Les discussions
Snap me bloque mes compte sans arrêt
Bonjour, Mon compte snap a été bloquer définitivement, j’aimerais recréé un autre compte mais chaque compte se fait Vanier dans la foulée je ne sais ...
Probleme de snapchat
Bonjour, Hier jai rencontrer quelqu un et on a parler, apres un peu de temps il me dit que je suis belle et il ma demander mon snap, je lui ai don...
Pourquoi les vocaux snap ne change pas après la mise à jour
Bonjour, j’aimerai savoir pourquoi et comment faire pour que les messages vocaux de snap se mettent en rectangle pour avoir la possibilité de les écou...
Comment insaller snap sans co
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais installer snap mais j'ai un contrôle parental et mes parents ne veulent pas que j'installe snap svp dites moi comment faire s...
Ajout rapide
Bonjour, je voulais savoir si quand tu vas dans tes ajout rapide et que tu vois des personnes , est ce que c'est personne t'ont aussi dans leurs ajout...
Être invisible pour les contacts du répertoire téléphonique
Bonjour, Je viens de récupérer un IPhone à mon travail comme téléphone pro et j’ai installé Snapchat. Par contre, je n’ai pas envie que mes c...
Message snap qui reviennent : aidez moi s’il vous plaît
J’ai des messages Snap qui datent d’un an qui resurgissent comme s’ils étaient d’aujourd’hui avec la date d’aujourd’hui. Veuillez m’aider s’il vous pl...
Problème de création de compte dû à un bannissement.
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j’ai été banni définitivement car j’ai envoyé une vide Sois disant « choquante » à un amis et pour rigoler il m’a signalé… Dcp ...
Compte snapchat pas accès
Bonjour, voulant aller sur snap normalement ce matin sur mon compte Snapchat je vois que je suis déconnecter. Alors j’essaie de me reconnecter là il e...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'avais pas actionné mon e-mail j'ai changé de numéro de téléphone car il était bloqué par conséquent j'ai pl...
Problème snap oups
Bonjour, J’ai le même problème depuis ce matin sa me mets oups impossible de se connecter car sois disant mon identifiant et faux . Je ne comprend...
Enlever son numéro de téléphone sur snapchat
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer le numéro de portable que j'ai inscris dans les paramètres mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un a...
Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat
RésoluBonjour, Comment se fais t’il que je peut plus me connecter à snapchat sa me mais oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant alors...
Utilisateur complètement disparu (ni bloqué/ni supprimé)
Bonjour, Hier, je discutais avec une personne puis elle a tout d’un coup disparu de mon chat. J’ai l’ai cherché avec un autre compte: rien. Un autr...
J’ai étais piraté et j’ai l’ip de la personne qui m’a piraté
Bonjour, j’aimerais savoir comment avoir les infos d’une personne dont on a l’IP? J’ai étais piraté et ai donc perdu beaucoup de chose. Si je pouvais ...
Je ne pleut plus prendre de photo sur snapchat
Bonjour, Moi aussi c'est la même chose je ne peux plus prendre de photo mes C'est sur tablette moi je sais pas comment faire Merc...
Oups ! impossible de trouver les identifiants correspondants
Bonjour, depuis que je me suis déconnecté de mon compte il est impossible de me reconnecter un message d’erreur apparaît « Oups ! Impossible de trouve...
Snapchat
RésoluBonjour, je vous pose cette question car j'ai un assez gros problème avec mon numéro de téléphone sur Snapchat. Voilà, le problème est que déjà quand...
Bannisement snap
Bonjour, pouvez vous me dire comment sa se fait que mon copte snap a etait banni temporerement est ce que je le recupererai
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte snam
Bonjour, jai un iphone 5 et javais snap et je pouvais me connecter sans soucis, il ny a pas longtemps jai eu un autre téléphone et je me suis donc de...
Aucun son vocaux snapchat
Bonjour, Lorsque j’écoute des vocaux sur Snapchat, aucun son ne sort. Mais lorsque j’écoute des story ou des vidéos dans la pellicule de mon Iphone,...
Question snap
Bonjour, J'aimerais savoir j'ai une personne dans mes contacts téléphoniques que je n'ai pas rajouter sur Snap je l'ai a la fois en suggestions av...
Impossible de se connecter à mon compte snap
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte snap sur mon téléphone le message impossible de trouver les identifiant correspondant, alors qu...
Compte snapchat bloqué
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement vu mon compte Snapchat bloqué suite à une blague de mauvais goût en Story. Le problème, est que je n'ar...
