Les discussions

Conversations stockées où??

Bonjour, je suis utilisatrice de Skype depuis peu et j'aimerais savoir si les conversations (écrites!!) peuvent être imprimées?? d'avance, merci, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jean42400

Oublie de mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, je oublié mon mot de passe depuis hier je n'arrive pas à me connecté veillez m'aider de retrouver mon mot de passe. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, J'ai téléchargé Skype sur ma tablette et sur mon téléphone et je ne revois les messages que sur mon téléphone alors qu'avant je recevais sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jean42400

Le téléchargement sur xp ne se fait pas

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype après un reformatage Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jean42400

À laide

Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour se connécter quand sa charge.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
madmyke

Contacts indésirables

Bonjour, Il ne s'agit pas de contacts qui demandent, là c'est facile de bloquer. Mais des contacts qui se mettent dans ma liste de contacts alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jean42400

Site de skype

Bonjour les innernautes voici ma question comment retirer mes nombreux comptes de skype car il m 'empêche de fermer mon pc je dois toujours cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jean42400

J'ai perdue mon mot de passe skype ipad

Bonjours,j'ai perdue mon mot de passe skype ipad je voudrai bien savoir comment le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Modox

Petit problème.

Bonjour, Cela fait depuis plus de deux ans que k'ai Skype. Jusque là, il n'y avait aucun problème avec ce dernier. Tout fonctionnait parfaitement m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jean42400

Mise à jour avec windows store impossible

 Résolu

Je suis possesseur de Windows 8.1 premièrement Windows store ne veut pas s'ouvrir toujours le même message problème de serveur ou délai de connexion...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jean42400

Créer un compte skype sur tablette ipad apple

Bonjour J'ai téléchargé l'application,ça c'est ok Par contre quand je vais sur internet pour créer mon compte Skype..le chargement tourne dans le vi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lolo106

Skype et windows 8

Bonjour, Je souhaite ouvrir le compte Skype que j'avais créé sur un PC sous Windows XP. J'ai maintenant un portable avec Windows 8 et on me demand...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jean42400

Problème skype

coucou à tous j'ai un problème avec skype. Quand je fais "contact" et "importer des contacts" "importer des contacts" ne se charge pas. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bl598

Mot de passe oublié

Bonjour, j'aioublieé mon mot de passe skype aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur skype

bonjour, j'aurai besoin de votre aide svp. en effet lorsque je lance skype il ne me donne pas là ou il faut taper le pseudonyme ou l'e-mail pour me c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
exprixe

Aide pour skype

Bonjour, mon compte skype ne fonctionne plus, je ne sais pas quoi faire pour l'ouvrir, je ne sais pas aussi si quelqu'un a piraté mon compte, je deman...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jean42400

In problème pour remettre le logiciel

bonjour ,j'ai eue un problème avec mon ordinateur ,donc j'ai perdue skype gratuit , impossible de le remettre, pouvez vous me dire comment faire,merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Blabla1010

Savoir quand date l'ajout de contact

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai savoir s'il existe une commande, ou un moyen de savoir la date précise où on a ajouté un con...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Heleneuuh

Configuration pour contacts

Bonjour J'ai réinstallé Skype (désinstallé depuis un grand moment). A l'ouverture il y a des contacts (anciens) qui se sont mis automatiquement et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation

Je n'arrive pas à installer skype. Que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Explications et comment debuter sur skype

 Résolu

comment je communique soit par telephone ou courriels..... Dois-je donner la liste des contacts avec qui je veux communiquer seulement.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
modularisation

Connection skype

bonjour , mon probleme est le suivant : pour me connecter à skype mon mot de passe n'est plus accepté , par contre sur mon mobile pas de probleme , il...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
midway18

Exception eole sys error in module skype.exe at 00129955.acces

Bonjour, voila j'ai reçu un courriel me demandant de mettre a jour skype , je l'es fait mais voila il ma supprimer la version 6 est impossible de me...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jean42400

Soucis de skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger skype avec mon code ,mais quand je rentre mon code ,ça me marque code éronné a chaque fois ,pourtant j'ai rentré un a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dalzor

Skype se déconnecte dès que je passe ou reçois un appel video

Bonjour, J'ai un problème avec Skype depuis quelques jours (qui ne m'était jamais arrivé avant) : dès que je lance ou reçois un appel (vidéo ou aud...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
ukool

