Les discussions
J'ai oublier le mot de pass de mon snapchat
FerméBonjour, j'ai oublie mon de pass de snapchat Configuration: iPhone / Safari 4.0
Invitation sur snapchat
Bonjour, Qunf on ajoute des personne sur snap et qui nous confirme peu t'on le voir??
Snapchat ce ferme tout le temps!
Bonjour, j'ai installé Snapchat sur tablette (Asus donc Android) et dès que je démarre l'appli elle se ferme au bout de 5 secondes (je n'ai même pas p...
Problème google play
Bonjour, J'utilise Bluestacks pour utiliser des applications sur ordinateur et quand je me connecte sur snap il me met "L'application Service Goog...
Persdu le mort de passe snap
FerméBonjour, je perdu mon mot de passe snap Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Snapchat sur lg-t375
RésoluBonjour, je viens d'avoir un LG-T375 en dépannage et je voudrais savoir si il est possible d'installer snapchat comme sur mon ancien téléphone et si o...
Secteur public ou privé?
RésoluBonjour, la MSA, c'est quel secteur? Après quelques recherches sur google je suis toujours dans l'ignorance ^^ Configuration: W7 ultimate Editi...
Probleme adresse mail
Bonjour, j'ai créé un compte snapchat il y a un moment mais je ne connais ni l'adresse mail ni le mot de passe...par contre mon numéro de téléphone y ...
Nvlle mise a jour et enoticons
Bonjour a tous ! J'ai récemment mis a jour mon snapchat, la version avec les effets arc en ciel qui sortent de la bouche etc. Cependant, étant sur A...
Étoile snap
FerméBonjour, Je viens de remarquer, qu'il y avait des émojis étoiles près de certains contact snap, quelqu'un saurait il ce que cela signifie ?
Etoile snap
FerméBonjour, j'ai des personnes qui ont cette étoile à coté d'eux alors que je ne leur ai pas envoyé de snap depuis une semaine et eux non plus.. bizarre ...
J'ai care ment besoin de mon snap
Bonjour, j'ai supprimer mon gmail et j'ai oublié aussi mon mot de passe de mon snap personne peux m'aider s'il vous plaît Configuration: iPhone...
Ajouter des amis de proximité dans snapchat
RésoluBonjour , Je voudrais savoir comment ajouter des amis de proximité sur snapchat car quand je clique dessus ça recherche pendant un moment puis après ...
Snapchat
Bonjour, Pourquoi snap ne marche pas sur iPod 5??????!!!!!! Nnnnnnnnnnn? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Coeur rouge snapchat
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours, le coeur jaune signifiant que ma copine et moi sommes meilleurs amis l'un et l'autre est devenu un coeur de la couleur...
Problème snapchat nouvelle version
RésoluBonjour à tous, Voila j'explique mon petit souci j'ai installé sur mon mobile samsung core 4g il y a quelques mois l'application snapchat l'ancien...
Problème snapchat
Bonsoir, voila mon problème depuis ce matin quand je fais une video snap sur l'écran de derrière elle s'enregistre parfaitement l'image est net, mais ...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe besoin d'aide svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Snapchat
Bonjour, Je voudrai savoir quand snapchat serai sur Windows phone (Nokia Lumia 625 Merci
Snapchat
Bonjour, Enfaite j'ai un iphone 5 est quand je suis chez moi en Wifi je fait une photo je tourne pour metre les degrés les degrés s'affiche est quan...
Coeur rouge
Bonjour, j'aimerai connaitre la signification du coeur rouge sur snapchat . si vous pouviez m'éclairer ça serait sympa :) merci d'avance
Snapchat ?
Bonjour ou bonsoir Est ce que Snapchat marche sur Android chez vous ? Depuis la dernière MAJ impossible d'actualiser les story, d'envoyer des message...
Snapchat introuvable
Bonjour je ne trouve pas 6snap dans le store et Snapchat non plus est ce que quelqu un peut m'aider ?
