Les discussions

Le bouton rond de l'appareil photo est bloqué sur snapchat.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je ne parviens plus a faire des photos sur snapchat le bouton centrale ne réagit pas une fois que je veux pren...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Cece

Snapchat

Bonjour, Je n'arrive pas a faire de video sur la caméra arrière mais sur l'avant sa fonction cest sur snapchat il me dise quand japui longtemp sur l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Mim

Retrouver son mot de passe de snap chat

 Fermé

Bonjour, C'était pour vous demander comment je pourrais faire pour retrouver mon mot de passe de snap chat? Configuration: iPhone / Chrome 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Judge_DT

Wifi se coupe sur certaines applications

Bonsoir a tous, voila mon problème: lorsque j'active la Wifi de mon portable(alcatel one touche idiol s) elle se désactive sur certaines applications...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
seb

Mot de passe

Bonjour, j'étais connecté sans cesse sur snapchat et je ne me déconnecté pas. Mais mon application c'est déconnecté seule et étant donné que j'ai oubl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Phiby..10

Snapchat

Bonjour Jai eu un probleme sur snap mon galaxie ace n'installe plus snapchat il dise il mon telephone n'est pas compatible je narrive pas a aller des...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe snapchat oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapshat et je connais plus le mot de passe de l'émail non plus Je peux le récupérer par numéro de télépho...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Nanexxe

Pouvez-vous m'aider a récupérer mon compte snapchat?

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe snapchat , quand je mais mon mot de passe il y a écrit mot de passe oublié donc je clique dessus sa me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
wassil56

Supprimer en message snap

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur envoyé un message snapchat a quelqu'un, j'aimerai s'il vous plait supprimer ce message avant que la personne en question ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LulaBo

Aide pour installe snapchat

 Résolu

j'ai eu l application snapchat sur mon samsung galaxy 3mini mais je ne sais plus le réinstalle comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
titou337

Snapchat

Bonjour, snapchat pour moi ses pour me faire des nouvelle connaisence

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lepetitprince78

Revoir un snap

Bonjour, Cet après midi j'ai reçu un snap, je l'ai ouvert mais je n'ai pas eu le temps de bien le voir, je ne sais donc pas ce que mon amie a voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
BLU4SNACK

Capture d'écrand

Bonjour, pour quoi quand on fait une capture snap la personne voit qu'on a fait une capture est ce que il y a moyen d'annuler sa merci?

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
xBapt

Snapchat

Bonjour, j'ai perdu mon mdp snapchat et mon adresse mail ne marche plus.. comment puis-je faire laura Configuration: Windows / Chrome 43.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
xBapt

Snapchat

Salut, je voudrais savoir si quand je mets une photo Est-ce que tout le monde la vois? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
boubouman

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai oublie mon m2p et mon email ne marche pas. peut ton le retrouver avec le numero de telephone ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Becky

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat et donc je voudrai le changer pour pouvoir aller sur mon compte mqis je ny arrive pas et sonc je voud...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
^Abel^

Comment faire un long texte qur snapchat (samsung)

Bonjour, je suis sur samsung galaxi tab3 . Je n'arrive pas 1 f1ire un long texte qur snapchat, meme en faisant dans les memos faire des espace, select...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ognu

Snapchat

Bonjour, je veux telegarger snapchat sur un ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
nico394

Pourquoi en peut pas se comecéte sur snap comme fa

Bonjour, pourquoi en ne peut pas se conéct sur snap comme F Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fifi

Compte bloqué sur snapchat

Bonjour, Mon compte snapchat est bloqué. Il ne veut plus se connecter sur mon ipod car il paraît que j'utilise des applications tierces mais, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Typhaine13

Impossible de utiliser snapcrack

NBonjour, Quand je vais me connecter sur mon ipod(ios6) sur snapcrack il me marque impossible de se connecte au server Snapchat .Y aurai t-il un mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Yolo

Snapchat windows phone

Bonjour, je possède un Nokia Lumia 535, et 6snap n'est pas disponiblen ni d'autre application pour Snapchat, quelle est la solution?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
swag

Ace2 sanpchat vidéos/story

Bonjour,je n'arrive plus a accéder a mes vidéos et mes histoires cela m'affiche:problème de connexion au serveur.Donc j'ai désinstaller-réinstaller l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Jj0402

J arrive pas a retrouver mon mot de passe snap

Bonjour Je voudrait retrouver mon mdp snap et vite

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papounet17000

Comment écrire un long texte sur snapchat avec un ipod touch 4g?

