Snapchat mot de passe
Lola938
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lola938 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lola938 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte snapchat c est déconnecter tout seul, du coup je me reconnecte directement et il me disent que le mot de passe est incorrect or que c'est bien celui ci. Le problème es que ni le numero et ni l'email est lie à ce snap. Comment faire s'il vous plaît
Mon compte snapchat c est déconnecter tout seul, du coup je me reconnecte directement et il me disent que le mot de passe est incorrect or que c'est bien celui ci. Le problème es que ni le numero et ni l'email est lie à ce snap. Comment faire s'il vous plaît
A voir également:
- Snapchat mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Je pense que quelqu'un a volé ton compte :/ essaie de contacter le service Snapchat si il y en a un :/
Lola938
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui je pense que quelq'un à tenter à plusieurs reprise de se connecter sur mon compte c'est du à cela. Mais snapchat ne réponde pas au email Merci
MrT3RK
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
5
>
Lola938
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Il va falloir s'armer d'un peu de patience et attendre une réponse du service client de Snapchat
Lola938
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci