Les discussions
Rien ne marche peut-on m'expliquer ?
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 PC Toshiba depuis 1 mois. Windows 8.1 J'ai tenté d'utiliser Skype hier pour la première f...
Skype ne se connecte plus
bonjour depuis 1 semaine mon skype ne veut plus se connecter alors qu'avec un autre compte sa marche ou quand je desinstalle et ke je le reenstalle je...
Comment réactiver mon compte skype sur mon ordi portable
Bonjour, Svp, j'ai un souci, il y a de cela un moment, j'ai activé mon compte Skype sur l'ordinateur de mon lieu de travail. Présentement, je ...
Je ne peux ouvrir mon compte skype! help!
je n arrive pas a ouvrir Skype, bien qu on me dise qu il ait déjà été telechargé. je n ai que l option de cliquer pour telecharger la derniere versio...
Depanage
Bonjour, je n'arrive pas a installer skype on me demande un autorisation ubuntu Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Recupérer mot de passe
Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe sur skype, comment faire pour le récupérer. Merci pour vos réponses Cordialement Claire
Statut "absent" sur skype
Sur skype, lorsque j'ai un de mes contacts dont le statut affiché est "absent", peut il être en conversation avec quelqu'un d'autre même s'il apparait...
Mon compte skype ne s'ouvre pas
boisoir, j'ai un problème avec mon compte skype j'ai pas chancher mon pseudo ni mon mot de passe mais lorsque je m'identifie il m'affiche un certain ...
Je voudrais changer le mot de passe skype
Bonjour, je voudrais changer le mot de passe skype mais pour le faire je dois saisir l'ancie, sauf que je l'ai oublié. que faire? Configuration...
Aider moi a instaler skype sur mn samsung galaxy s3
RésoluBonjour, Svp comment instaler skype sur telephone samsung galaxy s3 iPhone s/ Safari 4.0
Oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter sur Skype. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / C...
Installer skype sur mon pc et sur ma tablette samsung 8.9
Bonjour, Je ne sais comment faire pour installer Skype gratuit sur mon pc et sur ma tablette android Samsung 8.9. Y-a-t-il une âme charitable po...
Connexion permanente à skype
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois, lors de ma connexion à skype des messages d'amis qui m'ont étés envoyé alors que j'étais déconnecté. En ...
Changer le mail de skype
Résolubonjour je voudrais savoir comment changer de mail de secour j'ai vu sur internet il me disent allez dans la tete en l'air que je suis n'arrive pas a ...
Comment detecter un ami hors ligne
Bonjour, je veut savoir si c possible de mettre ou meme de connaitre les amis qui apparait hors ligne mais qui sont en ligne en cachette ...si...
Video sur skype
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'icone "video" sur skype, il me propose de telephoner et moi je prends skype pour la video. Mon MAC : C...
Anciens contacts msn bloqués dans skype
RésoluBonjour J'avais migré mes contacts de "windows Live Messenger" vers Skype lorsque MSN a disparu et cette opération s'était parfaitement déroulée (c...
Probleme d'instalation
Bonjour, j'ai un problème avec l'instalation de skype. En fait quand j'instale skype, tout ce déroule normalement jusqu'a ce que l'icone s'afiche dans...
Recherche comment trouver la video sur skype
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 33.0.1750.152 comment utiliser la video ? je suis sur skype : Denise Elhaik et je ...
mes respects a tout le monde. voila pour etre bref, comment apparaitre conecter pour un seul de mes contactes sur face book
Problème connexion
Bonjour, Depuis que j'ai essayé de changer les options de connexion comme dans l'exemple ci dessous, je ne peux plus me connecter du tout...même qua...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 quand je demarre skype s'inscrit: fatal error! failed to get proc adress for GetLogicalPr...
Usurpation d'adresse skype
FerméBonjour, Depuis peu, un petit plaisantin s'amuse à utiliser mon adresse skype sur un site de rencontre et de partage; speaking24. Je reçois donc en...
Je ne peux plus me connecter avec mon compte Skype et Microsoft. Je ne me souviens plus de mon mot de passe, cela fait une dizaine de fois que je reço...
Skype appel
Bonjour, quand j'appel un amie sur Skype il ne reçoit pas l'appel , et pareille quand lui m'appel Je voudrait savoir comment cesser sa sil vous pla...
