Les discussions

Probleme de connection

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 j`avais skpe sup mon windows7 mais depuis 2 jours j`arrive pas a me connecter, je su...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Sos mon skype

bonjour, mon SKYPE ne fonctionne pas depuis 15 jours il me dit (nous sommes désolé, nous n’avons pas pu établir la connexion) sachons que ma connexio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Correspondre avec un interlocuteur autrement qu'avec skype

Bonsoir Sur Windows 10 , je n'arrive plus à me faire voir ni entendre lorsque j'entre en contact avec mon interlocuteur! Merci de m'indiquer la proc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème bruit de fond skype

Bonjour, Je vient récemment d'acheter un nouvel ordinateur et après avoir tout installer je me connecte sur skype et mon ai avec qui je discutait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Sulili

Probleme de connexion skype

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter sur skype, il m'affiche "Nous sommes désolés , nous n'avons pas pu établir la connexion, v...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Mon skype a décidé de me dire f***

Bonjour Voilà ce qu'il se passe,ce matin je me suis connecter sur skype comme tout les jours et la moitié de mes contact étais "hors ligne" et l'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
LeNoobTechnologique

Mot de passe

Bonjour, je n'ai pas retrouver mon ancien mot de passe - je parts jusqu'au 11 janvier je ferai venir un informaticien à mon retour pour nettoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte skype

Bonjour, Je ne veux supprimer skype mes je n'arrive pas. Quelle qu'un peux m'aider s'il vous plait. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactiver un compte skype

Bonjour, J'ai 2 comptes SKYPe maisje voudrais desactiver le compte avec le pseudo:patricia24651 et garder le compte patricia246511 Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Elveo

Suppression de mon compte

Bonjour, bjr, je voudrais supprimer ce compte pour parceque je ne veux plus etre sur skype Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etre protéger des skypes resolvers

Bonjour, Comment je peut me protéger des skypes resolvers car je me fais ddos comment je peut régler sa pour plus apparaitre dans aucune skype reso...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème conneion skype

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur skype, j'ai désinstallé mais ça persiste, ce message s'affiche : Erreur au chargement de la base de d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
FameFragrance

Bloquée??

Bonjour, j'étais ami avec une personne sur un site de jeu, nous sommes même sortient ensembles il m'a promit la lune pour me larguer quand .. enfin br...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
thefloflo64

Mes premiers pas avec skype

Quelle est la meilleure manière d'utiliser Skype? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
durock

Créer un compte skype à distance

Bonjour, comment créer un compte skype pour mon petit fils de 10 ans qui habite très loin de chez moi Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tahiti41

Retrouver ses conversations skype

Bonjour ! :) Je souhaiterais retrouver de très anciennes conversations Skype. Seul problème, j'ai plusieurs fois réinitialisé mon ordinateur (mais...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
cagathemartune27

Skype ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis trois jours, il est impossible pour moi de me connecter sur Skype. Lorsque je lance Skype, mon disque dur tourne à 100% de ces c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
NicolasBlackMamba

Debloquer compte skype

Bonjour, ije n'arrive pas a me connecter avec mon compte skype il est bloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Snow_Man97

Écran de connexion blanc avec écritures.

Depuis plusieurs jours, je me trouve dans l'incapacité d'accéder à un écran de connexion Skype "potable". C'est à dire que l'écran de connexion est co...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Arnadix

Skype : message vidéo

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer un message vidéo à mes contacts. Avant, bizarrement j'y arrivais... mais depuis peu je ce choix est "grisé...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
larouche

Compte skype bloquer

Bonjour, svp débloquer moi mon compte skype merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Micro non fonctionnel

Bonjour CCM ! Je possède un micro-casque Razer chimaera 5.1. Problème : Mon micro ne fonctionne pas sur skype ! Il est bien fonctionnel ! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
xPouney

Installer skype windows xp version familiale

bonjour, comment installer skype avec système windows xp familiale, merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Jojolaguitare

J'ai oublié mon mot de passe de skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de skype. Comment résoudre ce problème s'il vous plait ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
HelpiOS

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
ayoubasavadogo1

Prix?

