Les discussions

Impossible de telecharger skipe

boujour, je suis sous xp, comme skipe ne fonctionne plus,je l'ai desinstaller pensant qu'il n'etait plus d'actualité. j'ai été sur internet pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jean42400

Skype : deconnéction apres connexion banale

 Résolu

Bonjour, Je suis sous le système d'exploitation Windows 8, j'utilise skype pour le bureau V.6.14.0.104. Mon problème est le suivant : - Connexi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
iLuuNiX

Mot de passe skype oublié.

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour mon compte skype. Comment faire pour le retrouver. Sur iPad. Configuration: iPad / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
gaye20142

Retrouver tous mes anciens contacts skype

Bonjour, je voudrais savoir comment récuperer tous mes anciens contacts skype que j ai perdu suite à une panne d internet il y 2jours car j av...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jean42400

Skype non disponible ????

Depuis 3 semaines lorsque je me connecte à SKYPE il est indiqué "Skype non disponible" et de ce fait tous mes correspondants sont déconnectés.... alor...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
zInSoLent

Sur skype je ne recois aucun son

j'aie mes hauts parleurs qui ((fonctionnent ))merveilleusement bien j'ai du beau son,,,,, avec 1 cle USB brancher sur le pc car carte son ((grillee))m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Xyreden

J'ai oublier mon mot de passe skype . comment faire ?

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Skype mais il n'y a pas de rubrique mot de passe oublié Comment faire ? Configuration: iPad / Safari 7....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

La photo de mon contact ne s'affiche plus

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 Depuis peu, la photo de mon contact ne s'affiche plus dans Skype, il m'assure qu'il a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Xyreden

Skype

BONJOUR je n'arrive plus a me connecter sur SKYPE avec mon pseudo et mon de passe maintenant et avant cela fonctionnait dans l'attente de repons...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Vab44

Mot de passe skype non accepté

 Fermé

Bonjour, SVP aidez-moi, j'ai changer mon mot de passe skype mais il ne n'accepte plus ma connexion . je mets correctement mon pseudo et mon mot de ...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Djermani.malek

Au moins un contrôle activex n'a pu afficher...

 Résolu

Bonsoir à tous ! Après de longues recherches sur internet ou j'ai notamment pu trouver des causes de mon problème, mais jamais de solutions claires...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Mael687

Messages vidéos sur skype

Bonjour, J'aimerai effacer l'historique de mes conversations sur skype, mais tout en conservant les messages vidéos que j'ai reçus. Pouvez -vous m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
confettis

Skype ne s'installe pas :s

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc (j'ai windows vista ) , alors voila mon pc ne veut pas installer Skype. J'ai essayé des milliers de fois mais ça...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
LeChibiTrouille

Comment augmenter le son du micro sur skype?

Bonjour, Je joue depuis longtemps sur mumble et teamspeak. Je n'ai jamais eu de problème de micro. Mon micro n'est pas très puissant, c'est pou...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
arnaud18

Son

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp. Quand on me fait un appel vidéo la personne m'entend mais moi je l'entends pas, qui pourrais m'aider svp? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jean42400

Problème de déconnexion skype

 Résolu

Bonjours, alors j'utilise skype depuis longtemps, et du jours au lendemain sans même de mise a jours ils se met a se déco tout seul toute les 30 secon...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mizore.shirayuki

Supprimer

Bonjour, je posséde deux comptes Skype et je voudrais en supprimer un quelle manipulation dois faire car un de ces comptes est inutile, je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
LaurentMtns

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai toujours le message "vos détails de connexion n'ont pas été reconnu". j'ai re-installé et toujours le même problème. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jean42400

Désactiver le retour windows quand on m'appelle

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec Skype. En fait, dés que quelqu'un m'appelle, mon jeu ou ma vidéo se réduit pour me faire un ret...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Plateagle39526

Installation

Bonjour ; J'ai un compte skype non visible sur mon panneau de configuration . Je n'ai accès à aucune fonction. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb skype : fonctionne compte "invité"-bloqué en "administrateur&q

Bonjour, Skype qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 15 jours s'est soudainement bloqué : il semble s'ouvrir mais soit l'icône de la barre des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
labellegossedumonde

Compatibilité des versions (entre des pc sous os differents)

 Résolu

je fait tourner skype sur différentes machines sous des OS différents, dans des endroits différents. je viens de lancer une w8.1 sur un HP Compaq avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ccmgeneve

Modifier sortie audio de skype

Bonjour, Je suis l'administrateur d'une webradio, et je souhaiterai faire des émissions en direct avec plusieurs animateurs. J'ai donc pensé à Sk...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Theorek

Installer skype

Bonjour, Pour installer Skype, il m'est demandé un pseudo et un mot de passe. Tous les mots de passe que j'essaie sont refusés. Où se trouve le "b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Fr4ise

Skype ne veut pas se connecter, juste une page bleue ?

