Les discussions
Comment récupérer un contact skype retiré
Bonjour, J'ai retiré de ma liste de contact un contact skype mais en essayant de le récupérer il ne réapparait pas dans ma liste de contact même d...
Je n arrive pas a installer skype
Bonjour, svp je n arrive pas a installe skype dans mn ordinateur portable Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Contactes supprimés skype
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 je voudrais récupérer des contactes que j'ai juste supprimé de ma liste sans bloquer comme...
Supprimer pseudo skype
Bonjour, Je vais te répondre sous vista . Vas sur démarrer,sur la zone de recherche écris AppData ( une fenêtre qui s'ouvre) Cliques sur Roa...
Problème skype/windows média
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un solution pour mes problèmes, alors lorsque j'allume Skype (après avoir tapé mes logs) windows m'affiche ceci : ...
Fenêtre noire en lançant skype
Bonjour, je viens d'installer skype sur mon netbook. Je le lance, et là une fenêtre s'ouvre mais elle est noire et impossible de rentrer le pseudo...
Skype problème
Bonjour j'ai un problème avec Skype, il s'éteint tout seul : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg et je n'arrive pas à résoudre ce problème merci au...
Comment je peux fair pour desinstaller skype
Bonjour,comment je peux fair pour desinstaller skype de mon ordinateur ? MERCI amaleporra@yahoo.fr
Problème skype
Bonjour, kan je met la voice avec mes copain sur skype . il me pique tout les son . son de jeux/son des video sur le net et son d...
Pas acces askype
Bonjour, pas acces skype Configuration: Linux / Safari 535.1
Info skype
Bonjour, je copier des conversations chat sur skype a partir de mon pc je connait je connait pas le mot de passe Configuration: Windows XP / I...
Login skype impossible (firefox)
Bonjour, J'ai deux problèmes : premièrement j'ai essayé de lancer une vieille version de skype, et les onglets facebook et skype home ne se charge...
Impossible de parler sur skype
Bonjour, J'ai skype depuis un bon moment et là, aujourd'hui, je tente d'envoyer des messages ( version gratuite pas des sms) à un ami, et ça me me...
Skype veut pas se telecharger
Bonjour, ça fait pas mal de temps que j'essaie de telecharger skype c'est ce que ça donne: Page Web inaccessible La connexion à www.skype.com a é...
Problème de retour avec skype
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je rencontre des difficultés à appeler avec Skype, toujours est il que, mon interlocuteur ne m'entende pas p...
Probleme skype!
RésoluBonjour tout le monde voila ! je voudrait telecharger skype mais quand j'essai ils m'affiche toujours le message suivant :Aucune donnée reçue. Impos...
RésoluBonjour, J'ai changé mon prénom sur mon profil Skype : - dans le profil du logiciel - sur le site Mais quand les gens m'ajoutent ils voient mo...
Comment réinstaller skype sur mon ordinateur
Bonjour, Comment réinstaller skype sur mon ordinateur en gardant le même nom d'utilisateur sur Windows XP Professionnel. Merci Configuration: ...
Je n arrive plus a avoir skype
Bonjour, je n arrive plus a avoir skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous, . J'ai téléchargé la dernière version de skype pour pouvoir faire des conversations vidéos avec des amis. Mais, alors que sur msn j...
Récupérer l'enregistrement d'un appel skype ?
Bonjour, J'ai passé un appel hier avec une amie sur skype et je souhaite savoir s'il est possible de récupérer l'enregistrement de l'appel ? C'e...
Bonjour, comment éliminer son nom et prénom dans son profile skype ? Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0
Désinstaller skype
Bonjour comment s'y prendre pour désinstaller skype? merci pour vos réponses
Comment effacer le pseudo de skype ?
Bonjour, je voudrai effacer le pseudo de skype svp avec windows 7 je trouve pas le document and setting et le appdata aidé moi svp merci Confi...
Logiciel => skype
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques semaines, j'ai un soucis avec skype. Je le télécharge et ensuite je l'installe, mais arriver a 99% ce message d'e...