Desinstallation de skype
Bonjour tous le monde, Je vous prie de bien m'indiquer comment désinstallé skype complèment de mon pc , j'ai suivit la métode suivante, allez ajoute...
Trouver la bonne version
Bonjour, Où puis-je trouver la version de Skype qui colle encore avec mon vieux mac ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 M...
Plus de skype après mise à jour (sous windows 7)
Bonjour, Après une mise à jour de SKYPE, je remets mon login et mdp pour me connecter. Réponse de SKYPE , se connecter sur un autre réseau , vot...
Skype ne demarre plus: message erreur
Bonjour, quand j'ai essayé de demarrer skype aujourd'hui j'ai eu ce message d'erreur: "Failed to get proc adress for GetLogicalProcessorInforma...
Comment faire pour ouvrir skype
je crée un compte et lorsque je veux y entrée ne me reconnaît pas? je ne comprend pas pourquoi
Comment utiliser mlti skype
Bonjour, je veux utilser mltiple skype ms malgres telechargement ca ne marche pas please aidez moi merci d avance Configuration: Windows XP /...
Bonjour, prk tjr quand je me connécte sur skyp il reste 5 seconde et il me dit skype a seccé de fncsioné Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Video conference skype windows 8
Bonjour, je suis sous windows 8.1, et j'ai l'application skype qui est bien jolie et bien fonctionnel mais j'aimerait savoir si pn peut faire des vi...
Peut-on créer plusieurs comptes sur skype ?
Résolu/FerméBonjour, Peut-on créer plusieurs pseudos ( plusieurs comptes ) sur Skype, sur le même PC ? Par exemple, sur un ordinateur dont toute la famille se s...
2ème compte
Bonjour, je voudrais créer un 2ème compte sur Skype. J'ai déjà rempli le questionnaire pour créer un compte, mais à chaque fois il me renvoie sur le...
Comment telephoner skype
comment telephoner skype
Problème skype qui bloque l ordi
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi que quand je me met sur skype en conversation ça me bloque l ordi,je l est désinstaller mais c est toujours pare...
Problème de vidéo entre un mac et un pc avec skype
Bonsoir, Ma tante à un mac et moi un pc avec Windows 8.1 et on peut se parler mais pas se voir, est-ce normal ? Peux-on résoudre le problème ? Merci...
Code erreur comptes,impossilite de télécharger...
Bonjour, je voudrais retelecharger Skype mais je ne maîtrise pas mon lumia et les consignes affichées..aidez moi mon mot de passe?j'ai tout essayé ...
Skype ne se connecte pas
Bonjour, skype ne connecte pas automatiquement, j'ai effectué toutes les manipulations proposées par le support skype et rien n'est changé. Quels p...
Nouveau compte
bonjour j'aimerais savoir si on peut créer un 2e compte sur skype et comment on fait merci
Comment trouver la video
J'ai chargé skype sur mon IMAC et le ne parviens pas à contacter mes interlocuteur par la video. Pourtant, quand il me contactent, je les vois et je ...
La barre de recherche sur skype
Bonjour, Comment chercher un contact sur Skype? parce moi on me dit la barre de recherche et je trouve... :s Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Mot de passe sur skype égaré !
Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe de mon compte SKYPE identifiant : NIKO CANNAILLE mon adresse mail : ***@*** live : eg15s ...
Bonjour, j'ai enlevé Skype de ma barre de favoris en bas de l'écran et je ne trouve pas comment la remettre , j'ai cherché dans la corbeille mais il...
j AI Téléchargé (par votre site) SKYPE) pendant le téléchargement, j ai eu un message me disant qu'il ne pouvais installer SKYPE click to call (à caus...
Mot passe oublier
salut recuperer mon ancien mot de passe du skype gratuit s vp Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Connexion sur un compte skype qui n'est pas le mien avec microso
Bjr, à plusieurs reprises j'ai installé Skype sur mon ordinateur via mon compte Microsoft. JE pense avoir fait une bêtise lors de ma première connex...
Je n' arrive plus a avoir skype
RésoluBonjour, J' avais skype et depuis 2 jours mon icone a disparu comment faire pour le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154