Les discussions

Snapchat

Comment écrire un gros texte sur snapchat avec Samsung ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
MaxdLeGeek

Snapchat.

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe mais j'ai donner une fausse adresse email donc voilà merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
bosreg

Caméra avant ne marche plus sur snapchat

A l'aide depuis que la mise a jour snapchat tout aller bien jusque-là caméra avant ne marche plus si vous pouver m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Clem561

Problème de connexion avec snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon compte Snapchat sur mon telephone depuis que j'ai changé de mots de passe, le mot de passe est correct parc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
dida

Snap envoyé à la mauvaise personne, j'ai la solution

J'AI LA SOLUTION! Pour que cela marche il faut obligatoirement un autre appareil, (tablette, téléphone, Ipod..) Quand vous avez envoyé le snap messag...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
chlintonjoseph12

Suprimer video

 Résolu

Bonjour, comment signaler une video qui passe sur snapchat d'un viol??? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
moi123

Mot de passe snapchat

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snapchat est ce possible de le récupérer avec mon numéro de téléphone car j'avais mis mon ancien mail dont je N'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lafamille

Snapchat écran noir

Bonjour, je viens d'instaler snapchat sur mon portable (wiko) mais quand j'envois des snaps ils sont noir or mon portable est neuf.. j'ai donc désinst...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Katia

Débloquer mon snap

Bonjour, débloquer mon snapchat # urgent# iPhone / Chrome 47.0.2526.83< /config>

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Comment effacer conversation snapchat ?

Bonjour, Comment effacer une conversation sur snapchat ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ZeeTek

Personnalisation des story snapchat

Bonjour, Je voudrais pouvoir personnaliser ma story snapchat mais j'ai une question à ce sujet. Lorsque on empêche une personne de regarder son his...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mamiedd

Concernant les fonctions sur snapchat

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core 4G, et concernant l'application Snapchat, et je n'arrive pas à obtenir les fonctions de décorations de selfie...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nopii

Snapchat

Bonjour, J'ai voudrais que vous me envoyer m9n mot de passe de Snapchat. Parce que j'ai oublié Merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dede

Ajout anciens amis.

Bonjour à tous, J'ai supprimer un contact il y a quelque temps.. Mais je le retrouve dans "ils m'ont ajouter". En dessous du nom il est marquer "vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
An10

Maj snapchat iphone 4

Bonjour, La mise à jour de snapchat (avec les effets) ne fonctionne pas sur iphone 4, savez-vous pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Si on supprime 1 contact, peut-il encore voir nos publications?

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien vu à ce sujet. Je voulais savoir si, lorsqu'on supprimait un contacte d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
An10

Snapchat

Bonjour tout le monde :D Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus voir la story d'un ami sur snapchat mais que celui-ci continue a voir la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Neka

Oublie du mot de passe

Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de snapchat

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
diamsous

Impossible ajouter amis ==> fermeture snap sur one touch pop 3

Bonjour, lorsque je clique sur ajouter un ami sur snap avec Android 5 alcatel one touch pop 3, l'appli se ferme alors que ca ne le fait pas avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Vidéo snapchat bug (rayures)

Bonjour, Quand je fais des vidéos, dès que je la publie en story ou je l'envoie à un contact, ça fait des rayures. On ne voit rien. Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Spectre

Snapchat blackberry 9320

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir snap chat sur mon blackberry curve 9320, est'il possible ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Naseeb

Vita inconito

Bonjour, Comment crée snap Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] que signifie l'etoile sur snapchat ?

 Résolu

Bonjour, A coté de quelques amis snap, il y a une etoile jaune "?", je ne sais pas a quoi elle correspond, pourriez vous m'aidez ? Cordialement

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Lizoo

Snapchatt beug

Bonjours je m'appelle Clover j'ai 12 ans et ssnapchatte ne veut pas que j'envoie un message à mes amis il disant votre message à échouer veuillez reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
SnipShooter76

J'ai oublié mon mot de passe snapchat et je reçois pas le mail

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe snapchat j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" je ne reçois aucun mail, qqn à une autre solution svp?

