Les discussions
[snapchat] impossible d'ouvrir les snaps
RésoluBonjour, j'utilise depuis un bon moment snapchat avec une amie, mais depuis qu'elle a changé de portable (Wiko Rainbow) je ne peux plus ouvrir ses...
J'ai perdu mon nom d'utilisateur snap
RésoluBonjour, J'ai perdu mon nom d'utilisateur snapchat collent faire?
Score qui s’augmente pas
RésoluBonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive...
Savoir si la personne a accepte après ajout rapide
RésoluBonjour, J ai ajoute un ami qui est dans mes contacts par ajout rapide. La personne reçoit-elle ma demande et doit elle l accepter. Comment savoir s...
Snap en attente
RésoluBonjour, Jai un utilisateur snap qui ma supprimer jai envoyé un message est ce qu'il voit dans son fil que jai envoyé un message malgré la suppres...
Bloqué sur snap
RésoluBonsoir J'ai paramétré snap pour être joignable par tout le monde. J'ai supprimé une amie il y a 2 semaines. Et il y a deux jours je lui ai envoyé ...
Demande de nude code penal
Résolu/FerméBonjour je vous explique l'histoire j'avait ajouter le snap chat d'un fille qui était afficher sur son profil sur un site de discussion rencontre j'ai...
Changement de n° de téléphone
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...
Compter bloque snapchat
RésoluBonjour mon compte Snapchat à été bloqué suite à un piratage savez vous si c’est temporaire ou définitif?
Demande d’ajout ami
RésoluBonjour, Je voudrais savoir , Une personne m’a ajouté, je n’aie pas accepté, une semaine après la personne m’a re ajouter, est-ce que c’est Snapch...
Amis disparu de snap
RésoluBonjour, J'ai un ami snap qui a disparu de ma liste d'amis ( donc un blocage je suppose ? ). mais je trouve cette personne dans la recherche pa...
Problème de groupe snapchat
RésoluBonjour, Je suis dans un groupe Snapchat avec mes meilleur amis, le problème est que depuis peut elle ne reçoivent plus mes messages sur le groupe. ...
Signalement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quand ont signale une personne, est ce que cette personne voit qui la signaler , que des réponses sincères Merci...
Snapchat : j'ai un problème avec l'appareil photo
Résolu/FerméBonjour, Comme il est indiqué, je rencontre un problème avec l'appareil photo dans l'application Snapchat. C'es à dire que en dehors de l'applicat...
Solution pour récupérer son compte snapchat
RésoluBonjour, J’ai supprimé par erreur l’appli Snapchat et du coup j'ai Tout retrouve il faut remettre l’app Snapchat et mettre mot de passe oublié et o...
Changer de pseudo sur snapchat
RésoluBonjour je voudrai changer de pseudo sur snapchat suite à une erreur de ma part je ne trouve pas comment faire
Comment envoyer un snap violet avec ses vidéos ?
RésoluBonjour, Comment faire un Snap violet avec des vidéos de sa galerie ???
Comment je pourais récupéré mon compte snap qui a ete piraté
Résolu/Fermébonjours a tous et a toute Je voudrais savoir si sa serais possible de récupéré mon snap qui a etais pirater
Compte désactiver
RésoluBonjour, J'ai regardez une story dr quelqun quo était pas en amis avec moi.. Jai bloquer la personne puis j'ai comanser a supprimer mon compte s...
Se connecter sur le snap de quelqu'un sans le déconnecter
RésoluBonjour, Est il possible de se connecter à deux compte snapchat en même temps en passant par une autre application ?
J'ai 2 comptes snapchat
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis si quelqun pouvait m'aider sa serait vraiment magique. Alors j'ai 2 comptes snapchat qui ont la même adresse mail un...
Suspension de compte twitter
RésoluBonjour, J'ai par accident changé ma date de naissance sur Twitter et ils ont bloqué mon compte Est-ce que ils vont le débloquer ?
Où est passé l'emoji petit coeur rouge sur snapchat ?
RésoluBonjour, Mon copain et moi avions sur notre conversation snapchat le petit coeur rouge, signe que nous étions meilleurs amis depuis 2 semaines. Ma...
Impossible d'ajouter des amis sur snapchat
Résolu/FerméBonjour Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette...
Snapchat : problème d'envoi de message
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...
