Les discussions
Mon compte est bloquée
Résolu/FerméAlors voila mon compte a été déjà bloquée une fois et j'ai changé mon mdp il remarchait mais hier en voulant me connecter je n'arrivais pas il était m...
Le son snapchat
RésoluBonjour, lorsque je reçois des vidéos sur snapchat, je n'ai pas le son, même si j'augmente le son. (Le micro est activé donc quand je fais une vidéo l...
Ipod touch 5
RésoluBonjour à tous!! Voilà j'aimerai m'acheter un ipod touch 5! Mais je ne sais pas si je doit prendre 16 go, car je ne sais pas ce que ça représente! Sur...
Error de connections
RésoluBonjour, Voila j'ai essayer de me connecter as Snapchat normalement mais je me suis tromper 2 fois de mdp rt depuis sa me marque cela image ci dessou...
Inscription sur snapchat...
Résolu/FerméBonjour bonjour, Alors voilà, j'essaye de m'inscrire sur Snapchat mais après avoir compléter mon adresse mail, mon mot de passe et ma date de naiss...
Télécharger snapchat sur wave 2
Résolu/FerméBonjour, je viens de récupérer un samsung wave 2 et j'aimerais télécharger snapchat mais l'application est introuvable dans "samsung app". Pourriez vo...
Snapchat
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec l'application Snapchat. Je peux recevoir et ouvrir les Snaps que l'on m'envoie, cependant, je ne peux pas en ...
Perdu mon mot de passe snapchat
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir
Snapchat pc
RésoluBonjour, je souhaiterai télécharger snapchat pour pc gratuitement sauriez vous comment faire? Merci d'avance. Cdlt
Snapchat samsung galaxy trend
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si snapchat est disponible sur samsung galaxy trend ?? Il me faut une réponse de toute urgence s'il vous plait. Merci d...
Comment faire une capture d'écran snapchat avec un xperia j ?
RésoluBonjour, Tout est dans la question, j'ai déjà essayé en maintenant le bouton de mise en veille ... Merci de votre aide Configuration: Windows ...
Probleme camera samsung galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai depuis peu le samsung galaxy s3 de ma tante.. tout est parfait sauf la caméra coté ecran qui me projette à l'envers de partout (snapch...
Snapchat
RésoluBonjour, j'aimerai savoir car je ne trouve pas l'application snapchat sur mon Nokia lumia 620 , quelqu'un pourrai m'aider svp ? Configuration: Wi...
Snapchat instagram
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Rex 60 et je voudrai télécharger instagram et snapchat mais je n'ai pas de play store donc je ne sais pas comment faire. P...
J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat
Résolu/FerméBonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat et je ne peu pas le réinitialiser, cela me marque seulement : ceci n'est pas le bon mot de passe dé...
Snapchat
RésoluBonjour, Moi, et plusieurs de mes amis n'aimons pas du tout le nouveau SnapChat et aimerions revenir à l'ancienne version... Si vous saviez comment ...
Difficultés pour voir la phrase de vérification du compte
RésoluBonjour, lors de mon inscription sur snapchat je n'arrive pas à voir au complet la phrase qui nous indique qu'elles images ils faut sélectionner lor...
Peut-on lire une vidéo d'un snapchat supprimé?
RésoluBonjour à tous et bonne année, Alors voilà, lors d'une soirée alcoolisé, j'ai fait une vidéo snapchat que je regrette énormément et je l'ai envoyer à...