Forum Snapchat

Page 13

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mehdi Snapchat

Snapchat bloquer

Bonjour, J’ai un problème sur snap mon compte est « temporairement bloquer » je ne c’est pas pour combien de temp defois j arrive à me connecter d...

7 réponses 28 déc. 2021 par bazfile
annamat_anna Snapchat

Compte perdu

Bonjour, J'ai le même soucis svp j'ai oublié mon Mot pass j'ai uniquement l'identifiant et pas mon téléphone ni gmail Merci de votre réponse

1 réponse 27 déc. 2021 par bazfile
Mg Snapchat

Snapchat supprimer

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué et j’ai reçu ce mail si quelqu’un ces comment je peut le réactif sa serait pas de refus merci. En raison...

1 réponse 26 déc. 2021 par MPMP10
Juju29290 Snapchat

Position snap

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une question vis à vis de la position sur Snap. Alors voila disons clairement les choses j'ai de gros doute sur...

1 réponse 26 déc. 2021 par madmyke
Osmos27 Snapchat

Ordres des amies snap

Bonjour, J’ai une question pour vous dans les meilleurs amis Snap il y a deux colonnes avec quatre amis par colonne le premier c’est celui...

5 réponses 26 déc. 2021 par Louana
ffaucon87 Snapchat

Je n'arrive pas a récupéré mon compte

Bonjour, J'arrive pas a récupérer mon compte sa le dit qu'il est désactivé j'ai essayer avec mon numéro de téléphone et mon email j'ai essayer de...

1 réponse 23 déc. 2021 par fermiparadoxx
Oceane13 Snapchat

Compte snap bloquer

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte snap ils me disent qu’ils est « temporairement bloquer » depuis hier ça me fait ça. Je comprends pas ...

5 réponses 20 déc. 2021 par MPMP10
Amelie Snapchat

Problème sur snapchat

Bonjour, Mon ami a eu un problème sur Snap elle n’arrive plus à se connecter sur son profil le mot de passe ne veut plus fonctionner et on l’a même ...

1 réponse 19 déc. 2021 par madmyke
Kmapangou4 Snapchat

Comment récupérer son compte snap ?

Bonjour, J’ai supprimé l’application snapchat sans faire exprès et j’arrive plus à me connecter sur mon compte comment faire?

2 réponses 18 déc. 2021 par Kmapangou4
Kebana Snapchat

Mon compte snapchat bloqué

Bonjour, Jai m’appelle Jephte j’ai besoin de retrouver mon compte est bloqué

1 réponse 16 déc. 2021 par Devl0per.ccm
Clara1905 Snapchat

Snapchat ip bloqué

Fermé

Bonjour. Mon compte est bloqué seulement sur mon téléphone. Lorsque je me connecte ou que je crée un nouveau compte sur mon téléphone il est automatiq...

15 déc. 2021 par bazfile
Rimna976 Snapchat

Récupérer mon compte snap

Bonjour, J’ai veux récupérer mon compte Snapchat mais j’ai plus le même numéro ni le même mail .

1 réponse 15 déc. 2021 par piquesous
elouan_lss Snapchat

Compte snapchat bloquer

Bonjour, mon téléphone a un gros problème depuis juillet 2021 mon snap se bloque je recrée un compte sa le bloque automatiquement je n’en peux plus ai...

1 réponse 15 déc. 2021 par MPMP10
Julpz Snapchat

Snapchat - «  ils m’ont ajouté »

Bonjour ! J’avais supprimé un ami sur Snapchat. Pendant plusieurs mois c’était écris « ajouter » à côté de son contact. Hier je remarque qu’il est...

7 réponses 14 déc. 2021 par Bic
Stella04 Snapchat

Export photos snapchat vers galerie

Bonjour j'ai un problème avec mon Snapchat.. quand j exporte une photo de ma memories vers ma galerie.. ma photo se transforme en vidéo de 2 secondes ...

1 réponse 14 déc. 2021 par Devl0per.ccm
tiikafrinenany Snapchat

Compte snap bloquer

Bonjour, J’ai etais déconnecté , et j’essaye de me re connecter mais sa me dit Oups ! Impossible de trouver les identifiants correspondants et je ...

1 réponse 11 déc. 2021 par Devl0per.ccm
kdech Snapchat

Comote desactivee

Bonjour, J ai perdue mon mot de passe te j arrive plus à me connecter c possible d avoir mes mot de passe svp

1 réponse 9 déc. 2021 par bazfile
ATABBAS Snapchat

Compte snap

Bonjour, comment récupérer un compte Snapchat désactivé mais qui n'a pas encore dépassé le délai des 30 jour donc qui n'est pas encore supprimer ...

