Les discussions
Problème de connexion sur skype
Bonjour, J'ai un gros problème avec Skype : je ne peux pas ouvrir ma session. Sur n'importe quel PC je peux ouvrir mon compte sauf sur le mien !...
Impossible de desinstaller skype
Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller skype
Skype !
Bonjour, Je vais être rapide, depuis que la mis à jour sur mon vista s'est mise (service pack 2), mon windows ne détecte plus le son de skype ... j'...
Skype et msn: on ne m'entend pas
Bonjour, j'ai 1 probleme dans mon pc c 1 hp pavilllon dv6000 et 1 vista sur skype et msn jenten mes amies mais il m'entendent pas svp aidez moi me...
Skype..
Bonsoir, Voila je ne sais pas pourquoi mais la mise à jour de skype c'est faite et je suis passer de la version 4.1.x à 4.2.x.. Quelqu'un aurait...
J' ai un compte skype et je n' arrive plus à.
Bonjour, J' ai un compte skype mais jen ' arrive pas à l' avoir.Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Désinstaller skype4.1
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype 4.1 il refuse de ce désinstaller lorsque je met désinstaller et après il m'envoie sur un site skype.com et le p...
Télechargement skype
Bonjour, bonjour, je ne sais pas comment télecharger programe de skype et j'espére que vous me répondre une juste réponse stp et merci. Configu...
Virus msn et skype inféster
Bonjour Voila j'ai une amie qui a un virus qui infecte son msn et même skype il affiche le message suivant (hahaa foto http://imagine-img.com/im...
Comment fait-on pour supprimer les historique de nos conversations sr Skype?
Virus skype et msn.
Bonjour, Alors comme indiqué dans mon titre, j'ai un virus skype, et msn. Sur msn, ca envoie des liens a tout mes contacts. Et sur skype idem. A...
Supprimer skype definitivement
bonjour, comment tirer tout le fichier skype, je l'ai désinstallé puis eteint mon ordi, mais lorsque je tape skype dans mon ordi i, il me sort WWW. ai...
Petit renseignement sur skype.
Bonjour/Bonsoir tout le monde, J'aurai voulu savoir si sur Skype on parle uniquement a l'oral, ou si on peut aussi communiquer par écrit. Auss...
Skype "occupé"
Bonjour, Quand on m'appelle sur skype, ça sonne peu importe le statut sous lequel je suis. Comment faire en sorte qu'on ne puisse pas m'appeler s...
Virus et maintenant plus internet juste skype
RésoluBonjour, j'ai eu un icone rond rouge avec une croix blange qui ne fesait qu'apparaitre !!! j'ai réussi a faire arreté le message répétitif ave...
Suprimer un pseudo et un compte sur skype
RésoluBonjour, Je me demande comment supprimer mon pseudo et le compte qui l'accompagne sur la messagerie skype. SVP.
Discussion sur skype
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à supprimer une discussion sur skype. Est ce que quelqu'un peut m'apporter une solution. Merci par avance.
Invisible sur skype
Bonjour, Si on est en mode invisible sur skype; est ce que nos contacts peuvent savoir qu'on est en ce mode ou qu'on est deconnecté? Merci pour vo...
Je ve m"incrire sur skype
Bonjour, je voudrais m"inscrire sur skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme dans skype
Bonjour, je pense que j'ai un probleme dans mon compte skype .mes contactes me voient invisible meme quand je suis en mode connecté ??? ...
Skype avec l'ordi en veille
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a la possibilité de laisser active le programme de chat Skype, au même temps que l'ordi est en veille. On fa...
Comment installer le skype?
Résolu/FerméBonjour, comment j'installe le skype sur mon micro portable? merci d'avance
Bonjour, g installé skype 4.2.0.169;j'enttend tout le monde mais moi personne ne m'enttend qq pourrait il m'aider a resoudre ce probleme merci d'avanc...
Je veux telecharger skype 3.8 j arrive pas
Résolu/FerméBonjour, je veux retourner au skype et telecharger la version 3.8 mais j arrive pas aidez moi svp
Problem avec skype -_-
Bonjour, slt mes amis j'ai un problem avec le program de skype a chaque fois je voulé instalé le je trouve cette erreur : erreur de produit l...
