Les discussions

Mon skype ne marche plus pour se connecter :'( aidez moi svp !

Bonjour j'ai un problème avec Skype c'est que quand j'essaye de me connecter je fait mon profil mais malheureusement je peut pas mettre mon mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jean42400

Bonsoir

je viens vers vous pour savoir comment je peux faire pour récuperer skype car je l ai désinstaller plusieurs fois réinstaller autant de fois et il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jean42400

Skype bloqué

Bonjour, depuis 3 jours mon Skype ne marche pas. quand je met mon mot de passe et mon identifiant, il me dit de vérifier mes informations j'essais m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jean42400

Je ne peut pas telecharger skype

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger skype sur plastion on me dit que skype est introuvable avec ma psv slim Configuration: / Mozilla Indeter...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jean42400

Comment le skypes marche

bonsoir, comment le skypes marche et comment faire pour communiquer avec quelqu'un merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jean42400

Skype je ne vois pas quand une personne m'écrit

Bonjour à tous je viens juste de me mettre à la nouvelle technologie soit skype je l'est testé hier et quelqu'un pourrait il me dire comment fais t'on...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
magnana44

Comment fais pour se connecter par skype

Bonjour, comment active mon skype Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
thelm76

Message skyp

Bonjour, slt, comment pourrais-je recevoir des messages et des appels sur skyp quand j'etais en mode déconnecté et merci. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jean42400

Problème skype

Bonjour, je voudrai savoir comment parler sur un pc ASUS avec des amis (e) pouvez vous me répondre merci de votre compréhension Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jean42400

Comment entrer un favori ?

Comment entrer un favori avec Skipe? je ne trouve pas je sui un peu sotte !!!! Merci pour votre réponse. Bonne journée AUDREY

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment converser avec skype

Bonsoir, Je viens de télécharger Skipe, avec un de mes favoris nous essayons de nous contacter. Alors que cette personne est connectée, elle appar...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Audrey

Pas de skype pour xp 2 ????

Bonjour, je ne trouve pas de skype pour mon xp,quand je mets la derniere version j'ai toujours un message d'erreur,vais je devoir rester desespéreme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Estaller skype

Bonjour je voule ouvrir un compte skype Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
00lina00

Wifi

COMMENT PIRATER LE WIFI DE MON VOISIN?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
akinator64

Mon skype est bloque

Bonjour, mon skype a ete bloque et je ne ces pas comment fais pour la debloque Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
plouf plouf

Comment supprimée un compte skype ?

Je voudrais savoir comment on supprime un compte Skype ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Skype

Salut. Depuis quelque mois j'arrive plus a ouvrir skype, quand j'appuie sur l'icone de skype y'a que une page tout bleue qui viens, j'ai déjà essayer...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jean42400

Probléme de connection avec skype

Bonjour, Mon pc a été formater j'ai de nouveau installé skype et impossible d'avoir la connexion je suis sur wiffi avec la box sfr. pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
p_tony

Piratage

Bonjour je viens de me faire pirater mon compte skype et mes conversation jai bloquée la personne. Peut elle encore voir mes conversations et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Suppression contacts bloqués

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer les contacts bloqués sur Mac, hj'ai tout le temps des demandes d'inconnus que je bloque !! Merci Mac...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
madasa

Photo profil skype avant formatage

Bien le bonjour, j'ai fais reformater mon pc il y a quelque semaines et j'aimerais savoir si il est tout de même possible de retrouver les photos de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
thelm76

Problème skype au lancement

Bonjour, depuis en gros 2 heures j'ai en vain clique sur l'icone skype dans ma barre de tache et je ne peux plus ouvrir l'onglet mais je suis connecte...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
captaineCartman

Probleme de wifi juste avec skype je ne comprend pas

Bonjour, jai un probleme avec mon wifi mais juste avec skype j ai la connexion enternet avec les reseaux sociaux et youtube j ai supprimer et recrer m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nabil-sat

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe pour mon compte skype Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer skype...

 Résolu

Je n'arrive pas à installer Skype sur mon ordinateur.. A chaque fois que j'essaye on m'affiche ce message Comment faire ?

