Les discussions

Virus msn et skype inféster

Bonjour Voila j'ai une amie qui a un virus qui infecte son msn et même skype il affiche le message suivant (hahaa foto http://imagine-img.com/im...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
layjao

Skype

Comment fait-on pour supprimer les historique de nos conversations sr Skype?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
m.

Virus skype et msn.

Bonjour, Alors comme indiqué dans mon titre, j'ai un virus skype, et msn. Sur msn, ca envoie des liens a tout mes contacts. Et sur skype idem. A...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gen-hackman

Supprimer skype definitivement

bonjour, comment tirer tout le fichier skype, je l'ai désinstallé puis eteint mon ordi, mais lorsque je tape skype dans mon ordi i, il me sort WWW. ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
saintcyr37

Petit renseignement sur skype.

Bonjour/Bonsoir tout le monde, J'aurai voulu savoir si sur Skype on parle uniquement a l'oral, ou si on peut aussi communiquer par écrit. Auss...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
jaja_33

Skype "occupé"

Bonjour, Quand on m'appelle sur skype, ça sonne peu importe le statut sous lequel je suis. Comment faire en sorte qu'on ne puisse pas m'appeler s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
el cocow

Virus et maintenant plus internet juste skype

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un icone rond rouge avec une croix blange qui ne fesait qu'apparaitre !!! j'ai réussi a faire arreté le message répétitif ave...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
moment de grace

Suprimer un pseudo et un compte sur skype

 Résolu

Bonjour, Je me demande comment supprimer mon pseudo et le compte qui l'accompagne sur la messagerie skype. SVP.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
kamel eddine

Discussion sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une discussion sur skype. Est ce que quelqu'un peut m'apporter une solution. Merci par avance.

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Skype

Invisible sur skype

Bonjour, Si on est en mode invisible sur skype; est ce que nos contacts peuvent savoir qu'on est en ce mode ou qu'on est deconnecté? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
sissi

Je ve m"incrire sur skype

Bonjour, je voudrais m"inscrire sur skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
koolmint

Probleme dans skype

Bonjour, je pense que j'ai un probleme dans mon compte skype .mes contactes me voient invisible meme quand je suis en mode connecté ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
king_polat

Skype avec l'ordi en veille

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a la possibilité de laisser active le programme de chat Skype, au même temps que l'ordi est en veille. On fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
BeFaX

Comment installer le skype?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment j'installe le skype sur mon micro portable? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
fadi

Skype

Bonjour, g installé skype 4.2.0.169;j'enttend tout le monde mais moi personne ne m'enttend qq pourrait il m'aider a resoudre ce probleme merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
tina14

Je veux telecharger skype 3.8 j arrive pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux retourner au skype et telecharger la version 3.8 mais j arrive pas aidez moi svp

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
krazykat

Problem avec skype -_-

Bonjour, slt mes amis j'ai un problem avec le program de skype a chaque fois je voulé instalé le je trouve cette erreur : erreur de produit l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
khaledmissi

Problem avec skype

Bonjour, slt pour tout quant je voulé instalé le program de skpe j'ai toujour tombe sur se problem erreur : erreur de produit le lient...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
khaledmissi

J'ai un problem avec l'instalation de skype

Bonjour, slt j'ai un petit problem avec l'instalaion+désinstalation de skype a chaque fois je voulé installe le program de skype je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
khaledmissi

Photo de skype

Bonjour, Bonjour Quelqu'un sais ou son stocké les photo faite des conversations skype Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Skype ne reconnait pas ma webcam

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème avec ma webcam et Skype... J'ai un msi wind U100 avec une webcam intégrée et la version S...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
jenniferb

Skype problème

Bonjour, j'ai un gros problème voila quand je demmare Skype tout va bien et des que quelqu'un m'appel ou que j'appel les milieu de l'ecran Skype et je...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Oxyg3n-64

Skype pour psp

Bonjour, je voudrai télécharger skype sur la toute première psp ,si c'eszt possible merci de me donner les procédures à suivre . merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Perenoel1997

Telechargement de skype 2009

 Résolu

Bonjour, je n'aarive pas à accéder au télèchargement de skype 2009 veuillez m'aider a le faire :: please

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
sousou

Aide pour skype

Bonjour, j'ai besoin d'une aide, voilà, ma copine et moi utilison Skype, j'ai ses identifiants pour me connecté sur son compte, pour vérifié des t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Nico1991

