Les discussions
Snapchat capture d'écran
RésoluBonjour, Depuis jeudi j'ai téléchargé Snapchat sur mon téléphone portable Et je voulais savoir comment on fait les captures d'écran ? Merci de...
Snap qui s'envoie pas
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a ajouté sur snap, mais quand je l'ajoute à mon tour et que je lui envoie un snap je suis en attente pk ? Et j'ai supprim...
Snapchat
RésoluBonjour, je reposte ce message car je n'ai eu aucune réponse. J'ai un samsung galaxy S3, lorsque je suis en train de filmer avec snapchat, la vidé...
Effets snap
RésoluBonjour, J'arrive à faire les effets sur snapchat mais je ne peux pas prendre la photo sur Samsung tab 4 et sony xperia e1 pourquoi ?
Snapchat
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme avec snapchat. J'ai un iphone 4. Depuis peu, il y a eu un nouveau filtre : l'information météo. Le problème c'es...
Replay sur snapchat
RésoluBonjour, J'ai l'application snapchat sur mon téléphone (Galaxy trend), j'ai activé la fonction replay mais celle ci ne marche pas. Je veux faire un ...
Perdu mot de passe de snapchat
RésoluBonjour, comment retrouvez mot de passe sur snapchat svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Problème pour me voir de face avec ma caméra
RésoluBonjour, Comment je fais pour prendre une photo face a moi Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Probléme iphone 4 snapchat
RésoluBonjour, j'ai récemment changer de portable pour un iphone 4, j'ai donc installer l'application Snapchat et c'est la que le problème persiste : Il met...
Suprimer video
RésoluBonjour, comment signaler une video qui passe sur snapchat d'un viol??? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Si on supprime 1 contact, peut-il encore voir nos publications?
RésoluBonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien vu à ce sujet. Je voulais savoir si, lorsqu'on supprimait un contacte d...
Snapchat blackberry 9320
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir snap chat sur mon blackberry curve 9320, est'il possible ? merci d'avance
[sujet groupé] que signifie l'etoile sur snapchat ?
RésoluBonjour, A coté de quelques amis snap, il y a une etoile jaune "?", je ne sais pas a quoi elle correspond, pourriez vous m'aidez ? Cordialement
J'ai oublié mon mot de passe snapchat et je reçois pas le mail
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe snapchat j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" je ne reçois aucun mail, qqn à une autre solution svp?
J'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat
RésoluBonjour, j'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat pouvez vous me redire svp
Snapchat question ...
RésoluBonjour, Je me pose une question. Savez vous Comment se fait-il qu'avec mon copain on a perdu notre coeur rouge pour un smiley et que maintenant mal...
Question snapchat ?
RésoluBonjour bonsoir je voudrais savoir un petit truck sur snapchat . Si quelqu'un vous ajoute mais que vous ne l'ajouter pas a votre tour . Pourras t-il...
Snapchat sur lg-t375
RésoluBonjour, je viens d'avoir un LG-T375 en dépannage et je voudrais savoir si il est possible d'installer snapchat comme sur mon ancien téléphone et si o...
Secteur public ou privé?
RésoluBonjour, la MSA, c'est quel secteur? Après quelques recherches sur google je suis toujours dans l'ignorance ^^ Configuration: W7 ultimate Editi...
Ajouter des amis de proximité dans snapchat
RésoluBonjour , Je voudrais savoir comment ajouter des amis de proximité sur snapchat car quand je clique dessus ça recherche pendant un moment puis après ...
Coeur rouge snapchat
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours, le coeur jaune signifiant que ma copine et moi sommes meilleurs amis l'un et l'autre est devenu un coeur de la couleur...
Problème snapchat nouvelle version
RésoluBonjour à tous, Voila j'explique mon petit souci j'ai installé sur mon mobile samsung core 4g il y a quelques mois l'application snapchat l'ancien...
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte apres m'etre deco
RésoluBonjour, En faite après m'être déconnecter de mon compte snapchat pour que un ami se connecte au siens j'ai voulu me reconnecter sur le miens et il me...
