Pourquoi mes snaps s'envoie sur la partie chat
Juliette13
-
Patate_masquer Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patate_masquer Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un petit souci,
Je voudrais envoyer un Snap à mes amis
Tout fonction de mon côté, cependant
Mes amis m'expliquer et me disent que les snaps s'achiffe dans la partie chat. J'ai tout essayé notamment de désinstaller et de réinstaller l'application mais rien n'y fait toujours le même problème !
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Depuis quelques jours j'ai un petit souci,
Je voudrais envoyer un Snap à mes amis
Tout fonction de mon côté, cependant
Mes amis m'expliquer et me disent que les snaps s'achiffe dans la partie chat. J'ai tout essayé notamment de désinstaller et de réinstaller l'application mais rien n'y fait toujours le même problème !
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
A voir également:
- Pourquoi mes snaps s'envoie sur la partie chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Pourquoi je ne peux pas enregistrer un snap dans le chat - Forum Snapchat
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Je peux plus enregistrer mes photos dans le chat sur snap - Forum Snapchat
2 réponses
Juliette, es tu sure que tu envoie tes messages directement en story et groupes ? Car si tu envoie après avoir cliqué sur la flêche bleue sur le nom de tes amies c'est normal!
Bonjour
Cela n'est pas un bug, c'est seulement comme ça lors d'envoie de snaps, cela m'arrive aussi.
Cela n'est pas un bug, c'est seulement comme ça lors d'envoie de snaps, cela m'arrive aussi.
Je pense que vous n'êtes peut être pas sur le bon android ou ios parce que snapchat ne marche seulement avec les nouveaux.