Les discussions

Mon compte a été piraté

Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte qui a été pirater quelqu’un ce fait passer pour moi et mes des snap de moi en sto public

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
MPMP10

Petite erreur

Bonjour,je voudrais vous dire que enfaite sans faire exprès j'ai quitter Snapchat et je sui revenue sur Snapchat et d'un coup sa me mon de créé un nou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Snapchat storie

Bonjour, Je ne voie pas les storie de mes amies

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Mon identifiant marche

Bonjour, Mon identifiant marche pas

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Bug snapchat

Bonjour, J’arrive plus a me connecter car quand je met mon numéro de téléphone il me disent que j’ai essayé de connecter plusieurs fois.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Supprimer un ami par erreur et le re ajouter mais je me souvient plus de son nom

Bonjour, J’ai supprimé un ami sur Snapchat et je ne connais pas son pseudo mais j’aimerais je le réa jouter

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Problème snap

Bonjour, les gars j’ai supprimé mon profil public snap je n’ai plus accès et je voudrais le récupérer ces possible ??

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Email

Bonjour, comment change t'on un compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Mot de passe

Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur Snap alors que mes mots de passe sont bons ça me met erreur de connexion alors qu’ils sont bons tu peux m’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
MPMP10

Compte snap bloque temporairement

Bonjour, mon compte snap a Été bloqué temporairement depuis hier midi et ils ne veulent pas me le débloquer j’ai attendu 24 heures comme il a été dit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Marine

Insights snapchat disparu

Salut les gars j'ai un snap qui fait 35k vues avec un profil public mais je n'ai plus accès à mes insights quelqu'un peut-il m'aider svp ?

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Walid

Désactivation. snap

Bonjour, J'ai un souci mon compte Snapchat a été désactivé par je ne sais qui bien évidemment j'ai toujours accès à mes mails mais le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Liste de contacts

Hello, Sur Snap quand on cherche à ajouter des amies nous avons la liste de toute les personnes que nous avons dans notre répertoire téléphonique e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Vivi

Compte snap bloqué

Bonjour, Ma question et que au bout de combien de signalement mon compte snap sera supprimé

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Récupérer compte

Bonjour, Il y environ 1 ans, j'ai désinstallé Snapchat, maintenant, j'en ai de nouveau besoin mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, je fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Raphaway

Un ami supprimé de snapchat peut-il voir nos storys ?

Bonjour, J'ai récemment supprimé mon ex de snapchat, mais elle m'a toujours dans ses amis vu que j'ai l'option "Accepter l'ami". Je me demandai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Debloquer mon adresse ip pour snap

Bonjour, Comment dois-je faire pour débloquer l’adresse ip de mon iPhone pour pouvoir accéder à Snapchat svp ?? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Snapchat bloqué

Bonjour, mon compte snapchat à été bloqué pour je ne sais pas quelle raison… quand j’essaie de me connecter ça me dit que mon compte est bloqué tempor...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte snap

Bonjour, J’ai changé de te téléphone je n’avais pas noté d’adresse e-mail et et de numéro et je ne me souviens plus de mot de passe. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Compte bloquer

Bonjour, Bonjour mon compte snapchat c’est bloquer définitivement sans aucune raison aparament j’utilise des compte tiers ou jspa quoi comment pui...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, C’est mon Compte de Snapchat qui Bloque merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bazfile

Trouver les identifiants correspondants snapchat

Bonjour, Impossible de trouver les identifiants correspondants c’est quoi encore ce bug ? J’ai envoyer des messages à l’assistance mais en vain .....

72 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Wewe

Codes en sms

Bonjour, Bonjour , J’ai reçu 2 codes tinder sur mon téléphone alors que je n’ai pas d’application et je n’ai pas chercher à me contacter . Est c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Récupéré mon comtpe snapchat

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Snapchat avec le prénom et nom Ariélle N**** pseudo ***** s'il vous plaît c'est vraiment urgent et précieux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Impossibilité de me connecter sur snap

Bonjour, Je tente désespérément de me connecter sur Snap mais je suis éjecter automatiquement on m’indique que mon compte est bloqué or mes amis m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Sarah_mht

