Les discussions
Snapchat crash rendant impossible l'utilisation
Bonjour, Je dispose d'un samsung A5 (version 2017), et depuis quelques heures, j'ai un problème avec snapchat : L'application crash dès que : -J...
Mes vidéos sont sobre malgre une bonne luminosité
Bonjour, lorsque je suis sur Snapchat tout est normal sauf quand je fais des vidéo avec les 2 caméras. Ça s'assombrit subitement. Or quand je fais des...
Problème snapchat
Bonjour j'ai eu un problème sur snapchat; j'ai enregistré des photos et vidéos sur snapchat mémoires hors connexion mais sans les enregistrés sur pell...
Probleme son lors d une conversation
Bonjour, ion j'ai un samsung s6 et lors d une conversation l'interlocuteur ne m'entend pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Se retirer de la liste d'ami de quelqu'un sur snap
Bonjour a tous, Je souhaiterai avoir une information sur la liste d'ami snapchat. Je voudrai retirer un ami de ma liste d'ami mais je voudrai égale...
Snapchat changement pseduo
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon pseudo de snapcaht comment puis je faire svp?
Coment retrouve mon snap
Bonjour, Comment récupérer mon snap lorsque le numéro et un ensien et ila y’a pas de e-mail Configuration: iPhone / Safari 11.0
Aidez nous par pitier !!!
Bonjour, Bonjour, J'ai passer mon bafa en 2017 j'avais un iPhone donc j'avais tout enregistré sur la memory j'ai changer mon Téléphone avril 2...
Compte perdu
Bonjour, j'avais un numéro et sans faire exprés je l'ai mis dans mon nouveau compte et j'ai oublié le mot de passe et puisque j'ai mis le numéro sur u...
Problème envoie de videos d'un samsung a apple
Bonjour a tous, comme noté dans le titre je ne peux envoyer aucune vidéo de mon samsung a un iphone que se soit par réseaux sociaux ou message. En rev...
Bloque quelqu’un sur snap
Bonjour, J’aimerais savoir si la personne nous bloque ou on la retrouve avec son nom utilisateur un mec m’a bl mais je arrive à le retrouver c’e...
Le téléphone est-il posséder ?
Bonjour mon copain m’as dit qu’il était entrain de dormir alors que son perso snap était connecter à 5h du matin Ma question est la suivante : le t...
Changer de prénom snap
bonjour j'ai modifié mon prénom et nom snapchat mais mes amis voient toujours mon premier nom. Suis je le seul a avoir ce probleme ? est ce qu'il e...
M'aider a trouver se mot de passe snapchat
bonjour je voudrqis savoir comment faire pour haker un compte commentcar une personne a fais un fake et raconte des conneire et harcele ma copine mais...
Jai pu grâce à vous récupérer mon snap complet
FerméBonjour, Merci beaucoup Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
J'ai envoyer la mauvaise photo..
Bonjour, j'ai un sérieux problème. On est donc le soir, je parle avec me copine sur snapchat, en photo évidemment, on se chauffe un peu, et par erreur...
Problème double compte snapchat // important
Bonjour , comme vous pouvez le voir si dessus , j'ai exactement 2 compte snapchat sur 1 seul adresse email pour tout vous expliqué j'avais un compte...
Désinstaller et réinstaller snap ( mes flammes)?
Bonjour , si je désinstalle Snapchat et que je le réinstalle est ce que j aurais encore toute mes flammes ? Merci !
Récupérer un compte sans adresse et numéro
FerméBonjour, J'aurais aimer savoir comment je pourrais faire pour récupérer mon compte sans adresse mail, sans numéro de telephone et sans mot de passe....
J'aimerais avoir snapchat
Bonjour, C'est pour savoir comment passer de 6.0 à 10.0 Configuration: iPod / Safari 6.0
Snapchat comment retrouver des message qu on trouve plus sur sna
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour voir nos message perdu de mes amis merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61...
Perdue les flammes
Bonjour, j’ai perdue mes flammes avec une amie on était très active dessus, serait il possible d’en les récupérer svp ? Configuration: iPhone /...
Supprimer conversation snap
Bonjour,Je veut d'avoir comment effacer une conversation de snap définitivement
Bitmoji
Bonjour, J ai créé mon avatar et fait enregistre mais celui ci ne s enregistre pas et donc impossible de l utiliser que faire ? Merci Conf...
Problème flammes
Bonjour, je parle depuis maintenant 8 jours avec une personne et nous avons toujours 0 flammes et ça commence a nous saouler on fait des appels vidéo...
