Les discussions

Replay sur snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai l'application snapchat sur mon téléphone (Galaxy trend), j'ai activé la fonction replay mais celle ci ne marche pas. Je veux faire un ...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
iceman94260

Perdu mot de passe de snapchat

 Résolu

Bonjour, comment retrouvez mot de passe sur snapchat svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Dans la galère

Problème pour me voir de face avec ma caméra

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour prendre une photo face a moi Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
crapoulou

Probléme iphone 4 snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer de portable pour un iphone 4, j'ai donc installer l'application Snapchat et c'est la que le problème persiste : Il met...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
maitraisse.juliett

Suprimer video

 Résolu

Bonjour, comment signaler une video qui passe sur snapchat d'un viol??? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
moi123

Si on supprime 1 contact, peut-il encore voir nos publications?

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien vu à ce sujet. Je voulais savoir si, lorsqu'on supprimait un contacte d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
An10

Snapchat blackberry 9320

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir snap chat sur mon blackberry curve 9320, est'il possible ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Naseeb

[sujet groupé] que signifie l'etoile sur snapchat ?

 Résolu

Bonjour, A coté de quelques amis snap, il y a une etoile jaune "?", je ne sais pas a quoi elle correspond, pourriez vous m'aidez ? Cordialement

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Lizoo

J'ai oublié mon mot de passe snapchat et je reçois pas le mail

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe snapchat j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" je ne reçois aucun mail, qqn à une autre solution svp?

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Yann

J'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat pouvez vous me redire svp

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Snap chat

 Résolu

comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
titou337

Snapchat question ...

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question. Savez vous Comment se fait-il qu'avec mon copain on a perdu notre coeur rouge pour un smiley et que maintenant mal...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PJV666

Mon snapchat lumia 530

 Résolu

Comment installer snapchat sur mon nokia lumia 530 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
imad611

Question snapchat ?

 Résolu

Bonjour bonsoir je voudrais savoir un petit truck sur snapchat . Si quelqu'un vous ajoute mais que vous ne l'ajouter pas a votre tour . Pourras t-il...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nico754

Snapchat sur lg-t375

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un LG-T375 en dépannage et je voudrais savoir si il est possible d'installer snapchat comme sur mon ancien téléphone et si o...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
edeline

Secteur public ou privé?

 Résolu

Bonjour, la MSA, c'est quel secteur? Après quelques recherches sur google je suis toujours dans l'ignorance ^^ Configuration: W7 ultimate Editi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Étoile snapchat

 Résolu/Fermé

Que veut dire l'étoile a côté des smileys sur snapchat ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des amis de proximité dans snapchat

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment ajouter des amis de proximité sur snapchat car quand je clique dessus ça recherche pendant un moment puis après ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Tiiibiscuit

Coeur rouge snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, le coeur jaune signifiant que ma copine et moi sommes meilleurs amis l'un et l'autre est devenu un coeur de la couleur...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Rrr

Problème snapchat nouvelle version

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'explique mon petit souci j'ai installé sur mon mobile samsung core 4g il y a quelques mois l'application snapchat l'ancien...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
tttttt

Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte apres m'etre deco

 Résolu

Bonjour, En faite après m'être déconnecter de mon compte snapchat pour que un ami se connecte au siens j'ai voulu me reconnecter sur le miens et il me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tonylicorne21

Récupérer vidéo supprimée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans les fichiers cachés (ou autre) de mon Samsung Galaxy Note 2 une vidéo d'un de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Signification d'une icone snapchat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert ce bouton dans Snapchat : Merci d'avance, cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ThePC

Snapchat sur blackberry curve

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un Blackberry Curve et j'aimerais bien avoiir Snapchat dessus. Est-ce possible ? Si oui, pouvez vous m'expliquer comment ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
dimlep

Supprimer en message snap

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur envoyé un message snapchat a quelqu'un, j'aimerai s'il vous plait supprimer ce message avant que la personne en question ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LulaBo

Aide pour installe snapchat

 Résolu

j'ai eu l application snapchat sur mon samsung galaxy 3mini mais je ne sais plus le réinstalle comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
titou337

Snapchat

 Résolu

Bonjour, Que signifient les différents smileys à côté des amis Snapchat ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Snapchat iphone

