Les discussions

Info skype

Bonjour, je copier des conversations chat sur skype a partir de mon pc je connait je connait pas le mot de passe Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Chris 94

Login skype impossible (firefox)

Bonjour, J'ai deux problèmes : premièrement j'ai essayé de lancer une vieille version de skype, et les onglets facebook et skype home ne se charge...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
NOmen

Impossible de parler sur skype

Bonjour, J'ai skype depuis un bon moment et là, aujourd'hui, je tente d'envoyer des messages ( version gratuite pas des sms) à un ami, et ça me me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jok3r

Skype veut pas se telecharger

Bonjour, ça fait pas mal de temps que j'essaie de telecharger skype c'est ce que ça donne: Page Web inaccessible La connexion à www.skype.com a é...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
zoudepp

Problème de retour avec skype

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je rencontre des difficultés à appeler avec Skype, toujours est il que, mon interlocuteur ne m'entende pas p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
liliboissy

Probleme skype!

 Résolu

Bonjour tout le monde voila ! je voudrait telecharger skype mais quand j'essai ils m'affiche toujours le message suivant :Aucune donnée reçue. Impos...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
spartacusse

Skype : profil

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon prénom sur mon profil Skype : - dans le profil du logiciel - sur le site Mais quand les gens m'ajoutent ils voient mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller skype sur mon ordinateur

Bonjour, Comment réinstaller skype sur mon ordinateur en gardant le même nom d'utilisateur sur Windows XP Professionnel. Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
CCMclaude

Je n arrive plus a avoir skype

Bonjour, je n arrive plus a avoir skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Skype : mauvais son (qualité audio)

Bonjour à tous, . J'ai téléchargé la dernière version de skype pour pouvoir faire des conversations vidéos avec des amis. Mais, alors que sur msn j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Cynthia

Récupérer l'enregistrement d'un appel skype ?

Bonjour, J'ai passé un appel hier avec une amie sur skype et je souhaite savoir s'il est possible de récupérer l'enregistrement de l'appel ? C'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
contrariness

Skype

Bonjour, comment éliminer son nom et prénom dans son profile skype ? Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Laurine13

Désinstaller skype

Bonjour comment s'y prendre pour désinstaller skype? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
psychoyuri

Comment effacer le pseudo de skype ?

Bonjour, je voudrai effacer le pseudo de skype svp avec windows 7 je trouve pas le document and setting et le appdata aidé moi svp merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
l'algerien

Logiciel => skype

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques semaines, j'ai un soucis avec skype. Je le télécharge et ensuite je l'installe, mais arriver a 99% ce message d'e...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
purple noob

Mauvais son sous skype

Bonjour, j ai un probleme sous skype mon ami ne m entend pas bien alors que moi je l entend tres bien j ai fais un test appel skype est j ai entendu m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
selma benar

Skype

Bonjour, Comment me faire des amis sur skype

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Extras skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des extras sur Skype 4.0, je suis allé sur leur site et je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pff

Photographier sur skype

Bonjour, Comment prendre une photo pendant une conversation sur Skype? Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
^Abel^

Logiciel comme skype mais moin "lourd"?

Bonjour, voila, en se moment j'utilise skype pour communiquer avec les joueurs de ma team, seulement ça me fais lagué le jeu quant je l'utilise, conna...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
PokPoney

Internet,firefox mozilla et skype :(

Bonjour, J'arrive pas a me connecter sur internet :'( je sais pas quesque qui ne vas pas Merci d'avance pour votre aide :D Voici hijack Logfile...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Skype

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment faire une conversation 3. Quand je le fait on peut se voir pendant quelques seconde puis sa coupe et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
piratesdescaraibes

Probleme skype

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur skype ça m'affiche ceci. http://img4.hostingpics.net/pics/783474errorskype.jpg Quelqu'un pourrait m'ai...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Zectra

Skype liste des contatcs dans le monde

Bonjour, Est-il possible d'avoir accés a des contatcts connectés dans le monde ( comme avec l'ancienne version de skype)? Avec ma version actue...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jcht

Facebook skype configuration camera

Salut! bon comme mon titre l'indique, je comprend pas comment congifurer mon skype de facebook? (pour les apels videos...) jai skype de deja configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
alexandrebou

Skype image correspondant doublée

Bonjour, voila mon problème : depuis 2 semaine la vidéo de mes correspondant sur skype et doublée ( elle se place au milieu de l'écran et aussi en hau...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
gautier96

Comment passer des appels vidéo sur skype ?

bonjour, je viens récemment des télécharger skype sur mon archos 101, mais les appels vidéos ne marchent pas, on entends que la voix ! pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
l'informatitienne du 80

Skype multi session!!!

