Les discussions

M'aider à retrouvé mon compte

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lire tous vos commentaires à propos du bug que vous avez pu avoir en essayant de vous connecter à votre compte et malheureuseme...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
MPMP10

Snapchat bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter pour connecté à un deuxième compte et les deux compte...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Compte bloquer

 Résolu

Bonjour, mon compte snap a été ban def j’aimerais savoir si je peut le débloquer sachant que je n’es rie. Fait d’illégale sa fait 6 ans que j’ai snap ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Daniella

Comment connecter snapchat sur ordinateur sans le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, je veux e connecter sur snapshat sur pc sans telecharger

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
enzo

Comment débloquer mon compte snapchat qui a été bloquer

 Résolu

Bonjour, mon compte a été bloquer sans raison

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
piquesous

Je peut plus me connecter car j’ai plus le même numéro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon problème c'est que j'ai plus mon Compte Snapchat mais j'ai toujours le Compte mais le problème c'est comment on récupére ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Compte ban

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
bazfile

J'ai un problème avec la géolocalisation snapmap

 Résolu

Bonjour.. parfois je n apparaît pas à l endroit exact sur le Snapmap. Avez vous aussi ce problème? Car ma petite amie pense que je lui ment.. alors q...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Dougy

Snap a bloqué mon compte

 Résolu

Bonjour, Snap a bloqué mon compte sans raison. Je me suis connectée sur le téléphone à mon frère et ça m’a direct déconnecté, j’ai essayée de me re...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Compte snapchat supprimé sans raison

 Résolu

Bonjour, Mon pote viens de ce faire supprimer son compte Snapchat sans raison. Il a reçu un mail de snapchat lui disant que son snap a était suppr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
georges97

Compte snapchat supprime sans raison

 Résolu

Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimer sans raison, et en voulant créer de nouveau compte, tout les nouveaux compte son instantanément bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Corinne67

 Résolu

Je veux faire sur badoo

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Corinne8

Blouquage snap

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un doute sur le fait qu’une personne m’ai bloqué sur snap. Je ne retrouve pas cette personne lorsque je la recherche dans la barre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

Combien de temps dure le sablier snapchat ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 59flammes avec une amie snap et elle ne m'en envoie plus fond nous avons le sablier,mais ça fait déjà plus de 4heures que j'ai le sa...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
shashanouu

Je veut recuperer mon compte snap

 Résolu

Bonjour J ai effacer mon compte snapchat mais maintenant je vous drait le recuperer mais le probleme est que je ne me souvien plus du mots de passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Harounerrachid

Problème snap

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre un problème sur mon compte snap depuis 1h. Je me suis connecté sur mon compte pour voir mes messages et je n’en avais aucuns ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
aiksiakdizksz

Snapchat : je ne vois plus les story de mes amis

 Résolu

Bonjours, je n'arrive pas a voir les Story de mes amies et ma Story je ne comprend pas pourquoi il y a marquer "impossible d'actualiser, veuille ressa...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Fifi

Pourquoi la localisation snap disparait de la snapmap ?

 Résolu

Bonjour, J'ai certains amis qui disparaissent de la snapmap, ma question est: est-ce que pour disparaître de la snapmap il faut tout le temps le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Mdoudou20

Ils m’ont ajouté : par numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une demande d’ami sur Snapchat D’habitude il y a marqué dans mes contacts ou par ajout rapide mais là il y a marqué p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Compte snapchat supprimé

 Résolu

Bonjour, Pour X raison j'ai supprimé mon compte snap est ce possible de le récupérer cela fait moins de trente jours qu'il est supprimé

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Télécharger snapchat sur windows10

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je souhaite télécharger l'application Snapchat sur Windows 10 sans utiliser d'application de médiation, et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
hajardr

Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de snapchat ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur l'appli snapchat, quand je part sur ajout des amis en bas il y a ajout rapide ou il me montre plusieur utilisateur....