Compte bloque définitivement même en créant un nv
RésoluBonjour les gens, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat et je me suis recréé un compte avec le téléphone de quelqu’un d’autre avec une adres...
Connexion snapchat
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat j’ai changé de mot de passe et en me connectant avec mon nouveau mot de passe un message d’erreur...
Compte disparu
Bonjour, Quand je mets mon nom d'utilisateur Snap ça ne me marque même pas qu'il est bloqué... Ça marque simplement qu'il est introuvable... Est ce ...
Snapchat « oups! impossible de trouver les identifiants »
Bonjour, j’ai vrmt besoin d’aide . J’avais changée mon mot de passe y’a quelques temps et hier j’ai du me déconnecter ducoup et j’ai essayer de changé...
M'aider à retrouvé mon compte
RésoluBonjour, J'essaie de lire tous vos commentaires à propos du bug que vous avez pu avoir en essayant de vous connecter à votre compte et malheureuseme...
Snapchat bloque
Bonjour,mon compte snap a été bloqué temporairement d’apres les dires du liens de snap mais lorsque je clique dessus et que je fait debloquer mon com...
Compte bloquer snapchat
Bonjour, mon compte c’est totalement bloquer et quand j’essaye de me re connecter ça me les oups impossible de retrouver les identifiants correspondan...
Revoir les chat après bloquage mutuaile sur spachat
Bonjour, Je me suis fait harcèle pas réflese je les bloqué sauf que cette personne aussi ma bloqué et j'aimerais revoir les chat que cette personne ...
Compte désactivé y a 2 jour
Bonjour, J’ai supprimer mon compte snap y a 2 jours enfin il c’est désactivée j’ai voulue le réactivé pour récupérer une photo et quand j’ai renseig...
Utilisateur introuvable snap !!! comme si le compte n’existait pas
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si certain on eu le même problème que moi. J’avais un compte snap depuis mtn 2 ans. Je me connecter et déc...
Récupérer des messages sur snapchat
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai désinstallé l'app Snapchat de mon téléphone (un IPhone, si jamais la précision est importante). Je l'ai fait...
Bug snap
Bonjour, J’ai un gros problème avec Snapchat depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte mais seulement avec mon téléphone j’...
Bug snapchat
Bonjour, j’ai rencontrer un problème. je me sers beaucoup de mes my eyes only sur snap et je connais très bien le code qui est d’ailleurs exactement l...
Compte snap bloqué
Bonjour, J’étais tranquillement connecté sur snap quand j’ai étais déconnectée quand j’ai essayé de me reconnecté il y avait écrit que mon compte ét...
Compte snap bloqué temporairement
Bonjour, Sur mon téléphone j'avais un compte secondaire, celui-ci avait déjà été banni temporairement je lavais donc débloqué et depuis 1jours il a ...
Je récupérer mon snap sans numéro ni e-mail
Bonjour, Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevai...
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon Snapchat car j’ai toujours mon mail mais quand je essaye de me connecter Ça affiche saisissez vot...
Problème son vocaux snap
Bonjour, j’ai un problème depuis 2 mois environ, j’utilise actuellement un iPhone 7+ et j’ai de gros problèmes avec mes vocaux. Je ne peux pas les éco...
Bonjour, J’arrive pas a me connecter sur Snapchat aidez moi slvp
Oups! impossible de trouver les identifiants correspondants
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide... Suite au beug Snapchat ce message s'affiche : "Oups! Impossible de trouver les identifiants correspondan...
Snapchat bloqué
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter pour connecté à un deuxième compte et les deux compte...
Problème de connexion snapchat
Bonjour, ce matin je me suis déconnecté de mon compte snapchat mais lorsque j’ai voulu me reconnecté il y’a ce message qui s’affiche « Oups ! Imposs...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloqué définitivement je ne sais pas pourquoi . J ai donc essayé de crée un autre compte et je n arrive à me con...
Bonjour j ai un problème snapchat
Bonjour, Je veux changée de mot de passe et sa me dit oups impossible de trouver les identifiants correspondant
Je crois que j'ai perdu mon snap
Bonjour, Comment je fais ppir récupéré mon compte J'avais deux comptes sur le même numéro Et maintenant j'arrive pas à me connecter sur mon co...
Aidez moi à récupérer mon compte snapchat svp
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte snapchat svp jai oublié mon mot de passe et j'ai créé deux compte avec mon mail lorsque j'essaie de me c...