Les discussions

Problme de connexion à skype

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière mis à jour de Skype, le programme bug tout le temps, et souvent je n'arrive pas à me connecter. Le s...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jean

Installation de skype

bonjour je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé d'installer Skype sur un PC avec win xp, mais ça marche pas, il se bloque dans la fenêtre de "Merci de p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Enclosure

Inscription

bonjour, oubli de mon mot de passe. Pas de réponse de la part de Skype que je ne peux donc pas joindre. Je souhaite créer, ne serait-ce que provisoire...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mamyjanine

Skype ne répond pas

Bonsoir, Voilà depuis aujourd'hui mon Skype de répond pas, la fenêtre reste blanche et impossible de la fermer ou autre, je l'ai déjà réinstallé et ç...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GrifOli

Erreur 1603

Bonjour, Dès que j'essaye d'installer la mise à jour du skype que j'ai téléchargé 6.6.0 166.msi un message s'affiche dit: erreur 1603 que doi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
billmaxime

J'ai perdu presque tous mes contacts

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai perdu les 3/4 de mes contacts Skype, à part une seule personne avec qui je peux chater en video, de c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
marisin

Probleme skype

Bonjour, j'ai telecharger]la mise a jour windows et sa n'a pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
GrifOli

Réinstaller skype

Svp j ai perdu skype sur mon ordinateur comment le réinstaller (à l 'ecran ) svp urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
GrifOli

S inscrire sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m inscrire sur skype comment dois-je faire ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
jean

Suprimer skype

Bonjour, Je veut suprimer mon compte skype cose personnel Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
AideSociale

Vidéo par skype

Bonjour à tous et à toutes J'ai créer ce Topic car je n'arrive pas à envoyer une vidéo par Skype Quand le destinataire de la vidéo la reçoit, il pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
vlang357

Skype avec windows 8

Bonjour, J'ai voulu installer Skype sur mon nouvel ordi et il me met d'office la version de windows 8. J'aurai bien voulu conserver l'ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fabouf

Mon ordi plante quand mon correspondant met sa video

Bonjour je me heurte à un problème étrange : Lorsque j'utilise skype avec mes parents, tout va bien jusqu'à ce qu'ils tentent de mettre leur video ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
caledannie

Skype

J'essaie de me connecter à Skype, sans succès. Après avoir inscrit mon pseudo et mot de passe,j'ai accès à une foule d'annonce au sujet de Skype. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
xsoleil

Supprimer mon compte skype

Bonjour, Comment supprimer son compte skype. Tous les pseudo que je mettait étais déjà pris même caca un truc comme ça alors j'ai taper avec mon a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
00lina00

Probeleme dedemarrage skype

Bonjour, j'arrive pas a connecter JE RECOIS LE MESSAGE SUIVANT/ pas réussi à obtenir adresse proc pour obtenir des informations de processeur Logicie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
GrifOli

Skype ne se connecte plus

Bonsoir, Depuis deux jours je rencontre un souci avec Skype, j'étais connectée normalement quand skype s'est déconnecté et m'a affiché l'accueil sa...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Daethore

Video messagerie skype intenable

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez pourquoi la video skype instable pour ne pas dire inutilisable plusieurs de mes contacts on le meme probleme et pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gpnur

Reprendre contact avec une personne en angleterre

J'ai l'adresse,le numéro de téléphone en Angleterre et je souhaiterais correspondre par mail ou par skype. Comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
regcal

Affichage conversation skype

Bonjour, J'ai un petit souci, tout petit a vrai dire, car il ne gêne pas l'utilisation de Skype, mais c'est plutot un souci d'esthétique. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nat.som

Problème d'affichage vidéo

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour un problème sur Skype. Je ne peux pas voir les vidéos de mes interlocuteurs (qui n'ont ce problème qu'avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jean

Le skype ne passe pas

bonjour j'ai un souci, pour lancer Skype on me demande le crédit que signifie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jean

Suprimer un contact skype

Bonjour, je suis embété je voudrais suprimer definitivement un contact skype, une personne que je veux plus lui parler du tout !!!! j ai cherc...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jean

Problème de connexion skype

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7, sur un sony vaio récent, sur lequel j'ai supprimé Mcafee. Voulant utiliser skype, je l'ai installé et oh! merveill...

