Skype problème

kanex569 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec skype je viens de l'installer et je me suis fait un compte mais quand je tape mon mdp et mon pseudo et que je fait " connexion" l'ecran de mon pc reste figer :s
A voir également:

5 réponses

saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Bonsoir,
Essaye de réinstaller Skype à parti du site officiel ! (clique sur le lien]
0
kanex569 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci
0
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

sa marche ?
0
kanex569 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non sa marche pas je me suis donc dit que sa venait de mon compte inactive mais non peut etre la connexion internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Alors désinstalle Skype et ne le réinstalle pas tout de suite puis télécharge CCleaner (clique dessus) et installe le. Une fois fait, lance-le en administrateur et va dans Registre et décoche la case Extensions de fichiers inutilisées. Et tu lance un scan. Une fois l'analyse terminée, cliques sur Corriger les erreurs sélectionnées et fait une sauvegarde de tes clés de registres en cliquant sur Oui. Enregistre-le pas loins pour que tu puisses le retrouver si problème il y a. Apres, relance ton PC, si des messages d'erreurs surviennent, ne t'en fait pas, je te dirais quoi faire.
0