Les discussions

Bloqué ou pas ?

Bonjour, Bonjour, Il y a 2 mois qlqn dit m'avoir bloqué de Snapchat, ce qui etait vrai car je ne voyais plus son score etc ,seulement ajd il est a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Coucaz

Flammes

Bonjour, Bonjour j'avais des flammes avec ma pote et hier on parle que une fois et sa nous a enlevé nos flammes Configuration: iPhone / Safari 10....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Psyche_XM

Oh non :( la connexion a échoué.

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à snap j'ai un message d'erreur : "Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Doflamiingo

Appareil photo snapchar

Bonjour, J'ai un problème avec mon wiko sunset 2 quand je me connecte sur snap il n'y a plus le bouton appareil photo en haut à droite pour changer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marvin.45

Question sur snap

Bonjour, je voulais savoir si une personne qui m'ajoute mais que je ne l'accepte pas, peut elle voir ma storie ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
HarDYBeY

Problème avec un ami supprimé

Bonjour, Est-normal que lorqu'un ami nous supprime, il apparait tout de même dans la section "ils m'ont ajouté" alors que je n'ai reçu aucune notific...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Taleofus

Gros beug snapchat

Aidez moi! J'ai désinstallé mon snap, puis je l'ai réinstallé, et je n'ai trouvé aucune photo dans memories enregistrée! je veux récupérer mes photos!...

550tintin

Débloquer son snapchat ?

Bonjour, Comment débloquer son Snapchat que quelqu'un a bloqué, svp ? Je n'arrive pas à le débloquer. Merci. Configuration: Configuration: Androi...

Psyche_XM

Adresse et mod passe oublié?

Bonjour, Mon compte j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Salem.baraket

Snapstreak perdu

Bonjour, Pourquoi j'ai parlé tout les jours avec quelqu'un pourtant j'ai perdu mes snapstreak Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Doflamiingo

Compte bloqué

bonjours je voudrai debloqué mon comte snapchat

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, Mon compte Snap chat et bloqué et je n'arrive pas à le débloqué comment le débloquer ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Yakiaaaa

Appareil photo qui plante

Bonjour, J'ai un problème avec Snapchat.. Mes appareils photos vont nickel, mais au bout de quelques secondes l'image plante et reste immobile donc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
vivishushis

Comment supprimer compte kik

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi un compte kik ne peut pas être supprimé ? Snapchat et Instagram on peut les supprimer Configuration: Configur...

baladur13

À propos de snapchat

Bonjour, comment avoir un nouveau snapchat avec le même mail Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

martinfrancois

Problème authentification snap

Bonjour, mon téléphone a un soucis. et je voudrais me connecter sur snapchat à partir de ma tablette mais vu que je n'ai pas mon téléphone comment p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à débloquer mon compte snapchat s'il vous plaît

Bonjour, désolé de vous dérange mais est ce que vous pouvez m'aidez à débloquer mon compte Snapchat s'il vous plaît car je me suis trompée sur l'année...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
SuraRoyal13

Aider moi à débloquer mon compte snapchat

Bonsoir, désolé de vous dérangez mais est ce que vous pouvez m'aider a débloquer mon compte Snapchat car j'ai mal mis l'année de naissance (2005) m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Créer un compte entreprise

Bonjour, J'ai un compte perso pour snapchat. J'aimerai créer un compte indépendant pour ma société. Comment faire ? Merci par avance. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Fred

J'ai trop de story d'amis à regarder..

En faite, j'ai un peu trop d'amis sur Snapchat et du coup j'ai trop de story à regarder, et les 3 quarts des story ne m'intéresse pas. Et j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Je n'arrive pas as m'inscrire ???

Salut ... je n'arrive pas as m'inscrire sur Snap :(

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sil vous plaît!

Bonjour, j'aimerais savoir où je vais et comment je fais pour télécharger snapchat sur Nokia lumia 520 ? Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
MrCalamite

Message intenpestif

Bonjour à tous, quand j'ouvre n'importe quelle appli j'ai toujours le même message qui s'affiche ""com.android.snap s'est arrêté"" et continue d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Erikasdst

Télécharger snapchat

Slt a tous s'il vous plait comment puis-je télécharger snapchat sur mon Windows phone

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
barnabe0057

Comment débloquer mon compte

Bonjours, Mon compte snapchat a etait bloquer parce que j'avais changer ma date de naissance comment faire pour le débloquer ou s'implement récupéré ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
barnabe0057