Effacer l'historique
RésoluBonjour. Je souhaiterai savoir comment effacer un message enregistré par une âmie sur snap. En effet, c mon ex et elle a enregistré des photos ...
Mon compte snap à tomporerement bloque
Résolu/FerméBonjour, alors mon compte snap c'est encore bloquer alors arrête de bloquer mon compte ca serait gentil car à se que sache je met pas des propos incoh...
Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps?
RésoluBonjour, alors voila apparement on ne peux pas supprimer nos meilleurs amis Snapchat mais je voulais savoir juste combien de temps (niveau jours)il fa...
Besoin d`aide svp .
RésoluBonsoir Est ce que c possible de voir les noms aux + 1 autre(s) ? Sur Snapchat merci a vous .
Mot de passe snapchat oublié.
RésoluBonjour, j'ai un PB pour mon snap???????? Je ne retrouve plus mon MDP snap le numéro de téléphone qui est associée a ce compte est résiliée ... Et ...
Mot passe oublié snap mes jai par email
RésoluBonjour, mot passe oublié jai par email et le numéro de téléphone marche plus
Snapchat bloqué
RésoluBonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...
Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...
Expressions visage bitmoji
RésoluBonjour, je vois des comptes Snapchat qui ont des bitmoji (je crois que c'est comme ça qu'on dit, c'est ressemblant à nous) dont les expressions du vi...
Récupérer des flammes sur snap
RésoluBonjour, Je viens de perdre 240 flammes avec mon copain alors que nous avons snapé jusqu'à 1h du matin ! J'ai envoyé un mail à l'équipe snapchat m...
Problème conexion snapchat (windows 10 bluestacks)
RésoluBonjour, j'ai réussi a me crée un compte snapchat cependant je n'arrive pas a me connecter sur snapchat avec bluestacks il me met :"oups une erreur ...
Problème création compte snapchat (windows 10 bluestacks)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec snapchat, il m'est impossible de crée un compte (Je suis sur pc sur windows 10 et j'utilise l'émulateur bluestacks) J'a...
Problème d'ajout d'ami "bientôt"
RésoluBonsoir ,un ami m'a envoyé un contact Snap par message Snap et lorsque je clique pour l'ajouter un message d'erreur apparaît :"Bientôt". Pourtant lor...
Utilisateur snapchat introuvable
RésoluBonjour, Bonjour comment retrouver un ami sur Snapchat que j'ai supprimer
Story snapchat
RésoluBonjour, Est ce que je peut savoir combien de fois ma story Snapchat a été vu, pas par combien de personnes, combien de fois ma story a été visionne...
My eyes only
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une énorme connerie... Enfaite j'ai mis tous mes snaps de l'année 2016 jusqu'à 2019 dans mes my eyes only..mais j'ai perdu mon ...
Probleme zoom sticker snapchat
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un sticker snapchat (tous: découpés, avec bitmojis, heure etc...) et que je souhaite zoomer ...
Problème reception de snap
RésoluBonjour, Hier, j'ai connecté mon compte snapchat à ma tablette qui n'avait jamais été synchronisé avec mon compte. J'ai alors reçu un snap d'une p...
Changer son mot de passe snapchat
Résolu/FerméBonjour, comment fait-ton pour changer son mot de passe snapchat? Merci d'avance.
Photo à récupérer
RésoluBonjour, Suite à une déconnection de Snapchat mes photos ne ce sont pas sauvegarder quand je me suis reconnecter je n’avais plus les photo que j’ai ...
Message en attente
RésoluBonjour, Sur Snapchat j'ai deux messages qui sont en attente, ce qui est énervant car il est impossible de les envoyer, et je ne sais pas si la pers...
Comportement bizarre de snapchat
RésoluBonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai du me reconnecter sur l'application Snapchat. Bien souvent, cette opération est nécessaire quand une co...
Quel difference entre supprimer et bloquer un contact
RésoluBonjour, je souhaite ne plus voir une personne de ma liste de contact s afficher qd je me connect. est il préférable juste de le bloquer ou de le ...
[sujet groupé] panne de snapchat du 11/07/2018
RésoluBonjour, Si vous êtes sur ce forum, vous avez probablement des problèmes avec Snapchat actuellement. Ces problèmes sont connus et généralisés, v...