Les discussions

Probleme avec skype

Bonjour j'ai un probleme avec skype,je l'es telecharger et quand je veut aller dessus,sa ouvre le logiciel mais il n'y a pas de barre pour mettre genr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
yoann090

Comment supprimer mon historique de conversation sur skype ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon compte Skype tres recement . J'ai discuté avec beaucoup de gens , et j'aimerai supprimer tous les historiques de mes conv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Crišpiz

Skipe

bonjour pourquoi obliger les gens a aller sur skipe c'est vraiment une grosse m- - - - rendrz nous notre hotmail ou outlock cela est bien plus simple

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tanteelise

Annuler certenne adresse

Bonjour, je plusieurs adresse des Skype comment trouves et annuler certenne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kardegil

Piratage de mon compte skype

Bonjour, on m'a piraté mon compte skype et on utilise mon nom pour communiquer à ma place avec mes contacts pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Garincha2

Probleme ajouter les amis

Bonjour, mon skype ne pas ajouter les amis pourqoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Désinstaller skype

Bonjour, Comment Désinstaller Skype Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype et ma webcam

Bonjour, Tout d'abord, je remercie d'avance les personnes qui liront ce sujet et celles qui essayeront de m'aider. J'ai un ordinateur HP, webcam i...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jean

Comment utiliser skype

bonjour je suis nouvelle sur le site et j aimerais certaines infos sur skype pour savoir comment faire certaines choses dialogues prives etc ... merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jean

Ajouter un contact sur skype

Bonjour, quand je clic sur contact rien ne s ouvre pour que j ajoute un contact je ne c pas si c un problème de Skype mais rien a faire hier se mati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
halozero1530

Les contacts

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas de barre de recherche en haut à gauche comme on m'a dit pour les contacts par exemple Configuration: Mac OS X Lion (10.7...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
snifer08

Comment ajouter un contacte

bonjour a tout le monde pourriez vous m expliquer comment on fait pour ajouter un contacte sur Skype merci de vos réponses bonne journée a tous -...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jean

Skype help

salut moi aussi je ch a ouvri 2 sessions skype en meme temp comme avec MSN avant ont avais ( MSN PLUS qui nous permeter d'ouvrir plusieurs saissio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
cool--spirit

Skype bouffe w.l.messenger

Bonjour ! Peu doué pour les arguties d'Internet, j'ai besoin de quelques conseils en matière de messagerie instantanée. J'ai téléchargé Skype il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Clean-ex

Skype bug

Bonjour, alors voila, depuis hier, mon skype décide de faire planté tous mon ordi (saus la fenetre de skype et les fenetre déja ouverte) mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
oromi-eldas

Nouvelle sur skype

Bonjour, Etant nouvelle sur Skype, je voulais savoir s'il était possible de voir si on avait été recherché ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
hdn123

Skype

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser skype pouvez vous m'aider? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
VallMak

Supprimer un compte skype

Bonjour, Comment faire pour supprimer un ancien compte Skype dont je ne me sert plus? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
00lina00

Mail

Bonjour, comment ou je peut lire mes mail sur skype parce que quand j'ai voulu me connecte a msn il mon demander de mettre skype et maintenen je...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Disparition de ma liste de contacts dans skype

Bonjour, j'ai du migré par force de live messenger vers skype !!!!!!or depuis peu ma liste de contacts récupérée dans live messenger a totalement d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
clairgi66

W.l.m. / skype

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64Je viens de telecharger skype.Impossible de retrouver mes anciens contact.Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
vegas

Plus de vidéo avec skype

Bonjour, Nous avons telechargé skype parce que notre fille est à l'autre bout du monde; Nous avons fait des essais avec notre famille en france, ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Problème d'installation de skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer skype via msn messenger, lorsque je télécharge il apparait un message " Un installation précédente n'a pas été achev...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gibus92

Renseignement

Bonjour, hier Windows à modifier ma messagerie j'avais messeger Outlook et ils m'ont passé sur Skype c'est le casse tète je n'arrive pas à envoyer e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Destrio5

Skype = **************

bonjour a tous etre obliiger de migrer sur SKYPE c'est pas normal nous libre de choisir SKYPE fonctionne tres mal video nul de chez nul ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
clment2001

Vidéo skype floue

Bonjour, Lors de conversation audio/vidéo sur Skype, moi je me vois bien et net dans mon petit cadre mais par contre la personne avec qui je parle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jean