Bonjour, Skype ne marche pas pourquoi ? Cela fait un mois que je ne suis pas capable de me connecter. Merci Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
jean42400

Je ne parviens plus a dialoguer

Bonjour, je ne parviens plus a dialoguer avec skype comment faire Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
jean42400

Changer de nom et d'avatar sur skype (windaube 8)

Bonjour, J'ai récemment créé un compte skype sous Windows 8, sauf que je ne comprend rien. Je n'arrive pas à changer mon nom est aussi mon avatar...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mh

Adresse skype

Bonjour, qu'appelle t'on par adresse Skype ? Est ce le pseudo que l'on crée ou faut il créer aussi une adresse différente. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
jiticom

Site d'installation de skype sur lg gw620

Bonjour, s'il vous plais donnez moi un site d'installation de skype sur mon mobile LG gw620 Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
jean42400

Pour trouver mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour skype, que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Changer messagrie microsoft

bonjour je voudrai m'enregistrer sur skype avec une adresse de messagerie microsoft Mais l'adresse microsoft que j'ai créé lors de mon inscription à...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
seanightis

Skype ne fonctionnera plus jamais sur mon pc?!!!

Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, skype ne fonctionne plus sur mon pc, j'utilisais windows7 et subitement il a arrêté de fonctionner. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemme de déconnection skype

Bonjour, j'ai un soucis sur mon skype, je peut me connecté sans probleme mais au bout de 30secondes mon skype se deco, je ne comprend pas tout car il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jean42400

Skype: cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous

 Résolu

Bonjour, Des contacts m'ont informé avoir aussi installé Skype ( que j'ai) et m'ont donné leur adresses mail et pseudos. Je les ai enregistrés dans me...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
pia26

Suppression des speudo de mes amis sur skype

Bonjour, J AI PRETE MON ORDI ET QUAND JE ME CONNECTE SUR SKYPE IL RESTE TOUJOURS LE SPEUDO DE MES AMIS COMMENT LES SUPPRIME SACHANT QUE J AI WIND...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatik_girl

Coment récupérer mn historiqye skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 bonjour je m'appele safimou je ve récupérer mnhistorique de 1 moi

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Girafenaine

Connexion impossible à skype

bonsoir avant je me connectais à skype avec mon compte microsoft, je n'y arrive plus, on me propose la connexion directe avec un pseudo et mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mioutoo

Connexions multiples avec skype

Bien le bonjour. En fait je ne viens pas poser une question mais donner un truc qui en dépannera sûrement plus d'un avec Skype, si en tout cas vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
22081994s

Skype besoin d'aide pour un abonnement

Bonjour, j'ai pris un forfait skype pour fixe et mobile illimite vers la france et pays d'europe. voila j'ai une amie qui est partie pour l'it...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys

Skype et mumble probleme de crash

Bonjour, j'ai un soucie quand j'ouvre mumble et que j'ai skype en même temps mon skype va crash et ne pourra plus s'ouvrir par contre du coté de mumbl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Zyl7

Skype

Bonjour je suis sous Windows 7 mon skyp fonctionnait correctement depuis qu'il y a eu une mise à jour quand je veux l'ouvrir j'ai une page bleue...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
K3vin Orton

Recuperation mot de passe

Bonjour, Mr j'ai inscreai sur skype pandant une jour et j'ai oublier mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
baladur13

Impossible de me connecter

Bonjour, j'ai un compte sur skype, je viens de réinstaller mon pc et impossible de me connecter. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LyyEs98

Demande de contact

Bonjour, Régulièrement, je reçois des demandes de contact par des personnes que je ne connais pas du tout. Comment ces personnes trouvent-elles mes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jean42400

Un cercle qui tourne

Bonjour, Depuis la nouvelle version mes messages ne partent plus il y a un cercle gris noir qui tourne sans arrêt et mes messages n'arrivent pas c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
titi

Brenda

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe sur Skype comment faire pour la récupérer merci Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Historique skype

Bonjour, j'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB2. Je voudrais supprimer l'historique de mes conversations sur SKYPE. J'ai essayé plusieurs manip d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jean42400

Problème de connexion skype

Bonjour, J'ai un problème lorsque je me connecte sur skype, cela marche mais une fois connecté, en haut à gauche au lieu d'avoir le statut connect...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jean42400

Logiciel pour fair demarer le skype

bonjour j'ai telecharger une logiciel de skype puis j'ais relancer et on me demande de telecharger un autre aplication pour le fair demarer

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
creafter

Skype

Bonjour, J'essaye de connecter mon compte Skype mais mon application est connectée avec une autre adresse de messagerie. Comment puis-je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jean42400
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 8 227