Installation de skype
Résolu
Vigne
-
Vigne -
Vigne -
Bonjour à tous, depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer skype sur mon ordinateur ! J'arrive à télécharger, mais quand je veux installer un message apparaît me disant qu'une autre version de ce programme est déjà installer sur mon ordinateur et d'aller dans "ajout/suppressions de programmes", mais je ne trouve strictement rien ... Aidez moi svp
A voir également:
- Installation de skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Bonjour ;
Excuse moi pour la réponse tardive mais je sorti hier
Au lieu d'installer Windows Clean Up Utility , télécharge Ce microsoft fixit qui a la même fonction >> Tu lances cet outil , tu attends qu'il s'installe et tu suis les instructions en choisissant à la fin Désinstaller un programme et tu fais comme écrit plus (supprimer uniquement les 2 lignes concernant Skype)
A+ pour le résultat
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Excuse moi pour la réponse tardive mais je sorti hier
Au lieu d'installer Windows Clean Up Utility , télécharge Ce microsoft fixit qui a la même fonction >> Tu lances cet outil , tu attends qu'il s'installe et tu suis les instructions en choisissant à la fin Désinstaller un programme et tu fais comme écrit plus (supprimer uniquement les 2 lignes concernant Skype)
A+ pour le résultat
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bonjour ;
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de Skype en téléchargeant Revo Uninstaller >> Lancer cet outil et dans la fenêtre qui va s'ouvrir >> Supprimer les 2 dossiers concernant Skype
Ensuite >> Télécharger et installer Windows Clean Up Utility >> Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre >> Chercher les 2 lignes concernant la 1ere installation de Skype et supprimer les 2 lignes concernées et uniquement ces 2 par Remove puis Exit
Voir cette image écran
Redémarrer la machine et réinstaller Skype à partir du site Skype
Cordialement et A+
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de Skype en téléchargeant Revo Uninstaller >> Lancer cet outil et dans la fenêtre qui va s'ouvrir >> Supprimer les 2 dossiers concernant Skype
Ensuite >> Télécharger et installer Windows Clean Up Utility >> Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre >> Chercher les 2 lignes concernant la 1ere installation de Skype et supprimer les 2 lignes concernées et uniquement ces 2 par Remove puis Exit
Voir cette image écran
Redémarrer la machine et réinstaller Skype à partir du site Skype
Cordialement et A+
Bonjour ;
Peux-tu préciser ton système d'exploitation utilisé (Windows ??? 32 ou 64 bits) car il ni y a aucune raison pour que Windows Clean Up refuse de s'installer car Skype est stocké dans la fenêtre que cet outil va ouvrir et en le supprimant par Remove >> Tu devrais après redémarrage réusssir à installer Skype
A+
Peux-tu préciser ton système d'exploitation utilisé (Windows ??? 32 ou 64 bits) car il ni y a aucune raison pour que Windows Clean Up refuse de s'installer car Skype est stocké dans la fenêtre que cet outil va ouvrir et en le supprimant par Remove >> Tu devrais après redémarrage réusssir à installer Skype
A+
Merci beaucoup j'ai fait comme indiqué j'ai supprimé la ligne Skype, redémarrer l'ordinateur télécharger skype et miracle il s'est installer !! Je te remercie beaucoup pour ton aide !!!!