Les discussions
Supprimer quelqu'un
Bonjour, c'est pour savoir , si je supprime quelqu'un de snapchat va t-il le voir ? car sa fera des histoire sinon..merci c'est urgent.. Confi...
Problème avec snapchat
Bonjour depuis quelques temps j'utilise "Snap up" (appli qui permet d'envoyer des photos depuis sa galerie photo.) Et aujourd'hui je voulais me connec...
Snapchat
Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si on est toujours dans la liste d'amis snapchat d'une personne qu'on a ajouté, s'il vous plait? Sachant qu...
Problème snap chat
Bonjour, snap chat mon bloquer mon compte mais je n'utilise acune aplication tiers, est j'aimerais savoir si qqn sais comment on fait! merci Co...
Mot de passe
Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe de snapchat comment faire Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.138
Snapchat
Bonjour, j ai bloqué un ami sans le faire exprès comment faire pour le re inviter Mrc de répondre Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment debloquer mon galaxie ace le nombre de tentative de mode
bonjoure jais depasser le nombre de tentative de model et depasser commen faire stp, Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101
Meme pas de pseudo
Bonjour, J'ai téléchargé Snapchat et j'ai voulu m'inscrire donc jai rentré mon adresse mail mon mdp et mon anniversaire et il ma mis directement sur...
Problème sur snapchat
Bonsoir tt le monde cela fait 1h que mon snap me fais ca alors que j'ai plus de 50 amis qui ont une storie aidez moi ?
Pseudo
Bonjour. J'ai supprimé mon compte snapchat hier sans faire expres. J'ai donc voulu recréer un compte direct après avec le même pseudo. Problème, s...
Répertoire
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si quelqu'un de vous saurait me dire comment je peux faire pour déconnecté mon répertoire de mon snap en fait.. ...
Impossible de l'utiliser en wifi depuis quelque jours..
Bonjour, depuis environ une semaine, snapchat refuse d'envoyer et actualiser les snaps... mais que quand je suis en wifi.. en 3G ça marche très bien.....
Débloquer mon compte snapchat
Bonjour, Aidez moi à débloquer mon compte snapchat s'il vous plait. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Changer de mot de passe snapchat
Bonjour, J'aimerais changer de mot de passe snapchat j'aimerais qu'on me dise comment faire,merci d'avance Configuration: iPad / Safari 1.0
Changer de mot de passe
Bonjour, J'aimerai changer mon mot de passe snapchat.
Recuperer photo !
Bonjour, J'ai un forfait qui n'a pas de connexion internet hors WIFI, j'étais a une soirée et j'ai pris plusieurs vidéos que j'ai mis en attznte d...
Snapchat
Bonjour, je ne comprend pas je m'inscris sur snapchat sut iPad tablette mais quand j'y vais je pe aller juste sur snapkidz coment puis je faire ? ...
Problème appareil photo snap
Bonjour, Quand j'essaye de prendre une photo avec ma caméra arrière bh sa prend la photo toute fine. Mais lorsque je prends des vidéos ça redevient ...
Est ce possible de telecharger snapchat avec un blackberry bold
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger snapchat ? Par ce que c'est assez compliquer Configuration: Mac OS X / Safari 7.0....
Récupérer des snaps
Bonjour, Je suis à la recherche d'une façon simple de récupérer un snap qui m'a été envoyé mais qui a déjà été ouvert. J'ai donc cherché et regar...
Snapchat
Bonsoir, J'ai un petit soucis, je n'arrive plus à ajouter des amis sur snapchat. C'est à dire que lorsque je vais sur "Ajouter des amis", puis "Ajout...
Récupérer des snaps reçu il y a longtemps
RésoluBonjour, je chercher un site ou une application pour récuperer des snap que j'ai reçu il y longtemps.. Aidez moi s'il vous plait !!!
Ma caméra frontale est tournée à 180 degré sur snapchat
Bonjour, Après une mise à jour mi février mon Ipad 8.1.3 a eu un problème sur Snapchat : En dehors de snapchat les deux caméras fonctionnent très ...
Quand j'ouvre l'appli elle se referme
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide, lorsque j'ouvre l'application snapchat elle se referme immédiatement ! En affichant un message qui dis que l'appl...