Snapchat : je ne vois plus les story de mes amis

 Résolu

Bonjours, je n'arrive pas a voir les Story de mes amies et ma Story je ne comprend pas pourquoi il y a marquer "impossible d'actualiser, veuille ressa...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Fifi

Réactiver son compte snap quand on l’a supprimé

Bonjour, Je vous contacte car je souhaite retrouver mon ancien compte Snapchat que j’ai supprimé avant hier? Svp

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Radinoz

Récupérer snap

Bonjour, Comment récupérer mon snap sans numéro

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
georges97

Déconnexion snap

Bonjour, Je me suis déconnecter de mon snap une fois et depuis impossible de me reconnecter il y a marquée « impossible de trouver les identifiant »...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Compte snap bloqué

Bonjour, J’ai un petit soucis, à chaque fois que j’essaye de me connecter sur snap avec mon téléphone compte ce bloque. Je ne sais pas pourquoi po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Percy

Pourquoi la localisation snap disparait de la snapmap ?

 Résolu

Bonjour, J'ai certains amis qui disparaissent de la snapmap, ma question est: est-ce que pour disparaître de la snapmap il faut tout le temps le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Mdoudou20

Score snap

Bonjour à tous , je constate que le score de ma copine augmente alors quel me parle pas et elle me dit qu’elle envoie des snap photo qu’à moi , es t’i...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Ils m’ont ajouté : par numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une demande d’ami sur Snapchat D’habitude il y a marqué dans mes contacts ou par ajout rapide mais là il y a marqué p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Compte supprimé définitivement

Bonjour, J’ai eu le meme soucis … alors que j’ai rien fais . A moins que on met pirater … Est ce que en changeant de téléphone avec un autre comp...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Demande de nude à une mineur

 Fermé

Bonjour, à tous et à toute il y a quelques jour j'ai demander des nudes à mon ex qui a maintenant 15 ans et moi 19 ans sauf que a part lui demander il...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bendrop

Bug my eyes only

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon code my eyes only ne marche plus je ne l’ai jamais changer depuis que ça existe et pourtant un matin je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
sukii

Mot de passe perdu snapchat

Bonjour, Mon compte snap J’ai oublié moto passe

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

J'ai perdu mon compte snapchat

Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe snapchat avec le numero et l'email que j'avais inscrit avec cela fais maintenant 6mois, j'avais toutes mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Panne snapchat

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur Snapchat depuis mon iPhone 7 avec n’importe quelle adresse sa me dit compte bloquer. Quel qu’un connaîtra...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Garder mes flammes snapstreaks

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide. Pour garder mes flammes sur snap, j’ai changer la date et l’heure de mon téléphone pour que le sablier parte. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Je n’arrive pas à me connecter sur snap

Bonjour, J’ai essayer de me connecté et y’a marque «  impossible de trouver l’utilisateur ! », et quand j’essaye de mettre le numéro de téléphone et...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Jennylova06

Mot de passe marcher pas j'ai changé de numéro

Bonjour, Moi aussi j'ai ça mon mot de passe marche et j'ai changé de numéro j'ai pas mi adresse email

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Compte snapchat supprimé

 Résolu

Bonjour, Pour X raison j'ai supprimé mon compte snap est ce possible de le récupérer cela fait moins de trente jours qu'il est supprimé

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, J'ai pas mi de numéro ni de adresse email

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Saute un compte

Bonjour, J'aimerai que un compte snap ce face supprime mes combien de signalement faut-il envoyer pour ce faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Problème connexion

Bonjour, j’ai un problème je me suis déconnecté de mon compte et la d’un coup j’essaye de me reconnecter et sa me marque oups impossible de trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
KevinCT

Comment débloquer mon compte snaptchat

Bonjour, Comment allez vous comment débloquer mon compte snaptchat Svp aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bazfile

Snapchat bug

Bonjour, j’ai snap depuis 2012 et là je me suis fait suprimme mon compte et dés que je crée un compte sa me le bloque je croit je suis ban ip flemme d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Snapchat impossible de trouver les identifiant

Bonjour, Quand je veux me conecter sur application sa m'écris *oups impossible de trouver les identifiant correspondant* alors que ses mon bons id...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
bazfile

Télécharger snapchat sur windows10

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je souhaite télécharger l'application Snapchat sur Windows 10 sans utiliser d'application de médiation, et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
hajardr
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 235