Les discussions

Supprimer quelqu'un

Bonjour, c'est pour savoir , si je supprime quelqu'un de snapchat va t-il le voir ? car sa fera des histoire sinon..merci c'est urgent.. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
crevette

Problème avec snapchat

Bonjour depuis quelques temps j'utilise "Snap up" (appli qui permet d'envoyer des photos depuis sa galerie photo.) Et aujourd'hui je voulais me connec...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Yoting

Snapchat

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si on est toujours dans la liste d'amis snapchat d'une personne qu'on a ajouté, s'il vous plait? Sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
RussianFlo

Problème snap chat

Bonjour, snap chat mon bloquer mon compte mais je n'utilise acune aplication tiers, est j'aimerais savoir si qqn sais comment on fait! merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Se0x94

Mot de passe

Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe de snapchat comment faire Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.138

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Bernard1967

Snapchat

Bonjour, j ai bloqué un ami sans le faire exprès comment faire pour le re inviter Mrc de répondre Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Manouloou

Comment debloquer mon galaxie ace le nombre de tentative de mode

bonjoure jais depasser le nombre de tentative de model et depasser commen faire stp, Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Meme pas de pseudo

Bonjour, J'ai téléchargé Snapchat et j'ai voulu m'inscrire donc jai rentré mon adresse mail mon mdp et mon anniversaire et il ma mis directement sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Lise Bouthors

Problème sur snapchat

Bonsoir tt le monde cela fait 1h que mon snap me fais ca alors que j'ai plus de 50 amis qui ont une storie aidez moi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Microtech71

Pseudo

Bonjour. J'ai supprimé mon compte snapchat hier sans faire expres. J'ai donc voulu recréer un compte direct après avec le même pseudo. Problème, s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
caroleoll

Répertoire

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si quelqu'un de vous saurait me dire comment je peux faire pour déconnecté mon répertoire de mon snap en fait.. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mickael

Impossible de l'utiliser en wifi depuis quelque jours..

Bonjour, depuis environ une semaine, snapchat refuse d'envoyer et actualiser les snaps... mais que quand je suis en wifi.. en 3G ça marche très bien.....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mickael

Débloquer mon compte snapchat

Bonjour, Aidez moi à débloquer mon compte snapchat s'il vous plait. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000

Changer de mot de passe snapchat

Bonjour, J'aimerais changer de mot de passe snapchat j'aimerais qu'on me dise comment faire,merci d'avance Configuration: iPad / Safari 1.0

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lorraine

Changer de mot de passe

Bonjour, J'aimerai changer mon mot de passe snapchat.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Audrey9742

Recuperer photo !

Bonjour, J'ai un forfait qui n'a pas de connexion internet hors WIFI, j'étais a une soirée et j'ai pris plusieurs vidéos que j'ai mis en attznte d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hibou 92

Snapchat

Bonjour, je ne comprend pas je m'inscris sur snapchat sut iPad tablette mais quand j'y vais je pe aller juste sur snapkidz coment puis je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Loula234

Problème appareil photo snap

Bonjour, Quand j'essaye de prendre une photo avec ma caméra arrière bh sa prend la photo toute fine. Mais lorsque je prends des vidéos ça redevient ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
KemayDu77

Est ce possible de telecharger snapchat avec un blackberry bold

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger snapchat ? Par ce que c'est assez compliquer Configuration: Mac OS X / Safari 7.0....

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
BelgiC

Récupérer des snaps

Bonjour, Je suis à la recherche d'une façon simple de récupérer un snap qui m'a été envoyé mais qui a déjà été ouvert. J'ai donc cherché et regar...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
cclesnoobs

Snapchat

Bonsoir, J'ai un petit soucis, je n'arrive plus à ajouter des amis sur snapchat. C'est à dire que lorsque je vais sur "Ajouter des amis", puis "Ajout...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Balanina2b

Récupérer des snaps reçu il y a longtemps

Résolu

Bonjour, je chercher un site ou une application pour récuperer des snap que j'ai reçu il y longtemps.. Aidez moi s'il vous plait !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Alex_HX8XF

Ma caméra frontale est tournée à 180 degré sur snapchat

Bonjour, Après une mise à jour mi février mon Ipad 8.1.3 a eu un problème sur Snapchat : En dehors de snapchat les deux caméras fonctionnent très ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ALAUGA

Quand j'ouvre l'appli elle se referme

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide, lorsque j'ouvre l'application snapchat elle se referme immédiatement ! En affichant un message qui dis que l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Thorstein