Mauvais son sous skype
Bonjour, j ai un probleme sous skype mon ami ne m entend pas bien alors que moi je l entend tres bien j ai fais un test appel skype est j ai entendu m...
Bonjour, Comment me faire des amis sur skype
Extras skype
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer des extras sur Skype 4.0, je suis allé sur leur site et je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider ?
Photographier sur skype
Bonjour, Comment prendre une photo pendant une conversation sur Skype? Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Logiciel comme skype mais moin "lourd"?
Bonjour, voila, en se moment j'utilise skype pour communiquer avec les joueurs de ma team, seulement ça me fais lagué le jeu quant je l'utilise, conna...
Internet,firefox mozilla et skype :(
Bonjour, J'arrive pas a me connecter sur internet :'( je sais pas quesque qui ne vas pas Merci d'avance pour votre aide :D Voici hijack Logfile...
RésoluBonjour, je voudrez savoir comment faire une conversation 3. Quand je le fait on peut se voir pendant quelques seconde puis sa coupe et impossible ...
Probleme skype
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur skype ça m'affiche ceci. http://img4.hostingpics.net/pics/783474errorskype.jpg Quelqu'un pourrait m'ai...
Skype liste des contatcs dans le monde
Bonjour, Est-il possible d'avoir accés a des contatcts connectés dans le monde ( comme avec l'ancienne version de skype)? Avec ma version actue...
Facebook skype configuration camera
Salut! bon comme mon titre l'indique, je comprend pas comment congifurer mon skype de facebook? (pour les apels videos...) jai skype de deja configu...
Skype image correspondant doublée
Bonjour, voila mon problème : depuis 2 semaine la vidéo de mes correspondant sur skype et doublée ( elle se place au milieu de l'écran et aussi en hau...
Comment passer des appels vidéo sur skype ?
bonjour, je viens récemment des télécharger skype sur mon archos 101, mais les appels vidéos ne marchent pas, on entends que la voix ! pouvez vous ...
Skype multi session!!!
Bonjour, Voila j'ai le SKYPE 3.8.0 (que je veut garder) et je suis sous windows 7 Intégral; et je veut ouvrir plusieurs comptes skype au même temps ...
Skype ne veut pas s'instatalé :s !
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 à chaque fois que j'essaye de télécharger skype sur mon pc ..; le lien de téléchargement ne v...
Probleme skype
slt je ne peux pas etablir un appel video sur skype.. aide svp
Telecharger skype
Bonjour, je suis sur windows 7 et je n'arrive pas a telecharger skype comment fait . Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
RésoluBonjour, j'essaie d'installer skype sur mon portable doté et j'ai ce message que j'ai tenté de traduire de l'anglais "Windows Intaller a rencon...
Problémes skypes et fraps 3.4.2
Bonjour, Et merci d'avance pour vos réponses , aujourd'hui je vous pose un gros problèmes je sais . Donc voilà mon problème sur skype et quand j'a...
Skype push to talk
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait par hasard s'il est possible d'utiliser Skype en mode "push to talk", c'est à dire activer le micro seulement qu...
Même problème,n'arrive pas à installer skype
Bonjour, j'ai le même problème quand je veux installer skype ca me met que l'application n'est pas compatible win32. comment l'avez-vous resolu svp......
Bonjour, Comment avoir skype si son ordinateur n'est pas dans la même salle que sa Playstation 3 ? Merci d'avance :)
Connection skype impossible
Bonjour, J'utilise Skype depuis des années sans problème a l'ouverture de Skype, j'ai eu un message du style "télécharger la dernière version d...
Lire conversation skype data
Bonjour, Alors voila, j'ai trouve les conversations skype via ce forum, j'ai pu ouvrir les fichier data présent grâce a wordpad, cependant je ne...
Installer skype
RésoluBonjour, je vx installer skype mais quand je le télécharger mon pc me avertis que ce n'est une application win32 valid comment je px faire svp? ...
Probléme sambroadcaster a skype
RésoluBonjour, J'ai un probléme ... Sur ma WebRadio J'aimerais invité des auditeur ou faire des canulare mais probléme avec Virtuel Audio Cable Control ...