Les discussions
Compte temporairement bloqué
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter snap via mon nouveau téléphone. Quand j’essaie de le faire on me dit compte temporairement bloqué.hors je n’ai...
Snapchat urgent j’ai besoins d’aide en urgence
Bonjour, j’ai un problème sur Snapchat en faite je mettais déconnecté de mon compte pour me connecter au compte de ma sœur pour un truc et là j’essaye...
Compte bloquer
RésoluBonjour, mon compte snap a été ban def j’aimerais savoir si je peut le débloquer sachant que je n’es rie. Fait d’illégale sa fait 6 ans que j’ai snap ...
Compte snapchat bloquer définitivement
Bonjour, mon compte snap a était bloquer définitivement et je ne peux plus me connecter à un autre compte existants qu’elle qu’un aurait une solution ...
Comment récuperer mon compte snaptchat supprimé
Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé hier je n'ai pas compris pourquoi donc j'ai fait aide assistance qui m'ont envoyé un mail en me disan...
Snapchat
Bonjour, Comment supprimer les amis qui ont me bloquer sur snapchat. Cordialement
Snap bloquer
Bonjour, J’ai le même problème sa fait deux jours et mon snap ne se débloque pas et dès que j’arrive à me connecter sa me déconnecte quelque secon...
Comment récupérer son compte snapchat ?
Bonjour, J’ai mon compte Snapchat depuis un bon moment déjà. J’ai changé de téléphone aujourd’hui je me suis connecté une fois et ensuite lorsque ...
Comment récupérer un compte supprimé
Bonjour, J’ai supprimé mon compte snapchat et j’aimerais me reconnecter et je n’y arrive pas il me mette (oups impossible de trouver les identifiant...
Problème son vidéo snapchat
Bonjour J’ai un iPhone 6 et quand je fais une vidéo sur Snapchat le son se coupe automatiquement Si vous me trouver une solution dites le moi Me...
Compte bloqué je suppose
Bonjour, je me suis déconnecté de mon compte Snapchat pour me connecter un autre compte j’ai fait cela plusieurs fois et mon autre compte je ne retrou...
Adresse mail snapchat
Bonjour, L’adresse mail du support Snapchat est bien: ***@*** ?
Problème de compte snapchat
Bonjour, Y’a 2 jours j’ai été déconnecté de mon compte snapchat . Il est marqué que il est bloqué temporairement, et quand j’arrive à me connectez à...
Problème dans voir ma story
Bonjour, J’ai un problème Dans voir ma story on ne me propose que personnalise et mes amis Il n’y a pas l’option tout le monde
Snap bloquer définitivement
Bonjour, Comment je pourrais être débloquer sa fait 1 mois je suis bloquer et sa deviens très long et chiant j’ai tout essayé mais rien du tout...
Comment connecter snapchat sur ordinateur sans le télécharger ?
RésoluBonjour, je veux e connecter sur snapshat sur pc sans telecharger
Snapchat
Bonjour, J’ai lu tout vos commentaires il m’arrive la même chose c’est pas possible j’ai perdu des années de souvenirs de memories et tout mes conta...
Compte supprimer
Bonjour, J’ai désactivé mon snap et maintenant je voudrais le récupérer sachant que je n’est pas mit n’y mon num n’y mon adresse mail et que pour le...
Compte snap bloque
Bonjour, Je rencontre le même problème quand je me connecte ça affiche oups impossible de trouvé les identifiants correspondant, je voit que beauc...
Snapchat bloquer
FerméBonjour, snap chat mon supprimmer mon compte le 03/01/2022 et depuis je ne peux plus crée de compte il me le bann direct quelqun aurais une solution....
Bloquer un compte
Bonjour, Je voudrais bloquer ce compte paulineloos2 svp
Je me souviens plus de mot de passe
Bonjours je me souviens plus du mot de passe
Mot de passe perdu snapchat
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et changer de numéro de tel et l adresse mail n'est plus bonne
Snapchat désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé depuis avant-hier, sauf que j’ai perdu toutes mes anciennes photos, j’aimerais le récupérer, en plus l’application...
Bonjour, il m’ai arrivé la même chose hier
Bonjour, Il m’est arrivé la même chose hier soir. Vous avez trouvé des solutions depuis ?
Sos mon snapchat ne marche plus
Bonjour, Mon Snapchat ne marche plus sa marque oups identifiant introuvable comment je peut faire pour le récupérer ?