42 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
frei_heit2014

Je crois bien que c'est une arnaque mais j'ai un doute

 Résolu

une fille de cote d'ivoire ma laisser un message sur un site de rencontre et j'ai eu de malheur de répondre . j'ai donner mes n° de téléphones et elle...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
love

Récupérer mon historique skype, how ?

Bonsoir, voilà je voudrais récupérer mon historique skype avec une personne en particulier sachant que je l'est désinstaller et réinstaller et que cet...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
louiseouadi92

Skype unable to finds locale data files

bonjour,chaque fois que je veux télécharger skype ,on m'affiche Unable to finds locale data files,à réinstaller ,'j'ai essayé ,mais,cela semble le par...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jean

Skype ne detecte pas ma webcam

Bonjour, Merci pour votre réponse tout d abord , j ai apprécié votre diligence !! Voila le déroulement complet des operations effectués : 1 - m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jean

Application s k y p e ne répond plus ...

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? ? " mon application " skype ne répond plus ... Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jean

Suppression de mon compte skype

Bonjour, Je voudrais sup...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gidal50

Le telephone se decroche alors que je ne suis pas connecte

 Résolu

Bonjour, j'ai ressu des appels de mes amis sur mon ordi alors que je ne l'avais pas qvec moi. comment je peux faire pour que les appels ne se decroche...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jean

Skype impossible de me connecter sans payer ?

impossible de me connecter à skype sans payer

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
regcal

Probleme skype kernel 32

Bonjour, j ai windows xp (r) numéro 2600 xpsp-sp2-gdr.100216-1441 service pak2 j arrive pas a installer skype kernel 32 dll Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
GrifOli

Appel video reste grisé !!! impossible de configurer la webcam

Bonjour, J ai suivi vos conseils , merci pour votre aide rapide ... Ma webcam marche tres bien , sur Yahoo et marchait tres bien jusqu a la semai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jean

Déconnection skype

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à skype, alors que jusqu'à présent il n'y avait aucun problème, une fenêtre m'indique que skype est décon...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrifOli

Reinitialiser

Bonjour, Si c'est un problème de mot de passe, tu peux le réinitialiser ici: https://login.skype.com/account/password-reset-request je fais...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrifOli

Probleme de son avec utilisation de "skype"...

Bonjour, voila, j'ai un souci pour entendre les communications avec "Skype", c'est à dire, j'entends, mais que très très faiblement. Je ne sais sur q...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
claudius6552

Problème de skype

Bonjour, A chaque fois que je télécharge skype au moment de l'installation il y a le message suivant qui apparait: failed to get proc address for ge...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrifOli

Un probeleme sur skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 j'arrive pas a connecter JE RECOIS LE MESSAGE SUIVANT/ pas réussi à obtenir adresse proc po...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrifOli

Je suis bloquée

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe; Impossible de me connecter alors que je connais mon pseudo et mon mot de passe J'ai désinstaller skype...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrifOli

Comment vas faire pour ouvrir ma page skyp

comment vas faire pour ouvrir ma page skyp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Dexterccm

Je n'ai plus accès à mon compte skype

Bonjour, je m arrive pas a reconnecter skype sur mon ordi suite a un changement de carte memoire merci de votre aide Configuration: Windows Vi...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Dexterccm

Bug contact skype

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant plusieurs mois que mon Skype bug, je discute avec ma meilleure amie tout les jours 24h et c'est uniquement avec elle que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jean

Problème skype personne ne m'entant

Bonjour, vois-ci ma situation Ma copine à acheter un ordinateur sous linux (Ubuntu). Elle la fait passer par son informaticien pour le transférer ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
anthony89541

Skype

bonjour, je souhaite savoir comment utiliser skype gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrifOli

Skype ne voit pas ma webcam

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps et j'espère que quelqu'un aura la réponse : Je possède actuellement un pc portable sous windows 8 et t...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
RoseBurns

Moi je suis actives et telecharges skype

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0.5Telecharges de skype

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
weshlemonde

Installation skype

bonjours s'il vous plait je soins d'installer Skype dans ma machine mais je n' arrive pas comment faire? si qu un peut m'aide.ET COMMENT ça MARCHE?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
GrifOli

Probleme depuis la mise a jour de skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis la mise a jour de skype je n'arrive plus a me connecter aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
amelie.1904

Skype archi nul

Bonjour, Juste un message pour dire que skype est vraiment nul comparer a msn. On nous signale l'anniversaire d'un contact, mais il est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
GpmShow
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 8 227