Skype bloquer

cannicule Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cannicule Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j ai installée skype pas de problème mais après ne plus rien faire mes contact je les vois pas et ne peux écrire ni même pas me mettre en absente dernièrement j'ai installer adobe air ,adobe flash player,adobe reader XI,quick time,vlc,java ce peux t il qu il y en a un qui peux me bloquer skype merci pour la réponse
A voir également:

5 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonsoir pouvez m indiquer quelle version si pc ou portable etc
0
cannicule Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

cela est un PC car sur mon portable il n y a pas de problème avec la même connexion de skype que j ai installer de sur le PC donc mon adresse n a pas été piratée
0
cannicule Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups j'ai oublier de dire c'est PC Windows7 pro 64bit
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )

lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

voila j ai fais comme vous m avez conseiller passer le karcher réinstaller Skype et cela fonctionne je vous remercie beaucoup cela fait deux fois que vous me dépanner si je vois des amis en panne sur je vais conseiller ce site car cela est trop génial réponse vite et bon conseilles merci merci encore je ne dit pas a bientôt cela voudrais dire qu il y a problème lol lol lol mais j ai apprécier vos conseilles
0