Problem avec skype
Bonjour, slt pour tout quant je voulé instalé le program de skpe j'ai toujour tombe sur se problem erreur : erreur de produit le lient...
J'ai un problem avec l'instalation de skype
Bonjour, slt j'ai un petit problem avec l'instalaion+désinstalation de skype a chaque fois je voulé installe le program de skype je trouve...
Photo de skype
Bonjour, Bonjour Quelqu'un sais ou son stocké les photo faite des conversations skype Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Skype ne reconnait pas ma webcam
Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème avec ma webcam et Skype... J'ai un msi wind U100 avec une webcam intégrée et la version S...
Skype problème
Bonjour, j'ai un gros problème voila quand je demmare Skype tout va bien et des que quelqu'un m'appel ou que j'appel les milieu de l'ecran Skype et je...
Skype pour psp
Bonjour, je voudrai télécharger skype sur la toute première psp ,si c'eszt possible merci de me donner les procédures à suivre . merci d'avance...
Telechargement de skype 2009
RésoluBonjour, je n'aarive pas à accéder au télèchargement de skype 2009 veuillez m'aider a le faire :: please
Aide pour skype
Bonjour, j'ai besoin d'une aide, voilà, ma copine et moi utilison Skype, j'ai ses identifiants pour me connecté sur son compte, pour vérifié des t...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des photos éffacées sur skype Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Bonjour, voila j'éssaye de télécharger skype sur mon pc xp et l'instalation ne fonctionne pas pourriez vous m'aider? ou me conseiller un autre logici...
Nouveau compte skype
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon propre compte sur skype, j'utitlise tjrs celui de ma fille,merci pour votre aide
RésoluBonjour, J'ai skype , je n'avais eu aucun problème jusqu'à maintenant mais je ne vois plus quand on m'écrit , avant j'avais un petit icone au dessus d...
Carte son inncaccessible sur skype ! micro hs
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma carte son. Je viens de faire un formatage de mon Windows Vista pour Installer Windows 7 Intégrale. C...
Ou puis je télécharger skype?
Bonjour, j'ai appris que le seule moyen est qu'une âme charitable m'envoie le lien de téléchargement du logiciel skype mobile recu illico par sms au...
Skype conversation
Bonjour, Lors d'une connexion sur skype un ami qui m assure être connecté apparait hors ligne et les messages que je lui envoie ne sont pas reçu...
Probleme de skype
RésoluSalut tout le monde, j'ai installé logiciel skype dans mon pc , j'ulitise ce logiciel normal mais le lendemain quand je veux l'utiliser je ne...
Aide pour installer la version skype 3.6
Bonjour Je voudrais installer la version skype 3.6 svp aider moi j'en est vraiment besoin
Logiciel webcam sur skype ou msn
Bonjour,connaissez vous un logicielle qui peut déformer l'image de la webcam sur skype ou MSN ? merci d'avance
Logiciel compatible skype et msn
Bonjour, Tout comme indiqué dans le titre, est-ce que vous connaissez un logiciel permettant d'être à la fois sur skype et sur msn sans avoir à ins...
Lancer automatiquement les appels sur skype
Bonjour, Je suis télé-opératrice à domicile, et je doit copier les numéros à partir d’Excel et les coller sur Skype, pour passer les appels, ça prend...
Mr skype
Bonjour, je voudrez m'inscrire sur skype comment faire
Piratage du skype
Salut j'avais un compte skype , et il était piraté . J'ai créé un nouveau compte , mais malheureusement je suis piraté une autre fois malgrés que j'...
Intrusion par skype
Bonjour, Je suis un utilisateur de skype depuis un moment, logiciel que j'utilise pour les jeux en ligne. Hors hier, j'ai été confronté à un ...
Skype beug !
SALUT les internautes j'ai gravement besoin d'aide je m'explique : a chaque fois que je veut demarer skype® ben sa me refuse la conexion enfin sa ve...