Les discussions

Telechargement de skype

SALUT je n'arrive pas a telecharger et installer le skype

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
okay

Changeur de voix sur mac avec skype

Bonjour, je cherche une application du genre DELL WEBCAM CENTER (pour pc) mais pour mac. Je ne cherche pas d'application particulière mais juste qui...

Utilisateur anonyme

Conversations skype

Est ce que les conversations (audio) skype sont enregistrées dans l'ordinateur ? si oui est-il possible de les réecouter ? svp aidez moi!. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
kikital

Coment instaler le skype

coment instaler le skype Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

eh oui!

Probleme connexion skype

Bonjour, j'ai installé Skype sur mon nouvel ordinateur il y a 1 mois. Mais Skype s'est déconnecté et depuis je ne peux plus me connecter. Skype me di...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
janetgwada

Skype me dans skype 4 beta

Bonjour, comment avoir le statut "skype me" dans skype 4 beta ?? aidez moi svp merci ! -- 。°º¤•♫ ♬ ♪ ♩  ♪☀♪.ılılı.۞●•๑☺ ☻KaRiM™☺ ☻๑•● .ıl...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
The Alien

Photo skype perdues

Bonjour, J'ai changer de version de skype, et je me suis rendu compte que j'avais perdu les photos que j'avais prises avec l'ancien skype. Est il en...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Kouril56

Téléchargement version 3.8 skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu la version 3 du skype ansi l'installable du downloadConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.6

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Destrio5

Sos cherche a ouvrir un second compte skype p

m-aider a ouvrir un second compe skype pour mon frere Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gezaak

Skype pb ouverture

bonjour lors que je clique sur l'icône pour lancer Skype il ne se lance pas, il se lance que lorsque je le resinstale je suis sous vista home prem...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
karlitodu41

Bonjour, Il est possible de faire des photos lors d'une vidéoconférence, mais où faut-il les récupérer? Quelqu'un a-t-il la solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
untel

Inscription sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux m'incrire sur skype et je ne sais pas comment faire

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mimi

Historique skype

Bonjour, je suis sur un Mac et je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des conversations Skype sachant que je ne garde pas l'historique ....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
nacera

Urgentce crédits skype

bonjour excuser moi mais j'ai acheté du crédits skype sur le site de skype mais je n'arrive pas à passer d'appel ( c'est le réseau illimité 1 mois d'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème micro skype mais pas msn ni windows

Résolu

Bonjour, informaticien de métier, j'ai voulu configurer le profil Skype d'une collègue sur son poste. En effet, elle voulait que je lui paramètre sa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Jojo426

Mon amie me voit sur skype deconnecter

Salut tt le monde Je voulais savoir comment faire pour que mon amie me voit connecter sur skype, j'explique quand suis connecte je vois mon amie ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
elilemonour

Probleme avec skype

Bonjour, sur skype il m'arrive un message problème de périphérique de lecture je ne comprend pas et je n'arrive pas à me mettre en vidéo avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
TiKafrinedu974

Impossible de téléphoner avec skype

Bonjour à tous, J'utilise Skype depuis longtemps et n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques temps il m'est impossible d'appeler (un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

2 comptes skype simultanés

Résolu/Fermé

Bonsoir, Est ce qu'il ye une possibilité d'ouvrir 2 comptes skype en même temps s'il y en a une je vous prie de m'aider merci

Dernière réponse le 22 mars 2010 par

Skype introuvable

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon compte skype,comment faire?merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Laïla

Inscription skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux m'inscrire au skype merçiiiiiiiiiii

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
angelique

Créer un compte skype pour quelqu'un d'autre

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un compte skype pour une amie qui est loin d'ici, comment faire? MERCI d'avance pour votre réponseConfiguration: Linux SeaMonk...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Jean-François Pillou

Comment créér un skype?

bonjour je m'appelle hanen et je veux faire un skype mais je ne sais pas comment

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
balboa219

Soucis skype

Bonjour, suite a un soucis de pc avec skype j'ai été contraint de désinstaler skype ensuite le réinstaler mais maintenant j'ai deux adresse et deux c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
GNRhic

Historique skype ?