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
m_manolo25

2 même comptes sur 2 telephones

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un seul compte sur deux téléphones différents sans codes de vérifications ? Car je soupçonne une personne d'avoir pirater ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Dndk

Comment récupérer un compte snapchat supprimer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Yasmine

Comment récupérer mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mon compte sans numéro et sans e-mail. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Télécharger application nokia lumia 625

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des applications sur Nokia Lumia 625 telle que Snapchat, meow chat... Sinon quel est selo...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Etrapoled

Compte snap piraté

 Résolu

Bonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que vot...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
nina31

Je veux récupérer mon compte snap supprimé par snap

 Résolu

Bonjour, le 12 juillet 2021, Snapchat m’envoi un mail m'écrivant que « en raison de violation des conditions, mo n compte snap a été définitivement su...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Gougzou31

Snapchat "no name" cst quoi

 Résolu

Salut après avoir téléchargé mes données snapchat jai vu dans m'ont historique de tchat, sans nom esque cst une personne que j'ai bloquée ou supprimé ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Dou

Message "remis" alors que la demande d'ami n'a pas été acceptée

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai ajouté un ami sur snapchat, je lui ai envoyé un message mais comme il a pas accepté la demande ça me dit que ce ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
gros_84

Quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat (mais pas bloqué) et qu’on lui écrit, est ce qu’on peut voir si le message ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
gros_84

Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un mot ou thème précis

 Résolu

Bonjour a tous je viens vers pour une question complexe donc j'essaierai d'être le plu précis possible honnêtement je pense pas que sa soit poss...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Comment débloquer mon compte bloqué définitivement ????????

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour le récupérer svp.

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Hari-haja

Votre compte snapchat à été bloqué

 Résolu

Bonjour, j’ai créé un nouveau snap et ajoute tous mes amis. Je n’avais pas de 2eme numéro de téléphone donc j’ai utilisé une fausse adresse e-mail à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Bonjour je voudrais récupérer mon snapchat j ai changé mon téléphone

 Résolu

Bonjour, J ai changé mon téléphone et je voudrais récupérer mon comptes snap

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Mina

Installation impossible.

 Résolu

Bonsoir, Mon fils de 12 ans a un Redmi 9a (Android 10). Compte supervisé par Family Link. J’ai essayé de lui installer Snapchat mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Matt

Flammes

 Résolu

Bonjour Comment récupérer mes flammes

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
durock

Empêcher quelqu'un de voir ma story sur snapchat

 Résolu

Bonjour, je voudrai rendre ma story invisible pour quelques amis sur snapchat, je sais que je peux en sélectionner, mais en cochant, je coche ceux ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Hnle

Bug snapchat

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je ne peut pas me connecter à snapchat. Lorsque je lance l’application (que j’ai depuis plusieurs années), celle ci affich...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
lea

Compte snapchat bloqué définitivement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloqué définitivement... j’ai simplement ajouter des gens et ils me disent plusieurs raison : « utilisation d’a...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Leo052004

Snapchat compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte Snapchat est bloqué depuis hier soir 17h26... J'ai reçu un message de Snapchat me disant : Snapchat a des systèmes automatisés ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Mat15h05ilde

Compte snap supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer mon compte snap il y a quelques heures et j'aimerais bien me reconnecter, quand je met mes codes sachant que je sais que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Comment autoriser l'appareil photo sur snapchat ?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un probleme avec snapchat , quand je veux me regarder mes messages ou prendre une photo il y a une grosse pastille qui dit : autoriser ...

46 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Emily

Problème vocal snapchat

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je tiens à m'excuser car je ne suis forcément pas dans le bon topic.. Mon problème est que s...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Louise

[snapchat] impossible d'ouvrir les snaps

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis un bon moment snapchat avec une amie, mais depuis qu'elle a changé de portable (Wiko Rainbow) je ne peux plus ouvrir ses...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Mecoelh

J'ai perdu mon nom d'utilisateur snap

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon nom d'utilisateur snapchat collent faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Yvanna237

Score qui s’augmente pas

 Résolu

Bonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive...

119 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Lilouch

Savoir si la personne a accepte après ajout rapide

 Résolu

Bonjour, J ai ajoute un ami qui est dans mes contacts par ajout rapide. La personne reçoit-elle ma demande et doit elle l accepter. Comment savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Rj

Snap en attente

 Résolu

Bonjour, Jai un utilisateur snap qui ma supprimer jai envoyé un message est ce qu'il voit dans son fil que jai envoyé un message malgré la suppres...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
georges97
Résultats 51 - 100 sur un total de 310