Compte bloquer à cause d âge sans fair exprès

Bonjour. Aider mon compte est Blocher à cause de mon âge car je me suis tromper auriez vous la solution

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
barnabe0057

Je n'ai plus snapchat sur tablette

Bonjour, j'avais acheté une tablette tactile c'est une mpman que j'avais prise spécialement pour snapchat, insta...etc. Il y a plusieurs mois j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
spirituelle

Je n'arrive pas à prendre des photos avec snapchat

Bonjour, j'ai un soucis avec snapchat chaque fois que je démarre l'application je reçois comme message

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Yannisoooouuu

Supprimer définitivement les chat snapchat

Bonsoir à tous ! Sur snapchat j'avais des chats enregistré avec mon ex, je ne voulais plus les voir mais quand même le garder en contact lui. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Revenge854

Snaptchat

Bonjour, pourquoi snaptchat ne peu t'il pas fonctionné sur mon PC voila le but de ma question s'il vous plais Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Patrice33740

Comment natoo a-t-elle eu ses emojis ?

Bonjour, je regardais les snaps de Natoo et j'ai remarqué qu'elle avait utilisé des emojis particulier (la licorne avec des cœurs et le dab). J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo snap chat

Bonjour à tous, J aurais aimé vous poser une petite question sauriez vous s il est possible d enlever L heure d une photo snap chat enregistré avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LIIZZIE

Compte bloquer

Bonjour, J'ai mis mon vrai âge sur mon compte snapchat et quelque minute plus tard il m'avais bloquée mon compte. Pouvais vous m'aider à retrouver m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Snapchat s'est arrêté

Bonjour, Ça fait deux ans que j'ai Snapchat , j'ai jamais eu de soucis . Depuis 1 semaine, je ne peux plus l'ouvrir . Dès que j'arrive sur l'écran...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cht__

Je veut debloquer mon compte

Bonjour,j'ai etais bloquer ducoup je voudrais reprendre mon snap svp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Imagine43

Snapchat s'arrête

Bonjour, J'ai snap sur tablette et depuis plusieurs mois dès que je regarde une story ça marche que quelques minutes et ça s'arrête,c'est agacent ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
spirituelle

Amis qui nous supprime

Bonjour, Es-ce qu'une personne qui nous a enlevé de ses amis peut toujours être dans nos amis ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Débloquer snapchat

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de snapchat il me demande mon email mais quand je le mets il me dit adresse email invalide. Pourriez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LIIZZIE

Snap en attente

Bonjour, si on envoi un snap a une personnalité et que c mis en attente mais après c marqué ouvert le snap c vraiment envoyé et il l'a vraiment vu ? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Camille

Visualiser la dernière photo postée sur snapchat

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir la dernière photo que l'on a posté sur Snapchat! Merci d'avance ! Merci de m'aider rapidement !

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Emilight

Ami snapchat et emoji

Bonjour, j'ai un petit problème avec snapchat, un ami m'a ajouté et je l'ai donc fait à mon tour, mais je l'ai ensuite accidentellement enlever et i...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
MmeQuiSuisJe

Comment enlever l'enregistrement d'une conversation snap

Bonsoir, J'aimerais savoir comment enlever l'enregistrement d'une conversation Je m'explique je n'ai pas enregistré mais la personne si, et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
SweetHeart13

Mot de passe introuvable

Bonjour Svp comment je peux retrouver mon mot le mot de passe de mon snap???Svp c'est urgent je ne veux pas perdre de contact avec mais amis.merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
monpoit-henry

Bug story

Fermé

Bonjour, Idem pour moi, une solution ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Xileh

Aider moi jai perdu m num de snap

Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Je n'arrive pas a ouvrir mes snaps

Bonjour, Je reçois parfaitement mes snaps mais quand je veux les ouvrirs, ils ne se chargent pas et snapchat me dit "imposible d'actualiser" alors q...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Ecran noir

Bonjour, Quand je vais sur snapchat et que je veux me prendre en photo ca fait ecran noir Une solution? Merci d' avance Ps. Ordinateur lenovo

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Lol

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe mais j aimerais bien ravoir tous comment faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Snapchat..

Bonsoir, alors depuis la mise à jour de snapchat ont n'as une "galerie" snap qui s'appelle " Memories ". le problème c'est quand je met une vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
wanted6

Ne pas voir la story de quelqu'un mais sans la bloquer

Bonjour, Peut-on réguler quelles story s'affichent dans la liste des story sans avoir à bloquer ou supprimer la personne ? Les story de certaines p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 239