Bonjour, Puisque j'utilise le même PC avec mon frère , je voulais savoir s'il peut voir l'historique de mes conversations de SKYPE ? ( il n'a pas l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Festino

Msn messenger-skype

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il est pssible de puvoir discuter avec les contacts skype sur msn messenger ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
buckhulk

Msn et skype

Bonjour, g un probleme sur msn et skype g configurer mes audio mais kan je veu parler avec mon casque la personne ne m entend pas et moi je l entend ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Sony-10

Je n'arrive pas a mettre mon skype au bureau

BONJOURS JE VOUDRAI QUE VOUS M'ACTIVE MON WINDOWS XP HOMME EDITION HP SÉRIE 375052-001 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
le_precoce

Connexion de skype really chiant

Bonjour, J'ai du mal a me connecter avec skype . Le cercle tournant m'indiquant la connexion en cours tourne indefiniment. Jai reporté exactement les...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fatima radi

Connexion skype

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur skype, lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe ça me marque que mon pseudonyme et mon mot de pa...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tristana3

Bonjour, Lorsque je suis sur skype vidéo, je n'entends pas mes correspondants mais eux m'entendent. J'ai beau aller sur paramètres audio, tout est...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sakura596

Bonjour, une contacte dans mon skype tjr quand je fais appel dans temps fixé affiché "aucun utilisateur trouvé"comment je peu conné a ce que cette ut...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
C0nK€r@n

Skype qui se coupe en pleine conversation

Bonjour, Alors je vois pas mal de personnes qui ont des problèmes avec skype mais évidemment ils n'ont pas le même que moi En faite quand je sui...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
RunLACA

Bonjour, comment suprimer des discussions sur skype ,merci de votre aide ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Moulaq1234

Skype plus gratuit

bonjour Skype n'est plus gratuit ,qui connait un autre logiciel vraiment gratuit pour appeler d'un pc vers un fixe? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
misschleuha95

Probelem instalation de skype

Bonjour, SVP; j'ai téléchargé Skype et j'ai essayé de l'installé mais il m'affiche "" skypeStupFull.exe n'est une application 32win valide"" ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
mayessoune

Problème de vidéo avec skype

Bonjour, je suis débutant, je souhaite recevoir une aide pour m'éclairer sur un problème que je rencontre quand j'ouvre mon skype. je reçois l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
dubcek

Probleme webcam avec skype

Bonjour, on me connectant sur skype et en appellant quelqu'un, je vois sa vidéo mais pas lui. en réalité meme de mon coté la fenêtre de la vidéo appa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
docnono

Papiere peint de skype

Bonjour, J'ai beau essayer toutes les options je ne trouve pas comment changer le papier-peint de skype ( avoir un fond différent de celui d'origine)...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Laanko

Probleme avec skype

Bonjour, Voila mon problème: depuis pas longtemps quand j'appelle quelqu'un après un certains temps( de 30 secondes à 15 mins), sa voix et hachée ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
BaB'

Sillement skype

Bonjour, J'ai un problème. Lors de discutions sur skype avec un amis son micro(je crois) fait un sifflement strident. Mais se qui est bizarre et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam microsoft et skype, pas d'image

Bonjour, J'ai fait installer à mes parents (via logmein) skype, j'ai ajouté les contacts, bref tout fonctionne. Ils sont sous windows Xp, moi so...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tugudu

Webcam microsoft - skype, pas d'image

Bonjour, J'ai fait installer à mes parents (via logmein) skype, j'ai ajouté les contacts, bref tout fonctionne. Ils sont sous windows Xp, moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tugudu

Problème skype: gresillement

Bonjour, Je me permet de poster ce message car un problème très ennuyeux m'est survenue sur Skype lors d'un appel avec un de mes contact tout va bien...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Axidanté

Probleme d'installation skype

Bonjour, J'ai un compaq mini et j'aimerai installer skype. mais à chaque fois que j'essaie, l'installation s'arrete et un message disant que la co...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Problème d'instalation skype sous vista

Bonjour, j'ai un hp dv 6000 et je n'arrive pas à télécharger skype et plein d'autres logiciels. A chaque fois le téléchargement est automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
kana1331

Récupérations des converstios écrites skype

Bonjour, comment récupérer les conversatios écrites sur le skype aprés un formatage de pc .jai utilisé la méthodes de documents and seting..............

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
king_polat

Conversaton avec la webcam sur skype

Bonjour, Lorsque j'appelle Skype j'obtiens une fenêtre pour les conversations téléphoniques , mais rien pour établir une conversation avec la Webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
fathy47

Telecharger skype

bjr j essaye de telecharger skype , mais j arrive pas a l executer on me dit ke se n est pas un document win32 valide merci de m aider a resoudre le...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
buckhulk

J'aimerai ouvrir une session sur skype

Bonjour, ma soeur à deja installer skype elle à dejà son compte est j'aimerais ouvrire une session je n'arrive pas dite moi comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
aid-universail
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 8 237