Mot de passe perdu

Bonjour, jai perdu mon mot de passe pouriez vous me le renvoyer par mail merci cordialemen

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Danielabrito

Camera frontal ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un Ipad 2 et depuis plus d une semaine la caméra frontal ne fonctionne plus que sur Snapchat , (pour faire des photos normale ca fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
H-C934

Snap chat beug photo

Bonjour à tous, depuis quelques semaines j'ai un problème avec l'application snapchat, je ne peux prendre de selfie c'est a dire que ma caméra fronta...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Zl_WuBiK

Changer le mot de passe

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo snapchat

Bonjour, j'ai un iPad et l'application snapchat a un petit probleme la caméra frontale ne fonctionne pas juste pour cette appli sinon tous fonctionné ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Snapchat locked

Bonjour, J'ai l'application 6snap, et j'ai changer de mot de passe trois fois de suite en un temps court, ils ont donc bloquer mon compte. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
frandidu76

Appareil photo avant bloque

Bonjour, quand je me connecte sur s'nap chat àvec mon iPad je ne peux pas prendre de selfie l'appareil photo reste coincé de l'autre côté comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Snapchat

Bonjour, Qand je veux m'inscrire sur snapchat on me dit de télecharger la nouvelle version comment fairE pour la telecharger ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Rose447

C quand vs voulez gang

Résolu

Sa lair que c ben hot hate de voir Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
grandestud

Snapchat

J'ai exactement le même problème et c'est super énervant ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
piquesous

Mmoi j arrive plus a me conneter sur snap

Bonjour, S arrive plus a me connete sur snap mon phone ses iphone 4 s svp aider mmo Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Rugbymenn

Inscription swapchat impossible

Bonjour, J'ai téléchargé swapchat sur mon lumia 530 mais je n'arrive pas à créer de compte, à chaque fois, il me dit que mon adresse mail n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
wanted6

Barre d'espace ne fonctionne pas sur snapchat

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive pas à faire d'espace quand j'écrit sur snapchat (comme si j'étais limité à un seul mot...) dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
julyjuly4

Snapchat probleme

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever le bruit du petit rond lorsque l'on prend en video

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Dinasty85

Caméra frontale

Bonsoir à tous, Je connais un problème sur mon iPad. En effet, l'application ne me permet plus que j'utilise la caméra frontale. J'ai beau appuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
douky70

Mon "appareil frontal" ne fonctionne pas.

Bonjour , mon appareil frontal ne fonctionne pas , je peux prendre des photo d'objet ou autre , mais pas de selfie. Aidez moi please !

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Papounet17000

Filtres snapchat

Bonjour, j'ai téléchargé snapchat sur mon samsung S2 et je ne peux pas mettre les filtres mais j'ai essayé avec mon ipad et je peux mettre les filtres...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jonath69

Snapchat

Bonjour J'ai aussi un problème avec snapchat ,mon souci c'est que quand je prends une photo sa là mais à l'envers . En fonction du sens sa mais pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
xXx_GamerxXx

Capture d'écran

Bonjour a tous, Je viens d'avoir un wiko sunset il y a 1 semaine et je cherche comment faire une capture d'ecran. Qui sait le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Garreautica97

Swapchat lumia 610 probleme creation de compte

Résolu

Bonjour , j'ai acheté snapchat windows phone ( swapchat ) mais quand je veux creer un compte , sa me dis que mon email est pas bon. j'ai essayé avec p...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Nlwn

Snapchat : caméra frontal

Bonjour, j'ai un soucis avec l'appli snapchat ou plutôt avec la caméra frontal, elle fonctionnait très bien mais maintenant je ne peut plus l'util...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
OnlyOne.

Snapchat, problème de caméra

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai mis à jour l'application snapchat avec la nouvelle version, malheureusement depuis, quand je veux inverser la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Claudishia

Changement de mot de passe

Bonjour, Je veux changer de mot de passe Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment faire des screens sans notifications?

Bonjour à tous, j'aimerai faire des screenshot ( capture d'écran) sur snapchat sans que l'autre utilisateur n'en soit informé mais tout en utilisant l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Vito

Snapchat sur nokia lumia 925

Bonjour Je voulais savoir si l'application Snapchat sur Nokia lumia 925 est disponible ? Si elle est exactement pareille que sur l'app store ou diffé...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafillette30

J'ai pas laplication

--j'ai pas l'application de Snapchat Nicolas berube

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeanbern
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 240