Les discussions

Je n'arrive plus à accéder à mon compte snapchat...

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Snapchat depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
doriane

Message lu

Résolu

Bonjour, Peux-t-on remettre un message lu en non lu sur Snapchat Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Message non enregistrés sur snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application Snapchat et j'ai mis du temps à comprendre comment ça marchait. Bon maintenant j'ai bien compris et j'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
hrnmaxime

Bitmoji&snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide par rapport de bitmoji est snapchat ,je voudrais créé un bitmoji avec snapchat après,il me dit (votre session à été exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
dylan_garrix

Comment s'y connecter

Résolu

Bonjour je cherche à savoir comment se connecter à Snapchat et d'autres sites de ce genre. Merci de me renseigner -- jacques

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jackrugby

Comment faire (ou refaire) les flammes sur snap

Résolu

Bonjour, J'avais 30 flammes avec amie sur Snapchat hier on s'est parler mais ce matin il n'y avait plus rien!! Est-ce qu'il y a un nombre limité de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lolita

Bloquage snap

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour debloquer mon snap car il C bloquer par rapport à la date de naissance maisje me suis tromper de date et j ai 32 ans...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Mot de passe oublié snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, je ne me souviens ni de mon mot de passe Snapchat, et ni de mon adresse mail, et même si je voudrai faire "mot de passe oub...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
teutates

Flammes snapchat

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir les flammes avec un amis mais je n'y arrive pas... J'aimerais savoir combien de messages ou photos faut-il envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Lilxu_

Bug interface snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g , j'ai déplacé toutes mes applications vers ma carte SD et depuis l'interface de Snapchat bug beaucoup et est t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Comment faire pour avoir les effets snapchat sur iphone 4s???

Résolu

Bonjour,alors enfaite j'ai un iPhone 4s je suis à jour j'ai iOS 9.3.5 et j'ai fais la mise à jour snap et depuis mes effets snapchat ne marche plus je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Rien

Ccm snap

Résolu

je souhaite savoir CCM snap

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
neeptone1933

Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué

Résolu/Fermé

Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Beratilhan

Comment créer un deuxième compte snapchat ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un deuxième compte snapchat tout en gardant le premier. Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Elodie

Compte bloqué temporairement :

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil en lien avec snapchat

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus le score snapchat de la personne mais je peux encore voir ses story...la personne m'a t'elle enlevé de ses amis? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
mimie12

Compte snapchat bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Amelira

Escroc sur snapchat

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité sur snapchat, un certains nito_inco se fait passer pour moi et raconte de belle conneries sur m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
seb

Appareil photo snap

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 6 et mon appareil photo snapchat, a diminué en qualité depuis 2 jours, lorsque je prends une photo, la qualité ressort...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Désinstaller snapchat supprime-t-il notre compte ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Snapchat depuis un certain temps.. Quand je veux lire une vidéo, ça m'affiche un écran noir ou un message "impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Madish

Oh non :( la connexion a échoué. (et blablabla...)

Résolu

Bonjour, "Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réesayer plus tard...", bref ca fait 2 mois que ca me fait ca , je suis sur que ce n'est as un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
SKYMWebDev

Comment supprimer numéro de téléphone sur snapchat?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faisons nous pour supprimer notre numéro de téléphone sur snapchat sans pour autant supprimer notre compte snap...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Chaima_69

Problème avec ma caméra extérieure (clignote)

Résolu

Bonjour, Hier après-midi, en ouvrant mon application snapchat, je me suis rendue compte que mon écran clignotait (mon application s'ouvre sur la cam...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
clegane

Changer de nom

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand mes anciens comme mes nouveaux contact verront mon nouveau nom? Et se qu'il faut faire pour qu'ils puissent le voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nanexxe

Snapchat incompatible avec ipod touch 4g?

