Les discussions

Snapchat ma story

Bonjour, Comment faire pour mettre une photo dans sa story d'un ami qui nous l'a envoyé sur snapchat Svp Configuration: Android / Chrome 61.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Patate_masquer

Flammes

Bonjour, comment je peux faire pour accélérer mes flammes ? Ou , comment changer les smiley des flammes MAIS pour 1 personne ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Patate_masquer

Je n'arrive pas à avoir snapcash

Bonjour, Sa fais plusieurs jour que j'essai de trouver un moyen d'avoir snapcash j'ai tout essayer mais rien aidez moi please Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Patate_masquer

Problème de création de compte

Bonjour, J'essaye de créer un compte sur Huawei Y550 et ça met erreur Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Patate_masquer

Conséquence supression d'amis

Bonsoir, J'aimerai savoir si l'on supprime un amis snp avec lequel on a des flammes et qu'on le rajoute après, pert on les flammes? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Patate_masquer

Pourquoi mes snaps s'envoie sur la partie chat

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit souci, Je voudrais envoyer un Snap à mes amis Tout fonction de mon côté, cependant Mes amis m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Patate_masquer

Comment débloquer mon snapchat

Bonjour Mon snapchat c’est déconnecter d’un coup et depuis j’essaye de me connecter et sa me met « mot de passe incorrect, Désolé ! » or que c’est...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Lola938

Aide a telecharger snapchat

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger snapchat sur lumia 640 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jkl852

Problème sens photos snapchat

Bonjour, comme vous le savez , quand vous voulez prendre un snap , il y a un bouton en haut à droite pour désactiver/activer le flash et à côté un bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Evan.M

Snapchat smileys joues rouges

Bonjour, Mon copain parle à une fille (ancienne connaisance) depuis 3 semaines. Ils se parle essentiellement sur snap je pense. De ce qu' il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Amelie2790

Snapchat supprimer ou pas

Bonjour j'ai mon ex qui m'a ajouté sur snap et il est devenu ami avec moi mais je lui ai envoyé un message hier sur snap en tant qu'ami et aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
WhitiDemo

Snapchat mot de passe

Bonjour, Mon compte snapchat c est déconnecter tout seul, du coup je me reconnecte directement et il me disent que le mot de passe est incorrect or ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Lola938

Snapchat compte supprimé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal de voir le nom d'un uttilisateur qui a supprimé son compte lorsque je vais dans ajouter des amis et que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jajaouen

Bloquer sur snap

Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai bloquer quelqu'un sur mons. Snap et jlui est envoyé un message qu'il n'a pas ouvert, et vue que je l'ai bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Sarah14150

Emoji flammes

Bonjour, C'est quoi l'emoji avant les flammes ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
luckydu43

Mot de passe snapchat oublié

Bonjour, Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Snapchat et je ne trouve plus mon mot de passe d'adresse mail donc et j'ai changé de numéro et je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
ghost

Filtre cam sur snapchat

Bonjour, C'est normal que j'ai pas le filtre cam sur snapchat ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Amélie

Recuperation de mot de passe oublie sur snapchat avec une autre

Bonjour, j'ai oublie mot mot de passe sur snapchat mais le probleme c'est que ladresse email qui etait associer a mon compte snapchat n'est plus ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Neymarca12

Vous possédez un système d'exploitation qui n'est plus pris en c

Bonjour, J'ai le même problème snapchat me dit que mon système d'exploitation ou ma version snapchat sont obsolètes sauf que j'ai les dernières ve...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Sistaweed

Personne reçoit une notification si je l'ajoute puis supprime ?

Bonjour, est ce que la personne reçoit une notification si je l'ajoute puis la supprime immédiatement ? Merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Laska07

Accident !

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai envoyé un message à une personne qui ne lui était pas destiné sur Snapchat! Paniquant, j'ai essayé de la bloquer ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
GuiTech

Probleme snapchat

 Résolu

Bonsoir a tous, moi et ma conjointe nous avons acheter tous les 2 le meme téléphone ( Echo java ) Nous avons installer snapchat dessu mais impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Philippe86420

Je n'ai pas les effets snapchat

 Résolu

Bonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les dernières mises à j...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Choco

Perte de photos sur snapchat

Bonjour, Les photos enregistrés sur snapchat ont disparus tout d'un coup sans manipulation de ma part. C'est très important pour moi de récupéerer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
sacha1901

Arrivée récemment

Bonjour J'aurais une question concernant les personnes sur snaps qui apparaissent dans ajouts rapides, je voulais savoir pourquoi sous certains nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lauthan56

