Les discussions

Utilisation audacity

Résolu

Je vous ai posé la question au sujet que audacity refusait toute ouverture de fichiers (contacter le manager ) après reflexion , comme je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
yannou4449

Problème avec les filtres

Bonjour, L'appli fonctionne correctement pour tout, sauf pour les filtres. Des que je veux appliquer un filtre, que ce soit en mode selfie ou en m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Sab-LmK

Supprimer ou bloquer par un amie

Bonjour, Une question, un ami, m’avait je pense supprimer, parce que j’avais effectué des captures d’écran, et Snap m’indiquait que il recevra c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Kate_38

Snap bloquée

Bonjour, Sa fais 3 jour que mon snap et bloquer j’aimerais savoir combien de temps je dois attendre svp j’ai des contacte super important dessus ???...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte snap et bloquer

Mon compte snap émet bloquer débloquer le s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Kate_38

Problème snapchat !

Bonjour, moi cela fais plusieurs mois que c'est le cas.. quand je prend une photo sur Snapchat, tous les boutons n'apparaissent plus ! Le bouton pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Kate_38

Story populaire de snapchat

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais enlever toute les 'story populaire' de snap dans les discovers, (pck c'est chiant je veux pas les voir) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Kate_38

Comment exporter des videos snapchat sur mon fb

bonjour, je ne suis pas du tout capable t'exporter des videos que j'ai faites sous snapchat vers mon Facebook. j'arrive à envoyer sous Messenger q...

CCMHR41

Les bloquage et vue sur snap

Bonjour, Je voudrait juste savoir une chose sur snap si y’a une personne qui pourrait m’expliquer une chose au niveaux des story public et du bloqua...

CCMHR41

Problème snap compte bloqué

Bonsoir à tous, hier j’ai eu mon compte bloqué parce que j’utlisais Snapchat++ j’ai supprimé l’appli et ils m’ont Débloquer 12 heures après. Sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Neo69

Mots de passe snapchat oublié

Fermé

Bonjour, jai perdu mon ancien compte Snapchat et je n'ai pas accès à mon ancien numéro de téléphone ni mon adresse mail je voudrais savoir si vous con...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Recuperer des photos mise dans la story

Bonjour, Il y a quelque jour , j'ai poster une photo dans ma story mais le problème c'est que je l'avais pas enregistré et je m'en suis rendu comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Photo non sauvegardé

Bonjour, voila j'ai pris une photo avec snapchat et l'application a beuger je n'ai pas reussi a enregistrer ma photo dans memories. Y'a t'il un moye...

VincentVoltaCCM

Snapchat est-il possible de supprimer les fleches

Bonjour, est t’il possible de supprimer sur Snapchat les Flèche et les carré quand on envois et reçois des snap afin qu’il est pas d’historique ? ...

VincentVoltaCCM

Beug filtre video

Bonjour, Après avoir fait desesperement des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé la reponse à mon problème ! Dés que je mets la caméra fron...

VincentVoltaCCM

J'ai perdu mes snaps fais hors connexion

Bonjour, Je veux retrouver mes photos et video snaps que j'ai fais hors connexion svp Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Memories snapchat

Bonjour, j’ai tout à l’heure pris des snaps que je voulais absolument garder. J’avais la 4G allumée mais il n’y avait pas beaucoup de réseau .. malgré...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Snyper98

Plusieurs pseudos mais jamais inscrite !

Bonjour, j'ai deux téléphones portables un pro et un perso. J'ai appris par des personnes utilisant Snapchat que j'y apparaissais avec des pseudos rap...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Ventdecolere

Problème l'application c'est arrêter

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème sur Snapchat. Lorsque j'envoie un message vocal à quelqu'un ça me met l'application Snapchat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Anokino

Erreur d'inscription

Bonjour, Je veut créé un compte snapchat . mais quand je termine on mettant le mot de passe il disse vous ne pouvait pas créé un compte pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Question coeur jaune

Bonjour, Peux t on avoir un coeur jaune à côté d un groupe ? Merci. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
ptitevanille

Bug ajout rapide snapchat

Quand je vais dans "ajout rapide" sur Snap, il n'y a aucune personne qui s'affiche et quand je fais la même chose avec un autre compte sur le même tél...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
eva12223

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît

Bonjour, Je veux supprimer définitivement mes messages Snap mes je peux pas au pire je les enregistre pas mes il apparaît encore et moi je veu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
soldattwo

Mdp et mail oublié snap

Bonjour, Jai oublié mon mdp sauf que le numero que jai enregistré a lepoque c le num que jutilise encore en ce moment et jai fait via téléphone po...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Imposible d'acceder a mon compte snapchat

Bonjour, Lors que je veux me connecter sur snapchat c'est message s'affiche " Oh non! Votre compte a été bloqué en raison de l'utilisation ré...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
AZERTY

