Les discussions

Mon compte est bloquée

Résolu/Fermé

Alors voila mon compte a été déjà bloquée une fois et j'ai changé mon mdp il remarchait mais hier en voulant me connecter je n'arrivais pas il était m...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege

Le son snapchat

Résolu

Bonjour, lorsque je reçois des vidéos sur snapchat, je n'ai pas le son, même si j'augmente le son. (Le micro est activé donc quand je fais une vidéo l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Tchil

Ipod touch 5

Résolu

Bonjour à tous!! Voilà j'aimerai m'acheter un ipod touch 5! Mais je ne sais pas si je doit prendre 16 go, car je ne sais pas ce que ça représente! Sur...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
louipage

Error de connections

Résolu

Bonjour, Voila j'ai essayer de me connecter as Snapchat normalement mais je me suis tromper 2 fois de mdp rt depuis sa me marque cela image ci dessou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur snapchat...

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour, Alors voilà, j'essaye de m'inscrire sur Snapchat mais après avoir compléter mon adresse mail, mon mot de passe et ma date de naiss...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
exaucé

Télécharger snapchat sur wave 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un samsung wave 2 et j'aimerais télécharger snapchat mais l'application est introuvable dans "samsung app". Pourriez vo...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fjg

Snapchat

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec l'application Snapchat. Je peux recevoir et ouvrir les Snaps que l'on m'envoie, cependant, je ne peux pas en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
livefromdaytoday

Perdu mon mot de passe snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Snapchat pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger snapchat pour pc gratuitement sauriez vous comment faire? Merci d'avance. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Snapchat samsung galaxy trend

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si snapchat est disponible sur samsung galaxy trend ?? Il me faut une réponse de toute urgence s'il vous plait. Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
MelinaNH

Comment faire une capture d'écran snapchat avec un xperia j ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, j'ai déjà essayé en maintenant le bouton de mise en veille ... Merci de votre aide Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
boubou56

Probleme camera samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu le samsung galaxy s3 de ma tante.. tout est parfait sauf la caméra coté ecran qui me projette à l'envers de partout (snapch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Snapchat

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir car je ne trouve pas l'application snapchat sur mon Nokia lumia 620 , quelqu'un pourrai m'aider svp ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
linecaro62

Snapchat instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Rex 60 et je voudrai télécharger instagram et snapchat mais je n'ai pas de play store donc je ne sais pas comment faire. P...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
laueline

J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat et je ne peu pas le réinitialiser, cela me marque seulement : ceci n'est pas le bon mot de passe dé...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
LaHyèneDu33

Snapchat

Résolu

Bonjour, Moi, et plusieurs de mes amis n'aimons pas du tout le nouveau SnapChat et aimerions revenir à l'ancienne version... Si vous saviez comment ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Camarolf68

Difficultés pour voir la phrase de vérification du compte

Résolu

Bonjour, lors de mon inscription sur snapchat je n'arrive pas à voir au complet la phrase qui nous indique qu'elles images ils faut sélectionner lor...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Clemsouuu

Peut-on lire une vidéo d'un snapchat supprimé?

Résolu

Bonjour à tous et bonne année, Alors voilà, lors d'une soirée alcoolisé, j'ai fait une vidéo snapchat que je regrette énormément et je l'ai envoyer à...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
manon_fenty
Résultats 301 - 318 sur un total de 318