Je me suis fait pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Snapchat! Depuis hier je signale le compte mais il veut pas sauter je sais plus quoi faire! C’est au...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Snapchat! Depuis hier je signale le compte mais il veut pas sauter je sais plus quoi faire! C’est au...
Bonjour, Hallucinant J’envoie un compliment à une blogueuse puis elle me demande immédiatement si je suis un homme. Je lui répond que non je ...
bonjour, peut on bloquer des personnes de notre story même si notre compte est public sur snap ? si oui comment fait on , merci
Bonjour, Je discutais sur snapcht avec une copine les messages sont effacés comment je peux les revoir sachant que ça date de 2 mois les messages so...
Bonjour, J'ai un gros soucis si quelqun pouvait m'aider sa serait vraiment magique. Alors j'ai 2 comptes snapchat qui ont la même adresse mail un...
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaie de me connecter celle me renvoie à la page de départ ou il est écrit connexion ou inscription. Or lorsq...
Bonjour, J’ai actuellement changé de téléphone j’avais l’iPhone 7 et je suis passé aux 6 plus j’ai eu un problème avec mes mémories Snapchat Je n’a...
Bonjour Bonjour je voudrais votre avis sur je un problème que j’ai avec snapchat Quand j’envoie des snaps à mon ami j’ai le symbole de la flèche re...
Bonjour, A chaque fois que je veux prendre un snap, ou quand parfois je veux rajouter des écritures dessus l'application ouvre automatiquement la ...
Bonjour, Je voulais savoir si lorsque qu'on obtient un coeur rouge avec un ami, celui-ci l'obtiens également de son côte ? Merci
Bonjour, Mon copain ( Victor )a fait un screenshot d'une photo que je lui avais envoyé, sauf que la notification sur la conversation indique "Victor ...
Bonjour, J'ai par accident changé ma date de naissance sur Twitter et ils ont bloqué mon compte Est-ce que ils vont le débloquer ?
Bonjour, J’aimerai savoir que signifie l’ordre des vues sur les stories de snap, les personnes qui apparaissent tt en bas c’est celle qui nous piste...
Bonjour, Je vient vers vous car je n'arrive plus à trouver mon identifiant mes je c'est que j'avais mon numéro en secours j'ai reçu des message ...
Bonjour, enfaite j’ai supprimer un message sur snap , le message c’est supprimer , mais le mot message supprimer ne Veut pas partir (la personne a bi...
Bonjour, Mon copain et moi avions sur notre conversation snapchat le petit coeur rouge, signe que nous étions meilleurs amis depuis 2 semaines. Mais ...
Bonjour, Il y a 2 ans javais un compte snap (sharon30510) mais je ne sais plus quelle adresse mail j'avais mis et javais pas mis de numéro comment...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la localisation snap est exact ou pas , g localiser quelqu’un dans un champs hier soir ,la personne me dis que sn...
Bonjour, C'est une question bête.. Mais je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon pc.. Je fais importer mais seulement mes photos prise '' n...
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte snapchat, j’ai réussi a changé le mot de passe mais le hackeur a également relié mon compte à une applica...
Bonjour Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette...
Bonjour, aujourd’hui, une de mes amies snap viens de faire un bug je peux plus lui envoyer de mess et elle n’a plus de bitmoji son nom d’utilisateur a...
Bonjour, Perdu
Bonjour, J'aimerai avoir snapchat sur mon pc , j'ai déjà un compte mais j'ai essayer plusieurs fois de me connecter et ça ne marche pas , pourquoi...
Bonjour, Mon compte et bloquer temporairement je c pas pour quoi
Bonjour, J'ai un problème avec Snap, un person m'a ajouté et je l'ai accepté et après un certain temps, cette personne m'a supprimé de Snap lors...
Bonjour, J’étais ami avec une personne Mais lorsque je clique sur son pseudo je vois « voir le profil » et non « voir profil ami » et quand je cli...
bonjour, je repose la question : j'aimerais savoir si quelqu'un savait combien de temps j'avais à attendre pour ne plus être bannie temporaireme...
Bonjour, je m'inscrit sur snapchat, il me faut un mot de passe, j'en met un mais ça me met toujours : oups, une erreur est survenue veuillez réessayer...
Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone quand je tape un mot de passe est que je le clique sur continuer c'est écrit Oups,une erreur c'est produ...
Bonjour, Mon compte snap est bloqué temporairement alors que je n'ai strictement rien fais : Quelques infos qui peuvent être utiles : - je suis...
Bonjour, Je ne peux plus aller sur mon snapchat car j'ai changé de numéro téléphone
Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté mercredi 20 mai. Malheureusement, il m’est impossible de me connecter à nouveau à mon compte car je n’util...
Bonjour, Ma fille a snapchat sur son IPod. Super cool, des nouveautés tout les jours. Chante, parle..très drole. Je ne suis pas capable de trouver...
Bonjour, Comment voir si on m'a bloqué
Bonjour, j'essaie de faire le mot de passe me je n'arrive pas a faire le 8 caractères
Bonjour, Je me demande : Si je supprime l'application Bitmoji, est-ce que mon avatar sur Snapchat va disparaître ? Ou une fois créé, je peux désin...
Bonjour, Snapchat me demande d’autoriser l’appareil photo pour prendre des photos donc mon snap ne fonctionne plus comment je pourrais faire pour le r...
Bonjour, j'arrive pas à créer un bitmoji
Bonjour les gars Je suis bloqué Définitivement aide moi svp ????????
Bonjour. Je souhaiterai savoir comment effacer un message enregistré par une âmie sur snap. En effet, c mon ex et elle a enregistré des photos ...
Bonjour, On m’a voler mon code et le numéro de téléphone et l’adresse e-mail que j’ai mi date de 2012 je n’est rien changer depuis La personne m...
Bonjour, J ai masqué un badge et je n arrive plus a le faire réapparaître avez vous une idée ?
Bonjour, Est ce que vous pouvez débloquer mon compte (**********) s’il vous plaît ?
Bonjour, lors qu'on reçoit un snap la couleur peut-être rouge, bleu ou violet seulont le snap envoyé mais moi la seul couleur que j'ai c'est gris! com...
Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...
Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte Snapchat parce que j’ai oublié le mot de passe et le numéro que j’avais mis ne marche plus...
8Bonjour, J'aurais besoin d'aide une amie à envoyer une photo de moi sur un groupe snap et à enregistrer la photo dans le chat. Le problème c'est ...
Bonjour, J’ai perdu mon mdp snapchat alors j’ai essayé beaucoup de fois de m’en connecter alors ça a bloqué mon compte donc j’ai attendu deux jours ...
Bonjour Je quitte snap sans me déconnecter pour aller sur un autre appli, j’entre sur Snap, je vois que ça s’est déconnecté j’ai changé de mdp et ça ...