Les discussions

Snapchat

Bonjour, Comment supprimer les amis qui ont me bloquer sur snapchat. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
joe1989

Snap bloquer

Bonjour, J’ai le même problème sa fait deux jours et mon snap ne se débloque pas et dès que j’arrive à me connecter sa me déconnecte quelque secon...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Nadel

Comment récupérer son compte snapchat ?

Bonjour, J’ai mon compte Snapchat depuis un bon moment déjà. J’ai changé de téléphone aujourd’hui je me suis connecté une fois et ensuite lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Comment récupérer un compte supprimé

Bonjour, J’ai supprimé mon compte snapchat et j’aimerais me reconnecter et je n’y arrive pas il me mette (oups impossible de trouver les identifiant...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
MPMP10

Problème son vidéo snapchat

Bonjour J’ai un iPhone 6 et quand je fais une vidéo sur Snapchat le son se coupe automatiquement Si vous me trouver une solution dites le moi Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
ClemDamour

Compte bloqué je suppose

Bonjour, je me suis déconnecté de mon compte Snapchat pour me connecter un autre compte j’ai fait cela plusieurs fois et mon autre compte je ne retrou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Adresse mail snapchat

Bonjour, L’adresse mail du support Snapchat est bien: ***@*** ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Problème de compte snapchat

Bonjour, Y’a 2 jours j’ai été déconnecté de mon compte snapchat . Il est marqué que il est bloqué temporairement, et quand j’arrive à me connectez à...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
MPMP10

Problème dans voir ma story

Bonjour, J’ai un problème Dans voir ma story on ne me propose que personnalise et mes amis Il n’y a pas l’option tout le monde

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Ziff

Snap bloquer définitivement

Bonjour, Comment je pourrais être débloquer sa fait 1 mois je suis bloquer et sa deviens très long et chiant j’ai tout essayé mais rien du tout...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter snapchat sur ordinateur sans le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, je veux e connecter sur snapshat sur pc sans telecharger

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
enzo

Snapchat

Bonjour, J’ai lu tout vos commentaires il m’arrive la même chose c’est pas possible j’ai perdu des années de souvenirs de memories et tout mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
louis

Compte supprimer

Bonjour, J’ai désactivé mon snap et maintenant je voudrais le récupérer sachant que je n’est pas mit n’y mon num n’y mon adresse mail et que pour le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bendrop

Compte snap bloque

Bonjour, Je rencontre le même problème quand je me connecte ça affiche oups impossible de trouvé les identifiants correspondant, je voit que beauc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Snapchat bloquer

 Fermé

Bonjour, snap chat mon supprimmer mon compte le 03/01/2022 et depuis je ne peux plus crée de compte il me le bann direct quelqun aurais une solution....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
bendrop

Bloquer un compte

Bonjour, Je voudrais bloquer ce compte paulineloos2 svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
MPMP10

Je me souviens plus de mot de passe

Bonjours je me souviens plus du mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Mot de passe perdu snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et changer de numéro de tel et l adresse mail n'est plus bonne

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Snapchat désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé depuis avant-hier, sauf que j’ai perdu toutes mes anciennes photos, j’aimerais le récupérer, en plus l’application...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
marinedu012

Bonjour, il m’ai arrivé la même chose hier

Bonjour, Il m’est arrivé la même chose hier soir. Vous avez trouvé des solutions depuis ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MisteryBean

Sos mon snapchat ne marche plus

Bonjour, Mon Snapchat ne marche plus sa marque oups identifiant introuvable comment je peut faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Problème connections snapchat

Bonjour j'ai un problème avec snapchat quand je met mes identifiant etc.. sa me marque (oups! Impossible de trouver les identifiant correspondant et l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
sacha

Snapchat question importante

Bonjour, Quelqu'un sur Snapchat échangé des vidéo est il les a sauvegarder peut t'il les publié ? Je vous en pris répondé moi vite

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bazfile

Snap un homme qui sauvegarde

Bonjour, Un homme sur Snapchat échangé des vidéo avec moi est au bout d'un moment il les a sauvegarder est ducoup moi je l'ai supprime mais ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Cloclo

Compte snap

Bonjour tout se passait bien quand tout à coup mon compte c’est arrête ,donc j’ai voulu me reconnecter mais un message me disant que j’étais bloqué ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien snapchat

Bonjour, Comment récupérer mon ancien schnzpchat que j ai efface

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

On ma dit de mettre un mail et après on ma piraté mon compte

Bonjour, Bonjour on ma dit de mettre un mail et après j’ai mit et on ma piraté

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
louis

Compte snap bloquée: impossible de crée un compte ?