Récupérer vidéo supprimée
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans les fichiers cachés (ou autre) de mon Samsung Galaxy Note 2 une vidéo d'un de ...
Signification d'une icone snapchat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert ce bouton dans Snapchat : Merci d'avance, cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Snapchat sur blackberry curve
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un Blackberry Curve et j'aimerais bien avoiir Snapchat dessus. Est-ce possible ? Si oui, pouvez vous m'expliquer comment ...
Supprimer en message snap
RésoluBonjour, j'ai par erreur envoyé un message snapchat a quelqu'un, j'aimerai s'il vous plait supprimer ce message avant que la personne en question ne...
Aide pour installe snapchat
Résoluj'ai eu l application snapchat sur mon samsung galaxy 3mini mais je ne sais plus le réinstalle comment faire
Snapchat
RésoluBonjour, Que signifient les différents smileys à côté des amis Snapchat ? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Snapchat iphone
RésoluBonjour, Jarrive pas a écrire en illimité sur snapcgat même en ayant fait se qu'à dit quelqu'un sur son post si quelqu'un pouvais me dire comment on...
Comment écrire un gros texte sur snapchat
Résolu/FerméBonjour, Comment écrire quelque chose de assez long sur une photo snapchat avant de l'envoyer ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6.0
Texte long
RésoluBonjour, Je cherche a écrire un texte long (sur 3 ligne par ex) sur snapchat sauf que je sais pas comment faire en sachant que je possède un Galax...
Mise à jour snapchat galaxy s2
Résolu/FerméBonjour, je possède un samsung galaxy s2 avec play store (version android 2.3.3) et je ne peut pas mettre à jour Snapchat.. Comment je peut y arriver ...
Récupérer des snaps reçu il y a longtemps
RésoluBonjour, je chercher un site ou une application pour récuperer des snap que j'ai reçu il y longtemps.. Aidez moi s'il vous plait !!!
C quand vs voulez gang
RésoluSa lair que c ben hot hate de voir Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Barre d'espace ne fonctionne pas sur snapchat
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive pas à faire d'espace quand j'écrit sur snapchat (comme si j'étais limité à un seul mot...) dès que ...
Swapchat lumia 610 probleme creation de compte
RésoluBonjour , j'ai acheté snapchat windows phone ( swapchat ) mais quand je veux creer un compte , sa me dis que mon email est pas bon. j'ai essayé avec p...
Compte suprimer
RésoluBonjour, Comme je snapshat n'existe pas sur les Windows phone (htc) j'ai du utiliser l'application 6snap. Tout marchais bien jusqu'au jour ou j'ai n...
J ai oublier mon mot de passe snapchat
Résolu/FerméBonjours, j ai oublier mon mot de passe Merci d'avance..!?
Comment mettre des photos de la galerie sur snapchat
Résolubonjour j'ai un samsung et j'aimerais savoir comment faire pour mettre des photo de sa galerie sur sa story sur snapchat mon téléphone n'est pas roote...
Snapchat lumia 520
Résolu/FerméBonjour, alors voila j ai téléchargé snapchat pourvwindow phone, mais je n arrive pas a me créer un compte, un message d erreur s affiche. Que fai...
Problème inscription snapchat
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé l'application snapchat, mais déjà que je m'inscris j'arrive sur Snapkidz et non Snapachat, comment dois-je faire ?.. M...
Problem snapchat me met snapkidz
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé Snachat sur mon Samsung galaxy s2 et quand je m'inscrit ca me dis que je suis sur snapkidz. J'ai désinstallé le logiciel et...
Mon compte est bloquée
Résolu/FerméAlors voila mon compte a été déjà bloquée une fois et j'ai changé mon mdp il remarchait mais hier en voulant me connecter je n'arrivais pas il était m...
Le son snapchat
RésoluBonjour, lorsque je reçois des vidéos sur snapchat, je n'ai pas le son, même si j'augmente le son. (Le micro est activé donc quand je fais une vidéo l...
Ipod touch 5
RésoluBonjour à tous!! Voilà j'aimerai m'acheter un ipod touch 5! Mais je ne sais pas si je doit prendre 16 go, car je ne sais pas ce que ça représente! Sur...