Les discussions

Mon compte snap est bloqué temporairement

Coucou tout le monde j’ai un problème avec mon Snapchat il est bloqué temporairement comment je fais pour le débloquer je viens juste de changer mon ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Tjn

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snapchat !

 Résolu

Bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter car je n'arrivais plus à ajouter des gens je me su...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
You

Compte snapchat bloqué définitivement

Bonjour, Mon compte Snapchat a été définitivement bloqué et mon numéro de téléphone est toujours associé au compte et je ne peux plus l’utiliser p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10

Snapchat qui se bloque

Bonjour, jai un problème avec mon compte snapchat. J’étais connecté sur mon compte quand tout à coup il s’est déconnecté et impossible de se reconnec...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Marto

2 comptes snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Hsuuzj

Déplacer vidéo pellicule a memorise

Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer des vidéos de notre pellicule de téléphone à nos mémorises. Si vous pouvez m’aider svp Mercii

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Groot

Snap - croix grise

Bonjour, Que signifie la croix grise à droite d'un utilisateur dans le chat, à la place de l'icone appareil photo ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Radinoz

Vous et 0$ êtes meilleurs ami mutuel snap

Bonjour sur snap quand je vais sur mon meilleurs ami et que je clique il y a écrit « vous et vous 0$ êtes meilleur ami mutuel » mais pourquoi il n’y a...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Cedric

Impossible de faire une capture d'écran sur snapchat

Bonjour, parfois j'aimerais bien pouvoir capturer l'image d'un snap mais quand je veux le faire sa m'affiche un message du genre " impossible de captu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
jr

Erreur we message snapchat

Bonjour, une amie a reçu un message de ma part sur snapchat que je n'ai jamais envoyé. Est-ce possible ? Une erreur ou un piratage ? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Lila

Enregistré de memorie vers galerie - plus de 300 snaps

Bonjour, Comment on peut enregistrer nos SNAP sauvegarder dans memorie vers la galerie sans le faire un par un existe il une fonctionne sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
syneed

J'ai besoin d'une explication pour mon compte snapchat

Bonjour, je me suis déconnecter de snapchat et depuis avant hier je n'arrive plus a me connecter sur mon compte sachant que je n'ai pas eu le temps d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
urilou777

Reactiver mon compte snap

 Résolu

svp aidez moi jai desactiver mon compte snap sans faire expret parce que yavai exrit en anglais javai ps compris et jai clique sur delete account com...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Marocain

Snapchat

Bonjour, j’ai un problème concernant mon compte Snapchat ça fait trois jours que ça dure et je n’arrive pas à me connecter sur mon compte et que sa m’...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
MPMP10

Compte snap bloquer temporairement

Bonjour, J’ai un problèmes depuis au moins 2 semaines , je n’arrive plus à accéder à mon compte Snapchat , j’y arrivais une fois par jour et ça me d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
tamara

Comte snap bloque

Bonjour, Moi mon compte marche sur tt les autres téléphone sauf le mien, est ce qu’il y a une technique ou koi pour que sa remarche normalement ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Compte snapchat et téléphone desactiver

Bonsoir je me suis fais desactiver mon compte snapchat et je ne peux plus créer de compte et quand j’essaye de réactiver mon compte on me dit qu’il ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Snap banni sur mon téléphone

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour avoir accès à mon compte Snapchat sur mon GSM par ce que  je suis banni seulement sur mon GSM par contre quand je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Ne pas recevoir d'appels amis snapchat

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désactiver sur certains amis la fonction d'appel via Snapchat. Je ne trouve rien sur le web, l'astuce 'par...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
madmyke

J'arrive pas à me connecter sur mon compte

Bonjour, Comment je fait pour se concerter si on nous dit de rentrer u code d'assistance avant mes comment on le rentre 

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Hamaida

Bug snapchat

Bonjour, J’ai récemment remarqué qu’un ami avait tout simplement ouvert notre conversation snap récemment (c’est marqué ouvert en bleu avec la flèche...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bug sur snapchat

Bonjour depuis presque une semaine ça me fait ça quand je me connecte sur Snapchat sur Google ça marche mes sur l'application Snapchat ça marche mes ç...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

N'arrive plus a connecter a mon compte snapchat

Bonjour,je n'arrive a me connecter sur mon compte snap depuis hier  pourtant j'ai le compte depuis 2015 mais hier j'ai du changer de telephone et je c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Notifications reçues mais pas de chat sur snapchat

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les chats que mes amis m'envoies alors que je reçois les notifications pour dire qu'ils m'en ont envoyé Merci C...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Coraline

Problème de réactivation...

