Les discussions

Comment recréer un compte snap suite à un blocage définitif

Bonjour, J’ai était banni de snapchat définitivement et je n’arrive pas à recréer un snap je peux faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Mehdi

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, Depuis environ 2 semaines je n’arrive plus à me connecter à mon compte snapchat ni de créer un nouveau. Je vous explique: j’ai un iPhone 11...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Mehdi

Position snap

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une question vis à vis de la position sur Snap. Alors voila disons clairement les choses j'ai de gros doute sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
madmyke

Ordres des amies snap

Bonjour, J’ai une question pour vous dans les meilleurs amis Snap il y a deux colonnes avec quatre amis par colonne le premier c’est celui...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Louana

Merci de me laisser connecté

Bonjour, Je n’arrive pas connecté sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Compte snapchat bloqué suite à un changement de date

Bonjour, Il y a quelques années de cela, j’avais perdu mon premier compte snapchat en modifiant ma date de naissance, Snapchat m’a automatiquement b...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas a récupéré mon compte

Bonjour, J'arrive pas a récupérer mon compte sa le dit qu'il est désactivé j'ai essayer avec mon numéro de téléphone et mon email j'ai essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Je n’arrive pas a me connecter a mon compte snapchat

Bonjour, Ce matin je me suis déconnectée de mon compte, depuis je n’arrive plus a me connecter, mon mdp n’a pas été modifié depuis longtemps mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
zoe0906

Compte snap bloquer

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte snap ils me disent qu’ils est « temporairement bloquer » depuis hier ça me fait ça. Je comprends pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
MPMP10

J'arrive pas à recevoir le code sms pour snapchat

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir mon code SMS. Est-ce que si sa vous dérange vous pourriez m'aider svp ? Merci aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
piquesous

Problème sur snapchat

Bonjour, Mon ami a eu un problème sur Snap elle n’arrive plus à se connecter sur son profil le mot de passe ne veut plus fonctionner et on l’a même ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
madmyke

Comment récupérer son compte snap ?

Bonjour, J’ai supprimé l’application snapchat sans faire exprès et j’arrive plus à me connecter sur mon compte comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Kmapangou4

Comment débloquer mon compte snapchat qui a été bloquer

 Résolu

Bonjour, mon compte a été bloquer sans raison

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
piquesous

Mon compte snapchat bloqué

Bonjour, Jai m’appelle Jephte j’ai besoin de retrouver mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Snap sa marque oups impossible de trouver des identifiant c

Bonjour, Alors tu a réussi à récupérer ton compte?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

Snapchat ip bloqué

 Fermé

Bonjour. Mon compte est bloqué seulement sur mon téléphone. Lorsque je me connecte ou que je crée un nouveau compte sur mon téléphone il est automatiq...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Récupérer mon compte snap

Bonjour, J’ai veux récupérer mon compte Snapchat mais j’ai plus le même numéro ni le même mail .

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
piquesous

Compte snapchat bloquer

Bonjour, mon téléphone a un gros problème depuis juillet 2021 mon snap se bloque je recrée un compte sa le bloque automatiquement je n’en peux plus ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
MPMP10

Snapchat - «  ils m’ont ajouté »

Bonjour ! J’avais supprimé un ami sur Snapchat. Pendant plusieurs mois c’était écris « ajouter » à côté de son contact. Hier je remarque qu’il est...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Bic

Export photos snapchat vers galerie

Bonjour j'ai un problème avec mon Snapchat.. quand j exporte une photo de ma memories vers ma galerie.. ma photo se transforme en vidéo de 2 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Compte snap bloquer

Bonjour, J’ai etais déconnecté , et j’essaye de me re connecter mais sa me dit Oups ! Impossible de trouver les identifiants correspondants et je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Connaitre la raison du bloquage compte snapchat

Bonjour, Malgré des nombreuses recherches sur le web, je ne trouve pas comment connaitre la raison du bloquage du compte snapchat de ma fille qui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
JNo

Comote desactivee

Bonjour, J ai perdue mon mot de passe te j arrive plus à me connecter c possible d avoir mes mot de passe svp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Comment installer snapchat sans mot de passe

Bonjour, Comment installer Snapchat sans mot de passe Comment installer Snapchat sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Compte snap

Bonjour, comment récupérer un compte Snapchat désactivé mais qui n'a pas encore dépassé le délai des 30 jour donc qui n'est pas encore supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Freeteck

Mon compte snapchat est bloqué temporairement

Bonjour j’ai un problème avec mon compte Snapchat alors j’ai actuellement mon ancien téléphone ou mon compte Snap marche super bien et j’ai actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Freeteck

