Les discussions

Mon accès à snap est bloqué temporairement depuis 2 semaines

Bonjour, mon accès à snapchat est bloqué temporairement depuis 2 semaines sur un seul téléphone est-ce que quelqu'un sait si ça peut durer plus de 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
MPMP10

Compte snapchat bloqué : comment récupérer les photos ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte snapchat a été bloqué définitivement et j’aimerais récupérer mes photos et vidéos. Aurez vous une solution ? Bonne journée  Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
bazfile

Téléchargement de données

Bonjour, J'ai besoin de VOUS j'ai un souci c'est que j'ai voulu télécharger un document zip mais impossible de le faire ça charge mais rien ne va rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
expertsinformatique

Mon compte snap est bloqué temporairement

 Fermé

Bonjour, on m'a bloqué mon compte Snap temporairement depuis le 3 juillet 2023 et on est le 27 juillet 2023 pouvez vous le réactiver. Sinon je porte c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Xileh

Mon compte a été désactivé depuis le 3 juillet

Bonjour, mon compte snap a été désactivé temporairement depuis le 3 juillet 2023 et on est le 26 juillet 2023. Est ce que vous pouvez me le réactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
bazfile

Question par rapport à snapchat

Bonjour, dans ma liste de partage il y a un amis snap a qui je n’est pas parlé depuis longtemps mais qui est en première position. Je me demande donc ...

Répondre

Son qui disparaît

Bonjour j’ai un problème avec le son d’une vidéo que j’ai prise sur snap. Lors de l’envoie de la vidéo le son marcher parfaitement et quand j’ai voulu...

Répondre

Snapchat bloqué

Bonjour, comment débloquer l'erreur ssh§ sur Snapchat car je n'arrive pu a me connecter merci 

Répondre

Limite de demande d'amis snapchat

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte Snapchat "business" de sorte à ce que les personnes puissent s'abonner à mon compte et commenter sans que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
MPMP10

Ajout snap

Bonjour, J'ai une petite question Pourquoi quand une personne m'a ajouté snapchat ne m'a pas mentionné de quelle manière cette personne m'a ajouté?

Répondre

Meilleur ami snap

Bonjour, Parfois j’ai des meilleurs ami qui disparaissent (par exemple je n’ai que 7 meilleurs amis au lieu de 8) sans que je supprime ni bloque pers...

Répondre

Vues snap bloquer

Bonjour a tous j’ai vraiment besoin d’aide svp je comprends pas sur mon compte snap mes vues n’augmente pas et jsuis sur de savoir la raison dans l’op...

Répondre

Snap ouvre les messages sans que la personne soit connecté

Bonjour, Depuis ce matin, snap ouvre les messages de mon copain alors que celui dors à point fermé et sur sa loc il ne s'est pas co depuis 8h. J'ai ...

Répondre

Ami ajouté mais message snap m'invitant à l'ajouter

Bonjour, J'ai  supprimé  un ami puis bloqué puis re supprimé  il en avait fait de mm , on s'est débloquer mutuellement sur snap puis je l'ai rajouté ...

Répondre

Ajout via un groupe sur snap

Bonjour, J’aimerais savoir ce que sa veut dire " dans le groupe avec… " a as lors que je ne suis dans aucun groupe , pourquoi on peut pas voir après ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Laura

Bug snap

Bonjour,j'aimerais savoir pour quoi quand je fais une photo sur Snap et que je mets en couleur mon texte je ne peux pas des contour blanc apparaisse a...

Répondre

Qui regarde mon profil public snapchat

Bonjour ,  j’ai besoin d’aide svp parce que je n’y comprends rien .. J’ai un compte snap ou je suis abonné à une seule personne qui n’a pas accepté m...

Répondre

Sos snapchat

Bonjour, nous nous somme bloqué avec un ami lors d’une dispute, et quand nous nous somme rajouter toute notre discussion avait disparu incompris nos p...

Répondre

Couleur personnage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la couleur de son personnage de snap quand on a enlever son bitmoji merci de votre compréhension ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Izzi

Flammes perdue.comment restaurer les flammes 4 jours après ?

1. Bonjour J'ai bloquée une personne le 6 juillet 2023 et je voudrais savoir si le 10 juillet je pourrais restaurer nos flammes ou si je pourrais pay...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
brucine

Snapchat : fond flou avec la caméra frontale

Bonjour, Depuis peu, lorsque j’ouvre l’application Snapchat et que j’active la caméra frontale, le fond apparait flou à l’arrière comme avec le mode ...

Répondre

Puis-je envoyer un sms sur snapchat a l'étranger

Bonjour, Je pars au portugal pendant un mois, est ce que je pourrais envoyer des messages sur snapchat pour une amie qui est en france sans connexion...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
brucine

Cœur rouge disparu

Bonjour, Avec mon copain on s'est fait une blague hier sur snapchat et je l'ai bloqué. Mais je l'ai ensuite débloqué juste après et nos flammes ainsi...

Répondre

Compte snapchat bloqué temporairement

Bonjour, J'utilise l'application snapchat sur iPhone et mon compte snapchat est bloqué depuis 2 jours. J'aimerais savoir si il est bloqué temporairem...