J'ai oublié mon mot de passe snapchat

Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon mot de passe snap je me demande comment faire pour avoir le mot de passe pouvez m'emmener un message s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
thefloflo64

Snapchat s'ouvre et se ferme

Bonjour, J'ai un problème car quand j'ouvre SnapChat il me met SnapChat sait arrêter donc impossible de me connecter alors si vous avez des soluti...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
_erreip_

Compte bloqué

Bonjour* J ai eu exactement pareil j ai changer ma date et mis que ' avait 12ans et voilà que mon compte et bloquéaider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
narryshipper

Perte de photos snap par inadvertance

Bonjour* Alors voilà, j'étais en vacances avec des amis que je ne vois que très rarement donc à leur arrivée on a fait pas mal de photos via l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Hey-Mo47

Je voudrais une précision sur l'utilisation carte de snap

bonsoir, je voudrais savoir que signifie le "vu" quand on se rend sur la carte swap, car ce "vu" n'apparaît que pour un seul de mes amis, pour les...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
gabrielle6697

Je ne sais pas si je suis supprimé

Bonjours , je parlais avec un ami quand tout d un coup son nom snap dans mon répertoire c changer et des que j essaie de l ajouter ça marque nous n...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Maeld

Piratage snapchat

Bonjour à tous, Je me suis faite piratée mon compte snapchat hier soir. Je l'ai remarqué puisque j'ai été déconnecté de mon appareil sur lequel j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lisarc

Emoji iphone

Bonjour, J'ai iinstallé emoji font 3 sur mon téléphone Asus mais c'est simplement le clavier qui a changé, par exemple j'ai toujours mes anciens emo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
NathanOFFICIEL

Snapchat je n'arrive a le telecharger via play store

Bonjour, Comment telecharger snap chat sur mon phone? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
SKYMWebDev

Je n'ai plus le timer snapchat

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre (je parle du temps des stories en haut à droite), je précise déjà avoir essayé de désinstaller et réinstaller l'appli ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Azerdios13

Problème sur snap pour faire une vidéo av mes écouteurs

Bonjour, je n'arrive pas écouter de la musique sur snap avec mes écouteur pourtant essaye d'autre appli de music sur mon iphone mais pas de changemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Patate_masquer

Problème de message

Bonjour à touse , Donc voila je vais vous exposer mon problème . Comme une imbéciles j'ai envoyée un message à la mauvaise personne , donc Quand' je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Liliesc1502

Compte

Bonjour, j'ai besoin d'une compte clash of clans parceque je ne sais pas creer une compte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Renseignement

 Résolu

Bonjour J'ai créé une storie de groupe et jai choisi mes amis personnels or un autre utilisateur s'est glissé dans le groupe alors que je ne l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patate_masquer

Carte snapchat

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie le "vu" sur la carte snapchat ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patate_masquer

Sos aidere moi compte piraté

Bonjour, On m'a pirates mon compte snape Je peux plus le récupère avec le numéro de téléphone ou l'émail parce il ont tous changer Comment j pui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Help : perte photos snapchat

Bonjour,  Lorsque j'ai voulu consulter les stories de mes amis, un écran noir apparaissait. J'ai donc eu la mauvaise idée de désinstaller l applica...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patate_masquer

Inquiet..

Bonjour! Un collégue est partit en vacances et pour conserver les flammes m'as demander de lui faire j'ai accépté et donc je me suis connécté a son...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patate_masquer

On m'a pirates

Bonjour, On m'a piraté mon compte snape et il son tous changer mon émail et mon numéro ou jencore devrait aller Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patate_masquer

Revoir un snap après plusieurs heures

Bonjour, j'ai reçu un snap il y a plusieurs heures sur une conversation individuelle. J'aimerai savoir s'il est possible de le revoir et si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patate_masquer

Conversation/bloqué

Bonjour, J'ai bloquer une personne et je voudrais savoir quelque trucs: - Peut-elle voir nos anciennes conversation ? -Si elle avait enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patate_masquer

Comment faire pour supprimer ?

Bonjour, Bonjour, j'ai essayer dans les paramètres, supprimer bloquer, rester appuyer TOUTES solutions j'ai essayer et ma conversation avec le perso...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patate_masquer

Appeler gratuitement avec snapchat

Bonjour,comment est ce que on fait pour appeler gratuitement Configuration: iPod / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
thefloflo64

Discussion personne bloquée

Bonjour, Est-ce que la personne bloqué voit toujours la discussion ??

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Anonyme

Se créé un compte sans télécharger l'app

Bonjour comment on peut télécharger un compte sur téléphone sans télécharger snapchat svp c'est vraiment urgent

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Papounet17000
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 241