Bonjour, Voila j'ai le SKYPE 3.8.0 (que je veut garder) et je suis sous windows 7 Intégral; et je veut ouvrir plusieurs comptes skype au même temps ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
piratesdescaraibes

Skype ne veut pas s'instatalé :s !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 à chaque fois que j'essaye de télécharger skype sur mon pc ..; le lien de téléchargement ne v...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mmilito

Probleme skype

slt je ne peux pas etablir un appel video sur skype.. aide svp

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
gaith

Telecharger skype

Bonjour, je suis sur windows 7 et je n'arrive pas a telecharger skype comment fait . Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sellami1991

Skype

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer skype sur mon portable doté et j'ai ce message que j'ai tenté de traduire de l'anglais "Windows Intaller a rencon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
thekiller656

Problémes skypes et fraps 3.4.2

Bonjour, Et merci d'avance pour vos réponses , aujourd'hui je vous pose un gros problèmes je sais . Donc voilà mon problème sur skype et quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
EminoMeneko

Skype push to talk

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait par hasard s'il est possible d'utiliser Skype en mode "push to talk", c'est à dire activer le micro seulement qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Bobavince

Même problème,n'arrive pas à installer skype

Bonjour, j'ai le même problème quand je veux installer skype ca me met que l'application n'est pas compatible win32. comment l'avez-vous resolu svp......

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dams63100

Skype

Bonjour, Comment avoir skype si son ordinateur n'est pas dans la même salle que sa Playstation 3 ? Merci d'avance :)

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection skype impossible

Bonjour, J'utilise Skype depuis des années sans problème a l'ouverture de Skype, j'ai eu un message du style "télécharger la dernière version d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
MrDakark

Lire conversation skype data

Bonjour, Alors voila, j'ai trouve les conversations skype via ce forum, j'ai pu ouvrir les fichier data présent grâce a wordpad, cependant je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
xgoldriverx

Installer skype

 Résolu

Bonjour, je vx installer skype mais quand je le télécharger mon pc me avertis que ce n'est une application win32 valid comment je px faire svp? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nadia

Probléme sambroadcaster a skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme ... Sur ma WebRadio J'aimerais invité des auditeur ou faire des canulare mais probléme avec Virtuel Audio Cable Control ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Doudou-88

(skype) probleme de lancement !

Bonjour, J'ai un gros probleme ! Alors enfaite, j'ai skype depuis longtemps et aujourd'hui j'ai voulue defragmenter mon PC et tout le tralala......

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Lola

Skype et live messenger

Bonjour, comment débloque skype et live messenger d'un reseau de l'entreprise. aidé moi,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Chris 94

Erreur installation skype 1603

Bonjour, En installant skype j'ai de meme ce message d'erreur 1603 m'affichant : " Impossible d'ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
patrick2929

Skype

Bonjour, J'ai un problème avec mon microphone. Quand il fonctionne mes haut parleurs ne fonctionnent pas et vice-versa. Pouvez-vous m'aider? M...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
achille1701

Télécharger skype

Bonjour, je vx une site de téléchargement gratuit pour mon pc xp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte skype

Bonjour à tous, Depuis quelques temps,j'utilise skype sur mon iPhone.Je désire maintenant supprimer ce compte mais je ne trouve aucune solution ni ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
!! vulcan

[skype]: changer de langue

Bonjour, Bonjour, pourquoi avec skype tout m'est communiqué en anglais et je ne comprends rien , je veux le francais et comment faire car je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
driss_k

Je n'arrive pas à faire marcher ''skype''

 Résolu

Bonjour, je suis un grand joueur de jeux video sur PC warcraft III en particulier. Mes amis m'ont conseillé d'installer skype sui permet de parler en ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
farah

Skype

Bonjour, comment fait ton pour supprimer un compte skype car j en n es un de trop ? Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
camarov8

Pbl d'installation de skype sous windows 7

Bonsoir, j'ai un messenge d'erreur lorsaue j'installe skype sous windows 7 sur mon laptop. Le message est le suivant: '' C:\Users\user\Local\Micro...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
mazinox
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 8 227