Les discussions
Telechargement de skype
SALUT je n'arrive pas a telecharger et installer le skype
Changeur de voix sur mac avec skype
Bonjour, je cherche une application du genre DELL WEBCAM CENTER (pour pc) mais pour mac. Je ne cherche pas d'application particulière mais juste qui...
Conversations skype
Est ce que les conversations (audio) skype sont enregistrées dans l'ordinateur ? si oui est-il possible de les réecouter ? svp aidez moi!. Merci à...
Coment instaler le skype
coment instaler le skype Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Probleme connexion skype
Bonjour, j'ai installé Skype sur mon nouvel ordinateur il y a 1 mois. Mais Skype s'est déconnecté et depuis je ne peux plus me connecter. Skype me di...
Skype me dans skype 4 beta
Bonjour, comment avoir le statut "skype me" dans skype 4 beta ?? aidez moi svp merci ! -- 。°º¤•♫ ♬ ♪ ♩ ♪☀♪.ılılı.۞●•๑☺ ☻KaRiM™☺ ☻๑•● .ıl...
Photo skype perdues
Bonjour, J'ai changer de version de skype, et je me suis rendu compte que j'avais perdu les photos que j'avais prises avec l'ancien skype. Est il en...
Téléchargement version 3.8 skype
Résolu/FerméBonjour, je veu la version 3 du skype ansi l'installable du downloadConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.6
Sos cherche a ouvrir un second compte skype p
m-aider a ouvrir un second compe skype pour mon frere Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Skype pb ouverture
bonjour lors que je clique sur l'icône pour lancer Skype il ne se lance pas, il se lance que lorsque je le resinstale je suis sous vista home prem...
Bonjour, Il est possible de faire des photos lors d'une vidéoconférence, mais où faut-il les récupérer? Quelqu'un a-t-il la solution? Merci
Inscription sur skype
Résolu/FerméBonjour,je veux m'incrire sur skype et je ne sais pas comment faire
Historique skype
Bonjour, je suis sur un Mac et je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des conversations Skype sachant que je ne garde pas l'historique ....
Urgentce crédits skype
bonjour excuser moi mais j'ai acheté du crédits skype sur le site de skype mais je n'arrive pas à passer d'appel ( c'est le réseau illimité 1 mois d'a...
Problème micro skype mais pas msn ni windows
RésoluBonjour, informaticien de métier, j'ai voulu configurer le profil Skype d'une collègue sur son poste. En effet, elle voulait que je lui paramètre sa...
Mon amie me voit sur skype deconnecter
Salut tt le monde Je voulais savoir comment faire pour que mon amie me voit connecter sur skype, j'explique quand suis connecte je vois mon amie ...
Probleme avec skype
Bonjour, sur skype il m'arrive un message problème de périphérique de lecture je ne comprend pas et je n'arrive pas à me mettre en vidéo avec ...
Impossible de téléphoner avec skype
Bonjour à tous, J'utilise Skype depuis longtemps et n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques temps il m'est impossible d'appeler (un autre ...
2 comptes skype simultanés
Résolu/FerméBonsoir, Est ce qu'il ye une possibilité d'ouvrir 2 comptes skype en même temps s'il y en a une je vous prie de m'aider merci
Skype introuvable
Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon compte skype,comment faire?merci
Créer un compte skype pour quelqu'un d'autre
Résolu/FerméBonjour, je veux créer un compte skype pour une amie qui est loin d'ici, comment faire? MERCI d'avance pour votre réponseConfiguration: Linux SeaMonk...
Comment créér un skype?
bonjour je m'appelle hanen et je veux faire un skype mais je ne sais pas comment
Soucis skype
Bonjour, suite a un soucis de pc avec skype j'ai été contraint de désinstaler skype ensuite le réinstaler mais maintenant j'ai deux adresse et deux c...
Historique skype ?
Bonjour, Puisque j'utilise le même PC avec mon frère , je voulais savoir s'il peut voir l'historique de mes conversations de SKYPE ? ( il n'a pas l...
Msn messenger-skype
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il est pssible de puvoir discuter avec les contacts skype sur msn messenger ?
Msn et skype
Bonjour, g un probleme sur msn et skype g configurer mes audio mais kan je veu parler avec mon casque la personne ne m entend pas et moi je l entend ...
