Problème de connexion Skype
anasecu
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis encore avec XP protégé par Avast et Zone Alarm.
Depuis une mise à jour de Skype, la connexion de ce logiciel est chaotique :
- un message s'affichait au lancement mais j'ai réussi à le résoudre en supprimant un logiciel Samsung.
- j'ai désinstallé et réinstallé.
- j'ai installé la version portable
- j'ai nettoyé la base registre avec ccleaner
Malgré cela l'on arrive à se connecter et être visible des correspondants mais la connexion ne tient pas et les correspondants ne peuvent se connecter.
Sans doute qu'il y a un problème paramètre mais cela fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant.
Si vous avez la moindre idée pour dépanner ce souci je vous en remercie par avance.
Je suis encore avec XP protégé par Avast et Zone Alarm.
Depuis une mise à jour de Skype, la connexion de ce logiciel est chaotique :
- un message s'affichait au lancement mais j'ai réussi à le résoudre en supprimant un logiciel Samsung.
- j'ai désinstallé et réinstallé.
- j'ai installé la version portable
- j'ai nettoyé la base registre avec ccleaner
Malgré cela l'on arrive à se connecter et être visible des correspondants mais la connexion ne tient pas et les correspondants ne peuvent se connecter.
Sans doute qu'il y a un problème paramètre mais cela fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant.
Si vous avez la moindre idée pour dépanner ce souci je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Problème de connexion Skype
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
bonjour desinstaller skype mettez cette version
https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype
skype se trouve dans la messagerie
https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype
Je ne vois pas ce que tu veux dire car Skype n'a rien à voir avec la messagerie où j'utilise Thunderbird.
Je vais essayer la version spéciale et je vous tiens au courant.