Les discussions
Enlever son numéro de téléphone sur snapchat
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer le numéro de portable que j'ai inscris dans les paramètres mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un a...
Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat
RésoluBonjour, Comment se fais t’il que je peut plus me connecter à snapchat sa me mais oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant alors...
Snapchat
RésoluBonjour, je vous pose cette question car j'ai un assez gros problème avec mon numéro de téléphone sur Snapchat. Voilà, le problème est que déjà quand...
Compte snapchat bloqué
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement vu mon compte Snapchat bloqué suite à une blague de mauvais goût en Story. Le problème, est que je n'ar...
Compte bloque définitivement même en créant un nv
RésoluBonjour les gens, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat et je me suis recréé un compte avec le téléphone de quelqu’un d’autre avec une adres...
M'aider à retrouvé mon compte
RésoluBonjour, J'essaie de lire tous vos commentaires à propos du bug que vous avez pu avoir en essayant de vous connecter à votre compte et malheureuseme...
Snapchat bloqué
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter pour connecté à un deuxième compte et les deux compte...
Compte bloquer
RésoluBonjour, mon compte snap a été ban def j’aimerais savoir si je peut le débloquer sachant que je n’es rie. Fait d’illégale sa fait 6 ans que j’ai snap ...
Comment connecter snapchat sur ordinateur sans le télécharger ?
RésoluBonjour, je veux e connecter sur snapshat sur pc sans telecharger
Comment débloquer mon compte snapchat qui a été bloquer
RésoluBonjour, mon compte a été bloquer sans raison
Je peut plus me connecter car j’ai plus le même numéro
RésoluBonjour, Bonjour, Mon problème c'est que j'ai plus mon Compte Snapchat mais j'ai toujours le Compte mais le problème c'est comment on récupére ...
Compte ban
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...
J'ai un problème avec la géolocalisation snapmap
RésoluBonjour.. parfois je n apparaît pas à l endroit exact sur le Snapmap. Avez vous aussi ce problème? Car ma petite amie pense que je lui ment.. alors q...
Snap a bloqué mon compte
RésoluBonjour, Snap a bloqué mon compte sans raison. Je me suis connectée sur le téléphone à mon frère et ça m’a direct déconnecté, j’ai essayée de me re...
Compte snapchat supprimé sans raison
RésoluBonjour, Mon pote viens de ce faire supprimer son compte Snapchat sans raison. Il a reçu un mail de snapchat lui disant que son snap a était suppr...
Compte snapchat supprime sans raison
RésoluBonjour, Mon compte snapchat a été supprimer sans raison, et en voulant créer de nouveau compte, tout les nouveaux compte son instantanément bloqu...
Blouquage snap
Résolu/FerméBonjour, J’ai un doute sur le fait qu’une personne m’ai bloqué sur snap. Je ne retrouve pas cette personne lorsque je la recherche dans la barre...
Combien de temps dure le sablier snapchat ?
RésoluBonjour, J'ai 59flammes avec une amie snap et elle ne m'en envoie plus fond nous avons le sablier,mais ça fait déjà plus de 4heures que j'ai le sa...
Je veut recuperer mon compte snap
RésoluBonjour J ai effacer mon compte snapchat mais maintenant je vous drait le recuperer mais le probleme est que je ne me souvien plus du mots de passe...
Problème snap
RésoluBonjour ! Je rencontre un problème sur mon compte snap depuis 1h. Je me suis connecté sur mon compte pour voir mes messages et je n’en avais aucuns ...
Snapchat : je ne vois plus les story de mes amis
RésoluBonjours, je n'arrive pas a voir les Story de mes amies et ma Story je ne comprend pas pourquoi il y a marquer "impossible d'actualiser, veuille ressa...
Pourquoi la localisation snap disparait de la snapmap ?
RésoluBonjour, J'ai certains amis qui disparaissent de la snapmap, ma question est: est-ce que pour disparaître de la snapmap il faut tout le temps le ...
Ils m’ont ajouté : par numéro de téléphone
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une demande d’ami sur Snapchat D’habitude il y a marqué dans mes contacts ou par ajout rapide mais là il y a marqué p...
