Skype bloquer

Résolu
cannicule Messages postés 18 Statut Membre -  
cannicule Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir à vous ;

Mon problème est le suivant : Lorsque j'essaie d'ouvrir Skype, il ne se passe rien, mais le processus du logiciel est lui cependant ouvert.cela me connecte du moins je crois et la je n'arrive pas a e

Après une désinstallation puissante , un scan avec Malwarebyte et donc pas de virus et je tente de le réinstaller : le problème est le même.Autre détail : depuis le
lien de téléchargement Skype, il me donne accès à deux fichiers exécutables, je tombe sur l'un ou l'autre sans savoir pourquoi : SkypeSetup.exe, celui que je connais, et SkypeSetupFull.exe. J'ai installé ce dernier : y a t'il une différence ?

Voilà, j'espère vous avoir éclairé le plus possible de mon côté a bientôt
A voir également:

4 réponses

lea-ha Messages postés 7 Statut Membre

il faut le désinstaller puis le réinstaller , sinon remettez l'ancienne version :)
0
jean42400 Messages postés 2745 Statut Membre 934

bonsoir pas de virus ne va pas dire desinstalle completement.Quand a
SkypeSetupFull.exe a eviter
donc une desinstallion complete
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )

lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0
cannicule Messages postés 18 Statut Membre

re bonjour
merci merci j'ai fait le nettoyage avec le karcher et réinstaller skype avec le lien et cela fonctionne merci beaucoup
0
baladur13 Messages postés 50062 Statut Modérateur 13 713

0
cannicule Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour mon problème est résolu merci quand même pour votre réponse
0