Les discussions
Compte bloqué d’ effectivement
Bonjour, mon snap a est t’es bloqué d’effectivement commet faire pour que je reprends Snap merci beaux
Code secoure snap oublier
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'ai oublier mon mot de passe lorsque j'essaye de me connecter le mot de passe ne fonctionne pas et lorsque...
Je n'arrive pas a authentifie mon numero de telephone sur snapchat
Bonjour Je n'arrive pas a authentifier mon numéro de téléphone sur snapchat
Problème connexion
Bonjour, Quand je veux me connecter,ça m’affiche adresse mail invalide.Que dois je faire ?
Memories snap buguent
Bonjour, Sa fait maintenant une semaine que mes memories snap buguent. Au début c’était tout snapchat qui buguait c’est-à-dire que je ne pouvais pas...
Snap en attente
RésoluBonjour, Jai un utilisateur snap qui ma supprimer jai envoyé un message est ce qu'il voit dans son fil que jai envoyé un message malgré la suppres...
Compte corrompu
Bonjour, je crois m'être fait hacker mon compte Snapchat, une personne m'a fait changer mon adresse mail et mon compte c'est directement déconnecter. ...
Snapchat bloqué
Bonjour à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Snapchat, j’ai un iphone 11 que j’ai acheté il y a quelques mois tout ce passait correctement lorsque hier...
Connexion snap
Bonjour, ma tablette me propose pas snap sur google play je ne peut donc pas me connecter Pouvez-vous m aider?svp
Bloqué sur snap
RésoluBonsoir J'ai paramétré snap pour être joignable par tout le monde. J'ai supprimé une amie il y a 2 semaines. Et il y a deux jours je lui ai envoyé ...
Mot de passe snapchat
Bonjour, Mon compte snapchat c'est déconnecter tout seul, alors je remet le mot de passe mais sa me met: "Mot de passe incorrecte. Désolé! " alors que...
Je perdu mon compte snapchat
Bonjour, j'ai perdu mon compte snap je viens de la récupérer parce que je connais même plus le nom
Récupérer mon snap
Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...
Snapchat garde t’il nos vidéo et photo ?
Bonjour, Je voulais savoir lorsqu’on efface une photo ou une vidéo snapchat ce qui ce passe , et si Snapchat y a accès. Je vous remercie par avance.
Savoir si nous sommes le seul destinataire ?
Bonjour, est il possible de savoir lorsque je reçois un snap de quelqu’un, si cette personne l’envoi seulement à moi, ou à plein d’autre ? Je sais, ça...
J’ai perdu mes photos sur snap
Bonjour j’ai perdu mes photos sur Snap
Le nombre maximum des amis
Quel est le nombre maximum des amis sur snapchat
Snap3
Bonjour, mon compte snapchat a été bloquer définitivement un matin je pense que c’est à cause du spam le problème je n’arrive pas à accéder ou l’on en...
J'aimerais récupéré mon compte snapchat qui était supprimer merci d'avance
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte snapchat qui était supprimer merci d'avance
Mon compte snapchat est piraté mais j'ai gardé mon numéro mais mon adresse est s
Bonjour, Je veux que vous m'aidiez à récupérer mon compte Snapchat à l'aide de mon numéro de téléphone car l'adresse que j'étais inscris s...
Demande de nude code penal
Résolu/FerméBonjour je vous explique l'histoire j'avait ajouter le snap chat d'un fille qui était afficher sur son profil sur un site de discussion rencontre j'ai...
Changement de n° de téléphone
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...
Impossible de désinstaller snapchat sur mon iphone
Bonjour, j’ai récemment désinstalle snapchat a cause d’un beuge et depuis important de la réinstaller. quand je vais dans app store pour le réinst...
Notifications snapchat
Bonjour, j’ai gros problème avec mes notifications snap je n’en peux plus cela fais plus de 2mois que sa dure, je ne reçois plus mes notifications je ...
Compte snapchat qui ce bloque
Bonjour, Alors j’ai créé un compte snap le 21/11/2020 et déjà deux fois quoi mon compte ce bloque pour aucune raison . Je poste des vidéos marrante ...
