Les discussions
Je n'arrive plus à accéder à mon compte snapchat...
RésoluBonjour, J'ai un compte Snapchat depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe...
Message lu
RésoluBonjour, Peux-t-on remettre un message lu en non lu sur Snapchat Configuration: iPhone / Safari 10.0
Message non enregistrés sur snapchat
RésoluBonjour, J'ai installé l'application Snapchat et j'ai mis du temps à comprendre comment ça marchait. Bon maintenant j'ai bien compris et j'ai reçu ...
Bitmoji&snapchat
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide par rapport de bitmoji est snapchat ,je voudrais créé un bitmoji avec snapchat après,il me dit (votre session à été exp...
Comment s'y connecter
RésoluBonjour je cherche à savoir comment se connecter à Snapchat et d'autres sites de ce genre. Merci de me renseigner -- jacques
Comment faire (ou refaire) les flammes sur snap
RésoluBonjour, J'avais 30 flammes avec amie sur Snapchat hier on s'est parler mais ce matin il n'y avait plus rien!! Est-ce qu'il y a un nombre limité de ...
Bloquage snap
RésoluBonjour, Comment fait-on pour debloquer mon snap car il C bloquer par rapport à la date de naissance maisje me suis tromper de date et j ai 32 ans...
Mot de passe oublié snapchat
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis, je ne me souviens ni de mon mot de passe Snapchat, et ni de mon adresse mail, et même si je voudrai faire "mot de passe oub...
Flammes snapchat
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir les flammes avec un amis mais je n'y arrive pas... J'aimerais savoir combien de messages ou photos faut-il envoyer ...
Bug interface snapchat
RésoluBonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g , j'ai déplacé toutes mes applications vers ma carte SD et depuis l'interface de Snapchat bug beaucoup et est t...
Comment faire pour avoir les effets snapchat sur iphone 4s???
RésoluBonjour,alors enfaite j'ai un iPhone 4s je suis à jour j'ai iOS 9.3.5 et j'ai fais la mise à jour snap et depuis mes effets snapchat ne marche plus je...
Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué
Résolu/FerméBonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...
Comment créer un deuxième compte snapchat ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un deuxième compte snapchat tout en gardant le premier. Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Saf...
Compte bloqué temporairement :
RésoluBonjour, J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitia...
Conseil en lien avec snapchat
RésoluBonjour, Je ne vois plus le score snapchat de la personne mais je peux encore voir ses story...la personne m'a t'elle enlevé de ses amis? Configura...
Compte snapchat bloqué temporairement
RésoluBonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...
Escroc sur snapchat
RésoluBonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité sur snapchat, un certains nito_inco se fait passer pour moi et raconte de belle conneries sur m...
Appareil photo snap
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 6 et mon appareil photo snapchat, a diminué en qualité depuis 2 jours, lorsque je prends une photo, la qualité ressort...
Désinstaller snapchat supprime-t-il notre compte ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Snapchat depuis un certain temps.. Quand je veux lire une vidéo, ça m'affiche un écran noir ou un message "impossibl...
Oh non :( la connexion a échoué. (et blablabla...)
RésoluBonjour, "Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réesayer plus tard...", bref ca fait 2 mois que ca me fait ca , je suis sur que ce n'est as un p...
Comment supprimer numéro de téléphone sur snapchat?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faisons nous pour supprimer notre numéro de téléphone sur snapchat sans pour autant supprimer notre compte snap...
Problème avec ma caméra extérieure (clignote)
RésoluBonjour, Hier après-midi, en ouvrant mon application snapchat, je me suis rendue compte que mon écran clignotait (mon application s'ouvre sur la cam...
Changer de nom
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand mes anciens comme mes nouveaux contact verront mon nouveau nom? Et se qu'il faut faire pour qu'ils puissent le voi...
Snapchat incompatible avec ipod touch 4g?
RésoluBonsoir à tous, Je possède un ipod touch 4G et Snapchat! Ce soir en allant sur mon ipod pour me connecter à Snapchat, je reçois un message me disan...
