Les discussions
Statut skype
Comment savoir si un contact skype est en statut invisible et connecté ?
Nous sommes désolés, nous ...
Bonjour, A l’exécution de Skype j'ai le message suivant : "nous sommes désolés nous n'avons pas pu établir ...... J'ai désinstaller skype et j'...
Bonjour, Je n arrive pas installer Skype sur mon ordi mais Avant il fonctionnait mais après une une mise à jour Qui n en finissait pas j ai du f...
Connexion impossible
Bonjour, j'arrive pas a aller sur Skype avec ma tablette sa m'enbette beaucoup car sans Skype (mais amie) je suis rien
Historique des médias dans skype sur iphone
Bonjour, Y a-t-il un moyen sur Skype pour iPhone d'accéder à l'historique des médias reçus d'un contact (photos, vidéos...), comme dans Whatsapp p...
Demande conseil
FerméBonjour cher equipe je contacte.jai un souci qui se presente à mon compte:la photo sur mon profil jecontacte n' est pas le mien et j'aimerai savoir co...
Changer un son de skype
RésoluBonjour, Je suis souvent sur skype avec un ami. Le problème c'est qu'il me troll souvent avec un son particulièrement énérvant. En fait il s'amuse à ...
Problème multiples
Bonjour, je vous explique rapidement ce qui m'arrive. L'autre jour mon skype à changer brusquement sans aucune raison apparente c'est à dire que: ...
Probleme de connection
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 j`avais skpe sup mon windows7 mais depuis 2 jours j`arrive pas a me connecter, je su...
Sos mon skype
bonjour, mon SKYPE ne fonctionne pas depuis 15 jours il me dit (nous sommes désolé, nous n’avons pas pu établir la connexion) sachons que ma connexio...
Correspondre avec un interlocuteur autrement qu'avec skype
Bonsoir Sur Windows 10 , je n'arrive plus à me faire voir ni entendre lorsque j'entre en contact avec mon interlocuteur! Merci de m'indiquer la proc...
Problème bruit de fond skype
Bonjour, Je vient récemment d'acheter un nouvel ordinateur et après avoir tout installer je me connecte sur skype et mon ai avec qui je discutait ...
Probleme de connexion skype
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter sur skype, il m'affiche "Nous sommes désolés , nous n'avons pas pu établir la connexion, v...
Mon skype a décidé de me dire f***
Bonjour Voilà ce qu'il se passe,ce matin je me suis connecter sur skype comme tout les jours et la moitié de mes contact étais "hors ligne" et l'au...
Mot de passe
Bonjour, je n'ai pas retrouver mon ancien mot de passe - je parts jusqu'au 11 janvier je ferai venir un informaticien à mon retour pour nettoyer ...
Supprimer mon compte skype
Bonjour, Je ne veux supprimer skype mes je n'arrive pas. Quelle qu'un peux m'aider s'il vous plait. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...
Desactiver un compte skype
Bonjour, J'ai 2 comptes SKYPe maisje voudrais desactiver le compte avec le pseudo:patricia24651 et garder le compte patricia246511 Configuratio...
Suppression de mon compte
Bonjour, bjr, je voudrais supprimer ce compte pour parceque je ne veux plus etre sur skype Configuration: Windows / Firefox 41.0
Etre protéger des skypes resolvers
Bonjour, Comment je peut me protéger des skypes resolvers car je me fais ddos comment je peut régler sa pour plus apparaitre dans aucune skype reso...
Problème conneion skype
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur skype, j'ai désinstallé mais ça persiste, ce message s'affiche : Erreur au chargement de la base de d...
Bloquée??
Bonjour, j'étais ami avec une personne sur un site de jeu, nous sommes même sortient ensembles il m'a promit la lune pour me larguer quand .. enfin br...
Mes premiers pas avec skype
Quelle est la meilleure manière d'utiliser Skype? Merci
Créer un compte skype à distance
Bonjour, comment créer un compte skype pour mon petit fils de 10 ans qui habite très loin de chez moi Configuration: Windows / Firefox 42.0
Retrouver ses conversations skype
Bonjour ! :) Je souhaiterais retrouver de très anciennes conversations Skype. Seul problème, j'ai plusieurs fois réinitialisé mon ordinateur (mais...
Skype ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis trois jours, il est impossible pour moi de me connecter sur Skype. Lorsque je lance Skype, mon disque dur tourne à 100% de ces c...
Debloquer compte skype
Bonjour, ije n'arrive pas a me connecter avec mon compte skype il est bloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Écran de connexion blanc avec écritures.
Depuis plusieurs jours, je me trouve dans l'incapacité d'accéder à un écran de connexion Skype "potable". C'est à dire que l'écran de connexion est co...
Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer un message vidéo à mes contacts. Avant, bizarrement j'y arrivais... mais depuis peu je ce choix est "grisé...
Compte skype bloquer
Bonjour, svp débloquer moi mon compte skype merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Micro non fonctionnel
Bonjour CCM ! Je possède un micro-casque Razer chimaera 5.1. Problème : Mon micro ne fonctionne pas sur skype ! Il est bien fonctionnel ! ...
Installer skype windows xp version familiale
bonjour, comment installer skype avec système windows xp familiale, merci
J'ai oublié mon mot de passe de skype
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de skype. Comment résoudre ce problème s'il vous plait ? Merci d'avance.
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Prix?
Bonjour, Es ce totalement gratuit ????? ou quels sont les tarifs????? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Problème de micro
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème. Je suis en appel skype est jusque là tous va bien. Mais quand mes amis de la conversation parle et que je pa...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai retrouvé mon pseudonyme, mais j'ai oublié mon mot de passe, comment je fais pour le récupérer Configuration: Windows / Mozilla 11...
Je n'ai pas de connection skype depuis ce matin
config>Windows / Chrome 42.0.2311.135
Webcam et skype
L'image de la webcam est inversée dans Skype
Problème périphérique lecture sur skype
Bonjour J'ai w7 et depuis un an j'ai un problème de périphérique lecture sur Skype. D'un coup je n'entends plus mon interlocuteur, tout s'arrête, j'a...
Bonjou j'ai oublié mon mot de passe skype
Comment retrouver son mot de passe skype vite fait et bien fait
Bonjour, pouvez vous m aidez a retrouvez mon mot de passe skype c est urgent s il vous plaiez Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
Supprimer un contact skype
RésoluBonjour Si je supprime des contacts skype mais sans les bloquer ils m'enverront quand même des messages sur skype ou non Merci à tous
Skype connexion en cours interminable
Bonjour, J'ai eu un souci avec mon Skype hier dans l'après midi, depuis il refuse de se connecter du moins il fait une connexion interminable jusqu’...
Comment installer skype sur mac
MERCI DE ME DIRE COMMENT INSTALLER SKYPE SUR MAC PRO
Bonjour, Skype ne s ouvre pas ???? Windows l' arrête etc... Windows 10
Skype se décroche
Je n'arrive plus à me connecter àskype sur mon iPad Air
Problem de connection skype
Bonjour, il met impossible de me connecter a Skype depuis ce soir , j'ai la version 7.16 et quand je lance la connection de mon compte il charge pen...
Débloquer mon compte skype
Bonjour, svp débloquer moi mon compte skype merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Problème micro skype windows 8.1
Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème très particulier : après avoir téléchargé la mise à jour Windows 8.1, mon micro semble ne plus enregist...
Skype ne marche plus
Bonjour, depuis 4 jours skype ne marche plus au sens il n'arrive même pas à l'étape pour saisir le pseudo et le mot de passe il m'affiche le messa...