1 réponse 9 déc. 2021 par Freeteck
Evan37340 Snapchat

Mon compte snapchat est bloqué temporairement

Bonjour j’ai un problème avec mon compte Snapchat alors j’ai actuellement mon ancien téléphone ou mon compte Snap marche super bien et j’ai actuelleme...

1 réponse 9 déc. 2021 par Freeteck
Laurinenicolas Snapchat

Compte snapchat supprimé par erreur

Bonjour, Je m'appelle Laurine N******* et j'ai supprimé mon compte sans faire exprès et quand j'essaie de me reconnecter ça me dit identifiant i...

1 réponse 8 déc. 2021 par bazfile
arferreiram_ Snapchat

Réactiver compte snapchat

Bonjour, lundi soir j’ai supprimer mon compte et depuis hier je voulais le récupérer mais impossible, je me connecte mais rien se passe je n’ai aucun ...

12 réponses 7 déc. 2021 par Lindsaymau
Chachaleroyy Snapchat

Compte bloqué snap ip

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué il y a une semaine, jai d'abbord pensé que le problème été lié a mon compte mas non. je peux connecter mon...

8 réponses 6 déc. 2021 par ericka
Steve.elm75 Snapchat

Compte snapchat a été supprimé

Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé il s'agit de steve.elm75 Je ne sais pourquoi !! Que dois je faire vu qu'il ne reconnaît deja plus...

1 réponse 5 déc. 2021 par MPMP10
Biggy_prn Snapchat

Urgent compte bloqué

Bonjour, Bonjour mon côte est bloquer à cause d'un Snap peut être inapproprié , ceci ce ne reproduira plus , j'ai tout mes amis et ma famille , me...

1 réponse 5 déc. 2021 par MPMP10
Nass Snapchat

Trouver un mot de passe

Bonjour, Une personne saurait retrouver un mot de passe snap car on m’a piraté et changer l’adresse mail et le numéro de téléphone je n’est donc plu...

1 réponse 4 déc. 2021 par piquesous
Mehdax Snapchat

Problème snap sur mon iphone

Bonjour, Pour mon cas mon snap a était supprimer ce matin alors que je n’ai absolument rien fais il contient toute ma vie cela fais 8ans que j’avai...

1 réponse 1 déc. 2021 par Cmoi
Laluce Snapchat

Récupérer mon compte snap

Bonjour, Mon copain a changé bloqué mon compte snap je peux mm plus l'ouvrir il est bloqué avec le numéro de téléphone et l'adresse mail Comment j...

3 réponses 1 déc. 2021 par Laluce
Kais Snapchat

Problème sur snapchat

Bonjour, Bonjour j’arrive plus à accepter ni ajouter des ami sur snap ´sa me dit que j’ai trop d’amis comment j’peu faire merci

1 réponse 30 nov. 2021 par MPMP10
Tuluip Snapchat

Changer adresse mail snapchat

Bonjour, quand je souhaite changer mon mail sur snapchat, un message d'erreur apparaît. J'ai essayé depuis plusieurs téléphone, sur différentes connex...

9 réponses 29 nov. 2021 par louna
Gokusan Snapchat

Compte ban

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...

1 réponse 28 nov. 2021 par bazfile
aviilette41 Snapchat

Arrive plus à me connecter à snap

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon snap je n'est plus mon code j'ai juste mon nn d'utilisateur comment je peux faire pour le t'avoir j'...

1 réponse 24 nov. 2021 par Radinoz
Marine-03 Snapchat

Suppression d’un amis

Bonjour, J’ai supprimé un ami sur snap et quand je vais le rechercher ça me met « acceptée l’amie » au lieu de « ajouter » je comprends pas pourqu...

Richard Snapchat

Question de géo-localisation

Bonsoir a tous Petite question sur snap, je me pose une question a laquelle je ne trouve aucune réponse sur Google. Dans la journée, lorsque j...

Juliiiiiiiiie Snapchat

Impossible de voir ma story et celle de mes amis

Bonjour, Depuis se matin je ne peux plus voir ma story et voir les story des mes amis .. Au debut je croyais que c'etait ma wifi mais meme en change...

3 réponses 22 nov. 2021 par Menargues
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 213