Compte snapchat supprimé par erreur

Bonjour, Je m'appelle Laurine N******* et j'ai supprimé mon compte sans faire exprès et quand j'essaie de me reconnecter ça me dit identifiant i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Réactiver compte snapchat

Bonjour, lundi soir j’ai supprimer mon compte et depuis hier je voulais le récupérer mais impossible, je me connecte mais rien se passe je n’ai aucun ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Lindsaymau

Code secret de eyes only oublié je voudrais récupérer sans p

Bonjour, Svp j'oublié mon code secret de eyes only je voudrais le récupérer sans perdre les photos dedans

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
madmyke

Compte bloqué snap ip

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué il y a une semaine, jai d'abbord pensé que le problème été lié a mon compte mas non. je peux connecter mon...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
ericka

Je peut plus me connecter car j’ai plus le même numéro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon problème c'est que j'ai plus mon Compte Snapchat mais j'ai toujours le Compte mais le problème c'est comment on récupére ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Compte snapchat a été supprimé

Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé il s'agit de steve.elm75 Je ne sais pourquoi !! Que dois je faire vu qu'il ne reconnaît deja plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Urgent compte bloqué

Bonjour, Bonjour mon côte est bloquer à cause d'un Snap peut être inapproprié , ceci ce ne reproduira plus , j'ai tout mes amis et ma famille , me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Trouver un mot de passe

Bonjour, Une personne saurait retrouver un mot de passe snap car on m’a piraté et changer l’adresse mail et le numéro de téléphone je n’est donc plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
piquesous

Problème snap sur mon iphone

Bonjour, Pour mon cas mon snap a était supprimer ce matin alors que je n’ai absolument rien fais il contient toute ma vie cela fais 8ans que j’avai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Cmoi

Récupérer mon compte snap

Bonjour, Mon copain a changé bloqué mon compte snap je peux mm plus l'ouvrir il est bloqué avec le numéro de téléphone et l'adresse mail Comment j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Laluce

Problème sur snapchat

Bonjour, Bonjour j’arrive plus à accepter ni ajouter des ami sur snap ´sa me dit que j’ai trop d’amis comment j’peu faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
MPMP10

Ja ne sais pas mon code snapchat

Bonjour, je sais pas mon code Snapchat aidé moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
MPMP10

Changer adresse mail snapchat

Bonjour, quand je souhaite changer mon mail sur snapchat, un message d'erreur apparaît. J'ai essayé depuis plusieurs téléphone, sur différentes connex...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
louna

Compte ban

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
bazfile

J'ai un problème avec la géolocalisation snapmap

 Résolu

Bonjour.. parfois je n apparaît pas à l endroit exact sur le Snapmap. Avez vous aussi ce problème? Car ma petite amie pense que je lui ment.. alors q...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Dougy

J'ai supprimé des raccourcies effacés

Bonjour, j'ai supprimé des dossiers contenant des raccourcis , comment les récupirer

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrive plus à me connecter à snap

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon snap je n'est plus mon code j'ai juste mon nn d'utilisateur comment je peux faire pour le t'avoir j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Radinoz

Suppression d’un amis

Bonjour, J’ai supprimé un ami sur snap et quand je vais le rechercher ça me met « acceptée l’amie » au lieu de « ajouter » je comprends pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Radinoz

Question de géo-localisation

Bonsoir a tous Petite question sur snap, je me pose une question a laquelle je ne trouve aucune réponse sur Google. Dans la journée, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Radinoz

Impossible de voir ma story et celle de mes amis

Bonjour, Depuis se matin je ne peux plus voir ma story et voir les story des mes amis .. Au debut je croyais que c'etait ma wifi mais meme en change...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Menargues

Beug

Bonjour, Quand je veut me connecter sur mon compte Snapchat Ça me met « oups ! Impossible de trouver les identifiants correspondants. Alors que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Connexion mot de passe oublier d'une personne

Bonjour, est-ce que quand je réinitialise le mot de passe, d'une personne ! Est-ce que cette personne reçois une notification où es prévenu ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Snap a bloqué mon compte

 Résolu

Bonjour, Snap a bloqué mon compte sans raison. Je me suis connectée sur le téléphone à mon frère et ça m’a direct déconnecté, j’ai essayée de me re...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Besoin d’aide problème snapchat

Bonjour, je rencontre également un problème avec Snapchat, hier soir quand j’envoyer mes message ils ne s’envoyer pas il se supprimer direct, il dispa...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 242