Problème connections snapchat
Bonjour j'ai un problème avec snapchat quand je met mes identifiant etc.. sa me marque (oups! Impossible de trouver les identifiant correspondant et l...
Snapchat question importante
Bonjour, Quelqu'un sur Snapchat échangé des vidéo est il les a sauvegarder peut t'il les publié ? Je vous en pris répondé moi vite
Snap un homme qui sauvegarde
Bonjour, Un homme sur Snapchat échangé des vidéo avec moi est au bout d'un moment il les a sauvegarder est ducoup moi je l'ai supprime mais ava...
Compte snap
Bonjour tout se passait bien quand tout à coup mon compte c’est arrête ,donc j’ai voulu me reconnecter mais un message me disant que j’étais bloqué ap...
Récupérer mon ancien snapchat
Bonjour, Comment récupérer mon ancien schnzpchat que j ai efface
On ma dit de mettre un mail et après on ma piraté mon compte
Bonjour, Bonjour on ma dit de mettre un mail et après j’ai mit et on ma piraté
Compte snap bloquée: impossible de crée un compte ?
FerméBonjour, j’ai reçu un mail du support snapchat pour me dire que mon compte été définitivement supprimé et que je ne pourrais plus crée de compte, cepe...
Recherche
Bonjour, Moi je recherche un filtre, ça fait une musique au piano et quand on cliquait sur l'écran ça se mettait en noir et blanc et ça figeait la v...
Concernant snap
Bonjour Que veut dire sur Snap sur un contact, écrit en attente avec une flèche grise ?? - il a supprimer l'application - où m'as t'il supprim...
Problème vidéo snapchat
Bonjour, J'ai un problème sur Snapchat je m'explique Lorsque je reçois une vidéo, j'ai que le son de la vidéo mais l'image ce fige et ça rend f...
Récupération de compte snap
Bonjour, Malheureusement je n’arrive pas a récupérer mon ancien compte snap! Je n’avais pas mit un numéro de tél dessus et l’adresse é-mail que j’...
Récuperer un meilleur ami snapchat
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100 Je voudrais récuperer mon meilleur ami snapchat que j'ai perdu sans le vouloir. Co...
Installer snapchat sur tablette android
Bonjour. Je voudrais installer Snapchat sur ma tablette Android 'mpman'. J'ai télécharger Googleplay sur ma tablette mais je ne le retrouve pas dans ...
Comment débloquer mon compte snapchat
Comment je peux débloquer compte Snapchat qui est bloqué ?
Snapchat compte bloque
Bonjour, je vous envoie ce message car mon compte c’est bloquer d’un coup dès que j’ai essayer de me connecter sur d’autre comptes sa me déconnecter d...
Snapchat bloqué définitivement
Bonjour, Mon compte a été bloquer définitivement et j’ai remarqué que tout les jours je recevais des ajouts sur Snapchat et je pense que ce sont des...
Snapchat message
Bonjour, est ce que quand on va dans une discussion snap juste pour relire les messages enregistré et sans taper du texte, la personne concerné voir q...
Compte snap chat supprimer
Bonjour, J’utilise Snapchat depuis 2015 ils viennent de supprimer mon compte principal sans raison et me disent que je ne peux plus créer de compte po...
Snapchat compte supprimer
Bonjour, Comment faire du coup pour récupérer mon compte Snapchat, meme si il est supprimé, sa fait 2 jours
Identifiant
SOS URGENT A L’AIDE !!!!!!Bonjour, snap me dit que mon identifian est impossible à trouver alors que je le suis deco 2minute
Snapchat a résilier mon compte
Bonjour, Snapchat a résilier mon compte et dès que je veux en crée un bloquer directement faut t’il changer de téléphone ou bien changer de numéro +...
Aucune photo ou vidéo ne s'envoie par snapchat
Bonjour, Je suis sur un Android et ça fait maintenant 1 mois que je ne peux plus envoyer aucune photo ni aucune vidéo, que ce soit en snap (rouge ...
Snapchat bloquer
Bonjour, J’ai un problème sur snap mon compte est « temporairement bloquer » je ne c’est pas pour combien de temp defois j arrive à me connecter d...
Compte perdu
Bonjour, J'ai le même soucis svp j'ai oublié mon Mot pass j'ai uniquement l'identifiant et pas mon téléphone ni gmail Merci de votre réponse