Les discussions

Mot de passe

Bonjour, oublié mot de passe,pas capable de le reconfiguré?? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Compte bloqu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un mail me disant me que mon mot de passe avait été changé. J'ai beau cliquer sur mot de passe oublié quand je saisis m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Valentyne

Problème snapchat

Bonjour, Cela fait deux fois que mon compte a été bloqué, la première fois j'ai réussi a le débloquer parce que j'avait changer de mot de passe mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Lucas1994LP

Comment mettre des photos de la galerie sur snapchat

Résolu

bonjour j'ai un samsung et j'aimerais savoir comment faire pour mettre des photo de sa galerie sur sa story sur snapchat mon téléphone n'est pas roote...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
calvin21

Je ne comprend pas ce ptit logo vert

Résolu

Que veux dire ce logo svp? :/

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Nanane974

Snapchat lumia 520

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j ai téléchargé snapchat pourvwindow phone, mais je n arrive pas a me créer un compte, un message d erreur s affiche. Que fai...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
didou16

Snapchat

Bonjour, moi aussi j'ai été bloqquer par snapchat mes jr n'utilisais pas d'aplocation tiers bref jai essayer de changer de mot de passe ca ne marchait...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lili escallier

Snapchat compte bloqué

Bonjour, Cela fait un moment que mon compte snapchat est bloqué sans aucune raisons particulières. Quand j'essayais de me connecter ils me mettaient ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Inconnu

Téléchargement applications sur mobile samsung rex 70

Bonjour voila je voulais telecharger l'application snapchat et j'ai etais sur google play store et il ma dis que je n'avais pas l'icone (sac de course...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
louloutte654

Problème inscription snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé l'application snapchat, mais déjà que je m'inscris j'arrive sur Snapkidz et non Snapachat, comment dois-je faire ?.. M...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
boullard

Problème avec snapchat :/

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à rentrer sur snapchat depuis 1 semaine :( Il mon dit d'aller sur ce site: https://support.snapchat.com/...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Médialine

Problem snapchat me met snapkidz

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Snachat sur mon Samsung galaxy s2 et quand je m'inscrit ca me dis que je suis sur snapkidz. J'ai désinstallé le logiciel et...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
alex

Snapchat capture d ecran avec galaxy s..

Bonsoir, je voulais savoir si c etait possible de faire une capture d ecran sur snpachat avec le samsung galaxy s. puisque les deux boutons sont reto...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
narutoxxxx

Mon compte snapchat est bloquer

Bonjour, mon compte a été bloquer , j'ai changer mon mot de passe et quand j'essaye de me connecter il a le message comme quoi mon compte a été bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
djelabba

Mon compte snapchat bloqué

Bonjour, J'ai était bloqué sur snapchat en me disant que j'utilise trop d'application tierce , mais j'ai déjà était bloque , mais mon compte etait re...

djelabba

Compte snapchat bloquer

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a mon compte snapchat que j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe y me dit mon compte a ete bloque...

djelabba

Activités suspectes

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur snapchat ça me met une fenêtre avec écrit : "Le réseau auquel vous êtes connecté a été temporairement ...

Anth0x

Mon iphone 4 n'affiche que du noir mais vibre quand on le charge

Alors voilà, mon Iphone n'est jamais tombé, moins de 2 mois que je l'ai. Je passe la nuit dehors et en rentrant a 12h00 je le branche, jusqu'à 17h, e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Dez

À l'aide perte de mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à entrer sur ma tablette tactile je ne me rappelle plus de mon code et de mon mot de passe pour le changer .J'ai essayé de f...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
regcal

Bug 6snap

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis, j'ai un Nokia Lumia 625 depuis environ 2mois, et j'ai téléchargé l'application 6snap qui est égale à Snapc...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lyon69

Snapchat ne se met pas a jour automatiquement

Bonjour, J'ai un Sony Xperia U mais Snapchat ne se met pas a jour ! J'aimerai avoir la nouvelle version ! Ma tablette, ça c'est fait tout seul mais...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Xperia u en détresse

Snapchat

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un savais comment voir le nombre de snap que s'envoie deux personnes ! Autre que moi. Merci :) Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mistersliss

Compte snap

Bonjour, en faite j'ai un probleme avec mon compte snapchat (ipod touch 5 ios) je ne sais pas si il est bloquer definitivement ou temporaire, j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ludobabs

Mon compte snapachat est bloqué

Bonjour, moi j'ai un iPhone impossible de me connecter depuis hier soir !!! Je change et rechange de mdp c'est toujours la meme chose . Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lucas1994LP

Bug réception snapchat

Bonjour, J'ai un problème sur snapchat, j'envoie des snaps à un contact ça m'indique qu'il l'as ouvert, il me répond mais je ne le reçois pas. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Anonyme

