Vous possédez un système d'exploitation qui n'est plus pris en c
Bonjour, J'ai le même problème snapchat me dit que mon système d'exploitation ou ma version snapchat sont obsolètes sauf que j'ai les dernières ve...
Personne reçoit une notification si je l'ajoute puis supprime ?
Bonjour, est ce que la personne reçoit une notification si je l'ajoute puis la supprime immédiatement ? Merci d'avance Configuration: Window...
Accident !
RésoluBonjour, J'ai un probleme, j'ai envoyé un message à une personne qui ne lui était pas destiné sur Snapchat! Paniquant, j'ai essayé de la bloquer ava...
Probleme snapchat
RésoluBonsoir a tous, moi et ma conjointe nous avons acheter tous les 2 le meme téléphone ( Echo java ) Nous avons installer snapchat dessu mais impossible ...
Je n'ai pas les effets snapchat
RésoluBonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les dernières mises à j...
Perte de photos sur snapchat
Bonjour, Les photos enregistrés sur snapchat ont disparus tout d'un coup sans manipulation de ma part. C'est très important pour moi de récupéerer ...
Arrivée récemment
Bonjour J'aurais une question concernant les personnes sur snaps qui apparaissent dans ajouts rapides, je voulais savoir pourquoi sous certains nom...
J'ai oublié mon mot de passe snapchat
Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon mot de passe snap je me demande comment faire pour avoir le mot de passe pouvez m'emmener un message s'il vous plaî...
Snapchat s'ouvre et se ferme
Bonjour, J'ai un problème car quand j'ouvre SnapChat il me met SnapChat sait arrêter donc impossible de me connecter alors si vous avez des soluti...
Comment savoir qu'une personne nous a supprimé snapchat
RésoluBonsoir, Comment peut-on savoir ou voir qu'une personne nous a supprimé de ses amis sur Snapchat ?
Compte bloqué
Bonjour* J ai eu exactement pareil j ai changer ma date et mis que ' avait 12ans et voilà que mon compte et bloquéaider svp
Perte de photos snap par inadvertance
Bonjour* Alors voilà, j'étais en vacances avec des amis que je ne vois que très rarement donc à leur arrivée on a fait pas mal de photos via l'appl...
Je voudrais une précision sur l'utilisation carte de snap
bonsoir, je voudrais savoir que signifie le "vu" quand on se rend sur la carte swap, car ce "vu" n'apparaît que pour un seul de mes amis, pour les...
Je ne sais pas si je suis supprimé
Bonjours , je parlais avec un ami quand tout d un coup son nom snap dans mon répertoire c changer et des que j essaie de l ajouter ça marque nous n...
Piratage snapchat
Bonjour à tous, Je me suis faite piratée mon compte snapchat hier soir. Je l'ai remarqué puisque j'ai été déconnecté de mon appareil sur lequel j'...
Emoji iphone
Bonjour, J'ai iinstallé emoji font 3 sur mon téléphone Asus mais c'est simplement le clavier qui a changé, par exemple j'ai toujours mes anciens emo...
Snapchat je n'arrive a le telecharger via play store
Bonjour, Comment telecharger snap chat sur mon phone? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Je n'ai plus le timer snapchat
RésoluBonjour, tout est dans le titre (je parle du temps des stories en haut à droite), je précise déjà avoir essayé de désinstaller et réinstaller l'appli ...
Problème sur snap pour faire une vidéo av mes écouteurs
Bonjour, je n'arrive pas écouter de la musique sur snap avec mes écouteur pourtant essaye d'autre appli de music sur mon iphone mais pas de changemen...
Problème de message
Bonjour à touse , Donc voila je vais vous exposer mon problème . Comme une imbéciles j'ai envoyée un message à la mauvaise personne , donc Quand' je m...
Compte
Bonjour, j'ai besoin d'une compte clash of clans parceque je ne sais pas creer une compte merci d'avance
Renseignement
RésoluBonjour J'ai créé une storie de groupe et jai choisi mes amis personnels or un autre utilisateur s'est glissé dans le groupe alors que je ne l'ai ...
Carte snapchat
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie le "vu" sur la carte snapchat ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Edge 15.15063
Sos aidere moi compte piraté
Bonjour, On m'a pirates mon compte snape Je peux plus le récupère avec le numéro de téléphone ou l'émail parce il ont tous changer Comment j pui...
Help : perte photos snapchat
Bonjour, Lorsque j'ai voulu consulter les stories de mes amis, un écran noir apparaissait. J'ai donc eu la mauvaise idée de désinstaller l applica...
Inquiet..
Bonjour! Un collégue est partit en vacances et pour conserver les flammes m'as demander de lui faire j'ai accépté et donc je me suis connécté a son...
On m'a pirates
Bonjour, On m'a piraté mon compte snape et il son tous changer mon émail et mon numéro ou jencore devrait aller Configuration: Android / Chrom...
Revoir un snap après plusieurs heures
Bonjour, j'ai reçu un snap il y a plusieurs heures sur une conversation individuelle. J'aimerai savoir s'il est possible de le revoir et si oui commen...
Conversation/bloqué
Bonjour, J'ai bloquer une personne et je voudrais savoir quelque trucs: - Peut-elle voir nos anciennes conversation ? -Si elle avait enregistr...
Comment faire pour supprimer ?
Bonjour, Bonjour, j'ai essayer dans les paramètres, supprimer bloquer, rester appuyer TOUTES solutions j'ai essayer et ma conversation avec le perso...
Appeler gratuitement avec snapchat
Bonjour,comment est ce que on fait pour appeler gratuitement Configuration: iPod / Safari 10.0
Discussion personne bloquée
Bonjour, Est-ce que la personne bloqué voit toujours la discussion ??
Se créé un compte sans télécharger l'app
Bonjour comment on peut télécharger un compte sur téléphone sans télécharger snapchat svp c'est vraiment urgent