Bonjour, Es ce totalement gratuit ????? ou quels sont les tarifs????? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Thib1350

Problème de micro

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème. Je suis en appel skype est jusque là tous va bien. Mais quand mes amis de la conversation parle et que je pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
minautaur

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai retrouvé mon pseudonyme, mais j'ai oublié mon mot de passe, comment je fais pour le récupérer Configuration: Windows / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
piquesous

Je n'ai pas de connection skype depuis ce matin

config>Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Webcam et skype

L'image de la webcam est inversée dans Skype

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
piquesous

Problème périphérique lecture sur skype

Bonjour J'ai w7 et depuis un an j'ai un problème de périphérique lecture sur Skype. D'un coup je n'entends plus mon interlocuteur, tout s'arrête, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kristana

Skype

Bonjou j'ai oublié mon mot de passe skype

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver son mot de passe skype vite fait et bien fait

Bonjour, pouvez vous m aidez a retrouvez mon mot de passe skype c est urgent s il vous plaiez Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
piquesous

Supprimer un contact skype

 Résolu

Bonjour Si je supprime des contacts skype mais sans les bloquer ils m'enverront quand même des messages sur skype ou non Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Lerendra

Skype connexion en cours interminable

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon Skype hier dans l'après midi, depuis il refuse de se connecter du moins il fait une connexion interminable jusqu’...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
EXTAZWEEDGHB

Comment installer skype sur mac

MERCI DE ME DIRE COMMENT INSTALLER SKYPE SUR MAC PRO

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
DELAVEGA54

Skype

Bonjour, Skype ne s ouvre pas ???? Windows l' arrête etc... Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Skype se décroche

Je n'arrive plus à me connecter àskype sur mon iPad Air

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Problem de connection skype

Bonjour, il met impossible de me connecter a Skype depuis ce soir , j'ai la version 7.16 et quand je lance la connection de mon compte il charge pen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
beber67470

Débloquer mon compte skype

Bonjour, svp débloquer moi mon compte skype merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
louloute 34

Problème micro skype windows 8.1

Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème très particulier : après avoir téléchargé la mise à jour Windows 8.1, mon micro semble ne plus enregist...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
waza974

Skype ne marche plus

Bonjour, depuis 4 jours skype ne marche plus au sens il n'arrive même pas à l'étape pour saisir le pseudo et le mot de passe il m'affiche le messa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
samantha702

Erreur

impossible de lancer skype, le message suivant s'affiche : erreur au chargement de la base de données skype est-ce causé par une ancienne version d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
DorisOups

Icône disparu

Bonjour, comment faire pour faire réaparaitre l'icône skype Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque video skype

Bonsoir, j ai recu une invitation par facebook d une fille . Apres conversation en privee , elle m a demande sur skype de faire un face time . Apres q...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
yannkee

Soupcon d'arnaque avec demande d'argent

 Fermé

Bonjour, ***@*** la personne a cette adresse , mari roche sur skype, m'a demandé de l'aide financière des les début d'une discutions sur skype ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de son avec ipad

Bonjour, j ai un probleme avec mon ipad quand je suis sur Skype mon interlocuteur ne m entend pas alors que moi j l entend tres bien quelqu un peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
france 13

Je voulais chercher un numero

Bonjour, je voulais regarder des numero Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dioufstar

Help skype svp

 Résolu

bonsoir je ne sais pas dans quel catégorie placer ceci mais j'aurais besoin d'aide s'il vous plait skype m'affiche toujours qu'il n'a pas pu établir d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
samantha702

Je ne retrouve plus mon icone skype sur mon ordinateur

Bonjour, je ne trouve plus mon icone skype sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
SnipShooter76
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 8 227