Les discussions
Snapchat
Comment écrire un gros texte sur snapchat avec Samsung ? Merci d'avance!
Snapchat.
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe mais j'ai donner une fausse adresse email donc voilà merci.
Caméra avant ne marche plus sur snapchat
A l'aide depuis que la mise a jour snapchat tout aller bien jusque-là caméra avant ne marche plus si vous pouver m'aider merci d'avance
Problème de connexion avec snapchat
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon compte Snapchat sur mon telephone depuis que j'ai changé de mots de passe, le mot de passe est correct parc...
Snap envoyé à la mauvaise personne, j'ai la solution
J'AI LA SOLUTION! Pour que cela marche il faut obligatoirement un autre appareil, (tablette, téléphone, Ipod..) Quand vous avez envoyé le snap messag...
Suprimer video
RésoluBonjour, comment signaler une video qui passe sur snapchat d'un viol??? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Mot de passe snapchat
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snapchat est ce possible de le récupérer avec mon numéro de téléphone car j'avais mis mon ancien mail dont je N'a...
Snapchat écran noir
Bonjour, je viens d'instaler snapchat sur mon portable (wiko) mais quand j'envois des snaps ils sont noir or mon portable est neuf.. j'ai donc désinst...
Débloquer mon snap
Bonjour, débloquer mon snapchat # urgent# iPhone / Chrome 47.0.2526.83< /config>
Comment effacer conversation snapchat ?
Bonjour, Comment effacer une conversation sur snapchat ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Personnalisation des story snapchat
Bonjour, Je voudrais pouvoir personnaliser ma story snapchat mais j'ai une question à ce sujet. Lorsque on empêche une personne de regarder son his...
Concernant les fonctions sur snapchat
Bonjour, J'ai un samsung galaxy core 4G, et concernant l'application Snapchat, et je n'arrive pas à obtenir les fonctions de décorations de selfie...
Snapchat
Bonjour, J'ai voudrais que vous me envoyer m9n mot de passe de Snapchat. Parce que j'ai oublié Merci .
Ajout anciens amis.
Bonjour à tous, J'ai supprimer un contact il y a quelque temps.. Mais je le retrouve dans "ils m'ont ajouter". En dessous du nom il est marquer "vous...
Maj snapchat iphone 4
Bonjour, La mise à jour de snapchat (avec les effets) ne fonctionne pas sur iphone 4, savez-vous pourquoi?
Si on supprime 1 contact, peut-il encore voir nos publications?
RésoluBonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien vu à ce sujet. Je voulais savoir si, lorsqu'on supprimait un contacte d...
Snapchat
Bonjour tout le monde :D Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus voir la story d'un ami sur snapchat mais que celui-ci continue a voir la ...
Oublie du mot de passe
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de snapchat
Impossible ajouter amis ==> fermeture snap sur one touch pop 3
Bonjour, lorsque je clique sur ajouter un ami sur snap avec Android 5 alcatel one touch pop 3, l'appli se ferme alors que ca ne le fait pas avec mo...
Vidéo snapchat bug (rayures)
Bonjour, Quand je fais des vidéos, dès que je la publie en story ou je l'envoie à un contact, ça fait des rayures. On ne voit rien. Merci de votre ...
Snapchat blackberry 9320
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir snap chat sur mon blackberry curve 9320, est'il possible ? merci d'avance
Vita inconito
Bonjour, Comment crée snap Configuration: iPad / Safari 9.0
[sujet groupé] que signifie l'etoile sur snapchat ?
RésoluBonjour, A coté de quelques amis snap, il y a une etoile jaune "?", je ne sais pas a quoi elle correspond, pourriez vous m'aidez ? Cordialement
Snapchatt beug
Bonjours je m'appelle Clover j'ai 12 ans et ssnapchatte ne veut pas que j'envoie un message à mes amis il disant votre message à échouer veuillez reco...
J'ai oublié mon mot de passe snapchat et je reçois pas le mail
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe snapchat j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" je ne reçois aucun mail, qqn à une autre solution svp?
Mot passe oublier
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe
Mot de passe perdu
Bonjour, Se t il possible de m aider à débloquer ou à retrouver mon snapshat ... Stp
J'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat
RésoluBonjour, j'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat pouvez vous me redire svp
Comment supprimer les conversation enregistrée ?
Bonjour, J'ai des convesation avec une amie que je ne veux plus voir mais j'arrive pas à les supprimer car elle les as enregistrée comment je pe...
Snapchat : question sur l'ajout des personnes
Bonjour , je viens de télécharger Snapchat et j'ai une question : Lorsque que l'on ajoute quelqu'un , est ce que si il envoie un snap , je le recevra...
Les smiley dur
Bonjour, Je sais que beaucoup de monde ne sais pas pratiquement les smiley alors moi aussi j'ai du passé a sa alors ne vous enfaîte pas s...
Oublie le mot de passe
Bonjour, jai oublie mot de passe comme on fait pour avoir un nouveau Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Option "rejouer" ou "replay" disparu
Bonjour, J'ai voulu rejouer un snap, mais impossible de le faire. Je suis alors allée dans les réglages mais l'option replay n'y était pas. Mon ...
Pb snap
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon snap car il est bloqué : en mode nettoyage et cela depuis 3 jours Avez vous la solution? Configuration: iP...
Perdu mots de passe
Bonjour, perdu motd de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Numéro changé
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et j'ai malencontreusement déconnecté mon compte snap, comment je peux le récupérer ? Sachant que j'ai cha...
Snapchat attente ... vu ou pas ?
Bonjour, Sur snapchat, lorsqu'on a "coché" quelqu'un mais que lui ne vous a pas "coché", si je lui envoie un snap en storry cela marque "en attente...
Snap,trompé destinataire
Bonjour, je me suis trompé de destinataire pour un de mes snap, et j'ai vraiment pas envie que la personne le reçoive, j'ai reussi à me mettre en mo...
Envoie et réception snapchat
Bonsoir J'ai un problème avec Snapchat, des que je suis en 4G je ne reçois plus aucun snap et ne peux envoie de Snap, mais quand je suis en Wi-Fi T...
Probleme snapchat
Bonjour , j'ai une samsung galaxi s3 mini et la maj snapchat ne fonctionne pas , comment faire ?
Inscrition
Bonjour, comment fait on pour s'enscrire
Snapchat
Bonjour, comment qu'on fait pour reset un mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0
Arnaque
j'ai été contactée par Francis Marceillac et je voudrait savoir s'il fait vraiment parti de l'association de la lutte contre l'arnaque merci
Problème de code d'identification via mon numéro de téléphone
Bonjour, Snap m'envoie le code d'identification sur mon numéro de téléphone mais j'aichangé de tel et j'ai pas fait le changement sur les paramètr...
Reccuperation de mon mot de passe
Bonjour, Android Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Code de vérification snapchat
Bonsoir Je ne reçois pas le code de vérification Snapchat et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Pouvez-vous m'aidez c'est urgent s'il v...
Récupérer compte piraté
Bonjour, Savez vous comment récupérer un compte snapchat qui a été pirater ? Ou même comment le supprimer sans avoir le mot de passe ? Car mon cop...
Problème pour ajouter des amis sur snapchat
Bonsoir ! Je n'arrive pas à ajouter de nouveaux amis snapchats ! Lorsque je veux en rajouter un, il me met "désolé mais nous n'avons pas trouvé .....
Problème envoi de snaps texte
Bonjour à tous ^^ Voilà depuis cet après-midi (oui oui ça marchait parfaitement jusqu'à ce matin haha) mon snapchat bug. En effet, je reçois tous l...