Compte bloqué définitivement
Bonjour, j'ai voulu changer de compte snapchat récemment car trop de tri à faire sur l'autre, pseudo gênant etc... A chaque fois que je recrée un com...
Je me suis fait pirater
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte
Score snap d'une personne qui n'est plus ami avec nous
Bonjour, Une personne que j'avais sur snap m'a supprimé ... il me l'a dit. Seulement je vois toujours son score (qui ne bouge pas d'ailleurs...???...
Snapchat bloqué 3 jours
Bonjour! Mon compte snapchat a été bloqué car quelqu’un a essayé de me pirater et depuis impossible de se reconnecter... j’ai essayé toute les techniq...
Impossible de réinstaller snapchat
Bonjour, Alors depuis deux jours, impossible de réinstaller snapchat. J'ai voulue faire la mise à jour, et n'ayant pas assez de place dans mon tél...
Impossible d’accéder à snapchat.
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon snap j'ai changé de numéro depui hier
Mon compte snapchat a était corrompu et bloqué. pouvez-vous m'aidez s'il vous pl
Bonjour Mon compte snap a était corrompu et bloqué. Aidez moi s'il vous plait
Problème snap
Bonjour, J’ai perdu mes mots de passe de mon compte snap et je n’ai plus l’adresse mail que j’avais utilisé, y’aurait-il un moyen que je le récupè...
Je ne peux pas supprimer mes amis
Bonjour, Mon compte a été bloqué j’ai réussi à le débloquer mais le problème c’est que je n’arrive pas à supprimer des amis etc ...
Compter bloque snapchat
RésoluBonjour mon compte Snapchat à été bloqué suite à un piratage savez vous si c’est temporaire ou définitif?
Snap corrompu est bloqué
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat j’ai un message qui me dit que mon Snap a était bloqué pour ma sécurité car il a était...
J’ai peur pour ma vie
Bonjour, alors. Svp j’ai envoyer trois snap à un ami et ça a d’abord pris du temps avant de partir et quand c’est parti y’avait que deux qui sont part...
Problème avec un ami sur snap
Bonjour, J’ai un ami sur Snap avec lequel j’ai eu beaucoup de flamme on parle tous les jours, À un moment donné Snap à arrêter d’envoyer mes Snap à ...
Demande d’ajout ami
RésoluBonjour, Je voudrais savoir , Une personne m’a ajouté, je n’aie pas accepté, une semaine après la personne m’a re ajouter, est-ce que c’est Snapch...
Renseignements
Bonjour, Est ce que la personne sait qu ont la supprimer de Snapchat Et si elle ait supprimé du coup elle peut plus voir vos snap
Impossible d’ajouter la personne sur snap
Bonjour, Sur snap je veux ajouté quelqu’un mais sa me dit utilisateur introuvable mais quand je vais voir avec mon autre compte je peut l’ajouter ...
Mon compte snap a était bloqué je sais pas pourquoi
Bonjour, Mon compte snap a était bloqué je sais pas pourquoi
Amis disparu de snap
RésoluBonjour, J'ai un ami snap qui a disparu de ma liste d'amis ( donc un blocage je suppose ? ). mais je trouve cette personne dans la recherche pa...
Photo my eyes only
Bonjour, Je ne vois plus mes photos sur my eyes only quand j’y vais elle y sont mais aucune ne charge elles sont toute blanches je ne sais plus qu...
Snap bloqué pour corruption
Bonjour, Voilà hier mon compte a été bloqué pour corruption et je n’arrive pas à récupérer.. est ce que quelqu’un a déjà eu le cas et sait m’aider ?...
Android
Bonjour, Comment télécharger Snapchat sur androïd quand ils disent que ce n’est pas dispo dans notre pays ?? Merci
Mon compte snap es vérouiller
Bonjour depuis samedi mon compte snap c’est déconnecté et verrouillé maintenant j’arrive plus à me connecter, et j’ai essayé de changer le mot de pass...
Bloqué
Bonjour, Dès que j’essaie de faire un compte Snapchat, le compte se fait bloquer quelques instants après. Je ne sais pas ce qu’il se passe. J’...
Comment récupérer son compte snap
Bonjour, Voici comment récupérer son compte snap désactiver ou supprimer, Je pense que quand vous avez essayer de récupérer ou désactiver votre...