Les discussions

Cherche ma boite mail

Bonjour, jusqu'à présent j'étais sur MSN Messenger. Maintenant que j'ai installé SKYPE, je ne sais pas où se trouve ma boite mel ? ? je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cddede

Essai

 Résolu

La conection via Skype peut-elle être améliorée ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Chris 94

Suppression de mon compte skype

Bonjour, Je veux supprimer mon compte car, j'ai eu beaucoup de probléme et j'en est marre des probléme svp aider moi :'( ! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
yoann090

Mes contact msn

bonjour, comment faire pour transféré mes contacts msn hotmail sur skype? bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Stephanarchie

Skype

bonjour probleme avec skype , je viens de remettre skype en route , je retrouve mes 3 contacts avec leur photo comme avant mais j en ai qu un avec q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Ofufe

Utilité des adresses hotmail après la fusion messenger-skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre aujourd'hui que Messenger prendra fin au profit de Skype, si l'on peut dire cela car en réalité, il s'agirait d'une f...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
catsss

Erreur skype

Bonjour, Je sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais j'ai une erreur lorsque je veux installé Skype. Sa me mets ça http://hpics.li/6ad28de Merci...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Destrio5

Comment être membre utilisateur de skype?

Comment être membre utilisateur de skype?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Rizoto

Comment débloquer quelqu'un sur skype

Bonjour je voudrais savoir comment débloquer quelqu'un sur skype dans l'attente d'une reponse je vous remercie cordialement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Destrio5

Installer skype

Bonjour, comment écrire le pseudonyme et le mot de passe du skype; donner un éxemple Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
nicolasyouneslafiti

Page d'acceuil

 Résolu

bonjour, j'avais un probleme avec ma page d'acceuil skype qui ne s'ouvrait pas! mon probleme est resolu voici comment. aller sur demmarer puis t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
aure1720

Fond d écran et jeux

 Résolu

bonjour a tous est ce possible de changer de fond d écran?? et y a t il des jeux comme sur msn?? merci bien. -- NIBIRU

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer skype

Bonjour je suis vraiment ennuyée ça fait plus de 1 mois que j'essaie d'installer skype : message nous rencontrons des problèmes avec le serveur... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Cesel45

Skype

bonjour depuis ce matin j'envoie des messages sur skype a 1 ami et il me marque pas encore delivre, quel est le pb merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cris79

Supprimer skype associer à facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un compte Skype avec Facebook et je voudrai supprimer le compte Skype tout en gardant Facebook. J'ai regarde...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Mes contacts messenger perdus

Bonjour, comment récupérer ma liste de contacts de chez windows live messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Skype

Pouvez vous me dire comment s' inscrire sur skype s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
iDreax

Changement de site;

BONJOUR? DEPUIS skype, j'ai perdu - 1er tous mes contacts live-messenger. 2em- ma messagerie. Comment récupé...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Destrio5

Comment trouver les contacts de mes contacts sur skype ?

Bonjour, Depuis quelque temps je cherche a trouver une personne dans l'annuaire skype mais je ne la trouve pas je voudrais savoir comment trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yoann090

Wabcam ca march pas

Bonjour, wabcam windouz 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
dounia252684

[skype] mon skype se bloque en barre de tâche

Bonjour, lorsque je me connecte sur Skype, il se réduit en barre de tâche (sous forme de Logo) et se bloque, impossible de cliquer dessus (même le cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Trayld

Question lawl

Bonjour, Quand on supprime l'historique, l'autre personne voit elle encore les messages ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Legend59287

Historique skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où est enregistré l'historique de Skype qui contient les messages échangés? Merci.Configuration: Windows XP Firefo...

125 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mlds

Problème skype !

Bonjour, Je vais sur MSN pour me connecter : on me dit que MSN n'existe plus et qu'il faut installer Skype. Donc, je mets Skype, MSN se supprime. Dep...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
emma0910

Messagerie skype et outlook

 Résolu

Bonjour, Enfin arrivé a l'installation se Skype et de Outlook, c'est le borbel 2 menus différents mais ou je sent qu' a l'avenir Skype sera suppr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
^Abel^

Skype + ?