58 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Mamar

Problème d’ajout d’ami sur snap

Bonjour, J’ai 6.3k et jpeu plus accepter de demande d’ajout et snap me dit que vous avez trop d’ami…dans se cas là ceux qui ont 10k il ont fait com...

Répondre

Police d’ecriture snap

Bonjour mon problème est que je ne peux pas faire un snap avec la police de type « sous titres » elle n’est pas dispo sur mon tel alors que j’ai un ip...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
kikajad989

Une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard

Bonjour, j'ai un problème sur snapchat car quand je veux bloquer une personne qui m'a ajouté sur sa liste d'amis il y'a le petit message qui apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10

Nom du filtre snap apparaissant sur mes photos

Bonjour depuis quelques jours j’ai remarqué que lorsque j’enregistre mes snap dans ma galerie le nom du filtre utilisé se retrouve sur ma photo. Or av...

Répondre

Bug sur snapchat ou supression ? merci pour votre aide !

Bonjour a tous, je viens demander un renseignement, merci a tout ceux qui auront une réponse... Une amie sur snapchat ne donne pas de nouvelles depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Val

Problème de barres noires sur snapchat

Bonjour,  Je sollicite votre aide sur un problème que je rencontre sur Snapchat, sur mon Samsung Galaxy S21. Une barre noire apparaît depuis peu en h...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Kaynox

Problème snapchat

Bonjour à tous, je rencontre un problème sur snap depuis 2 jours  mon téléphone se met a screen des conversations tout seul sauf que j’ai aucun scree...

Répondre

Accès à snap temporairement bloqué

Bonsoir ça fait 12 voir 15 jours que mon accès à snap et bloqe temporairement comment puis je faire svp. 

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Mth

Story public snap

Bonjour, j’ai regarder une story public sans être abonné et je ne suis n’y ami avec cette personne . Ma question est es que cette personne peux voir q...

Répondre

Profil public bloqué: comment le rétablir ?

« Profil public bloqué: comment le rétablir ? » Bonjour, Je n’arrive plus à créer mon profil public Snapchat, le support n’arrive pas à me donner de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Pistolero

Bug localisation

Bonjour,  Ma localisation et celle de ma copine sont activés, mais je ne peux plus voir la sienne et elle non plus, pouvez vous m’aider.

Répondre

Comment aller sur snap rapidement

Bonjour, es -ce que vous pouvez m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
MPMP10

Bug ajout snap

bonjour, quand quelqu’un me mentionne sur snap il est impossible de m’ajouter pour ceux qui veulent le faire et ils voient un point d’exclamation en c...

Répondre

Snapchat comment je peut écrire en couleur

Bonjour, sa fait assez longtemps que  j'ai changer de téléphone avant j'avais un Wiko y 80 est maintenant un Oppo A54 et du coup j'y viens depuis que ...

Répondre

Connexion impossible

Bonjour, Hier je me suis déconnecter de mon snap et après impossible de me reconnecter ca me dit en raison d'un nombre important d'échecs de connexi...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Mat2023

On m'a ajouter sur snapchat mais pas de notification

Bonjours Il y'a quelque jours j ai supprimer mon ex de snapchat et lui aussi car quand j allais sur son profile sa mettais ajouter sauf que aujourd'h...

Répondre

Ajout snap

Bonjour à peu près tous les 2jours j'ai le petit point jaune qui s'affiche pour me dire que j'ai un ajout et quand je clique dessus je n'ai rien à par...

Répondre

Problème localisation snapchat

Bonjour!  Je viens vers vous car depuis quelques jours, une amie à moi ne peut plus voir ma localisation alors que je l’ai activé à tout le monde, et ...

Répondre

Bitmoji snapchat

Bonjour, J'ai installé Snap hier et j'ai pu créer mon bitmoji, mais voici le problème, des amis m'ont dit qu'il n'apparaissait pas avant que je les a...

Répondre

Publier réponses de mes amis sur story snapchat

Bonjour, j’ai mis mon Snap en public car je poste des vidéos de routine journalière, mais je n’arrive pas à publier les réponses de mes amis sur mes S...

Répondre

Question amis snapchat

Tout en bas de la liste de contact sur Snapchat, il y a "#" et il y a des personnes. Qui es-ce?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Meyriu-_-

Video snap son qui disparaît

Bonjour, j’ai un problème avec l’une de mes vidéo que jnai pris sur snap, jnai un iPhone 11  J’ai pris une vidéo et je les envoyer à l’une de mes ami...

Répondre

Comment savoir comment on nous a ajouté sur snap

J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment cela ce fait que j’ai des ajout sur snap mais qu’il n’y a pas marqué comment on m’a ajouté (ajout rapide, m...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Mariana

Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro

 Résolu

Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...

62 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
helphelp62

Apparaître en ligne avec des notifications

Bonjour, On m’a fait savoir que j’apparaissais en ligne sur Snapchat régulièrement pendant que je dors. J’en ai tiré l’hypothèse que ce serait a ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Radinoz

Problème de connexion snapchat

Bonjour, Moi aussi j ai une iPhone 7 j ai juste désinstallé snap 1minute plus tard je reviens je réinstalle snap sa m écrit s inscrire et conection...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Radinoz
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 243