Compte snapchat supprimé
RésoluBonjour, Pour X raison j'ai supprimé mon compte snap est ce possible de le récupérer cela fait moins de trente jours qu'il est supprimé
Télécharger snapchat sur windows10
RésoluBonjour, s'il vous plait, je souhaite télécharger l'application Snapchat sur Windows 10 sans utiliser d'application de médiation, et merci d'avance
Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de snapchat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sur l'appli snapchat, quand je part sur ajout des amis en bas il y a ajout rapide ou il me montre plusieur utilisateur....
2 même comptes sur 2 telephones
RésoluBonjour, Peut-on utiliser un seul compte sur deux téléphones différents sans codes de vérifications ? Car je soupçonne une personne d'avoir pirater ...
Comment récupérer un compte snapchat supprimer ?
Résolu/FerméBonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.
Comment récupérer mon compte
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mon compte sans numéro et sans e-mail. Merci de votre aide.
Télécharger application nokia lumia 625
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des applications sur Nokia Lumia 625 telle que Snapchat, meow chat... Sinon quel est selo...
Compte snap piraté
RésoluBonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que vot...
Je veux récupérer mon compte snap supprimé par snap
RésoluBonjour, le 12 juillet 2021, Snapchat m’envoi un mail m'écrivant que « en raison de violation des conditions, mo n compte snap a été définitivement su...
Snapchat "no name" cst quoi
RésoluSalut après avoir téléchargé mes données snapchat jai vu dans m'ont historique de tchat, sans nom esque cst une personne que j'ai bloquée ou supprimé ...
Message "remis" alors que la demande d'ami n'a pas été acceptée
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai ajouté un ami sur snapchat, je lui ai envoyé un message mais comme il a pas accepté la demande ça me dit que ce ...
Quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat...
RésoluBonjour, Je voulais savoir quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat (mais pas bloqué) et qu’on lui écrit, est ce qu’on peut voir si le message ...
Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap supprimer
Résolu/FerméBonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap
Bloquer un mot ou thème précis
RésoluBonjour a tous je viens vers pour une question complexe donc j'essaierai d'être le plu précis possible honnêtement je pense pas que sa soit poss...
Comment débloquer mon compte bloqué définitivement ????????
RésoluBonjour, Comment on fait pour le récupérer svp.
Votre compte snapchat à été bloqué
RésoluBonjour, j’ai créé un nouveau snap et ajoute tous mes amis. Je n’avais pas de 2eme numéro de téléphone donc j’ai utilisé une fausse adresse e-mail à l...
Bonjour je voudrais récupérer mon snapchat j ai changé mon téléphone
RésoluBonjour, J ai changé mon téléphone et je voudrais récupérer mon comptes snap
Installation impossible.
RésoluBonsoir, Mon fils de 12 ans a un Redmi 9a (Android 10). Compte supervisé par Family Link. J’ai essayé de lui installer Snapchat mais impossible...
Empêcher quelqu'un de voir ma story sur snapchat
RésoluBonjour, je voudrai rendre ma story invisible pour quelques amis sur snapchat, je sais que je peux en sélectionner, mais en cochant, je coche ceux ...
Bug snapchat
RésoluBonjour, Depuis hier soir je ne peut pas me connecter à snapchat. Lorsque je lance l’application (que j’ai depuis plusieurs années), celle ci affich...
Compte snapchat bloqué définitivement
Résolu/FerméBonjour, Mon compte Snapchat a été bloqué définitivement... j’ai simplement ajouter des gens et ils me disent plusieurs raison : « utilisation d’a...
Snapchat compte bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Snapchat est bloqué depuis hier soir 17h26... J'ai reçu un message de Snapchat me disant : Snapchat a des systèmes automatisés ...
Compte snap supprimer
RésoluBonjour, j'ai supprimer mon compte snap il y a quelques heures et j'aimerais bien me reconnecter, quand je met mes codes sachant que je sais que ce so...
Comment autoriser l'appareil photo sur snapchat ?
Résolu/FerméBonjour J'ai un probleme avec snapchat , quand je veux me regarder mes messages ou prendre une photo il y a une grosse pastille qui dit : autoriser ...
[snapchat] impossible d'ouvrir les snaps
RésoluBonjour, j'utilise depuis un bon moment snapchat avec une amie, mais depuis qu'elle a changé de portable (Wiko Rainbow) je ne peux plus ouvrir ses...