 Résolu

Bonjour, Puis ce que MSN est mort, es ce qu'il serait possible de trouver Skype + ? J'aimerais bien faire comme sur msn, ouvrir plusieurs compte s...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
julien000013

Conctact sur skype

Bonjour, peut t-on connaitre les contacts de nos amis sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonsoir l'equipe du forum, Je m'appel Mbaidoum Beosso de nationalite Tchadien jai un probleme d'installation du messagerie skype dans mon ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jean

Pas de connection de skype

Bonjour, je n'est plus depuis de jour skype ca me marque incompatibilité détecté Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jean

Comment communiquer avec des personnes via skype svp ?

Comment faire pour qu'amis et famille puissent communiquer et téléphoner avec moi ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Maxime302

Problème skype

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre Skype, un message apparaît: page d'accueil non disponible. D'autre part je ne reçois pas les messages différés. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Edawards

Message vocal (voicemail)

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un message vocal à un de mes contacts, il est indiqué "occupé" alors que mon contact n'est pas connecté. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jean

Supprimer contacts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer des personnes dans mes contacts . J'en aurais vraiment besoin s'il vous plait Je vous en remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cascroute13

Remettre skype

bonjour je viens vous demandez comment remettre Skype en activité sur Windows 7 suite a des remise a jours , il ne reconnait pas mon mot de passe et...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Xo40

Modifier message dans skype

Bonjour, Un truc que j'ai jamais compris, a quoi ça sert, et pourquoi l'hôte peut il modifier, dans une conférence, le message de n'importe qui ?...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
contrariness

Comment supprimer l'historique de conversation skype svp?

Bonsoir ! Voila, je pense qu'il n'y a rien a rajouter a ce qu'il y a de marquer dans le titre ! ;) merci d'avance pour vos réponses !

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Lex

Sonesone

Bonjour, je suis sonia mon microphone de mon aptope ne marche pa mon corespondant ne m'entend pas mais moi je l'entend comment je vais fait Con...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
irongege

Compte skype perdu

Bonjour, Comme tout le monde j'ai installé skype, au début pas de problème, mais depuis 3 jours un vieux compte skype de 10 ans que j'avais supprimé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Marcobreton

Skype gratuit

BONJOUR, j'ai installer le skype hier mais il me demande de payer les communication, moi je veux le skype gratuit, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Dudule101

Recharger skype 4 gratuit

Bonjour, J'ai eu un bug sur mon vieux HP- qui marche bien autrement- mais SKYPE m'a rechargé la version nouvelle 6.1 incompatible avec mes logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
hubertaaz

Skype ne marche pas

Bonjour, j'ai installé la dernière mise à jour proposée par MSN Live, il y a 2 jours et... hop me voilà avec Skype ! Bon ok pourquoi pas ? Oui mais l...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
shads

Skype probleme

Bonjour,quand j'allume skype je me retrouve avec une fenetre avec un dessin de skype rien ne s'affiche je n'arrive plus a me connecter aider moi SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
weezar

Ancien compte skype réapparu

Bonjour, Ayant comme tout le monde installé skype, remplaçant MSN, tout allait pour le mieux, avec ma liste de tous mes contacts, et puis soudain, u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Marco

Changements non visibles par mes contacts

Bonjour, J'ai changé d'avatar et de pseudo mais seul moi je vois le changement, mes contacts ne les voient pas ? comment faire pour qu'ils voien...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jean

Skype ne sonne plus sous windows 8

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc avec Windows 8, les appels que je reçois sur Skype ne sonne pas. Ma version de Skype est la 6.3.73.105. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
darius5959

Passer de msn à skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais minscrire j.avais msn et je voudrais skype

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Desinstaller mon skype d un pc

 Fermé

comment faire pour desinstaller mon skype d un ancien pc

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
irongege

Comment je peu changer mon pseudo

Bonjour, Comment je change mon pseudo Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
koniba.dembele1

J ai un probleme en appelant un contact mon skype ne sonne pas

Bonjour depuis plusieurs mois, je n'arrive plus ni à emmettre ni à recevoir des appels que très difficilement. en effet en appelant un contact en l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
koniba.dembele1

Skype cesse de fonctionner régulièrement.

Salut, je suis souvent sur Skype et, depuis des mois, Skype cesse de fonctionner en plein appel, très souvent ... Je suis sur Skype version 6.3....

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Dascka
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 8 227