Skype

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des photos éffacées sur skype Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bobhot

Skype

Bonjour, voila j'éssaye de télécharger skype sur mon pc xp et l'instalation ne fonctionne pas pourriez vous m'aider? ou me conseiller un autre logici...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Banbii972

Nouveau compte skype

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon propre compte sur skype, j'utitlise tjrs celui de ma fille,merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sousou

Skype: montrer quand je suis en train d'écrire

 Résolu

Bonjour, J'ai skype , je n'avais eu aucun problème jusqu'à maintenant mais je ne vois plus quand on m'écrit , avant j'avais un petit icone au dessus d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Carte son inncaccessible sur skype ! micro hs

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma carte son. Je viens de faire un formatage de mon Windows Vista pour Installer Windows 7 Intégrale. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fox555

Ou puis je télécharger skype?

Bonjour, j'ai appris que le seule moyen est qu'une âme charitable m'envoie le lien de téléchargement du logiciel skype mobile recu illico par sms au...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
reux

Skype conversation

Bonjour, Lors d'une connexion sur skype un ami qui m assure être connecté apparait hors ligne et les messages que je lui envoie ne sont pas reçu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Meri

Probleme de skype

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai installé logiciel skype dans mon pc , j'ulitise ce logiciel normal mais le lendemain quand je veux l'utiliser je ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Jtuk

Skype

 Résolu

Bonjour, svp je veut skype3.8 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
chossette9

Aide pour installer la version skype 3.6

Bonjour Je voudrais installer la version skype 3.6 svp aider moi j'en est vraiment besoin

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
baladur13

Logiciel webcam sur skype ou msn

Bonjour,connaissez vous un logicielle qui peut déformer l'image de la webcam sur skype ou MSN ? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
marie_19911

Logiciel compatible skype et msn

Bonjour, Tout comme indiqué dans le titre, est-ce que vous connaissez un logiciel permettant d'être à la fois sur skype et sur msn sans avoir à ins...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Matt

Lancer automatiquement les appels sur skype

Bonjour, Je suis télé-opératrice à domicile, et je doit copier les numéros à partir d’Excel et les coller sur Skype, pour passer les appels, ça prend...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
carpediem2b

Mr skype

Bonjour, je voudrez m'inscrire sur skype comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Down77

Piratage du skype

Salut j'avais un compte skype , et il était piraté . J'ai créé un nouveau compte , mais malheureusement je suis piraté une autre fois malgrés que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
rider741

Intrusion par skype

Bonjour, Je suis un utilisateur de skype depuis un moment, logiciel que j'utilise pour les jeux en ligne. Hors hier, j'ai été confronté à un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Skype beug !

SALUT les internautes j'ai gravement besoin d'aide je m'explique : a chaque fois que je veut demarer skype® ben sa me refuse la conexion enfin sa ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Ji-Louii

Skype

bonsoir. j'ai découvert skype il y a 2 jours. j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous l'avez essayé ou non. moi j'ai pas encore pu essayer ma...

132 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
aq

Je ne trouve pas skype aprés télécha

Bonjour, J'ai téléchargé skype version anciènne ou nouvelle la même chose je ne le trouve pas sauvegarder dans un des dossiers. pour l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Plumaline

Prb xp suite avec skype

Bonjour, je vien d'installer win xp suite mais le probléme c'est que j'arriv pas a installer skype et messenger yahoo je trouve tjr des veuillez...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Riadh

Comment faire pour m inscrire sur le skype

 Résolu/Fermé

Bonjour,bonjour j arrive pas m inscrire sur le skypr

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bf

Creer un deuxieme compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà un compte Skype et je souhaite en creer un deuxieme,comment faire? Je possede Skype 4.0. Merci

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
vitelocal

Historique skype

Bonjour, Je souhaiterai effacer les historiques de Skype de certains contacts. Cependant avec la nouvelle version de skype, je n'arrive pas à suppr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
blabliblou

Where is version skype 3.5 ?

 Fermé

Bonjour, Hello Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 where could I find some old versions of Skype? The current one (4.2) gives a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Skype n'était pas cencé être gratos??? o.o

Bonjour, Mais, SKYPE n'étais pas cencé être gratuit? Configuration: Safari 533.16

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Deant
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 8 227