Mot de passe perdu
Bonjour, jai perdu mon mot de passe pouriez vous me le renvoyer par mail merci cordialemen
Camera frontal ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un Ipad 2 et depuis plus d une semaine la caméra frontal ne fonctionne plus que sur Snapchat , (pour faire des photos normale ca fonctio...
Snap chat beug photo
Bonjour à tous, depuis quelques semaines j'ai un problème avec l'application snapchat, je ne peux prendre de selfie c'est a dire que ma caméra fronta...
Changer le mot de passe
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Photo snapchat
Bonjour, j'ai un iPad et l'application snapchat a un petit probleme la caméra frontale ne fonctionne pas juste pour cette appli sinon tous fonctionné ...
Snapchat locked
Bonjour, J'ai l'application 6snap, et j'ai changer de mot de passe trois fois de suite en un temps court, ils ont donc bloquer mon compte. Comment...
Appareil photo avant bloque
Bonjour, quand je me connecte sur s'nap chat àvec mon iPad je ne peux pas prendre de selfie l'appareil photo reste coincé de l'autre côté comment fair...
Snapchat
Bonjour, Qand je veux m'inscrire sur snapchat on me dit de télecharger la nouvelle version comment fairE pour la telecharger ?
C quand vs voulez gang
RésoluSa lair que c ben hot hate de voir Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Snapchat
J'ai exactement le même problème et c'est super énervant ?
Mmoi j arrive plus a me conneter sur snap
Bonjour, S arrive plus a me connete sur snap mon phone ses iphone 4 s svp aider mmo Configuration: iPhone / Safari 7.0
Inscription swapchat impossible
Bonjour, J'ai téléchargé swapchat sur mon lumia 530 mais je n'arrive pas à créer de compte, à chaque fois, il me dit que mon adresse mail n'est pa...
Barre d'espace ne fonctionne pas sur snapchat
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive pas à faire d'espace quand j'écrit sur snapchat (comme si j'étais limité à un seul mot...) dès que ...
Snapchat probleme
Bonjour, je voudrai savoir comment enlever le bruit du petit rond lorsque l'on prend en video
Caméra frontale
Bonsoir à tous, Je connais un problème sur mon iPad. En effet, l'application ne me permet plus que j'utilise la caméra frontale. J'ai beau appuyer ...
Mon "appareil frontal" ne fonctionne pas.
Bonjour , mon appareil frontal ne fonctionne pas , je peux prendre des photo d'objet ou autre , mais pas de selfie. Aidez moi please !
Filtres snapchat
Bonjour, j'ai téléchargé snapchat sur mon samsung S2 et je ne peux pas mettre les filtres mais j'ai essayé avec mon ipad et je peux mettre les filtres...
Snapchat
Bonjour J'ai aussi un problème avec snapchat ,mon souci c'est que quand je prends une photo sa là mais à l'envers . En fonction du sens sa mais pl...
Capture d'écran
Bonjour a tous, Je viens d'avoir un wiko sunset il y a 1 semaine et je cherche comment faire une capture d'ecran. Qui sait le faire ?
Swapchat lumia 610 probleme creation de compte
RésoluBonjour , j'ai acheté snapchat windows phone ( swapchat ) mais quand je veux creer un compte , sa me dis que mon email est pas bon. j'ai essayé avec p...
Snapchat : caméra frontal
Bonjour, j'ai un soucis avec l'appli snapchat ou plutôt avec la caméra frontal, elle fonctionnait très bien mais maintenant je ne peut plus l'util...
Snapchat, problème de caméra
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai mis à jour l'application snapchat avec la nouvelle version, malheureusement depuis, quand je veux inverser la ...
Changement de mot de passe
Bonjour, Je veux changer de mot de passe Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Comment faire des screens sans notifications?
Bonjour à tous, j'aimerai faire des screenshot ( capture d'écran) sur snapchat sans que l'autre utilisateur n'en soit informé mais tout en utilisant l...
Snapchat sur nokia lumia 925
Bonjour Je voulais savoir si l'application Snapchat sur Nokia lumia 925 est disponible ? Si elle est exactement pareille que sur l'app store ou diffé...
J'ai pas laplication
--j'ai pas l'application de Snapchat Nicolas berube