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Yann

Mot passe oublier

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bendrop

Mot de passe perdu

Bonjour, Se t il possible de m aider à débloquer ou à retrouver mon snapshat ... Stp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
xGames

J'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat pouvez vous me redire svp

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Comment supprimer les conversation enregistrée ?

Bonjour, J'ai des convesation avec une amie que je ne veux plus voir mais j'arrive pas à les supprimer car elle les as enregistrée comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Lella00

Snap chat

 Résolu

comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
titou337

Snapchat : question sur l'ajout des personnes

Bonjour , je viens de télécharger Snapchat et j'ai une question : Lorsque que l'on ajoute quelqu'un , est ce que si il envoie un snap , je le recevra...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jamkamtamram

Les smiley dur

Bonjour, Je sais que beaucoup de monde ne sais pas pratiquement les smiley alors moi aussi j'ai du passé a sa alors ne vous enfaîte pas s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jag72

Oublie le mot de passe

Bonjour, jai oublie mot de passe comme on fait pour avoir un nouveau Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lulumimiz

Option "rejouer" ou "replay" disparu

Bonjour, J'ai voulu rejouer un snap, mais impossible de le faire. Je suis alors allée dans les réglages mais l'option replay n'y était pas. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
AurelienT29

Pb snap

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon snap car il est bloqué : en mode nettoyage et cela depuis 3 jours Avez vous la solution? Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DJGAtlenta

Perdu mots de passe

Bonjour, perdu motd de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dinnozap

Numéro changé

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et j'ai malencontreusement déconnecté mon compte snap, comment je peux le récupérer ? Sachant que j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Marie Claude 18

Snapchat attente ... vu ou pas ?

Bonjour, Sur snapchat, lorsqu'on a "coché" quelqu'un mais que lui ne vous a pas "coché", si je lui envoie un snap en storry cela marque "en attente...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
morgiana

Snap,trompé destinataire

Bonjour, je me suis trompé de destinataire pour un de mes snap, et j'ai vraiment pas envie que la personne le reçoive, j'ai reussi à me mettre en mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Anthrax13

Envoie et réception snapchat

Bonsoir J'ai un problème avec Snapchat, des que je suis en 4G je ne reçois plus aucun snap et ne peux envoie de Snap, mais quand je suis en Wi-Fi T...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Alexlenem

Probleme snapchat

Bonjour , j'ai une samsung galaxi s3 mini et la maj snapchat ne fonctionne pas , comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Massimo

Inscrition

Bonjour, comment fait on pour s'enscrire

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Snapchat

Bonjour, comment qu'on fait pour reset un mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

j'ai été contactée par Francis Marceillac et je voudrait savoir s'il fait vraiment parti de l'association de la lutte contre l'arnaque merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cafsalon

Problème de code d'identification via mon numéro de téléphone

Bonjour, Snap m'envoie le code d'identification sur mon numéro de téléphone mais j'aichangé de tel et j'ai pas fait le changement sur les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reccuperation de mon mot de passe

Bonjour, Android Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
piquesous

Code de vérification snapchat

Bonsoir Je ne reçois pas le code de vérification Snapchat et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Pouvez-vous m'aidez c'est urgent s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vabt

Récupérer compte piraté

Bonjour, Savez vous comment récupérer un compte snapchat qui a été pirater ? Ou même comment le supprimer sans avoir le mot de passe ? Car mon cop...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Rhydan1

Problème pour ajouter des amis sur snapchat

Bonsoir ! Je n'arrive pas à ajouter de nouveaux amis snapchats ! Lorsque je veux en rajouter un, il me met "désolé mais nous n'avons pas trouvé .....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301

Problème envoi de snaps texte

Bonjour à tous ^^ Voilà depuis cet après-midi (oui oui ça marchait parfaitement jusqu'à ce matin haha) mon snapchat bug. En effet, je reçois tous l...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
dg888
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 240