Bonjour, Quand j'écris un long sur snapchat quand j'arrive à la deuxième ligne au bout de environ trois lettres ça me bloque et je ne peux plus écrir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Snapchat

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte snapchat s'ouvre, je rentre mes identifiants et tout mais quand j'appuie sur "Connexion", ça revient ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Cracra60

Problème snapchat

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je lance mon snapchat cela me dit "Utiliser l'appareil photo ?" Mais je peux l'activer nul part donc je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kilyan321

Problème snapchat

Bonjour, je n'ai pas la même question que vous mais en tout j'espère que vous pouvez m'aider. J'aimerai savoir comment on sais que la personne qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
bithack

L'appareil de snapchat ne fonctionne plus

Bonjour pouvez vous m'aider depuis quelque jour ,l'appareil de snapchat ne fonctionne plus l'appareil se met dans l'autre sens je SS pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Karnay40

Peur d'avoir ete pirater

Bonjour, je ne peut pas aller sur mon snap j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas et sa marque que mon mail n'est pas valide que doit-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
xBapt

Snapchat

 Résolu

Bonjour, Que signifient les différents smileys à côté des amis Snapchat ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Snapchat

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait des video pous longue que 10secondes ? . Et aussi pour ecrire des long textes comment on fait ? . Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
valentin60240

Snapchat iphone

 Résolu

Bonjour, Jarrive pas a écrire en illimité sur snapcgat même en ayant fait se qu'à dit quelqu'un sur son post si quelqu'un pouvais me dire comment on...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kokoju

Bloqué des gens sur snapchat (sans fait exprès!)

Bonjour, Voilà, j'ai un IPad, et sur Snapchat j'ai bloqué des amis (5) sans faire exprès (à part deux où j'ai fait exprès mais je voudrais les récu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
willy_h

Comment écrire un gros texte sur snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment écrire quelque chose de assez long sur une photo snapchat avant de l'envoyer ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6.0

54 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Texte long

 Résolu

Bonjour, Je cherche a écrire un texte long (sur 3 ligne par ex) sur snapchat sauf que je sais pas comment faire en sachant que je possède un Galax...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lu1la

Pour snap

Bonjour, Et avec un HTC on fais comment ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
KunAguero06

Mise à jour snapchat galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 avec play store (version android 2.3.3) et je ne peut pas mettre à jour Snapchat.. Comment je peut y arriver ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Snapchat / youtuber

Bonjour , je n'arrive pas à envoyer un message sur snapchat je précise à un youtuber car il y a un échec d'envoi mais il ne m'a pas bloquer puisque je...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
eli_92

Samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace et j'ai snapchat. Je sais faire des captures d'écrans (bouton home+power) mais sur snapchat ça ne veux pas screen...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lapetiteloulouttedu38

Problème qualité des photos

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit soucis avec snapchat et mon iPhone 4s. En fait la qualité des photos est moins bonne que sur les autres a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
eVaX06

Connexion

Bonjour, d'un coup snapchat ma demandé de me reconnecter sauf que qu'aucun mot de passe ne marche ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Arrêt prélévement comment faire ??

Encore un prélévement de 89 euros le 21 /4: pourquoi ? IL FAUT ABSOLUMENT ARRETER CES PRELEVEMENTS SUR LE COMPTE DE QUENTIN LIGER Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Papounet17000

Enlever les messages sauvegardés sur snapchap

Salut je voulais savoir quand je veux effacer des messages sur snapchat certains messages reste sauvegardés mais comment on fait pour les effacer eux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
marie.57260

Une personne qui me bloque peut-elle voir ma story?

Bonjour, J'ai une question important, est ce que quand une personne nous bloque elle peut toujours voir notre story? Merci de vos réponses Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
marie.57260

Code de vérification snapchat.

Bonjour, Alors je dois vérifier mon numéro de téléphone sur Snap chat mais je n'ai reçu aucun code vérification! J'ai désinstallé l'application pui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
zitouni katia

Snapchat

Bonjour j ai oublier mon mot de passe snapchat que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, jai perdu mon mot de passe est jaimerais savoir comment on fais pour le retrouver Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Sos mon snapchat

Bonjour, Comment ont debloque snapchat si il est bloqué ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
SlyceV4
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 240