Les discussions

Identifiant non reconnu

Bonjour, depuis hier ma fille ne peu plu se connect à son compte un message identifiant non reconnu apparaît alors que rien n'as été changé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Snap veux pas retrouver mon identifiant

Bonjour, Bha snap m’a fait quitter de mon compte et tout d’un cou il mes impossibles de retrouver mon identifiant je comprends pas aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Compte snapchat supprimé sans raison

 Résolu

Bonjour, Mon pote viens de ce faire supprimer son compte Snapchat sans raison. Il a reçu un mail de snapchat lui disant que son snap a était suppr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
georges97

Compte snapchat supprime sans raison

 Résolu

Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimer sans raison, et en voulant créer de nouveau compte, tout les nouveaux compte son instantanément bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Comment ont peux savoir sur snapchat a bloqué quelqu'un

Bonjour, Comment ont peux savoir sur Snapchat a bloqué quelqu'un

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Comment enlèver mon numéro de téléphone

Bonjour, j’aimerais enlever mon numéro de téléphone de snap

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Connexion suspecte

Bonjour Snapchat j’essaye de me connecter sur mon Snapchat depuis hier soir et quand je me connecte ça me mes connexion suspecte et j’arrive plus à re...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Vendredi 11 novembre mon compte snap a été supprimé pour un raison inconnu depuis j’essaye de recréer un compte mais sois je n’y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Snapchat blocage

Bonjour mon compte snapchat es bloqué définitivement combien de temps faut til attendre pour qui soit débloquer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

J’arrive pas à me connecter snap

Bonjour je m’appelle bouchra et je vais avoir 20 ans le 1er janvier. Sur mon compte Snap il y avait mon e-mail est mon numéro de téléphone. J’ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Raphaway

Création du compte snapchat

Salut , depuis un certain temps je n’arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat ni à m’inscrire de nouveau avec mon iPhone 7s.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Radinoz

Créer un compte snapchat bloquer définitivement

Bonjour, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat mais cela n’est ps grave je veut juste créer un autre compte comment faire car quand j’en cré...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
piquesous

Récupération compte snapchat ?

Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Corinne67

 Résolu

Je veux faire sur badoo

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Corinne8

Perdu compte snap

Bonjour, Je perdu mon compte snap

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
debianlov3r

Snap à supprimer mon compte sans aucune raison

Bonjour, Avant hier soir j’ai reçue un mail de Snap disant que mon compte avait était supprimé car j’ai enfreint des règles alors que j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
piquesous

Est ce que mon compte snap c’est fait pirater?

Bonjour, hier un compte m’avais envoyé une demande d’amis sur Snapchat, je l’ai accepté et j’ai demandé à la personne si on se connaissait et on ne se...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Message snap persistant dans la barre de chat

Bonjour, Je rencontre un pb avec Snap: j’ai envoyé un message à un contact et ce même message s’affiche, dans la barre de chat, à chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Cocotte

Je veux récupérer mon ancien compte snapchat

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour récupérer un ancien compte Snapchat merci de confirmer comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Blouquage snap

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un doute sur le fait qu’une personne m’ai bloqué sur snap. Je ne retrouve pas cette personne lorsque je la recherche dans la barre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

Snap beug

Bonjour, mon compte snap a été banni pour aucune raison j'ai essayé de me reconnecter dessus à plusieurs reprise mais sa ne marche pas sa me met ''oup...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Sirine

Ban definitive snapchat

Bonjour j’ai été ban de manière définitive sur snap et je ne peux plus recréer de compte ni me connecter à un autre je viens sur ce forum avec l’espoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Perte de mot de passe

Bonjour, il y a quelque temps, nous avons créer un compte snapchat avec mail et numéro... mais ne sachant plus notre mot de passe, nous avons recréer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas à créer mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon de passe

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

A propos de mon compte snap

J'ai un problème avec mon compte snapchat,j'ai essayé de changer de mot de passe et cela ne marche toujours pas. J'ai pu me connecter depuis http/:www...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, C’est pour vous faire part de mon inquiétude que depuis hier soir j’arrive pas a me connecter dans mon compte snapchat je vous en prie ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Mon compte snap temporairement bloqué

Bonjour, Mon compte snap a été bloqué temporairement car trop d’ajout d’un coup et j’ai pas fais vérifié ma nouvelle adresse mail et mon nouveau num...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Bains snap ?

