Les discussions
Compte perdu
Bonjour, J'ai le même soucis svp j'ai oublié mon Mot pass j'ai uniquement l'identifiant et pas mon téléphone ni gmail Merci de votre réponse
Help mon snp ses fait supprimer
Bonjour, Mon snp ses fes banire j'aimerais bien le lien pour retrouvé mon compte
Snapchat supprimer
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué et j’ai reçu ce mail si quelqu’un ces comment je peut le réactif sa serait pas de refus merci. En raison...
Comment recréer un compte snap suite à un blocage définitif
Bonjour, J’ai était banni de snapchat définitivement et je n’arrive pas à recréer un snap je peux faire ?
Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snapchat
Bonjour, Depuis environ 2 semaines je n’arrive plus à me connecter à mon compte snapchat ni de créer un nouveau. Je vous explique: j’ai un iPhone 11...
Position snap
Bonjour, je viens vers vous car j'ai une question vis à vis de la position sur Snap. Alors voila disons clairement les choses j'ai de gros doute sur...
Ordres des amies snap
Bonjour, J’ai une question pour vous dans les meilleurs amis Snap il y a deux colonnes avec quatre amis par colonne le premier c’est celui...
Merci de me laisser connecté
Bonjour, Je n’arrive pas connecté sur mon compte
Compte snapchat bloqué suite à un changement de date
Bonjour, Il y a quelques années de cela, j’avais perdu mon premier compte snapchat en modifiant ma date de naissance, Snapchat m’a automatiquement b...
Je n'arrive pas a récupéré mon compte
Bonjour, J'arrive pas a récupérer mon compte sa le dit qu'il est désactivé j'ai essayer avec mon numéro de téléphone et mon email j'ai essayer de...
Je n’arrive pas a me connecter a mon compte snapchat
Bonjour, Ce matin je me suis déconnectée de mon compte, depuis je n’arrive plus a me connecter, mon mdp n’a pas été modifié depuis longtemps mai...
Compte snap bloquer
Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte snap ils me disent qu’ils est « temporairement bloquer » depuis hier ça me fait ça. Je comprends pas ...
J'arrive pas à recevoir le code sms pour snapchat
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir mon code SMS. Est-ce que si sa vous dérange vous pourriez m'aider svp ? Merci aurevoir
Problème sur snapchat
Bonjour, Mon ami a eu un problème sur Snap elle n’arrive plus à se connecter sur son profil le mot de passe ne veut plus fonctionner et on l’a même ...
Comment récupérer son compte snap ?
Bonjour, J’ai supprimé l’application snapchat sans faire exprès et j’arrive plus à me connecter sur mon compte comment faire?
Comment débloquer mon compte snapchat qui a été bloquer
RésoluBonjour, mon compte a été bloquer sans raison
Mon compte snapchat bloqué
Bonjour, Jai m’appelle Jephte j’ai besoin de retrouver mon compte est bloqué
Snap sa marque oups impossible de trouver des identifiant c
Bonjour, Alors tu a réussi à récupérer ton compte?
Snapchat ip bloqué
FerméBonjour. Mon compte est bloqué seulement sur mon téléphone. Lorsque je me connecte ou que je crée un nouveau compte sur mon téléphone il est automatiq...
Récupérer mon compte snap
Bonjour, J’ai veux récupérer mon compte Snapchat mais j’ai plus le même numéro ni le même mail .
Compte snapchat bloquer
Bonjour, mon téléphone a un gros problème depuis juillet 2021 mon snap se bloque je recrée un compte sa le bloque automatiquement je n’en peux plus ai...
Snapchat - « ils m’ont ajouté »
Bonjour ! J’avais supprimé un ami sur Snapchat. Pendant plusieurs mois c’était écris « ajouter » à côté de son contact. Hier je remarque qu’il est...
Export photos snapchat vers galerie
Bonjour j'ai un problème avec mon Snapchat.. quand j exporte une photo de ma memories vers ma galerie.. ma photo se transforme en vidéo de 2 secondes ...
Compte snap bloquer
Bonjour, J’ai etais déconnecté , et j’essaye de me re connecter mais sa me dit Oups ! Impossible de trouver les identifiants correspondants et je ...
Connaitre la raison du bloquage compte snapchat
Bonjour, Malgré des nombreuses recherches sur le web, je ne trouve pas comment connaitre la raison du bloquage du compte snapchat de ma fille qui ...