Est ce que un ami supprimé sur snapchat peut voir notre story ?
RésoluBonjour, Est ce que quand on supprime quelqu'un sur snapchat il peut encore voir notre story ou faut il le bloquer pour ça ? Merci :)) ...
Installer kies et non le logiciel kies 3
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour télécharger le logiciel KIES et pas le logiciel KIES 3 car je possède un samsung galax...
La mise à jour snapchat ne fonctionne pas sur mon ipod
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour snapchat j'avais toutes les nouveautés sauf la plus importante : les nouveaux effets; J'ai retéléchargé ...
Quel caméra frontal sur ace pour snapchat
RésoluBonjour, Alors en fait je voudrais télécharger une appli pour bénéficier d'une caméra frontal sur mon Samsung galaxy ace. Aurez vous une appli a me s...
Notification quelqu'un qui ecrit
RésoluBonjour, Est ce qu'il faux être amis avec la personne pour recevoir la notif comme quoi il ecrit Merci d'avance pour les reponse Configuration...
Que signifie cet icône ???
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur Snap et lorsque je consulte la page de mon profil (quand je vois ma photo animée dans le logo Snap)...
Signification d'un symbole
RésoluBonjour, Sur snapchat dans la fiche d'un ami, un "H" jaune est représenté à côté de son nom. Savez vous à quoi cela signifie? Image ci dessous ...
Bug vidéo snapchat + envoi de snap
RésoluBonsoir, depuis un bon moment maintenant, mon logiciel snapchat bug. En effet ce dernier n'envois pas tout mes snap. Je m'explique, je fais un snap...
Comment savoir si quelqun nous a ajouter dans sa liste d'amis?
RésoluBonjour* Je voudrais savoir comment on sais si une personne nous a ajouter dans sa liste d'amis sur Snapchat. Je viens d ajouter une personne mais...
Envoyer des photos de sa galerie sur snapchat
RésoluBonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la connaissance d'une application permettant d'ajouter des photos de notre galleries de...
J arrive pas à télécharger snapchat sur iphone 4
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je n arrive pas à installer l application snapchat sur mon iPhone 4
Pas de mise à jour snapchat
RésoluBonjour, J'ai un gros problème car, ayant un Samsung Galaxy Ace II, la dernière mise à jour de Snapchat ne se fait pas. C'est-à-dire que la mise à ...
Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...
Mot de passe de snapchat
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Échecs d'envoi
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Snapchat sur mon Galaxy s7, je ne peux pas mettre de vidéos dans ma story ni en envoyer à mes amis. J'ai essayé de...
Compte snap chat bloquer
RésoluBonjour, Comment je peux débloquer mon compte snapchat après avoir utilisé casper ! ?
Si je supprime un ami, puis-je encore voir sa story si il ne ma
RésoluBonjour, Si je supprime une amie sur snap, est -ce que elle peut encore voir ma story et est ce que je peux encore regarder encore la sienne ( si el...
Déblocage du snap
RésoluBonjour, Mon compte snapchat est bloqué et je ne sais pas comment le débloqué Configuration: iPhone / Safari 8.0
Snapchat nokia lumia 625
RésoluBonjour, j'aimerais installer snapchat sur mon nokia Lumia 625 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider?
J'ai oublié mon mot de passe snapchat
RésoluBonjour, bar je ne rappel plus du mot passe sur sachant cdlt Configuration: iPhone / Safari 4.0
Snapchat
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Snapchat... J'ai changer mon mot de passe. Qqu'un peut il m'aider Merci..
Supprimer qqun?
RésoluBonsoir, Est-ce que si je supprime qqun de snapchat, je pourrais continuer à voir sa story? Et inversement, si quelqu'un nous a supprimé de snapch...
Code perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...
Snapchat capture d'écran
RésoluBonjour, Depuis jeudi j'ai téléchargé Snapchat sur mon téléphone portable Et je voulais savoir comment on fait les captures d'écran ? Merci de...