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ombrozone

Internet

Bonjour s.v.p j'aimerais connaitre les règles du jeu

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
adams3

Webcam sous skype

Bonjour, Dernièrement , j'ai installé l'antivirus Kaspersky ( je ne sais si cela a un lien avec mon pb ) . J'ai installé ma Webcam Labtec qui fonc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Rita345

Suprime un ancien compte

Bonjour, je désire supprime un ancien compte skype quoi faire merci de me donne un reponse Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Homonyme skype, bot, ou erreur; que faire?

Bonjour à tous! Il y a trois moi, j'ai inscris mon pseudo Skype dans la barre de recherche pour ajouter des contacts, là je tombe sur mon profile(...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
OkHacku

Pas de son dans skype

Bonjour, j'utilise la version skype par défaut de windows 8.1. Le problème c'est que je n'ai aucun son dans skype et je ne sais pas comment l'activer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pain65

Appeler deux personnes à la fois

Bonjour je voudrai appeler deux personnes à la fois mais je nil arrive pas comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Se desinscrire de skype

Bonjour, Je veux me desinscrire sur skype Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp,comment pourrais-je retrouver mon mot de passe skype?

Bonjour, SVP,comment pourrais-je retrouver mon mot de passe Skype oublié? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, voila depuis quelque temps j ai un problème bizarre oui en face de certain de mes contacte un point d intéro bleu dans un rond blanc et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jean42400

Je n'arrive pas à me connecter le mot de passe de windows n

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté. mon mot de passe ne passe pas. Vous me dites que mon téléphone se termine par 63 , c'est faux , il se termi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jean42400

Envoi de fichiers sur skype, qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'avais envoyé des photos à un de mes contactes, et j'ai fais l'erreur de déplacer les photos pendant qu'ils étaient en cours d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lange-vin

Mot de passe skype

bonjour a tous je viens de changer de pc je suis sous windows 7 et a la connexion skype me demande mon mot de passe que j ai oublié depuis que j utili...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jonhTK

Compte skype bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une huitaine de jours je n' arrive plus à accéder à mon compte, ça se faisait pourtant automatiquement avant. On m' a dit que c' ét...

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Roger

2 bugs dans clown fish for skype

Bonjour, voici 3 gros bugs dans clown fish:1 : quand il est activé:je ne peux pas faire l'arobase, 2: quand je choisi french dans la langue de l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
corentin.bc

Problème skype

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps sur skype j'ai un petit rond bleue avec des flèches qui tourne a coter de mon profile et je ne peux plus envoyer ni recev...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Hancondo

Comment ajouter des amies

Bonjour, Je voudrais ajouter des amies sur mon Skype mais j'ai une page.Et il y a des personnes qui me demandent en amies et je ne sais pas ou all...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des contacts sur skype

Bonjour, bjr a vous tous,voila quand je clic sur un contact sur skype,la page du contact ne s'affiche pas,que faire merci(avant cela marcher,je sais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
quinine

S.o.s.

Hier, j'ai contacté mon frère par Skype .Je le voyais mais je ne l'entendais pas ?On m' a dit de monter mon système de son que j'ai fait .¨Ca n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jean42400

Windows store impossibilité de télécharger skype

Bonjour, Mon appli skype windows 8.1 avait quelques bug, j'ai donc décidé de la désinstaller pour la réinstaller, cependant au moment de la réinst...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jag72

Résoudre le compte skype

Bonjour, j'ai un problème il y a un mois passé avec Skype que j'ai dans ma machine il y a plus de 10 mois ,j'ai oublié le psedoSkype et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jean42400

Skype désinstaller

Bonjour, comme le savent peux être tous, il y à une version de skype pré installés sur les ordinateur ayant windows 8.1, cependant, ayant voulus la dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Laquestion

Supprimer appel video sur skype

bonsoir a tous ! je voudrais savoir comment supprimé deux appels video envoyé par erreur a un contact absent , est il possible de les annuler ? me...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
valentinm52

Pub indesirable spyke

bonjour a tous ! j aimerais savoir comment faire pour supprimer cette pub qui apparait sur le cote droit a chaque ouverture de Skype , alors que je n...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gpnur

Vidéos dans conversations skipe

bonjour, je n'arrive plus à regarder mes conversations vidéos, jusqu'à présent je n'avais aucun problème mais je ne sais pas comment remédier à cela ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jean42400

Se connecter a skype

Bonjour, comment seconnecter a skype sur google pour voir mes conversasion et mes appels video et envoyer des message Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Jean 42400
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 8 227