Comment empêché quelqu'un de me retouver sur skype

playerjone Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
playerjone Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Il y a une personne que j'avais mis dans mes contact skype .
Après un certain temps, j'ai décidé d'enlever cette personne de mes contacts et de changé mon pseudo pour que cette personne ne me retrouve pas.
Le problème, la personne en question a réussi a me retrouver.
Je suppose que cette personne ma retrouver grâce aux messages que j'avais envoyé qui sont en ce moment dans son historique.

Je cherche un moyen pour que cette personne ne peut plus me retrouver de cette façon.
Si il y a d'autres moyens merci de le les dire.
Je remercie chaque personnes qui essayeront de trouver une solution.
Merci.

4 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, il me semble que tu peux bloquer quelqu'un sur Skype, non?
0
playerjone Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
mais cela n'empêche pas que la personne puisse trouver mon profil
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Effectivement, mais elle ne peut plus te contacter normalement.
0
playerjone Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que je veux, c'est disparaitre complétement
0

Ah! alors là, perso, à part fermer et rouvrir un compte, je vois pas trop.
Si cette personne te fait du chantage, tu peux peut-être voir auprès de Skype.
0

C'est moi qui veux complétement disparaitre
La personne ne me fait pas de chantage.
merci pour tes réponses
0