Skype , utorrent et adobe flash on cessé de fonctionner

Donovan2203 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Donovan2203 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours, comme je lai écrit dans le titre mon skype utorrent et adobe on cessé de fonctionner et j'ai remarque que c'était suit a une mis a jour de windows mais je suis pas sur que c'est lier que dois-faire svp :D
A voir également:

3 réponses

promix1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

skype-gratuits.blogspot.fr
1
Donovan2203 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regarde ton lien et en quoi il peut m'aide ??

jai toucher a 2 ,3 truc et mon adobe refonction mais utorrent et skype bug toujours
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour telecharger cclearner sur ccm aller sur registre dans le cas ou un programme bloquerait
1
Donovan2203 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

boujour j'ai cclenrner et j'ai donc cherche registre j'ai eu 890 programme et autre "truc" qui étai a corrige j'ai donc tous corrige et skype marche toujours pas ^^ et pour adobe flash marche sur youtube mais twitch il crash :/

PS: mon skype marche 1 foi sur 5
0

bug résolu jéai eu un maj Windows qui réglé tous les bug :D
0