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que mon compte snapchat a été désactivé... après plusieurs procédures, ils m'ont enfin proposer de le réactiver...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MPMP10

Comment réactiver un compte snap

Bonjour mon compte snap c'est déconnectée tous seul hier soir depuis hier soir j'arrive plus à me connecter sur l'application snap je mes mon pseudo e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Yuk

Déconnexion impossible

Bonjour, il m'est impossible de me déconnecter de snap pour me connecter sur mon nouveau tel des idées ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Makenzi

Je n'arrive pu a utiliser mon compte

Bonjour, aujourd'hui jme suis déconnecté de snapchat car il y avait un petit bug de rien du tout et faire comme d'habitude me reconnecter ensuite,  sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
bazfile

Snapchat ne veut pas envoyer de message

Bonjour, Pourquoi snapchat prend trois heure. À envoyer un message et même pas trois heures ça fait une semaine que j'essaye d'envoyer un message e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Maeva

Emoji ???? sur snapchat

Bonjour, Je viens de remarquer cette emoji (????) a côté des vue sur Snapchat (voir l'image). Ça veux dire quoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Caro

Deux comptes snapchat

Bonjour, je voudrais savoir quand l'on crée un deuxième compte sur snapchat est-ce qu'on a des notifications directement où il faut se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jaquequo

Demande snapchat

Bonjour, J’ai changé de téléphone et de numéro et je voudrais me connecte à mon compte  Je n’ai pas le code de vérification car il arrive sur mon an...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
bazfile

Mon application snapchat ne s'ouvre plus ! que se passe-t-il ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger snapchat et ensuite je voulu l'ouvrir mais il ne voulait pas ouvri et je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas ...

53 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Inconnu

Compte snap bloqué

 Résolu

Bonjour, j’ai comme téléphone un iPhone 12 , un soir mon compte Snapchat a était bloqué , jai fait l’erreur de mettre une vidéo dans ma story publ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Icone de notification snapchat

Bonjour Depuis ce matin, (29/06) quand j'envois/ reçois un message snapchat cela maffiche l'icône ci dessous à la place de la vraie. J'ai un Xiaomi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Mimi

Moi je ne parviens pas à installer mon snapchat

Bonjour, Moi je ne parviens pas à installer mon Snapchat sur ma Samsung svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile

Impossible de me connecter à mon ancien snap

Bonjour, Cela fait deux ans maintenant que je ne me suis plus connecter à mon snap je ne l’es pas supprimer ni on la bloquer juste inactif depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
MPMP10

Compte snap bloqué

Bonjour, quand je mais mais identifiant et mon mot de passe sa me dit ( en raison D'un nombre important d'échec de connexion Ou d'autres activités inh...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Snapchat ip bloqué

Bonjour, cela fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas. Quand je me connecte avec mon téléphone (iphone 13) je reste 3 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Yanis

Soucis message

Bonjour, J'suis un peu embetée. Lors d'une conversation privée avec qq sur snap, le destinataire a enregistré une partie d'une message que je lu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10

Connexion sur snap

Bonsoir! J'ai des soucis de connexion sur Snap A chaque fois que j'essaie on me dit "une erreur est s'est produite, veuillez ressayer"

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10

Problème connexion snapchat

Bonjour, Suite à l’achat d’un Samsung S20 FE je n’arrive plus à me connecter sur snap ! Ça me marque un message d’erreur avec le code C13A Avez u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
malminek

Problème snapchat

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone récemment, et en changeant mon iPhone, impossible de me reconnecter à icloud. Snapchat me fait la même ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MPMP10

Notification snap

Notification snap Comment regarder sur tel de ma femme les messages qu’elle a sur snap en cliquant sur l icône snap mais sans enlever le symbole noti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jag72

Ajout rapide snapchat

Bonjour, est-ce que si on masque quelqu’un de nos ajouts rapides, on reçoit la notification si cette meme personne nous ajoute ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
melroi

Suppression message

Bonjour, Voila mon mec veut récupérer les messages snap même ceux supprimer comment faire pour que tout soit effacé définitivement

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
nicosie

Impossible de trouver les identifiants correspondants

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte sous prétexte de impossible de trouver des identifiant je fais comment svp et je l’envoie où sur support je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Louis_2389

Transfert de données d’un ancien compte retrouvé vers le nouveau compte créé

Bonjour, J’avais un compte snap que je n’ai pas pu récupérer quand j’ai changé de téléphone alors j’ai du recrée un nouveau compte sur le nouveau té...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
P-A

Message snapchat

Bonjour, J’ai bloqué une personne sur snap puis les débloquer je lui est refait une demande mais il n’accepte pas j’arrive à retourner ds notre conv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jag72

Snap me bloque mes compte sans arrêt

Bonjour, Mon compte snap a été bloquer définitivement, j’aimerais recréé un autre compte mais chaque compte se fait Vanier dans la foulée je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
MPMP10
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 243