 Résolu

Bonjour, Jarrive pas a écrire en illimité sur snapcgat même en ayant fait se qu'à dit quelqu'un sur son post si quelqu'un pouvais me dire comment on...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kokoju

Comment écrire un gros texte sur snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment écrire quelque chose de assez long sur une photo snapchat avant de l'envoyer ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6.0

54 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Texte long

 Résolu

Bonjour, Je cherche a écrire un texte long (sur 3 ligne par ex) sur snapchat sauf que je sais pas comment faire en sachant que je possède un Galax...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lu1la

Mise à jour snapchat galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 avec play store (version android 2.3.3) et je ne peut pas mettre à jour Snapchat.. Comment je peut y arriver ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Récupérer des snaps reçu il y a longtemps

 Résolu

Bonjour, je chercher un site ou une application pour récuperer des snap que j'ai reçu il y longtemps.. Aidez moi s'il vous plait !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Alex_HX8XF

C quand vs voulez gang

 Résolu

Sa lair que c ben hot hate de voir Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
grandestud

Barre d'espace ne fonctionne pas sur snapchat

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive pas à faire d'espace quand j'écrit sur snapchat (comme si j'étais limité à un seul mot...) dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
julyjuly4

Swapchat lumia 610 probleme creation de compte

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté snapchat windows phone ( swapchat ) mais quand je veux creer un compte , sa me dis que mon email est pas bon. j'ai essayé avec p...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Nlwn

Compte suprimer

 Résolu

Bonjour, Comme je snapshat n'existe pas sur les Windows phone (htc) j'ai du utiliser l'application 6snap. Tout marchais bien jusqu'au jour ou j'ai n...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Shikamaru18

J ai oublier mon mot de passe snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjours, j ai oublier mon mot de passe Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
romanedefait

Comment mettre des photos de la galerie sur snapchat

 Résolu

bonjour j'ai un samsung et j'aimerais savoir comment faire pour mettre des photo de sa galerie sur sa story sur snapchat mon téléphone n'est pas roote...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
calvin21

Je ne comprend pas ce ptit logo vert

 Résolu

Que veux dire ce logo svp? :/

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Nanane974

Snapchat lumia 520

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j ai téléchargé snapchat pourvwindow phone, mais je n arrive pas a me créer un compte, un message d erreur s affiche. Que fai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
didou16

Problème inscription snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé l'application snapchat, mais déjà que je m'inscris j'arrive sur Snapkidz et non Snapachat, comment dois-je faire ?.. M...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
boullard

Problem snapchat me met snapkidz

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Snachat sur mon Samsung galaxy s2 et quand je m'inscrit ca me dis que je suis sur snapkidz. J'ai désinstallé le logiciel et...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
alex

Mon compte est bloquée

 Résolu/Fermé

Alors voila mon compte a été déjà bloquée une fois et j'ai changé mon mdp il remarchait mais hier en voulant me connecter je n'arrivais pas il était m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege

Le son snapchat

 Résolu

Bonjour, lorsque je reçois des vidéos sur snapchat, je n'ai pas le son, même si j'augmente le son. (Le micro est activé donc quand je fais une vidéo l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Tchil

Ipod touch 5

 Résolu

Bonjour à tous!! Voilà j'aimerai m'acheter un ipod touch 5! Mais je ne sais pas si je doit prendre 16 go, car je ne sais pas ce que ça représente! Sur...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
louipage

Error de connections

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai essayer de me connecter as Snapchat normalement mais je me suis tromper 2 fois de mdp rt depuis sa me marque cela image ci dessou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur snapchat...

 Résolu/Fermé

Bonjour bonjour, Alors voilà, j'essaye de m'inscrire sur Snapchat mais après avoir compléter mon adresse mail, mon mot de passe et ma date de naiss...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
exaucé

Télécharger snapchat sur wave 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un samsung wave 2 et j'aimerais télécharger snapchat mais l'application est introuvable dans "samsung app". Pourriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fjg

Snapchat

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec l'application Snapchat. Je peux recevoir et ouvrir les Snaps que l'on m'envoie, cependant, je ne peux pas en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
livefromdaytoday

Perdu mon mot de passe snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 310