Oublie du mot de passe
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de snapchat
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de snapchat
Bonjour, lorsque je clique sur ajouter un ami sur snap avec Android 5 alcatel one touch pop 3, l'appli se ferme alors que ca ne le fait pas avec mo...
Bonjour, Quand je fais des vidéos, dès que je la publie en story ou je l'envoie à un contact, ça fait des rayures. On ne voit rien. Merci de votre ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir snap chat sur mon blackberry curve 9320, est'il possible ? merci d'avance
Bonjour, Comment crée snap Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, A coté de quelques amis snap, il y a une etoile jaune "?", je ne sais pas a quoi elle correspond, pourriez vous m'aidez ? Cordialement
Bonjours je m'appelle Clover j'ai 12 ans et ssnapchatte ne veut pas que j'envoie un message à mes amis il disant votre message à échouer veuillez reco...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe snapchat j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" je ne reçois aucun mail, qqn à une autre solution svp?
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe
Bonjour, Se t il possible de m aider à débloquer ou à retrouver mon snapshat ... Stp
Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat pouvez vous me redire svp
Bonjour, J'ai des convesation avec une amie que je ne veux plus voir mais j'arrive pas à les supprimer car elle les as enregistrée comment je pe...
comment sa marche
Bonjour , je viens de télécharger Snapchat et j'ai une question : Lorsque que l'on ajoute quelqu'un , est ce que si il envoie un snap , je le recevra...
Bonjour, Je sais que beaucoup de monde ne sais pas pratiquement les smiley alors moi aussi j'ai du passé a sa alors ne vous enfaîte pas s...
Bonjour, jai oublie mot de passe comme on fait pour avoir un nouveau Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, J'ai voulu rejouer un snap, mais impossible de le faire. Je suis alors allée dans les réglages mais l'option replay n'y était pas. Mon ...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon snap car il est bloqué : en mode nettoyage et cela depuis 3 jours Avez vous la solution? Configuration: iP...
Bonjour, perdu motd de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et j'ai malencontreusement déconnecté mon compte snap, comment je peux le récupérer ? Sachant que j'ai cha...
Bonjour, Sur snapchat, lorsqu'on a "coché" quelqu'un mais que lui ne vous a pas "coché", si je lui envoie un snap en storry cela marque "en attente...
Bonjour, je me suis trompé de destinataire pour un de mes snap, et j'ai vraiment pas envie que la personne le reçoive, j'ai reussi à me mettre en mo...
Bonsoir J'ai un problème avec Snapchat, des que je suis en 4G je ne reçois plus aucun snap et ne peux envoie de Snap, mais quand je suis en Wi-Fi T...
Bonjour , j'ai une samsung galaxi s3 mini et la maj snapchat ne fonctionne pas , comment faire ?
Bonjour, comment fait on pour s'enscrire
Bonjour, comment qu'on fait pour reset un mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0
j'ai été contactée par Francis Marceillac et je voudrait savoir s'il fait vraiment parti de l'association de la lutte contre l'arnaque merci
Bonjour, Snap m'envoie le code d'identification sur mon numéro de téléphone mais j'aichangé de tel et j'ai pas fait le changement sur les paramètr...
Bonjour, Android Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonsoir Je ne reçois pas le code de vérification Snapchat et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Pouvez-vous m'aidez c'est urgent s'il v...
Bonjour, Savez vous comment récupérer un compte snapchat qui a été pirater ? Ou même comment le supprimer sans avoir le mot de passe ? Car mon cop...
Bonsoir ! Je n'arrive pas à ajouter de nouveaux amis snapchats ! Lorsque je veux en rajouter un, il me met "désolé mais nous n'avons pas trouvé .....
Bonjour à tous ^^ Voilà depuis cet après-midi (oui oui ça marchait parfaitement jusqu'à ce matin haha) mon snapchat bug. En effet, je reçois tous l...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0Bonjour, Je n'arrive pas a activer le mode replay dans snapchat. Quand je vais dans paramètr...
Bonjour, en créant mon compte je me suis trompée, j'ai mis l'email de quelqu'un d'autre et j'ai oublié mon mot de passe, si je suis déconnectée je pou...
Bonjour, sur ma tablette Arnova, jpouvais regarder une video sans probleme sur Snapchat, mais depuis une des mises a jours récentes, je peux lire les ...
Bonjour, Je me pose une question. Savez vous Comment se fait-il qu'avec mon copain on a perdu notre coeur rouge pour un smiley et que maintenant mal...
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0 J'ai oublier mon mot de passe se snapchatte stp aide moi ??
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe mon identifiant est Identifiant supprimé par la modération mais je ne connait plus l adresse que j ai ...
Bonjour, Mon telephone ne fais pas ca il me dit l'application snapchat ne peux pas acceder a l'appereil photo.Merci de me repondre si vous avez trou...
Bonjour, Les nouveaux effets ne marche pas sur mon iPod touch 5. Comment régler se problème ? Svp merci de me répondre Configuration: iPhone /...
Bonjour, Mon adresse e-mail ne marche plus malheureusement je ne peux plus me connectes sur mon compte snap car je ne le connais pas et je ne peux...
Bonjour. Alors voilà. J'ai un nouveau téléphone depuis environ une semaine, un Samsung S5. J'ai installé Snapchat et visiblement, tout fonctionne. Te...
bonjour a tous :) est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour changer de mot de passe sur snapchat? j'ai mit la mienne mais elle marche...
J'ai mis mon numéro de téléphone sur snapchat mais je regrette...Comment faire?
Comment installer snapchat sur mon nokia lumia 530 ? Merci
Bonjour, Je veux m'inscrire sur Snapchat S'il vous plait merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.64
Bonjour bonsoir je voudrais savoir un petit truck sur snapchat . Si quelqu'un vous ajoute mais que vous ne l'ajouter pas a votre tour . Pourras t-il...
Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie le coeur rouge merci
Bonjour, j'ai oublie mon de pass de snapchat Configuration: iPhone / Safari 4.0