Forum Snapchat

Page 29

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lyly131 Snapchat

Retrouver numéro compte snapchat

Bonsoir à tous, Je vous explique brièvement la situation. Ma fille a été pris à parti suite à des injures et des photos montages qu'elle aurai envoyé...

8 réponses 1 juil. 2020 par Shay
Dydouu Snapchat

Vous et snapchatter inconnu

Bonjour, Depuis hier à chaque fois que je fais une capture d'écran ou une autre action faisant apparaître un msg en gris dans la conversation (par e...

2 réponses 29 juin 2020 par sousou44
sousou44 Snapchat

Snapchatte

bonjour Jai un problème avec snap c'est que je peut pas ajouter d'amis, je peut pas accepter les demande d'invitation , et je n' arrive pas a voir...

2 réponses 29 juin 2020 par sousou44
MarineMa Snapchat

Comment se connecter sur snapchat

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat pourriez vous m'aider svp Configuration: Android / Chrome 64....

10 réponses 29 juin 2020 par Fatoumata
Noelle Snapchat

Comment récupère son compte

Bonjour, Bonjour on a pirater mon snap et j'ai demander qu'on me signal maiq finalement on ma redonnee mon mot de passe es que je peux ret...

3 réponses 27 juin 2020 par seb77150
Dadadaaa Snapchat

Snapchat question

Bonjour, je me poser quelques questions à propos de snapchat, jai compris qu'on peut voir nos amis sur le profil, mais ce que je ne comprends pas cest...

4 réponses 23 juin 2020 par Dadadaaa
Ysr.12345 Snapchat

Je me suis fait pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Snapchat! Depuis hier je signale le compte mais il veut pas sauter je sais plus quoi faire! C’est au...

5 réponses 23 juin 2020 par Utilisateur anonyme
ines1002 Snapchat

Questions snap

bonjour, peut on bloquer des personnes de notre story même si notre compte est public sur snap ? si oui comment fait on , merci

1 réponse 23 juin 2020 par Utilisateur anonyme
Isaac Snapchat

Snap hat effacé

Bonjour, Je discutais sur snapcht avec une copine les messages sont effacés comment je peux les revoir sachant que ça date de 2 mois les messages so...

amina Snapchat

J'ai 2 comptes snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis si quelqun pouvait m'aider sa serait vraiment magique. Alors j'ai 2 comptes snapchat qui ont la même adresse mail un...

Shahid Snapchat

Problème à se connecter

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaie de me connecter celle me renvoie à la page de départ ou il est écrit connexion ou inscription. Or lorsq...

Asiou.bkt Snapchat

Problème memories

Bonjour, J’ai actuellement changé de téléphone j’avais l’iPhone 7 et je suis passé aux 6 plus j’ai eu un problème avec mes mémories Snapchat Je n’a...

Guiguix99_8494 Snapchat

Beug snapchat?

Bonjour Bonjour je voudrais votre avis sur je un problème que j’ai avec snapchat Quand j’envoie des snaps à mon ami j’ai le symbole de la flèche re...

1 réponse 22 juin 2020 par Saucison-dejante
Amelie Snapchat

Snapchatteur inconnu

Bonjour, Mon copain ( Victor )a fait un screenshot d'une photo que je lui avais envoyé, sauf que la notification sur la conversation indique "Victor ...

2 réponses 18 juin 2020 par Damien
Key Snapchat

Suspension de compte twitter

Résolu

Bonjour, J'ai par accident changé ma date de naissance sur Twitter et ils ont bloqué mon compte Est-ce que ils vont le débloquer ?

1 réponse 18 juin 2020 par RobertBobParis
DIANAsimona1 Snapchat

Ordre vues sur snap

Bonjour, J’aimerai savoir que signifie l’ordre des vues sur les stories de snap, les personnes qui apparaissent tt en bas c’est celle qui nous piste...

2 réponses 17 juin 2020 par RobertBobParis
Lejeune Snapchat

Demande identifiiant perdu

Bonjour, Je vient vers vous car je n'arrive plus à trouver mon identifiant mes je c'est que j'avais mon numéro en secours j'ai reçu des message ...

1 réponse 17 juin 2020 par bazfile
s.ylz Snapchat

Message supprimer

Bonjour, enfaite j’ai supprimer un message sur snap , le message c’est supprimer , mais le mot message supprimer ne Veut pas partir (la personne a bi...

1 réponse 15 juin 2020 par Chris 94
SpicyYeol Snapchat

Coeur rouge snapchat disparu

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avions sur notre conversation snapchat le petit coeur rouge, signe que nous étions meilleurs amis depuis 2 semaines. Mais ...