 Fermé

Bonjour, j’ai reçu un mail du support snapchat pour me dire que mon compte été définitivement supprimé et que je ne pourrais plus crée de compte, cepe...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
MPMP10

Recherche

Bonjour, Moi je recherche un filtre, ça fait une musique au piano et quand on cliquait sur l'écran ça se mettait en noir et blanc et ça figeait la v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
aidepassculture

Concernant snap

Bonjour Que veut dire sur Snap sur un contact, écrit en attente avec une flèche grise ?? - il a supprimer l'application - où m'as t'il supprim...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
aidepassculture

Problème vidéo snapchat

Bonjour, J'ai un problème sur Snapchat je m'explique Lorsque je reçois une vidéo, j'ai que le son de la vidéo mais l'image ce fige et ça rend f...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Halldz

Récupération de compte snap

Bonjour, Malheureusement je n’arrive pas a récupérer mon ancien compte snap! Je n’avais pas mit un numéro de tél dessus et l’adresse é-mail que j’...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Récuperer un meilleur ami snapchat

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100 Je voudrais récuperer mon meilleur ami snapchat que j'ai perdu sans le vouloir. Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
sarah

Installer snapchat sur tablette android

Bonjour. Je voudrais installer Snapchat sur ma tablette Android 'mpman'. J'ai télécharger Googleplay sur ma tablette mais je ne le retrouve pas dans ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Btsss

Comment débloquer mon compte snapchat

Comment je peux débloquer compte Snapchat qui est bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
MPMP10

Snapchat compte bloque

Bonjour, je vous envoie ce message car mon compte c’est bloquer d’un coup dès que j’ai essayer de me connecter sur d’autre comptes sa me déconnecter d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
MPMP10

Snapchat bloqué définitivement

Bonjour, Mon compte a été bloquer définitivement et j’ai remarqué que tout les jours je recevais des ajouts sur Snapchat et je pense que ce sont des...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile

Snapchat message

Bonjour, est ce que quand on va dans une discussion snap juste pour relire les messages enregistré et sans taper du texte, la personne concerné voir q...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Mar49_96

Compte snap chat supprimer

Bonjour, J’utilise Snapchat depuis 2015 ils viennent de supprimer mon compte principal sans raison et me disent que je ne peux plus créer de compte po...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Xileh

Snapchat compte supprimer

Bonjour, Comment faire du coup pour récupérer mon compte Snapchat, meme si il est supprimé, sa fait 2 jours

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
bazfile

Identifiant

SOS URGENT A L’AIDE !!!!!!Bonjour, snap me dit que mon identifian est impossible à trouver alors que je le suis deco 2minute

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Snapchat a résilier mon compte

Bonjour, Snapchat a résilier mon compte et dès que je veux en crée un bloquer directement faut t’il changer de téléphone ou bien changer de numéro +...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Aucune photo ou vidéo ne s'envoie par snapchat

Bonjour, Je suis sur un Android et ça fait maintenant 1 mois que je ne peux plus envoyer aucune photo ni aucune vidéo, que ce soit en snap (rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Theo

Snapchat bloquer

Bonjour, J’ai un problème sur snap mon compte est « temporairement bloquer » je ne c’est pas pour combien de temp defois j arrive à me connecter d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bazfile

Compte perdu

Bonjour, J'ai le même soucis svp j'ai oublié mon Mot pass j'ai uniquement l'identifiant et pas mon téléphone ni gmail Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile

Help mon snp ses fait supprimer

Bonjour, Mon snp ses fes banire j'aimerais bien le lien pour retrouvé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Snapchat supprimer

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué et j’ai reçu ce mail si quelqu’un ces comment je peut le réactif sa serait pas de refus merci. En raison...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Comment recréer un compte snap suite à un blocage définitif

Bonjour, J’ai était banni de snapchat définitivement et je n’arrive pas à recréer un snap je peux faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Mehdi

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, Depuis environ 2 semaines je n’arrive plus à me connecter à mon compte snapchat ni de créer un nouveau. Je vous explique: j’ai un iPhone 11...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Mehdi

Position snap

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une question vis à vis de la position sur Snap. Alors voila disons clairement les choses j'ai de gros doute sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
madmyke
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 239