Contact supprimé Lilou - Dernière réponse le 29 oct. 2017 1 réponse Bonjour, Bonsoir J ai supprimé un de mes contacts ;peut il savoir que je l zi supprime? Ce contact supprimé a t il acces à ma story si je l ouvre a tout le monde et pas uniquement à mes amis? Merci Bonne soiree Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler _Maxal_ Bonsoir, Si tu as supprimé ce contact de tes amis, il ne peut accéder à ta story, sauf si tu met tes snaps dans "Notre Story". Il ne saura pas que tu l'as supprimé, je l'ai déjà fait avec des potes et on ne s'en rend pas compte. Cordialement, _Maxal_ Discussions similaires Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler _Maxal_ Bonsoir, Si tu as supprimé ce contact de tes amis, il ne peut accéder à ta story, sauf si tu met tes snaps dans "Notre Story". Il ne saura pas que tu l'as supprimé, je l'ai déjà fait avec des potes et on ne s'en rend pas compte. Cordialement, _Maxal_