Les discussions

Snapchat me connect a un vieux compte au lieu du plus recent

Bonjour, Je vient de changer de téléphone, et en voulant me reconnecter à snapchat j'ai fais mots de passe oublié mais le problème c'est que sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Xxd_5600

Question emoji

Bonjour, J’ai une question. Quand 2 de vos contactes on le même emoji Avec les lunettes de soleil cela signifient qu’ils se connaissent ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
diablo13800

Je veux effacer mon numéro sur snap

Bonjour, Je veux désactivé le numéro de téléphone sur snap

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
madmyke

Snap vidéo envoyer a la mauvaise personne

Bonjour à tous, J’ai envoyé un Snap vidéo à la mauvaise personne, elle ne l’a pas encore ouvert. Je l’ai ensuite bloquer, pensez vous qu’elle va...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver le numéro d'un compte snapchat ?

Bonsoir à tous, Je vous explique brièvement la situation. Ma fille a été pris à parti suite à des injures et des photos montages qu'elle aurai env...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Shay

Vous et snapchatter inconnu

Bonjour, Depuis hier à chaque fois que je fais une capture d'écran ou une autre action faisant apparaître un msg en gris dans la conversation (par e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
sousou44

Snapchatte

bonjour Jai un problème avec snap c'est que je peut pas ajouter d'amis, je peut pas accepter les demande d'invitation , et je n' arrive pas a voir...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
sousou44

Comment se connecter sur snapchat

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat pourriez vous m'aider svp Configuration: Android / Chrome 64....

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Fatoumata

Mon compte snapchat est bloqué temporairement

Bonjour, Mon compte snap est bloqué je crois que ça fait 3 semaine ou 4 demain et quand je me connecte bah sa va me connecter et après me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Comment récupère son compte

Bonjour, Bonjour on a pirater mon snap et j'ai demander qu'on me signal maiq finalement on ma redonnee mon mot de passe es que je peux ret...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
seb77150

Se connecter sur le snap de quelqu'un sans le déconnecter

 Résolu

Bonjour, Est il possible de se connecter à deux compte snapchat en même temps en passant par une autre application ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Snapchat

Snapchat question

Bonjour, je me poser quelques questions à propos de snapchat, jai compris qu'on peut voir nos amis sur le profil, mais ce que je ne comprends pas cest...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Dadadaaa

Je me suis fait pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Snapchat! Depuis hier je signale le compte mais il veut pas sauter je sais plus quoi faire! C’est au...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment reporter un compte snapchat qui m’a depuis bloquer

Bonjour, Hallucinant J’envoie un compliment à une blogueuse puis elle me demande immédiatement si je suis un homme. Je lui répond que non je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Questions snap

bonjour, peut on bloquer des personnes de notre story même si notre compte est public sur snap ? si oui comment fait on , merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Snap hat effacé

Bonjour, Je discutais sur snapcht avec une copine les messages sont effacés comment je peux les revoir sachant que ça date de 2 mois les messages so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 comptes snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis si quelqun pouvait m'aider sa serait vraiment magique. Alors j'ai 2 comptes snapchat qui ont la même adresse mail un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème à se connecter

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaie de me connecter celle me renvoie à la page de départ ou il est écrit connexion ou inscription. Or lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème memories

Bonjour, J’ai actuellement changé de téléphone j’avais l’iPhone 7 et je suis passé aux 6 plus j’ai eu un problème avec mes mémories Snapchat Je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Beug snapchat?

Bonjour Bonjour je voudrais votre avis sur je un problème que j’ai avec snapchat Quand j’envoie des snaps à mon ami j’ai le symbole de la flèche re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Saucison-dejante

Snapchat ouvre les paramètres de mon téléphone

Bonjour, A chaque fois que je veux prendre un snap, ou quand parfois je veux rajouter des écritures dessus l'application ouvre automatiquement la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Max_02110

Coeur jaune, coeur rouge : des deux côtés ?