On m'ajoute alors que je dois être invisible

Bonjour, Ma fille n'utilise snapchat que pour les effets, elle n'a donc personne dans ses contacts... Je n'ai pas coché la case "permettre aux aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
lumen1234

Snap lent et bug

Bonjour, Voilà je possède un honor 5X, mon téléphone bug beaucoup... Mais avec snap, je le lance puis je peux attendre 1 minute mais il ne sera jama...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Nayertox

Mon compte snapchat se déconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai utiliser snapchat, et une fois fini je ne me suis pas déconnecter. Ce matin en ouvrant l'application je remarque que je su...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bebounee

Piratage de snap, aidez moi

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. hier, une amie m'a envoyé un lien d'un autre truc snap, je me suis co', sauf que c'était pas elle qui me l'avais e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
aurelie77470

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, j'avais un compte snapchat que j'ai supprimé j'essaye de recréer un compte avec une autre adresse email mais même numéro de téléphone ça n...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
chantalBORDES

Problème enregistrement chat

Bonjour, depuis quelques temps quand j'envoie des messages vocaux et/ou des photos/vidéos (depuis la pellicule) dans le chat avec les amis et que je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Mot de passe oublier

Bonjour, Alors voila jai perdu mon mdp, et j'ai changer de.numero de telephonne entre temps..comment faire pour recuperer mon compte?..jai tous dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Story de qlq

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de voir la story de quelqu'un sans l'avoir comme ami. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Kalou

Impossibilité de me connecté

Bonjour, j'ai etais déconnecter de snap et quandj'ai voulus me reconnecter ca me marquer " mots de passe/ pseudo ou adresse e-mails invalide " J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Saachoups

Snapchat vérifier numero

Bonjour Snapchat me dit que mon numéro de téléphone ne peut être vérifier comment doit je faire svp

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Inconnu25230

Comment enlever le bip vidéo sur snapchat?

Bonjour, J'ai un Galaxy S4 et à chaque début d'enregistrement de vidéo sur Snap y'a un son qui se déclenche, et un autre à la fin de ce même enreg...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Pastelle

Pourquoi bloquer quelqu'un sur snapchat ça supprime cet personne

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur Snapchat pour diverses raisons et par la suite je l'ai débloquer je me suis aperçu que j'avais plus cette pers...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Inconnu

Probléme de mot de passe

Bonjour, je voudrai m'inscrire sur snap chat et un moment il demande de crée un mot de passe et quand j'en mais un bah il me dise probleme de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
piquesous

Score snapchat

Bonjour, J'ai un amis sur snapchat dont je ne vois plus le score. Pourtant je vois sa story, et il est dans mes ami et il n'y a pas de fleche grise....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mottiera

Comment débloquer son compte snapchat

Bonjour, comment peut on débloquer son compte snapchat Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Smakou1

Appareil photo snap

Bonjour, Mon appareil photo snap ne marche plus comment puis-jefaire pour qu'il puisse remarchété??? Merci Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Pinzou76

Snapchat : problème de connexion

Bonjour, J'ai fait un hard reset de mon téléphone Android et installé Snapchat. J'entre mes identifiants, et pendant la connexion, un message s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Cl2208

Si on refuse quelqu'un qui nous de lande en amis..

Bonjoir, J'ai une question, si on refuse quelqu'un qui nous a ajouter en amis sur snap, peut il le voir

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message souligné de gris

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111 J'ai fait tt ce qui est noté moi cela ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Chris 94

Problème sur snapchat

Bonjour, J’utilise Snapchat depuis deux jours J’essaye d’envoyer un message à un amie mais je reçois toujours « ....ne peut recevoir votre chat ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Pubmax1.4k

Flammes

Bonjour, Je viens de perdre 568 flammes avec mon copain.. bien évidement ça nous énerve un peu.. mais bon, y'a pire dans la vie ! J'aimerais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
XmorjanouX

Snapchat est incompatible sur mon galaxy s2

Bonjour, J'ai voulue télécharger SnapChat sur mon Galaxy S2 avec Play Store, mais ça met que la version est incompatible pour le téléphone. Je me...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Lélé

Problème de snapchat

Bonjour, sur mon snapchat, je n'arrive pas à accéder à mes filtres ( chiens...) il y a un petit smiley à côté dy bouton pour prendre la photo je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Sexto

Comment me souvenir de mon nom d'utilisateur snapchat

Bonjour J'aimerais récupérer mon compte snapchat mais je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur et je veux absolument le récupérer car il y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ciso126060

¨problème avec les filtres snapchat (seulement un s'affiche)

Résolu

Bonjour, Ce matin, lorsque j'ai voulu voir quels étaient les filtres du jour, surprise : il n'y en avait qu'un seul ! J'ai alors désinstallé et reins...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Noonenon
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 239