Meilleur ami perdu sur Snap
Nb8
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Nb8 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nb8 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bloqué un ami sur snapchat pour plaisanter ( oui j'ai une vie nulle ) et je l'ai débloqué ensuite après j'ai voulu lui envoyer un message mais je ne l'ai pas trouvé dans ma liste d amis le problème c'est que je n'ai pas retenu son nom d'utilisateur ( trop de chiffres ) est ce qu'il est perdu à tout jamais ? XD
Merci d'avance!
PS: je n'ai pas trouvé l'emplacement "Snapchat" donc si ça ne convient pas, merci de déplacer mon sujet :)
J'ai bloqué un ami sur snapchat pour plaisanter ( oui j'ai une vie nulle ) et je l'ai débloqué ensuite après j'ai voulu lui envoyer un message mais je ne l'ai pas trouvé dans ma liste d amis le problème c'est que je n'ai pas retenu son nom d'utilisateur ( trop de chiffres ) est ce qu'il est perdu à tout jamais ? XD
Merci d'avance!
PS: je n'ai pas trouvé l'emplacement "Snapchat" donc si ça ne convient pas, merci de déplacer mon sujet :)
A voir également:
- Combien de temps reste un meilleur ami snap
- Meilleur ami snap combien de temps - Meilleures réponses
- Au bout de combien de temps un meilleur ami snap disparait - Meilleures réponses
- Meilleur ami snap combien de temps - Forum Snapchat
- Coeur rouge Snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
- Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps? ✓ - Forum Snapchat
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Forum Snapchat
- Durée du sablier Snapchat ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour ! Ah, à vouloir plaisanter on se fait vite avoir !
Alors non, il n'est pas perdu à tout jamais, si vous avez un moyen de le contacter ailleurs que Snapchat, il suffit de lui demander son nom d'utilisateur ou de lui donner le vôtre !
Enfin vous l'ajouterez avec celui ci ou il vous ajoutera si vous avez donné votre nom d'utilisateur :)
Alors non, il n'est pas perdu à tout jamais, si vous avez un moyen de le contacter ailleurs que Snapchat, il suffit de lui demander son nom d'utilisateur ou de lui donner le vôtre !
Enfin vous l'ajouterez avec celui ci ou il vous ajoutera si vous avez donné votre nom d'utilisateur :)
Nb8
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
7
Bonjour, oui ça m'a servit de leçon XD Oui merci il m'a réajouté et les discussions étaient revenu XD merci beaucoup ! Bonne soirée :D