Skype Linux

anonyme -  
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a Skype 4 sur Linux qui est sorti je voudrais savoir si maintenant on peux rejoindre une conférence qui à déjà commencer, sans déranger les autres membres qui sont déjà en converse, ou faudra que on m'invite ? et sur la version 4 comment on fait "pause" ?
A voir également:

1 réponse

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Si tu a été précédemment sur cette conversation et qu'elle n'a pas été encore terminé, tu peux la rejoindre sans que les autres le voient, sinon eh bien tu ne peux pas.
1
anonyme

il faut cliquer sur le bouton appeler le groupe ?
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Non si tu as cette fonction ça veut dire que tout les membre ont quitter la conversation il faut que tu ai rejoindre.
0
anonyme

si je comprend bien pour mettre en pose maintenant il faut raccrocher et puis on fait rejoindre et ça sans que personne ne remarque ?
0

Oui
0
anonyme

depuis le temps que j'attendais la fonction "rejoindre la conference" sur linux

à flavbleach : je vous en remercie de votre aide =)
0