Les discussions

Compte skype

Comment retrouver son compte skype. Pseudo et MDP svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Abrek

Erreur skype

Résolu

bonjour a chaque fois que j'ouvre skype ce mesage aparait (failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformatiON (KERNEL32.dll)) avant ca ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bigbouboule5000

Comment installer skype sur mon google chrome

Bonjour, pouvez vous m'aider pour installer skype sur mon google chrome? Merci Configuration: / Chrome 34.0.1847.134

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jean42400

Bonjour, Une fois le logiciel téléchargé, que dois-je faire pour l'installer ? J'ai fait une recherche sur mon ordi afin d'exécuter le fichier, ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
NathalieGoedike

Pas de sonnerie dans skype

Résolu

Comment faire pour actionner une alerte dans mon reglage, quant j'ai un message sur skype?

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gilles

Heure qui apparait du correspondant est différente de moi

Bonjour, Je chatte avec une personne sur Skype et en bas de son nom l'heure inscrite n'est pas la même que la mienne et la personne dit rester à M...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jean42400

Skype se réduit quand je l'active et je ne peux pas le restaurer

Tout est dans le titre, skype se réduit dans la barre des taches quand je l'active et je ne peux pas le restaurer, donc m'en servir... Quelqu'un as dé...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
TheMaxPanic

Creer un nouveau compte au skype

Bonjour, j'arrive pas a cree un 2eme compte au skype je veux une resultat precise et merci

mariam

Connexion

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur skype.au debut apparait une fenetre ou il y a un grand S sigle de skype.en haut à gauche de la fenetre ...

manu

Comment supprimer tous mes comptes de skype ?

Bonjour, Je souhaiterais effacer tout mes comptes de Skype en sachant que j'en ai trois, un qui a été créer sans l'aide de Facebook avec une adres...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jean42400

Bonjour, Ce matin j'ai fait une mise à jour concernant Skype et hop "problème", le panneau Skype s'affiche tout simplement, impossible d'ouvrir.... j...

jacomina56

Effacer l'historique de skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment effacer l'historique de mes conversations sur skype. Merci de votre réponse.

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Nora

Matériel spécial skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 mes enfants partent vivent depuis peu à l'étranger, skype est le moyen de nous rap...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tafrataf

Nettoyage et skype

Résolu

J'aimerais savoir comment nettoyer mon ordinateur PC Dell. Aussi comment résoudre u problème de son sur un contact vidéo Skype.

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
baladur13

Effacer un profil visiteur

bonjour un ami de passage a utilisé skype avec son profil et moi je ne peux plus acceder au miens je voudrais effacer le sien et retablir mon compte ...

jean42400

Je n'arrive plus à me connecter sur skype

bojopur j ai un compte de skype,hier tout allait bien,mais la je ne peux me connecter a ce compte.faut-il que je le désinstalle et le télécharger a no...

Utilisateur anonyme

Bug webcam

Bonjour, J'ai téléchargé skype hier et cela ne marcher pas alors je me suis rendus sur des sites ils ont dit de téléchargé un fichier et de remp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
promix1

'lut à tous, ayant chargé mon compte en crédit, je voudrais savoir pourquoi je ne peux joindre la Gwada. J'ai du rater un épisode quelque part Que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
gaga of xp

Oublier mot de passe est la adresse e-mail bloquè

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0mon mot de passe de skype est bloquè comment je le survenue son adresse e-mail. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
babal86130

Mot de passe

Bonjour, je souhaite recuperer mon mot de passe de skype Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mrnilsmoulse

Comment supprimer un compte skype!?

Bonjour, J'ai créée plusieurs comptes skypes, car a chaques fois je perdais les Mots De Passe. Du coup j'aimerais les supprimés en n'en garder qu...