Comote desactivee
Bonjour, J ai perdue mon mot de passe te j arrive plus à me connecter c possible d avoir mes mot de passe svp
Comment installer snapchat sans mot de passe
Bonjour, Comment installer Snapchat sans mot de passe Comment installer Snapchat sans mot de passe
Compte snap
Bonjour, comment récupérer un compte Snapchat désactivé mais qui n'a pas encore dépassé le délai des 30 jour donc qui n'est pas encore supprimer ...
Mon compte snapchat est bloqué temporairement
Bonjour j’ai un problème avec mon compte Snapchat alors j’ai actuellement mon ancien téléphone ou mon compte Snap marche super bien et j’ai actuelleme...
Compte snapchat supprimé par erreur
Bonjour, Je m'appelle Laurine N******* et j'ai supprimé mon compte sans faire exprès et quand j'essaie de me reconnecter ça me dit identifiant i...
Réactiver compte snapchat
Bonjour, lundi soir j’ai supprimer mon compte et depuis hier je voulais le récupérer mais impossible, je me connecte mais rien se passe je n’ai aucun ...
Code secret de eyes only oublié je voudrais récupérer sans p
Bonjour, Svp j'oublié mon code secret de eyes only je voudrais le récupérer sans perdre les photos dedans
Compte bloqué snap ip
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué il y a une semaine, jai d'abbord pensé que le problème été lié a mon compte mas non. je peux connecter mon...
Je peut plus me connecter car j’ai plus le même numéro
RésoluBonjour, Bonjour, Mon problème c'est que j'ai plus mon Compte Snapchat mais j'ai toujours le Compte mais le problème c'est comment on récupére ...
Compte snapchat a été supprimé
Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé il s'agit de steve.elm75 Je ne sais pourquoi !! Que dois je faire vu qu'il ne reconnaît deja plus...
Urgent compte bloqué
Bonjour, Bonjour mon côte est bloquer à cause d'un Snap peut être inapproprié , ceci ce ne reproduira plus , j'ai tout mes amis et ma famille , me...
Trouver un mot de passe
Bonjour, Une personne saurait retrouver un mot de passe snap car on m’a piraté et changer l’adresse mail et le numéro de téléphone je n’est donc plu...
Problème snap sur mon iphone
Bonjour, Pour mon cas mon snap a était supprimer ce matin alors que je n’ai absolument rien fais il contient toute ma vie cela fais 8ans que j’avai...
Récupérer mon compte snap
Bonjour, Mon copain a changé bloqué mon compte snap je peux mm plus l'ouvrir il est bloqué avec le numéro de téléphone et l'adresse mail Comment j...
Problème sur snapchat
Bonjour, Bonjour j’arrive plus à accepter ni ajouter des ami sur snap ´sa me dit que j’ai trop d’amis comment j’peu faire merci
Ja ne sais pas mon code snapchat
Bonjour, je sais pas mon code Snapchat aidé moi s'il vous plaît
Changer adresse mail snapchat
Bonjour, quand je souhaite changer mon mail sur snapchat, un message d'erreur apparaît. J'ai essayé depuis plusieurs téléphone, sur différentes connex...
Compte ban
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...
J'ai un problème avec la géolocalisation snapmap
RésoluBonjour.. parfois je n apparaît pas à l endroit exact sur le Snapmap. Avez vous aussi ce problème? Car ma petite amie pense que je lui ment.. alors q...
J'ai supprimé des raccourcies effacés
Bonjour, j'ai supprimé des dossiers contenant des raccourcis , comment les récupirer
Arrive plus à me connecter à snap
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon snap je n'est plus mon code j'ai juste mon nn d'utilisateur comment je peux faire pour le t'avoir j'...
Suppression d’un amis
Bonjour, J’ai supprimé un ami sur snap et quand je vais le rechercher ça me met « acceptée l’amie » au lieu de « ajouter » je comprends pas pourqu...
Question de géo-localisation
Bonsoir a tous Petite question sur snap, je me pose une question a laquelle je ne trouve aucune réponse sur Google. Dans la journée, lorsque j...
Impossible de voir ma story et celle de mes amis
Bonjour, Depuis se matin je ne peux plus voir ma story et voir les story des mes amis .. Au debut je croyais que c'etait ma wifi mais meme en change...
Beug
Bonjour, Quand je veut me connecter sur mon compte Snapchat Ça me met « oups ! Impossible de trouver les identifiants correspondants. Alors que mon ...