Auteur message skype

 Résolu

Bonjour J'ai vu sur l'ordi de ma fille des messages sur l'application Skype (windows 8.1) qui ne me plaise pas avec une personne qui ne fait pas pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
mpg

Erreur : dxerror 0x8876086c skype

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un bug sous Skype Erreur indiqué Skype : DXerror 0x8876086c Je possèdes la dernière version de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Arno59

Mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe skype que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
howari.oran6

Skype erreur d'installation

Bon jour et désolé si je ne suis pas au bon endroit. voila, j'essaie depuis un moment de télécharger , skype.je clique comme indiqué sur l'icône d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Smiley

Bonjour, que veut dire les smileys " --' " ? Merci de me repondre. Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
transat

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer d'un micro sous windows 8 mon compte Skype qui apparaît automatiquement dès que je clique sur l'icone Skype et cela san...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jean42400

Wasapp

waspp

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
DorisOups

***@***

Bonsoir jais oublié mon mot passe et mon pesodo

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
DorisOups

Skype !

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer l'historique des messages Skype (Windows 8) Merci de me répondre au plus vite ! :P

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
regcal

Inscription

Bonjour, Je voudrais m inscrire sur skype gratuitement Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
informatik_girl

Problème de micro sur le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur Skype et ce n'est pas moi qui ai un problème, mais un ami. Nous utilisons Skype sur nos téléphones tous les deux (Un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Mavel54

Sessions skype

Bonjour, Ayant deux sessions skype sous windows 8, l'une fonctionne normalement mais prends toujours la main quant à l'autre elle s'affiche sur sa ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jean42400

Skype version 6.16 ne fonctionne pas

Bonjour,je suis assez désespérée. J'ai acheté il y a environ un mois un nouvel ordinateur,Acer,dôté de windows 8,et l'antivirus Mcfee. Fidèle à l'an...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jean42400

Beug skype

Bonjour, j'ai installé skype sur mon nouveau pc avec windows 8.1, mais il veut pas fonctionné. j'ai deja un compte, quand j'essaye de me connecté...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jean42400

La connexion skype avec le mexique ne tient pas depuis deux jour

Bonjour, Je suis des cours de maya par Skype avec le Yucatan depuis deux ans sans problèmes majeurs. Depuis mercredi (mercredi après midi, hier jeud...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jean42400

Impossible douvrir skype page blanche

Bonjour, salut je vien de reformater mon ordinateur (ses pas la premiere foi ) jes instaler skype et jai qunne page blanche quand jaseille de lou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jean42400

Sessions skype

 Résolu

Bonjour, Ayant deux sessions skype sous windows 8, l'une fonctionne normalement mais prends toujours la main et s'ouvre automatiquement sans deman...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
bamboo2000

Compte skype

Comment retrouver son compte skype. Pseudo et MDP svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Abrek

Erreur skype

 Résolu

bonjour a chaque fois que j'ouvre skype ce mesage aparait (failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformatiON (KERNEL32.dll)) avant ca ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bigbouboule5000

Comment installer skype sur mon google chrome

Bonjour, pouvez vous m'aider pour installer skype sur mon google chrome? Merci Configuration: / Chrome 34.0.1847.134

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jean42400

Skype

Bonjour, Une fois le logiciel téléchargé, que dois-je faire pour l'installer ? J'ai fait une recherche sur mon ordi afin d'exécuter le fichier, ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
NathalieGoedike

Pas de sonnerie dans skype

 Résolu

Comment faire pour actionner une alerte dans mon reglage, quant j'ai un message sur skype?

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gilles

Heure qui apparait du correspondant est différente de moi

Bonjour, Je chatte avec une personne sur Skype et en bas de son nom l'heure inscrite n'est pas la même que la mienne et la personne dit rester à M...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jean42400

Skype se réduit quand je l'active et je ne peux pas le restaurer

Tout est dans le titre, skype se réduit dans la barre des taches quand je l'active et je ne peux pas le restaurer, donc m'en servir... Quelqu'un as dé...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
TheMaxPanic

Creer un nouveau compte au skype

Bonjour, j'arrive pas a cree un 2eme compte au skype je veux une resultat precise et merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mariam
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 8 227