Les discussions

Snapchat me bloque et me débloque directement depuis hier

Bonjour, Mon snap se bloque et se débloque tous le temps depuis hier dès que je peut me reconnecter sa me déconnecte direct et affiche temporair...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10

Screen snap tout seul

Bonjour, Depuis deux semaine snap fait des screen tout seul sur le chat d’une personne et toujours là même qui a déjà eu ce soucie ?

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Raph

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour, y’a quelques minutes je me suis rendu sur l’application Snapchat pour parler avec mes contacts et quand je suis rentré dans l’application l’é...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Amis récent snapchat

Bonjour, snapchat m'a fait foirer ma vie de couple. j'ai snapchat depuis 2014 et je viens dernièrement de supprimer toutes les filles de mes contacts....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
monpoit-henry

Bonjour en effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de m

Bonjour, Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur sna...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Localisation disparaît car plus de réseau ???

Bonjour, Moi j’aurais voulu savoir si lorsque nous n’avons plus de réseau internet ou très peu, notre localisation snap disparait ?? Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
seb77150

Suppression et ajout sur snap

Bonjour, J’ai besoin d’une réponse j’ai supprimer un contact pas bloquer juste supprimer et je voie sous son nom à la place du score « accepter l’...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Leane

Installation impossible.

 Résolu

Bonsoir, Mon fils de 12 ans a un Redmi 9a (Android 10). Compte supervisé par Family Link. J’ai essayé de lui installer Snapchat mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Matt

Suppression compte

Bonsoir, Voilà je fais face à une grosse galère. J'ai reçu un mail en début de soirée m'informant que mon compte était supprimé (je dis bien su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
barnabe0057

Mode snaptreak

Bonjour Comment ça marche le mode snaptreak

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Flammes

 Résolu

Bonjour Comment récupérer mes flammes

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
durock

Problème micro sur mon téléphone oppo

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone mon micro fonctionne très bien mais dès que je vais sur l'application de snap mon micro fonctionne à bas...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Billy02

Compte snap inaccessible

Bonjour, Ce matin j'avais accès a mon compte snap, mais dans l'après midi ça m'a automatiquement déconnecté et mon mot de passe ne fonctionne plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Snapchat problème

Bonjour, je ne comprends pas les nouvelles mises à jours snap J’ai supprimé quelqu’un et il remonte dans ma liste d’amis ce qui signifie que lui aus...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
anaisgdrs

Empêcher quelqu'un de voir ma story sur snapchat

 Résolu

Bonjour, je voudrai rendre ma story invisible pour quelques amis sur snapchat, je sais que je peux en sélectionner, mais en cochant, je coche ceux ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Hnle

Appel videos enregistré par une tierce personne

Bonjour, J'ai fait un appel videos avec quelqu'un et la personne a enregistré la videos maintenant je souhaiterais supprimer la videos chez la perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Connection suspecte

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mail et il me dise connection suspecte et sa m’énerve car g perdu mon mail vous pouvez m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte snap pirater

Bonjour, je m''appelle Amina et aujourd'hui une personne que je ne connais pas m'a envoyer un message en me disant de faire attention car qqn allait m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MPMP10

Bug d’ajout

Bonjour, Je n’arrive plus à ajouter ceux qui m’ajoutent à chaque fois ça dit impossible d’ajouter des amis parce que vous avez trop d’amis hors que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Date de naissance snap

Bonjour, j’ai un problème , je n’arrive plus à changer ma date de naissance snap , voici ce que ça me dis : « hey voyageur temporel ».... aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Piratage via snap

Bonjour, J'ai fais une discussion vocal avec une personne sur le réseau social snap et j'ai constaté que le la caméra s'ouvre toute seule et j'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

A l'aide j'ai un problème avec mon compte snap

Bonjour, j'ai un compte [ snapchat] depuis grv longtemps et j'ai tout dessus. J'ai change de téléphone récemment et je devais me reconnecter sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Ajout par snapcode

Bonjour, On m'a ajouté par snapcode, mais je ne connais pas la personne, et je n'utilise quasi jamais snap. J'ai lu que le snapcode était une in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Compte snapchat piraté.

