Pseudo skype perdu !
Résolu/Fermé
gderac
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
regine -
regine -
Bonjour,
Salut à tous,
Un de mes contacts n'arrive plus à se connecter avec son habituel pseudo Skype alors que jusqu'à présent il l'utilisait sans problème. En fait ce pseudo semble etre utilisé par qqu'un d'autre puisque qd il fait une recherche Skype, il le trouve bien mais ne peut donc plus se connecter avec lui....Est-il possible de se faire pirater ses informations personnelles comme ça?
Merci pour vos réponses
A +
Salut à tous,
Un de mes contacts n'arrive plus à se connecter avec son habituel pseudo Skype alors que jusqu'à présent il l'utilisait sans problème. En fait ce pseudo semble etre utilisé par qqu'un d'autre puisque qd il fait une recherche Skype, il le trouve bien mais ne peut donc plus se connecter avec lui....Est-il possible de se faire pirater ses informations personnelles comme ça?
Merci pour vos réponses
A +
A voir également:
- Pseudo skype perdu !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
slt pour moi dès que je rentre mon pseudo et mot de passe et que j'appuie sur se connecter ca me marque "Votre pseudonyme Skype et votre mot de passe n'ont pa été reconnus.
Merci de vérifier et de réessayez."
Donc apres je remarque tous comme il faut et ca me m'est toujours pareil.
aidez-moi svp.
Merci d'avance
Merci de vérifier et de réessayez."
Donc apres je remarque tous comme il faut et ca me m'est toujours pareil.
aidez-moi svp.
Merci d'avance
mimilasourie 71
mon skype ne marche pas des que j ouvre mon skype il me dit vs n avez ni un pseudo ni un mot de passe
slt aide moi pour trouvé mon password (mot de passe perdu) quelqu'in a fait entrée a ma boite skype et il ma changér mon mot de passe j'ai yssier plusieur logiciels pour recuperé mon mot de passe mais rien a donnez svp kelkin veux m'aidez pour entrée a ma boite voici mon e-mail :aide moi svp vous pouvez me entréé a ma boit et a m'envoyé le mot de passe a mon e_mail svp svp svp aide moi j'ai besoin de ma boite skype et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question