Je n'arrive pas a mettre mon skype au bureau
BONJOURS JE VOUDRAI QUE VOUS M'ACTIVE MON WINDOWS XP HOMME EDITION HP SÉRIE 375052-001 ...
Connexion de skype really chiant
Bonjour, J'ai du mal a me connecter avec skype . Le cercle tournant m'indiquant la connexion en cours tourne indefiniment. Jai reporté exactement les...
Connexion skype
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur skype, lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe ça me marque que mon pseudonyme et mon mot de pa...
Bonjour, Lorsque je suis sur skype vidéo, je n'entends pas mes correspondants mais eux m'entendent. J'ai beau aller sur paramètres audio, tout est...
Bonjour, une contacte dans mon skype tjr quand je fais appel dans temps fixé affiché "aucun utilisateur trouvé"comment je peu conné a ce que cette ut...
Skype qui se coupe en pleine conversation
Bonjour, Alors je vois pas mal de personnes qui ont des problèmes avec skype mais évidemment ils n'ont pas le même que moi En faite quand je sui...
Bonjour, comment suprimer des discussions sur skype ,merci de votre aide ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Skype plus gratuit
bonjour Skype n'est plus gratuit ,qui connait un autre logiciel vraiment gratuit pour appeler d'un pc vers un fixe? merci
Probelem instalation de skype
Bonjour, SVP; j'ai téléchargé Skype et j'ai essayé de l'installé mais il m'affiche "" skypeStupFull.exe n'est une application 32win valide"" ...
Problème de vidéo avec skype
Bonjour, je suis débutant, je souhaite recevoir une aide pour m'éclairer sur un problème que je rencontre quand j'ouvre mon skype. je reçois l'imag...
Probleme webcam avec skype
Bonjour, on me connectant sur skype et en appellant quelqu'un, je vois sa vidéo mais pas lui. en réalité meme de mon coté la fenêtre de la vidéo appa...
Papiere peint de skype
Bonjour, J'ai beau essayer toutes les options je ne trouve pas comment changer le papier-peint de skype ( avoir un fond différent de celui d'origine)...
Probleme avec skype
Bonjour, Voila mon problème: depuis pas longtemps quand j'appelle quelqu'un après un certains temps( de 30 secondes à 15 mins), sa voix et hachée ...
Sillement skype
Bonjour, J'ai un problème. Lors de discutions sur skype avec un amis son micro(je crois) fait un sifflement strident. Mais se qui est bizarre et...
Webcam microsoft et skype, pas d'image
Bonjour, J'ai fait installer à mes parents (via logmein) skype, j'ai ajouté les contacts, bref tout fonctionne. Ils sont sous windows Xp, moi so...
Webcam microsoft - skype, pas d'image
Bonjour, J'ai fait installer à mes parents (via logmein) skype, j'ai ajouté les contacts, bref tout fonctionne. Ils sont sous windows Xp, moi ...
Problème skype: gresillement
Bonjour, Je me permet de poster ce message car un problème très ennuyeux m'est survenue sur Skype lors d'un appel avec un de mes contact tout va bien...
Probleme d'installation skype
Bonjour, J'ai un compaq mini et j'aimerai installer skype. mais à chaque fois que j'essaie, l'installation s'arrete et un message disant que la co...
Problème d'instalation skype sous vista
Bonjour, j'ai un hp dv 6000 et je n'arrive pas à télécharger skype et plein d'autres logiciels. A chaque fois le téléchargement est automatiquement ...
Récupérations des converstios écrites skype
Bonjour, comment récupérer les conversatios écrites sur le skype aprés un formatage de pc .jai utilisé la méthodes de documents and seting..............
Conversaton avec la webcam sur skype
Bonjour, Lorsque j'appelle Skype j'obtiens une fenêtre pour les conversations téléphoniques , mais rien pour établir une conversation avec la Webcam ...
Telecharger skype
bjr j essaye de telecharger skype , mais j arrive pas a l executer on me dit ke se n est pas un document win32 valide merci de m aider a resoudre le...
J'aimerai ouvrir une session sur skype
Bonjour, ma soeur à deja installer skype elle à dejà son compte est j'aimerais ouvrire une session je n'arrive pas dite moi comment faire??