AnaSophiaTen

Pas de sonnerie de skype d'appel entrant sur mon ipad

Bonjour, Depuis un peux plus d'une semaine mon Ipad ne sonne pas pour. Me dire qi'il y a un appel sur skype? Comment régler cela? Configurati...

jean42400

Le son

Je ne parviens pas à régler le son. On ne s'entend pas et pourtant sur ma tablette, je ne rencontre pas ce problème. S'il vous plait aidez moi et mer...

jean42400

Aide de retrouver mon skype

Bonjour, je viens de télécharger Skype sur ma tablette, mais je n'arrive a le retrouver. Est ce quel qu'un où je peux le trouver. Merci Config...

jean42400

Supprime un contact sur skype home

Bonjour, suis sous windows xp- et j'ai une adresse E'MAIL QUI S'EST INSTALLER SUR SKYPE HOME- IMPOSSIBLE DE L'ENLEVER- QUI PEUX M'AIDER SVP - MERCI; ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jean42400

Changer pseudo

Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo sur skype Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110

jean42400

Impossible de me connect a skype

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment importer ma liste de contactes de mon ancien compte Outlook vers mon nouveau compte Skype merci Configurati...

angedouceur

Je n'arrive pas a dissocier mes comptes

Bonjour a tous :) Alors voila, je voudrais dissocier mes comptes skype et facebook, mais après l'avoir fais sur le site de skype et de facebook j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récup historique skype

Bonjour, j'aimerais récuperer mon vieil historique ( plus de 3 mois si possible ) Merci de votre aide ! :)

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
whatsup78

Résolu

Bonjour, je sais qu'il xiste de nombreux forum sur ce sujet sur la toile mais a ucun n'as permis de résoudre mes problèmes cela fait quelques mois...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
non

Connection invisble

Bonjour, Souvent pour le travail je me connecte sur skype en mode invisible, pour les collègue et non les amis,lorsque je me connecte normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jean42400

Skype pour wm 6.1

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une version de skype qui marche sur mon téléphone portable samsung sgh i900 avec windows mobile 6.1 Qlq1 peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
saaaaaana

Pourquoi skype ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai déjàs Skype depuis deux années ce jour je voulais parler avec mes petits enfants comme régulièrement il ne fonctionne pas que faire ??...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jean42400

Supprimer quelqu'un qui est déjà bloquée

bonsoir, je voudrais savoir comment supprimer quelqu'un qui est bloquée, donc pas dans mes contacts mais elle apparaît dans ma liste (à droite de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
dela1956

Skype log view

Bonjour à tous, Voilà je voudrais connaître l'efficacité de Skype log view Pour être plus précise, pour des raisons très importantes, j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jean42400

Problème skype

Bonjour à tous, voilà je suis tout nouveau et je viens de creer un compte car j'ai un problème avec Skype ... Je ne peux plus me connecter ! je me ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Divanti

Retrouvé mes contact

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour retrouver toute ma liste de contact qui a disparue parce que je me suis connecter une fois du téléph...

jean42400

Problème de téléchargement

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum spécialement pour vous présenter mon problème. J'ai essayé plusieurs fois de télécharger skype, mais se ...

jean42400

Bonjour, lorsque je ferme skype j'ai un message, runtine error pure virtual call, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problèm...

Utilisateur anonyme

Logiciel diffusion son/musique sur skype

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà cherché d'autres sujets semblables, mais la plupart sont vieux et depuis que Skype n'accepte ...

THEKrody

Suppression

bonjour, je voudrais supprimer mon compte Skype quelle est le solution cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
joujou 3357

Suppression de messages

Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer les conversations dans le nouveau skype car il n'y a pas d'outils etc.. merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mayavodka

Tous disparu

Bonjour, mes contacts sont tous disparu ce matin.;pourquoi?? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jean42400

Skype ne fonctionne plus

depuis quelque jours skype ne veux plus fonctionner :/ quand j'ouvre la fenêtre skype y a plus les barres ou je mets mon pseudo et le MP !!! Veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Parler sans micro possible ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Je voudrais juste vous demander si avec skype on pouvais parler sans micro , just...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
JSmithJ

Sos: skype ne se lance pas !

Bonjour, Meme si je supprime le fichier xml ca marche pas... SVP aidez moi c urgent !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tarif appels video

Résolu

Bonjour Ou je peux trouver les tarifs des appels vidéo (en groupe) sur Skype svp??

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
t3892

Video sous skype ne fonctionne pas

Bonjour, je suis sous windows8 avec webcam intégrée. jusqu'à maintenant,je n'avais pas de souci avec ma video sous skype. Mais depuis quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jean42400

Question sur skype et compte hotmail

Bonjour, c'est un appel à l'aide. J'ai remarquée qu'une personne s'amusait à pirater mon compte Outlook et comme se dernier était connecté à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon but etais de pouvoir aller sur skype

bj je me suis inscrite dans le but de pouvoir obtenir l l inscription gratuite sur skype encore choux blanc pas de skype ! comment faire? repo...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 8 235