Signal
Bonjour, combien de signal doit on avoir pour bloquer un compte ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Story de groupe ajout amis
RésoluBonjour, Une amie m'a rajoutée dans une story de groupe pour que nous partagions nos vacances dans le même canal, mais seuls ses amis peuvent la vo...
Problèmes sur snapchat
Bonjour, Bonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les dernière...
Beug snapchat
Bonjours , j’ai pu envoyer un snap à une personne avec le bitmoji d’un autre personne que j’avais bloquer. Comment c’est possible ?
Ont ma bloquè mont conpte snap hate
Bonjour, Mon compete snapchat et bloque comet faire pour le debloquè Configuration: iPhone / Safari 9.0
Perte du coeur
Bonjour, Avec mon copain nous avions les coeur qui apparaît après 2 mois , mais ce matin il a disparu d'un seul cou pour redevienne juste meilleur a...
Bloquer
Bonjour, mon compte snap est bloquer! j’ai essayer de faire tous ceux que vous avez dit mais tienne n’y fait. quelqu’un peut m’aider ???? Con...
Inscription snapchat
Bonjour, J ai installé snapchat mais quand je rentre mon adresse mail mon mot de passé et ma date de naissance et que je clique sur inscription ils ...
Snapchat bloqué
Bonsoir! J’ai mon snapchat qui est bloqué parce que j’utilisais snapchat++ du coup j’ai supprimé l’app snapchat++. Supprimer snapchat puis réinstaller...
Comment savoir si j'ai reçu un snap
Lorsque J'alume ma tablette le petit fantôme me signalant que j'avais reçu un snap n'apparaît plus comment puis je faire pour savoir qu'un Snap m'a é...
Petit problème sur snapchat
Bonjour* Récemment j'ai envoyer un message à une amie sur Snapchat , mais tout de suite après je l'ai bloquer sans faire exprès ( oui sans faire ex...
Bug snapchat
Bonjour, jai depuis une semaine un problème avec snapchat quand je fait une vidéo avec plus de 1 snap multiple et que j'essaye de mettre un filtre sna...
Problème snapchat
Bonjour , j’ai un problème depuis quelques jours , quand je regarde les story de mes amie ou public l’image ce fige et l’application ce ferme et sa re...
Installer 2 applis en plus - memoire suffisante ?
RésoluBonjour, moi je voudrais sur mon iPhone 5s dans 6 mois installer 2 appli : c'est musically et Snapchat et je voudrais savoir si 16 go c'est suffisant ...
Story privée
Bonjour, Je voudrais creer une story pour qune seule personne la voiye. Est ce que cette personne verra quelle est la seule a la voir ou croira te...
Snapchat bloquer
Bonjour, j’arrvie Pas à rentre sur mon compte Snapchat quand je rentre c’est écrit votre compte Snapchat et bloquer, je sais pas pk mon compte Snapcha...
Problème snapchat
bonsoir, a chaque fois que je prend un snap, l'application me redirige automatiquement dans mes paramètre de localisation comment faire pour éviter ce...
Problème de version
Bonjour, J ai téléchargé snapchat sur mon appareil iphone.4 et quand je veux inscrire ils ont demandé directement "email" après "mot de passe" après ...
Ajout ami
Bonjour, lorsqu'un amis n'est plus ds ''ajout rapide'', mais tjs ds vos contacts cela veut t'il dire qu'il vous a supprimé ou masqué? merci Con...
Snapchat : flèches, carrés pleins/vides, relecture
Bjr, Je débute sur Snapchat et j'aimerais savoir à quoi correspondent les différents carrés dans un message (rouge, bleus, pleins et vides) et la dif...
Coeur rouge snapchat
Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous! Voilà ma question: sur Snapchat, j'avais le cœur jaune avec une personne, seulement depuis 4 jours nous nous parl...
Photo perdu snapchat
Bonjour, J'ai un souci aussi, de décembre à mars j'ai fait des photos des vidéo et vendredi j'ai acheter un téléphone que le monsieur de SFR à tou...
Ami supprimé
Bonjour, ma situation est plutôt particulière. j'ai toujours la personne dans mes amis,il est même écrit "ajouté" a coté de son nom,mais lorsque je ...
Utiliser le même compte snapchat sur deux iphone
RésoluBonjour est-il possible d’utiliser le meme compte Snapchat en simultané sur deux iPhone différent. Merci pour vos retours
Mon inscription
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire pourquoi Snapchat n'accepte pas mon numéro de téléphone portable ? Merci de vos réponses. Cordialement