Mot de passe de snapchat
Bonjour, je vien de perdre mon mot de passe de snapchat Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Snap
Bonjour, G voulais savoir comment on fait pour écrire un long texte sur snap Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Comment ecrire en illimé sur snapchat avec android ?
Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire en illimité sur snapchat avec un samsung galaxy core plus (android) ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Je n'arrive pas a ajouter les amis
Bonjour,Je n'arrive pas a ajouter des contacte, quand je veux les ajouter je reçois le message "Forbidden" Aidez moi
Snapchat écran noir
Bonjour, Je viens d'avoir un wiko et lorsque j'envoie des snap ils sont noir, j'ai éteinds et allumé mon portable et ça n'a toujours pas marché donc ...
Snapchat
Bonjour, J'ai un gros problème quand je vais sur l'application snapchat et que je clique sur : ils m'ont ajouté , ajouter des amis et mes amis il ne...
Supprimmer message snap
Bonjour, Sans faire expres j ai envoyer un.message a une mauvaise personne comment la supprimer merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connection impossible sur snapchat avec iphone 3gs
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un compte Snapchat où j'arrive me connecter avec mon IPad mais chose qui est impossible pour me connecter av...
Problème snapchat
Bonjour, à tous et à toute voilà j'ai un problème avec snap ils mettent "Oups! vous utilisez une version de snap chat ou un système d'exploitation qu...
Je peut pas avoir snap
Bonjour, alors voila jai un smsung galaxy s 2 et je narrive pas a installer snap quand je vais sur play store ils me dise que mon telephone nest p...
Bug snapchat
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus du tout à envoyer des snaps, ni à en mettre sur ma story. Ça ne me l'a jamais fait... En fait quand je...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et quand je clique sur mot de passe oublié ça ne me le donne pas non plus du coup je reste bloqué !! Pouvez ...
Smileys snapchat
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lorsqu'on se trouve sur Snapchat peut-on faire en sorte que tous les Smileys qu'on utilise ne soit pas sur la...
Pb sur snapchat
bonjour j'ai un problème sur snapchat je n'arrive plus à mettre les filtres . je suis allée dans les paramètres de spachat je les ais remis et ils m...
Oublie du mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snapchat mon pseudo est " (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) "
Je m'inscrire et ça ne veux pas
Bonjour, je m' inscrit et après je peux ajouté personne je pas rien faire à par me déconnecté Merci de vouloir résolurent ce problème
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte apres m'etre deco
RésoluBonjour, En faite après m'être déconnecter de mon compte snapchat pour que un ami se connecte au siens j'ai voulu me reconnecter sur le miens et il me...
Mot de passe égaré
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de photos car on me demande un mot de passe, et je ne le connais pas. Y'a t'il une solution. Merci de votre rép...
Changer mon mot de passe
Bonjour, je ne ces comment faire pour changer mon mot passe de mail merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Flash avant, et son sur snapchat
Bonjour, J'ai un Alcatel One Toutch Pop S3. Sur l'application Snapchat, je rencontre quelques problèmes assez gênant. 1) Lorsque je prend une vidé...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec snapchat, quand je veux me connecter un message s'affiche me disant que l'application n'est pas...
Problème snapchat
Bonjour, Bonjour, une mise à jour est apparue en juin et depuis je peux plus mettre de filtre sur.mon xperia z. Auparavant j'avais pas de souc...
Chat avec 1 personne
Bonjour, Le chat marche avec tout mes contact excepté 1 personne qui ne reçoit plus mes chats et moi les siens... on reçoit les photos et vidéos p...
Snapchat sur 2 supports
Bonjour, Y a t'il une solution pour se connecter sur Snapchat sur deux appareils sans passer par l'étape du code envoyé au tel.Car chaque fois j'ai ...
Comment avoir une photo avec le flash avec un samsung galaxy j1?
Bonjour, lorsque je vais sur snapchat avec mon Samsung galaxy j1 et que je veux faire une photo avec le flash extérieure, il s'allume mais s'éteint pi...