Bonjour, mon compte snapchat à été supprimé et je ne peut plus en re crée un , je ne comprends pas pourquoi merci de m'aider !!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué temporairement je sait pas pourquoi mais quand j'essai de le débloquer sa me met "Nous sommes désolés, n...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Eliott_pvg

Combien de temps dure le sablier snapchat ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 59flammes avec une amie snap et elle ne m'en envoie plus fond nous avons le sablier,mais ça fait déjà plus de 4heures que j'ai le sa...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
shashanouu

Snap bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat s'est bloqué temporairement ça fait 3 fois dans 10 jours Et je ne sais même pas la raison,, S'il vous plaît quelq'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Je veut recuperer mon compte snap

 Résolu

Bonjour J ai effacer mon compte snapchat mais maintenant je vous drait le recuperer mais le probleme est que je ne me souvien plus du mots de passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Harounerrachid

Aidez moi a accédé a mon compte snapchat

Bonjour, je me rappel plus de mon numéro quand je me connecte on dit de confirmer mon numéro mais je ne les plus je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
MPMP10

Problème snap

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre un problème sur mon compte snap depuis 1h. Je me suis connecté sur mon compte pour voir mes messages et je n’en avais aucuns ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
aiksiakdizksz

Rectangle vert new reactions messagerie snapchat

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j ouvre la page message de mes amis, il apparait un rectangle vert avec ecrit "New Reactions". Placé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kyz

J'ai perdu mon compte

Bonjour, Comment puis je me reconnecter à mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Bug emoji amitié ?

Bonjour, Avec mon meilleur pote nous avions l'émoji super BFF depuis plusieurs mois. Nous l'avons perdu quand je suis parti en vacances car je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
xplom

J'ai perdu mes flammes mais je n'avais pas le sablier

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai perdu mes 177 flammes avec quelqu'un et ça fait un peu chier quand même surtout qu'il s'agit sûrement d'un bug...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
zak

Beug snap

Bonjour, Voilà je vous j’écris car mon compte ******** je connais plus mon mot de passe m’ait l’application me dit comme quoi l’identifiant et intro...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Identifiants non correspondants

Bonjour, j’ai ce problème, en début d’aprem il y avait des bugs sur Snapchat j’ai donc voulu me déconnecter puis me reconnecter pour essayer que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'arrive plus à envoyer de message sur snap

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'arrive plus à envoyer de message sur Snap merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Bloqué sur snap

Bon j’vais poser mon topic la puisqu’il semblerait que je sois une exception : Je suis bloqué snap (iPhone SE 2021 bla-bla-bla) Je suppose que...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Clarckos

Bitmoji

Bonjour, Quand j'envoie des messages je vois pas les bitmoji des autres pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Problème pour ajouter les personne

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter les amie sur snap chat

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Snapchat ne marche plus

Bonjour, je vous explique , mon Snapchat beuger donc je lai désinstaller et réinstaller (je n'aurais jamais dû faire sa ) et donc je le réinstalle j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème snap

Bonjour, j'ai un problème avec Snap a chaque fois que je me crée un compte, je peux sois ajouter le'email sois le numéro de téléphone...de plus quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Récupération de compte

Bonjour, Excusez moi mon numéro de téléphone ne m'est plus attribué et mon compte snap me demande l'authentification à 2 facteurs hors j'ai plus acc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Compte pirater

Bonjour, j’avais mon 1 er compte snap on me la pirater qlq a changer le mot de passe et je n’avais ni mis de numéro ni d’adresse mail et j’aimerai vra...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
madmyke

Comment récupérer mon compte snapchat supprimé par snapchat ?

Comment puis-je récupérer mon compte snapchat supprimer par snapchat suite à une « violation du règlement d’utilisation » ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
piquesous
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 242