Bonjour enft je me sui fait piraté Mon compte mai je pa de numéro ni adresse e-mail je voudre récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Compte snapchat bloqué

Bonjour mon compte est bloqué sa fait 24h est il toujours pas débloquer est quand je vais dans le site sa me mais ´ ´ nous ne pouvons pas accéder à vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Bonsoir j'ai fait un mise à jour mais par erreur j'ai supprimé mon compte snap

Bonjour, Bonjour j'ai fait une mise à jour de mon portable et. Par erreur j'ai supprimé mon compte snap je l'ai desinstaller pour mette la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Snap bloquer

Bonjour, J’avais un compte snap sur mon iPhone 11. Mais il y a 7-8 jours, mon compte a été bloqué. J’ai essayé de me connecter avec un autre t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Snap bloqué

Bonjour, Mon compte snap est bloquez mais c’est simplement écrit bloqué et non bloquer temporairement! Cela veut il dire que je ne pourrais jamais l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Récupération des photos "my eyes only"

Bonjour, Il y'a peu j'avais changé mon mot de passe my eyes only et tout était bien jusque là puis quand j'ai voulu le rechanger le même jour j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Younii

Récupérer le mot de passe du compte loggé sur le téléphone

Bonjour, J'ai actuellement sur mon téléphone, 2 compte snapchat, dont un où je n'ai ni l'adresse mail, ni le numéro de téléphone à disposition pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Impossible de me connecter à snapchat

Bonjour depuis hier j’ai déconnecté mon snap et depuis impossible de me reconnecté alors que mon mdp et identifiant sont correct et je ne peut pas re ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Compte bloquer

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte qui a été bloquer par quelqu’un qui a changer le mot de passe de mon compte!! Aidez moiiiii

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Snapchat,couleur de pseudo

Bonsoir, savez vous si c'est possible de changer la couleur de notre pseudo dans un groupe Snapchat,si oui comment !! Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
TecNeyt

Mot de passe

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide j’ai perdu mon mot de passe et impossible De le réinitialiser je sais pas comment récupérer mon compte mais j’e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Débloquer mon compte

Bonjour, mon compte a ete bloquée je ne sait pourquoi pouvais vous me rendre si vous plait je strait vraiment tres tres eureux

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Comment ne plus être identifié dans une storie d'un amis

Bonjour, j'ai une personne sur Snap (connaissance) Qui passe son temps à identifier mon profil dans sa Storie se qui m'amène à recevoir des demandes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jag72

Bug snapchat

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je ne peut pas me connecter à snapchat. Lorsque je lance l’application (que j’ai depuis plusieurs années), celle ci affich...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
lea

Amies supprime

Bonjour, J’ai envoyé un message à une personne sur Snapchat je l’ai supprimer après reçois t’il mon message du coup sachant que je l’ai supprimé ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Liily-59

Compte snapchat

Bonjour, Aider moi svp mon compte snap a été bloqué comment puis-je faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Compte snap bloqué définitivement a mon réveil.

Ok, je vous explique je me réveil ce matin avec mon compte snap bloqué, alors j'ai tout de suite était demander au support snap pour savoir en pensant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

Mon numéro

Bonjour, J’apprends connecté sur mon Snap parce que j’ai perdu mon téléphone et j’ai changé de numéro de téléphone J’ai que mon adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Snap compte

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snap et je ne peux pas le réinitialiser car mon numéro de téléphone ne s'authentifie plus pareil pour mon email c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Snapchat connexion

Bonjour quelqu'un essaye de se connecter a mon compte snap on a prevenue en me donnant une adresse IP comment savoir qui c'est merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

My eyes only vidéo de la pellicule

Bonjour j’aimerai savoir comment déplacer des vidéo de ma pellicule dans My eyes only, j’ai essayé avec des photos et ça marche mais pas avec des vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
My

Problème de connexion a mon compte

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à mon compte on ne fait que dire mot de passe ou votre numéro ou adresse emailde est incorrect Besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Récupère mon compte

Bonjour, Je voudrais récupère mon snap mes je c’est pas comment

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

J'aimerais bloque mais je n'y arrive pas

Bonjour, J'essaie de bloqué une personne de mon compte Snapchat, elle apparait bloqué quand je clique sur son profil, mais elle ne se trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Problème avec snapchat

Bonjour, jai un Samsung galaxie s3 mini gt 18081 et je n'arrive pas a Téléchargez snapchat. Est ce que il a une version qui marche sur ce type de télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, j’ai un gros problème je me suis fait piraté mon compte Snapchat et maintenant quand je veut m’inscrire de nouveau Snapchat bloque automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Bloqué de snap

Bonjour, Je suis totalement bloqué par snapchat ! Peu importe le compte sur lequel je me connecte avec mon tel, le compte va se bloquer. J’ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Olv
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 242