3 réponses 14 juin 2020 par Alala
Sharon Snapchat

Recupere snap compte

Bonjour, Il y a 2 ans javais un compte snap (sharon30510) mais je ne sais plus quelle adresse mail j'avais mis et javais pas mis de numéro comment...

1 réponse 13 juin 2020 par MPMP10
Loulou66 Snapchat

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la localisation snap est exact ou pas , g localiser quelqu’un dans un champs hier soir ,la personne me dis que sn...

3 réponses 13 juin 2020 par Ggamesboy
Alex Snapchat

Transférer les photos et vidéo sur son pc

Bonjour, C'est une question bête.. Mais je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon pc.. Je fais importer mais seulement mes photos prise '' n...

3 réponses 11 juin 2020 par glg29
marinerb Snapchat

Piratage compte snap

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte snapchat, j’ai réussi a changé le mot de passe mais le hackeur a également relié mon compte à une applica...

1 réponse 10 juin 2020 par MPMP10
spersvi Snapchat

Impossible d'ajouter des amis sur snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette...

10 juin 2020 par Houcine
@evemato Snapchat

Probleme de bug amie snap

Bonjour, aujourd’hui, une de mes amies snap viens de faire un bug je peux plus lui envoyer de mess et elle n’a plus de bitmoji son nom d’utilisateur a...

3 réponses 8 juin 2020 par SophieCmr
Angie Snapchat

Snapchat sur pc !!

Bonjour, J'aimerai avoir snapchat sur mon pc , j'ai déjà un compte mais j'ai essayer plusieurs fois de me connecter et ça ne marche pas , pourquoi...

1 réponse 4 juin 2020 par bazfile
azerty123456789 Snapchat

Snapchat désolé nous n'avons pas trouve

Bonjour, J'ai un problème avec Snap, un person m'a ajouté et je l'ai accepté et après un certain temps, cette personne m'a supprimé de Snap lors...

2 réponses 4 juin 2020 par Frosty
Julia_j6043 Snapchat

Snapchat désactivé

Bonjour, J’étais ami avec une personne Mais lorsque je clique sur son pseudo je vois « voir le profil » et non « voir profil ami » et quand je cli...

3 réponses 31 mai 2020 par MPMP10
sarauwu Snapchat

Bannissement temporaire snapchat

bonjour, je repose la question : j'aimerais savoir si quelqu'un savait combien de temps j'avais à attendre pour ne plus être bannie temporaireme...

3 réponses 29 mai 2020 par naven
anna Snapchat

Problème de création de mot de passe

Bonjour, je m'inscrit sur snapchat, il me faut un mot de passe, j'en met un mais ça me met toujours : oups, une erreur est survenue veuillez réessayer...

1 réponse 26 mai 2020 par ademfarid909
chacal75 Snapchat

Aucun

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone quand je tape un mot de passe est que je le clique sur continuer c'est écrit Oups,une erreur c'est produ...

1 réponse 25 mai 2020 par meli_6129
Lisa_1207 Snapchat

Compte snapchat piraté

Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté mercredi 20 mai. Malheureusement, il m’est impossible de me connecter à nouveau à mon compte car je n’util...

3 réponses 24 mai 2020 par MPMP10
Sisi Snapchat

Trouver snapchat pour ipad

Bonjour, Ma fille a snapchat sur son IPod. Super cool, des nouveautés tout les jours. Chante, parle..très drole. Je ne suis pas capable de trouver...

4 réponses 24 mai 2020 par ouesh
Coatchmamy Snapchat

Snapchat échoue

Bonjour, Comment voir si on m'a bloqué

1 réponse 23 mai 2020 par jerom2005
Malik62 Snapchat

Appareil photo snapchat fonctionne pas

Bonjour, Snapchat me demande d’autoriser l’appareil photo pour prendre des photos donc mon snap ne fonctionne plus comment je pourrais faire pour le r...

3 réponses 19 mai 2020 par fenfouette
Sita Snapchat

Bitmoji

Bonjour, j'arrive pas à créer un bitmoji

1 réponse 17 mai 2020 par bazfile
Vichenzo972 Snapchat

Effacer l'historique

Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment effacer un message enregistré par une âmie sur snap. En effet, c mon ex et elle a enregistré des photos ...

2 réponses 16 mai 2020 par Mohamed
Culiacan13 Snapchat

Pirater

Bonjour, On m’a voler mon code et le numéro de téléphone et l’adresse e-mail que j’ai mi date de 2012 je n’est rien changer depuis La personne m...

2 réponses 14 mai 2020 par Culiacan13
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 213