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque qu'on obtient un coeur rouge avec un ami, celui-ci l'obtiens également de son côte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
harrycovert

Snapchatteur inconnu

Bonjour, Mon copain ( Victor )a fait un screenshot d'une photo que je lui avais envoyé, sauf que la notification sur la conversation indique "Victor ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Damien

Suspension de compte twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai par accident changé ma date de naissance sur Twitter et ils ont bloqué mon compte Est-ce que ils vont le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
RobertBobParis

Ordre vues sur snap

Bonjour, J’aimerai savoir que signifie l’ordre des vues sur les stories de snap, les personnes qui apparaissent tt en bas c’est celle qui nous piste...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
RobertBobParis

Demande identifiiant perdu

Bonjour, Je vient vers vous car je n'arrive plus à trouver mon identifiant mes je c'est que j'avais mon numéro en secours j'ai reçu des message ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
bazfile

Message supprimer

Bonjour, enfaite j’ai supprimer un message sur snap , le message c’est supprimer , mais le mot message supprimer ne Veut pas partir (la personne a bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Chris 94

Où est passé l'emoji petit coeur rouge sur snapchat ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avions sur notre conversation snapchat le petit coeur rouge, signe que nous étions meilleurs amis depuis 2 semaines. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Alala

Recupere snap compte

Bonjour, Il y a 2 ans javais un compte snap (sharon30510) mais je ne sais plus quelle adresse mail j'avais mis et javais pas mis de numéro comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Localisation

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la localisation snap est exact ou pas , g localiser quelqu’un dans un champs hier soir ,la personne me dis que sn...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ggamesboy

Transférer les photos et vidéo sur son pc

Bonjour, C'est une question bête.. Mais je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon pc.. Je fais importer mais seulement mes photos prise '' n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
glg29

Piratage compte snap

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte snapchat, j’ai réussi a changé le mot de passe mais le hackeur a également relié mon compte à une applica...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

Impossible d'ajouter des amis sur snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Houcine

Probleme de bug amie snap

Bonjour, aujourd’hui, une de mes amies snap viens de faire un bug je peux plus lui envoyer de mess et elle n’a plus de bitmoji son nom d’utilisateur a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
SophieCmr

Perdu mon compte snap

Bonjour, Perdu

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Snapchat sur pc !!

Bonjour, J'aimerai avoir snapchat sur mon pc , j'ai déjà un compte mais j'ai essayer plusieurs fois de me connecter et ça ne marche pas , pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Snap bloquer temporairement

Bonjour, Mon compte et bloquer temporairement je c pas pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Snapchat désolé nous n'avons pas trouve

Bonjour, J'ai un problème avec Snap, un person m'a ajouté et je l'ai accepté et après un certain temps, cette personne m'a supprimé de Snap lors...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Frosty

Snapchat : problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
coucouricou

Snapchat désactivé

Bonjour, J’étais ami avec une personne Mais lorsque je clique sur son pseudo je vois « voir le profil » et non « voir profil ami » et quand je cli...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Bannissement temporaire snapchat

bonjour, je repose la question : j'aimerais savoir si quelqu'un savait combien de temps j'avais à attendre pour ne plus être bannie temporaireme...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
naven

Problème de création de mot de passe

Bonjour, je m'inscrit sur snapchat, il me faut un mot de passe, j'en met un mais ça me met toujours : oups, une erreur est survenue veuillez réessayer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
ademfarid909

Aucun

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone quand je tape un mot de passe est que je le clique sur continuer c'est écrit Oups,une erreur c'est produ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
meli_6129

Mon compte snap est bloqué temporairement pour aucune raison

Bonjour, Mon compte snap est bloqué temporairement alors que je n'ai strictement rien fais : Quelques infos qui peuvent être utiles : - je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai change de numero je ne peux plus aller sur snap

Bonjour, Je ne peux plus aller sur mon snapchat car j'ai changé de numéro téléphone

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Compte snapchat piraté

Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté mercredi 20 mai. Malheureusement, il m’est impossible de me connecter à nouveau à mon compte car je n’util...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Trouver snapchat pour ipad

Bonjour, Ma fille a snapchat sur son IPod. Super cool, des nouveautés tout les jours. Chante, parle..très drole. Je ne suis pas capable de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ouesh

Snapchat échoue

Bonjour, Comment voir si on m'a bloqué

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jerom2005

Besoin de renseignement pour faire un mot de passe

Bonjour, j'essaie de faire le mot de passe me je n'arrive pas a faire le 8 caractères

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
fermiparadoxx

Peut-on supprimer bitmoji et garder son avatar ?

Bonjour, Je me demande : Si je supprime l'application Bitmoji, est-ce que mon avatar sur Snapchat va disparaître ? Ou une fois créé, je peux désin...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sanaa
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 240