Windows live messenger vers skype

Bonjour, Obligée d'installer Skype, si non plus d'accès à mon compte hotmail. Je l'ai donc installé. Cependant, pas moyen de me connecter à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jaeggerboomb

Pas de boite mail dans skype

 Résolu

Bonjour a toute et a tous je ne trouve plus ma boite mail avec skype, suite a une mise a jour forcé, car en me connectant comme d'habitude , j'a...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoann090

Instalation skype

Bonjour, je veut vous m'ediez a installer skype Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Metre la boite de reception skype

 Résolu

Bonjour, pouver vous activer ou metre la boite de reception sur skype parceque on en a plus veiller agree mes salutation dinstinguee Configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94

Se déconnecter de skype

Bonjour, comment faire pour se déconnecter de Skype a Windows8 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titi-henry

Problème skype

Bonjour, je vient de télécharger Skype et je voudrai savoir comment on fait un appelle gratuit de pc a pc et comment on fait pour voir nos courrie...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jeremtennis85

Boite hotmail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour , j'ai téléchargé Skype , mais comment retrouver ma boite hotmail , po...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

Desinstallation skype

 Résolu

Bonjour ,je ne pouvais ouvrir msn un message s'affichait de teélécharger la nouvelle version et me voila avec skype . Je veux le désinstaller mais on...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

Messagerie skype

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il y a une messagerie sur Skype. Si oui j'aimerai savoir comment l'ouvrir. Merci d'avance et cordialement. Zendaya1325...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Zendaya13252

Messenger skype

Bonjour, vraiment je trouve sa bizare de nous faire télécharger skype par la force et je ne comprend pas l'attitude de microsoft,comme je refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

Boite de recption

Bonjour, ou se trouve ma boite de recption Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide skype/msn

Salut! Mon problème: J'ai fusionner Skype et MSN et je le regrette alors j'ai voulu défusionner mais je ne trouve pas la section "Détails du compte" Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Ouverture de la messagerie sur skype

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir ma messageirie dans skype que je viens d'installer. Merci de m'aider à ouvrir la boîte de réception et envoi de messages ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Problème de connection avec mes contacts sur mon portable

 Résolu

Bonjour, J'ai skype sur mon ordinateur windows xp et j'ai téléchargé skype sur un autre site (j'ai eu une difficulté folle à m'inscrire) sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ashtray_gal

Supprimer msg ancien envoyé skype

Bonjour, J'aimerais supprimer mes anciens messages envoyés sur une conversation skype que ce soit supprimer chez moi et chez l'autre personne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
leollb

Problème de connexion avec skype

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous pour une petite aide, j'aurai besoin de savoir pourquoi mon Skype ne veut pas se connecter. Je précise qu...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
gotita james

Probleme de connexion avec skype

Bonjour, Comme il est dit en dessous moi je suis en windows7 64 Bits avec mozillafirefox et je souhaite faire un contact avec un ami qui possè...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax

Être connecté pour certains, et invisibles pour d'autres contact

Bonjour, J'ai migré (par obligation depuis début avril 2013, sur skype. J'étai sur MSN auparavant, et cela me convenait parfaitement. Les fonct...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jean

Ouvrir un autre compte

Bonjour, j'ai déjà un compte skype mais j'aimerai ouvrir un autre compte merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5

Mise à jour skype 6.0

 Résolu

Bonjour, En allument mon pc, j'avais une fenêtre qui me proposait la mise à jour Skype 6.0 avec fusion de MSN. Après quelques hésitations, je l'a...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
simo

Page d'acceuil skype

bonjour, quand j'ouvre Skype la page d'acceuil ne s'ouvre pas ,il apparait un rond bleu qui tourne sans arret ,je suis allé dans affichage ,j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
BouaniDa

Comment connaitre mes msn hotmail sur skype

Bonjour, comment connaitre les messages reçus que j'avais sur messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
diamantnoir

Fusion skype msn : j'ai aucun contact ??

Bonjour, j'ai installé skype je me suis connecté avec mon compte messenger et j'ai aucun contact dans la liste a part "echo sound test service" ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rgames35

Connecxion à skype

bonjour, je suis actuellemet sur msn messenger, je veux passer à skype, mais dès que je rentre mon pseudonyme soit aol ou msn skype me le refuse, ain...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fireweb
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 8 226