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un ipod touch 4G et Snapchat! Ce soir en allant sur mon ipod pour me connecter à Snapchat, je reçois un message me disan...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Fall

Est ce que un ami supprimé sur snapchat peut voir notre story ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quand on supprime quelqu'un sur snapchat il peut encore voir notre story ou faut il le bloquer pour ça ? Merci :)) ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Dede

Installer kies et non le logiciel kies 3

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour télécharger le logiciel KIES et pas le logiciel KIES 3 car je possède un samsung galax...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

La mise à jour snapchat ne fonctionne pas sur mon ipod

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour snapchat j'avais toutes les nouveautés sauf la plus importante : les nouveaux effets; J'ai retéléchargé ...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jessysimon

Quel caméra frontal sur ace pour snapchat

Résolu

Bonjour, Alors en fait je voudrais télécharger une appli pour bénéficier d'une caméra frontal sur mon Samsung galaxy ace. Aurez vous une appli a me s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Aztlm

Notification quelqu'un qui ecrit

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faux être amis avec la personne pour recevoir la notif comme quoi il ecrit Merci d'avance pour les reponse Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Thomas

Que signifie cet icône ???

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur Snap et lorsque je consulte la page de mon profil (quand je vois ma photo animée dans le logo Snap)...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Max

Signification d'un symbole

Résolu

Bonjour, Sur snapchat dans la fiche d'un ami, un "H" jaune est représenté à côté de son nom. Savez vous à quoi cela signifie? Image ci dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug vidéo snapchat + envoi de snap

Résolu

Bonsoir, depuis un bon moment maintenant, mon logiciel snapchat bug. En effet ce dernier n'envois pas tout mes snap. Je m'explique, je fais un snap...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jjk221

Comment savoir si quelqun nous a ajouter dans sa liste d'amis?

Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir comment on sais si une personne nous a ajouter dans sa liste d'amis sur Snapchat. Je viens d ajouter une personne mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ajilo

Envoyer des photos de sa galerie sur snapchat

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la connaissance d'une application permettant d'ajouter des photos de notre galleries de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeromelyon

J arrive pas à télécharger snapchat sur iphone 4

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je n arrive pas à installer l application snapchat sur mon iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
LaaaaaauRo

Pas de mise à jour snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car, ayant un Samsung Galaxy Ace II, la dernière mise à jour de Snapchat ne se fait pas. C'est-à-dire que la mise à ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
KIM

Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Heyyyyygirl

Mot de passe de snapchat

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MaxGix

Échecs d'envoi

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Snapchat sur mon Galaxy s7, je ne peux pas mettre de vidéos dans ma story ni en envoyer à mes amis. J'ai essayé de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Vivi972

Compte snap chat bloquer

Résolu

Bonjour, Comment je peux débloquer mon compte snapchat après avoir utilisé casper ! ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gab1

Snapchat

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir à quoi sert Snapchat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lulucam64

Si je supprime un ami, puis-je encore voir sa story si il ne ma

Résolu

Bonjour, Si je supprime une amie sur snap, est -ce que elle peut encore voir ma story et est ce que je peux encore regarder encore la sienne ( si el...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Déblocage du snap

Résolu

Bonjour, Mon compte snapchat est bloqué et je ne sais pas comment le débloqué Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
titou337

Snapchat nokia lumia 625

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer snapchat sur mon nokia Lumia 625 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
licorneprout

J'ai oublié mon mot de passe snapchat

Résolu

Bonjour, bar je ne rappel plus du mot passe sur sachant cdlt Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Cybellia

Snapchat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Snapchat... J'ai changer mon mot de passe. Qqu'un peut il m'aider Merci..

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Supprimer qqun?

Résolu

Bonsoir, Est-ce que si je supprime qqun de snapchat, je pourrais continuer à voir sa story? Et inversement, si quelqu'un nous a supprimé de snapch...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gabri-01

Code perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Snapchat capture d'écran

Résolu

Bonjour, Depuis jeudi j'ai téléchargé Snapchat sur mon téléphone portable Et je voulais savoir comment on fait les captures d'écran ? Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kiki
Résultats 201 - 250 sur un total de 314