Probleme snapchat/windows phone

Bonjour, Voila, j'ai un téléphone Windows phone, seulement l'application "Snapchat" n'existe pas mais une dérive est téléchargeable: "6snap". C'est e...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rem61

Mon compte est bloqu

Bonsoir , Mon compte snapchat est bloquée depuis hier car j'ai utilisé des applications tierces c'est la deuxième fois est ce que vous sauriez le te...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Superdonuts

Mon compte est bloquée

Résolu/Fermé

Alors voila mon compte a été déjà bloquée une fois et j'ai changé mon mdp il remarchait mais hier en voulant me connecter je n'arrivais pas il était m...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour, Avant je me connecter sur Snapchat a partir d'un Windows Phone (6snap) mais depuis que l'application a été supprimer du Store je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CassidyDesXmen

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J ai voulu me connecter a mon compte snapchat et ils m ont dit que mon compte a été bloqué pour cause d utilisation d applications je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pauline'

Snapchat bloqué

Bonjour, J'ai un problème sur snapchat, quand j'essaye de me connecter un message apparait, j'ai changé mon mot de passe une dizaine de fois mais r...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mildiou123

Nokia n8 et snapchat

Bonjour, Je cherche à installer snapchat sur mon Nokia N8, mais je sais pas si c'est possible sur ce téléphone...Et si oui, quelqu'un peut me donn...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Amelie

Faire opposition à un chèque signé

Fermé

Mon père, âgé de 80 ans, a signé un chèque de 1 000 euros à un ouvrier pour réparer sa porte d'entrée fracturée par les pompiers suite à un incendie ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Xileh

Snapchat

Bonjour, en creant mon compte snapchat je n'ai pas entré mon adresse email mais directement mon pseudo et egalement mon numero de telephone de la j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Yichora

Problème de compte bloqué

Bonsoir, quand j'ai voulut le connecter a mon compte snapchat il m'ont mis "oh non ! Votre compte a été bloqué en raison de l'utilisation répétée d'a...

Soso

Snapchat

Bonjour, Vous pouvez m'aider svp parce que quand j'vais me connecter sur 6snap sa me mait impossible de se connecter aider moi svp Configuration: ...

Shawsho

Snapchat bloqué.

Bonjour, j'ai un iphone et je rencontre un problème avec l'application snapchat.. Je me crée un compte, je reçois que les chat, mais pas les snap, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Ah

Appareil photo arrière bloquer

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que mon appareil photo arrière ne fonctionne plus.. Je possède un Iphone 5, sous IOS 8.1.1. En revanche, mon...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Niko niko niko

Snapchat

Bonjour, J ai téléchargé snapchat mais dès que je prend une photo il n y a pas de flèche pour l envoyer S il vous plait aider moi ! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ChapsCCM

Snapchat

Bonjour, je voulais savoir si vous pouvez me renseigner sur Snapchat pc (Comment se crée un conte) je l'ai installer sur mon ordinateur mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Rotor3000

J'ai besoin d'un renseignement !

Bonjour, Suite a un beug de 6snap sur mon Nokia Lumia 925, j'ai décider de le désinstaller pour ensuite le re installer, le petit soucis c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
laminecraft917

J'ai besoin d'un renseignement !

Bonjour, Suite a un beug de 6snap sur mon Nokia Lumia 925, j'ai décider de le désinstaller pour ensuite le re installer, le petit soucis c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nadellen

Snapchat

Bonjour, comment je peux faire pour re activer mon compte snapchat? Parce que sans le vouloir je l'ai supprimer, aidez moi svp Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
nono07836

Problème avec snapchat

Bonjour, on snapchat ne marche plus, quand je vais dessus il y a un message du genre "ipossible d'actualiser les messages pour le moment veuiller ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
pauline'

Problème pour visualiser les snap de mes amis dans la story

Bonsoir, Depuis hier soir j'ai comme un bug au niveau de la story Snapchat, en effet quand je pose mon doigt pour visualiser le sanp d'un(e) ami(e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
pauline'

Applications

Bonjour, Je voudrais savoir si sur le nokia lumia 735 il y a comme appli :snapchat,instagram,facebook les applis d'aujourd'hui quoi ! merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Sinsky11

Un utilisateur de snapchat a poste une video de moi desobligante

Un utilisateur de snapchat a poste une video de moi desobligante et ne veut pas la supprimer, que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
xam4lor

Mot de passe oublié

Bonjour, comment trouver mon mot de passe oublié stp Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le son snapchat

Résolu

Bonjour, lorsque je reçois des vidéos sur snapchat, je n'ai pas le son, même si j'augmente le son. (Le micro est activé donc quand je fais une vidéo l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Tchil

Snapchat

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque l'on bloquait une personne sur snapchat et qu'on la supprime ensuite est ce que cela débloque la personne ou la...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Erol74
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 227